Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et mon père
Z
24 janvier 2019 05:08
Salam walykoum

Sa fait trois semaines inshallah que je suis mariée mon amri doute de ma virginité mais j’étais vierge je sais pas comment le prouver les genyco peuvent rien faire.
Le problème c’est qu’il en a fais toute une histoire avec mes parents alors que mes parents savent que sais faux je peux pas faire sa la j’ai menti sur moi meme pour sauver mon mariage en disant que je l’étais pas je l’aime tellement mon mari que j’ai peur de le perdre je veux l’aider il souffre et il a trop souffert dans sa vie je comprends qu’il doute et je veux lui enlever sa de son cerveau mais doucement en le mettant en confiance et tout sa maintenant je suis chez mes parents mon mari veux que je retourne a la maison que je rentre mais mes parents c’est hors de question que je retourne comme sa il veulent des excuses mon pere ma Meme demander de demander le divorce mais impossible j’y arrive pas la je sais plus quoi faire j’en suis malade mon pere attends l’appel de mon mari et mon mari me dit non c’est ton per qui doit m’appeler quesque je fais s’il vous plaît aider moi barakallah u fikoum
24 janvier 2019 05:42
Salam alaikoum, 3 semaines de mariage et c'est déjà comme sa ? Qui plus est pour ce genre d'histoire
Non mais franchement il faut ouvrir les yeux, que tu sois vierge ou pas Sa ne regarde en aucun cas déjà tes parents puis ton mari s'il ne te crois pas tantpis pour lui
Rentre chez toi et construit ton foyer, discute avec ton mari et puis c'est tout
Il faut arrêter daller se réfugier chez maman et papa, vous êtes marier donc sous la responsabilité de votre époux, fini les parents qui décide
Soubhan Allah c'est su n'importe quoi
*
24 janvier 2019 06:45
Tu as dit a ton mari que tu n'était pas vierge ,seulement par ce qu'il le croyais ? Tu pensais que ça allait s'arranger après ça?
Ce sera pire maintenant. Pourquoi n'être pas rester sur tes positions?
Et tes parents, les pauvres.

Ta vie ne sera pas facile avec lui.
S
24 janvier 2019 07:00
Bon débarras que tu divorces car ton mari n as pas confiance en toi et te prend pour une menteuse.
Rester auprès d un mari qui doute de toi tous les jours je te préviens c est pas une vie.
Sa sera les disputes tous les jours.
La communication et la confiance est primordiale dans un couple ce n est pas le cas un couple.
Si il t aimait vraiment il mettrait pas en doute ta virginité.
Il a couchais avec toi il te jette comme un objet.
N
24 janvier 2019 07:24
Tu t'es marié il y a 3 semaines et ton mari t'as déja renvoyé chez tes parents car il te soupçonne d'avoir menti sur ta virginité?

Et toi tu veux y retourner pour le sauver? car il a bcp souffert? T'es serieuse là?

Et toi?

tu ne souffres pas que ton mari te prends pour une menteuse, t'humilies devant tes parents? ne te respecte pas? Et soit capable de te renvoyer chez tes parents pour ça?

Tes parents veulent pas que tu y retournes car ils ont compris qu'avec un comportement pareil ton mari va te faire souffrir toute ta vie. Ils te PROTEGENT car ils t'AIMENT.

Ton mari t'humilie et ne te fais pas confiance ( c le contraire de l'amour).
*
24 janvier 2019 07:26
Le problème c'est que pour calmer son mari elle lui as dit qu'elle n'étais pas vierge avant d'être avec lui. Elle n'aurai pas dû lui mentir.
Citation
Nouurdz a écrit:
Tu t'es marié il y a 3 semaines et ton mari t'as déja renvoyé chez tes parents car il te soupçonne d'avoir menti sur ta virginité?

Et toi tu veux y retourner pour le sauver? car il a bcp souffert? T'es serieuse là?

Et toi?

tu ne souffres pas que ton mari te prends pour une menteuse, t'humilies devant tes parents? ne te respecte pas? Et soit capable de te renvoyer chez tes parents pour ça?

Tes parents veulent pas que tu y retournes car ils ont compris qu'avec un comportement pareil ton mari va te faire souffrir toute ta vie. Ils te PROTEGENT car ils t'AIMENT.

Ton mari t'humilie et ne te fais pas confiance ( c le contraire de l'amour).
24 janvier 2019 07:51
Le mari est un idiot..crying(
24 janvier 2019 07:57
Mais C 'est quoi ça ? Pu....!! Je suis choquée !

Écoute reste chez tes parents C mieux ! Le mec va te rendre dingue il psychote sur ça et toi tu le "reconforte" en lui donnant ce qu'il veut??!! Mais ça va être PIRE!!!!

Il va te manipuler et faire ce qu'il veut de toi penses à ça va

Tu n'as donc pas de fierté ? Tu penses à lui comme ça ? Et t parents et toi tu y a pensé ??

Cette situation ne présage rien de bon d'autant plus que cela ne fait que 3 semaines j'aimagine même pas les 10ans...

Ressaissi toi et lâche l'affaire au lieu de courir après tel une gamine de 15 ans !!
N
24 janvier 2019 08:00
ah ok. Bah après les mensonges ca augmente les problemes.

Bon courage à la posteuse, mais arrete de mentir ca sera déja pas mal
Citation
Phénix** a écrit:
Le problème c'est que pour calmer son mari elle lui as dit qu'elle n'étais pas vierge avant d'être avec lui. Elle n'aurai pas dû lui mentir.
B
24 janvier 2019 08:09
Donc le mec il te la met et après il fuit en disant que tu ne l'ai pas. J'en suis sûre que lui ne l'était pas déjà. Donc sa dispute et inutile.
Il te prends et te jette pour une histoire de trou. Reste chez tes parents c'est mieux. À moins que tu aime être une chaussette qu'on prends et qu'on jette.
F
24 janvier 2019 08:39
Tout ca pour un trousmoking smiley
M
24 janvier 2019 08:39
Assalam alaykum


Olàlà lire ça de sbah lillah c'est quelque chose....


Pourquoi avor mêlé tes parents à ça !? Vous ne pouviez pas arranger les choses entre vous ?

Bon, ce qui est fait est fait.

Le choix t'appartient mais je comprends tes parents.

Qu'Allah te facilite
24 janvier 2019 08:40
Citation
a écrit:
j’ai menti sur moi meme pour sauver mon mariage en disant que je l’étais pas

J'ai pas compris ce passage.

Tu lui as dit que tu étais vierge, il t'a pas cru. Il est même allé voir tes parents, et il les croyait pas. Clairement, il est bizarre et quelque chose cloche.

Je me demande s'il a pas commis le zina lui-même?
O
24 janvier 2019 09:09
Tout dépend de son niveau de profondeur Birthday.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Tout ca pour un trousmoking smiley
_(•_•)_
24 janvier 2019 09:10
*Scientifiquement parlant ; aucune méthode n'est retenue pour objectiver un quelconque hymen intacte ou <<Virginité>>, un gynécologue n'y feras rien et même au bled les médecins sont de plus en plus réticents a le pratiquer car c'est un acte traumatisant qui n'a aucun intérêt social ou scientifique.
*(Mon avis)Trouve toi un autre mec celui-ci m'a dégoutté je te jure,il n'a pas a te malmener devant ta famille sur un sujet qui ne concerne que toi d'accord?
De tels personnes ont engendrés plusieurs drames surtout dans les campagnes ou ils ciblent des personnes en besoin ,se marient avec elles, puis nuit de noce passée, disent haut et fort devant tous le monde que sa femme est une moins que rien (pour