Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un pervers
c
9 décembre 2011 10:32
Alam aleykum

jécri ici pour la première fois. Jspr ke vous alé bien, Voila je suis mariée depuis 4 mois et c un mariage damour .
On c frékenté 3 mois avant de se mariér et je suis amoureuse de cette homme. Le probleme c kil est plus jeune que moi (22 ans) et moi 25 bientot 26 inchallah et on ne pense pas pareil. Je suis encore vierge car je veux me faire desirer. Mon mari m'embete tt les soirs en me touchant mes partie intime et quand je lui dis d'arreter il me dis que je suis méchante et que je le frustre profondément. Alors des fois il utilise la masturbation ! desoler de parler dintimité.
Une soeur m'a dit de me preserver meme apres le mariage pr le faire craquer, mais au lieu de tomber a mes pieds ils séloigne de moi. Je ne comprend pas ET DANS LA RUE IL REGARDE LES FEMMES. il me di kil sen rend pas compte mais c GRAVE! Il fais des reve erotique de moi est-ce normal ?

Merci
M
9 décembre 2011 11:04
Citation
cacahuettedali a écrit:
Alam aleykum

jécri ici pour la première fois. Jspr ke vous alé bien, Voila je suis mariée depuis 4 mois et c un mariage damour .
On c frékenté 3 mois avant de se mariér et je suis amoureuse de cette homme. Le probleme c kil est plus jeune que moi (22 ans) et moi 25 bientot 26 inchallah et on ne pense pas pareil. Je suis encore vierge car je veux me faire desirer. Mon mari m'embete tt les soirs en me touchant mes partie intime et quand je lui dis d'arreter il me dis que je suis méchante et que je le frustre profondément. Alors des fois il utilise la masturbation ! desoler de parler dintimité.
Une soeur m'a dit de me preserver meme apres le mariage pr le faire craquer, mais au lieu de tomber a mes pieds ils séloigne de moi. Je ne comprend pas ET DANS LA RUE IL REGARDE LES FEMMES. il me di kil sen rend pas compte mais c GRAVE! Il fais des reve erotique de moi est-ce normal ?

Merci


Nous on va bien, c'est toi qui a pas l'air d'aller bien dans ta tete.

Pardon mais toi et la soeur qui te conseille vous etes vraiment trop conne.
c
9 décembre 2011 11:07
Dans le respet sil vous plait , vous etes adulte ou adolescente ?
9 décembre 2011 11:10
Citation
cacahuettedali a écrit:
Alam aleykum

jécri ici pour la première fois. Jspr ke vous alé bien, Voila je suis mariée depuis 4 mois et c un mariage damour .
On c frékenté 3 mois avant de se mariér et je suis amoureuse de cette homme. Le probleme c kil est plus jeune que moi (22 ans) et moi 25 bientot 26 inchallah et on ne pense pas pareil. Je suis encore vierge car je veux me faire desirer. Mon mari m'embete tt les soirs en me touchant mes partie intime et quand je lui dis d'arreter il me dis que je suis méchante et que je le frustre profondément. Alors des fois il utilise la masturbation ! desoler de parler dintimité.
Une soeur m'a dit de me preserver meme apres le mariage pr le faire craquer, mais au lieu de tomber a mes pieds ils séloigne de moi. Je ne comprend pas ET DANS LA RUE IL REGARDE LES FEMMES. il me di kil sen rend pas compte mais c GRAVE! Il fais des reve erotique de moi est-ce normal ?

Merci

salam,

Tu diras à ta soit disant soeur que c'est Hram de faire cela.

Tu veux te faire désirer, mais tu as un soucis après tu dis que c'est un pervers mais c'est toi la pervers
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
9 décembre 2011 11:14
Non, sérieux Ill

Ton mari n'est pas pervers, il est NORMAL Oh C'est toi qui est crédule de vouloir lui infliger toute cette attente depuis 4 mois inutilement alors que vous êtes mariés...Grrrr

cette sœur qui t'as conseillé a un sérieux problème Are you crazy

Donne-toi à ton mari et vivez ce plaisir "baraka men lbahlane"(stoppez la mascarade) eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 11:16 par littlenumy.
H
9 décembre 2011 11:15
Salam. Tu prive ton mari pour te faire désirer ? tu ne fait pas ton devoir depouse juste pour quil soufre ? Oui il soufre car quand on aime et quon se preserve puis quon se mari par amour on soufre de ne pas jouir de cette persone et de ne pas laimer comme cete personne le merite. Escuze moi ma seur mais a part te faire modir tu ne reussira a rien come sa.
Ta copine ki te conseil ne te veu pas du bien ET TU DI KE TU VEU KIL TOMBE A TES PIED ? tu devrais avoir honte. ya des femmes qui souffre pck elle zon pri du poid apres avoir donné la vie et leurs debil de maris ne les touche plus, toi tu te refuse pr kil tombe a tes pied...
Povre de lui. Si il c marié c pour faire les choses dabns les regle et avc celle kil aime.
D
9 décembre 2011 11:25
Salam

Ton mari t'aime et te désires, c normal qu'il veuille faire l'amour avec toi et je le comprends, voire je le plains presque !

Avec ton comportement psycho-rigide, tu le frustres et tu risques de le perdre..

C'est ton mari, apprends à te lâcher et à lui faire confiance..
M
9 décembre 2011 11:46
Citation
cacahuettedali a écrit:
Dans le respet sil vous plait , vous etes adulte ou adolescente ?

C'est a toi qu'il faut poser la question. Tu n'as aucune idée de ce que signifie le mariage. Rien que l'idée de dire je reste vierge car je veux etre desirée et apres de te demander pourquoi ton mari se masturbe. Rien que ce cheminement dans ta tete en dit long sur ton mental.

J'ai presque du mal a croire a ton poste tellement ca dépasse l'entendement. Te refuser a ton mari pour les raisons grossieres que tu exposes, c'est détesté et maudit par Dieu!

Et dire quil faut se préserver apres le mariage pour le faire craquer, je trouve que cest tres méprisant pour ton mari, tu ne mérite meme pas d'etre mariée! toi et ton ami visiblement vous considerer les hommes comme du bétail!

Voila ce que te dit mon respect.

A vomir!
d
9 décembre 2011 11:59
salam,

je pense que t'a un mari très patient, car il ne te force pas et se contente de te le faire comprendre à travers ses gestes et dires (masturbation, rêves....) ta copine est-elle mariée?

peut être veut elle que ton mari soit en manque pour qu'elle puisse lui proposer ses services grinning smiley c plutôt ta copine la pervers bizarre et toi tu suis c conseil,

à force il va se demander si t vraiment vierge ou si t'a pas quelque chose à cacher. va t'acheter une jolie tenue de nuit et fais lui le show! t'a gâché la magie d'une nuit de noce avec t bêtises.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
9 décembre 2011 11:59
Et pourquoi tu t'es marié avec lui si tu n'est pas sur de ses sentiments?
hadi hia tla3 takoul lkarmouss hbate chkoune galha lik ptdr
Allah ye3tik dal o 3la dik la soeur li galte lik diri b7al hakda , c'est une soeur de quel couvent celle la ? c'est les seules qui n'ont pas droit à gouter a la courgette ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Y
9 décembre 2011 12:00
Faux compte, next !
O
9 décembre 2011 12:03
Salam,

T'es malade ma parole!
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
9 décembre 2011 12:04
comment peut tu dire sa , allah nous a dit de nous preservez jusquau mariage pas apres , dieu te maudit il et interdit de se refuser a son mari , tu fait sa pk ?? pour quil tombent a t pied mais la ma pauvre tu l'eloigne de plus en plus et ira voir ailleur , pk tu t marier alors??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
9 décembre 2011 12:06
PS : tu sais pas ce que tu loupes Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
9 décembre 2011 12:06
Surréaliste !!!!!! J'en perd mes mots
d
9 décembre 2011 12:07
Salam

je suis choquée par ton histoire et surtout pourquoi tu fais ça.
si tu étais malade encore je pourrai comprendre mais la ta motivation me lasse sans voix et même sans mains pour écrire ptdr

je te rassure , ton mari n'est pas pervers mais toi soit tu es très jeune et immature pour faire souffrir les gens ainsi sans coeur ni conscience soit tu es perverse pour apprécier de le voir dans la douleur ????et en plus tu viens t'acharner sur lui sur un forum en le faisant passer pour fouAre you crazy

Arrête tes bêtises car tu vas le faire fuir ce monsieur. Il ne s'est pas marié avec toi pour jouer aux billes
m
9 décembre 2011 12:09
Citation
cacahuettedali a écrit:
Alam aleykum

jécri ici pour la première fois. Jspr ke vous alé bien, Voila je suis mariée depuis 4 mois et c un mariage damour .
On c frékenté 3 mois avant de se mariér et je suis amoureuse de cette homme. Le probleme c kil est plus jeune que moi (22 ans) et moi 25 bientot 26 inchallah et on ne pense pas pareil. Je suis encore vierge car je veux me faire desirer. Mon mari m'embete tt les soirs en me touchant mes partie intime et quand je lui dis d'arreter il me dis que je suis méchante et que je le frustre profondément. Alors des fois il utilise la masturbation ! desoler de parler dintimité.
Une soeur m'a dit de me preserver meme apres le mariage pr le faire craquer, mais au lieu de tomber a mes pieds ils séloigne de moi. Je ne comprend pas ET DANS LA RUE IL REGARDE LES FEMMES. il me di kil sen rend pas compte mais c GRAVE! Il fais des reve erotique de moi est-ce normal ?

Merci




salem ma soeur écoute pas les autres

nous faisons tous des erreur dans nos choix bref celui que tu a fait ai pas le bon
donc rattrape toi inchallah je pense que tu ne manque pas d'idée
je parle de tes propre idée et pas celle de ta copine grinning smiley

aller courage allah y hdicoum
L
9 décembre 2011 12:11
J'aiiiiime Yabiladi, les histoires sont aussi folles les unes que les autres hihihahahahahohohhahahptdrptdr

Incroyable mais vrai, et même pas envie de donner mon point de vue là dessus, ha siii juste une chose t'es F O L L E
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
A
9 décembre 2011 12:11
Salam

Post bidon, encore une ou un qui s'ennuie grinning smiley
Sourate 82
B
9 décembre 2011 12:11
Il y a des femmes qui atteignent un certain âge qui rêvent de se marier et de profiter des plaisirs de la chair et toi tu te refusés pour ton mari pour te faire désirer????!!!!!! Excuse moi où tu es complètement immature ou tu es vraiment conne !!! Et sa copine par la même occasion !! 4 mos ss avoir eu aucun rapport ? Tu attend quoi? La fin du monde. tu es méchante de traiter ton mari de pervers il a enve de consommer son mariage c tt à fait normal faut vraiment être sur une autre planète pour pas comprendre ça !!!!!!! Il rêve de toi tu préfères qu'il rêve de d'autres femmes ou alors que' il aille voir ailleurs et ce qui risque d'arriver si tu ne change pas ton comportement de perverse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook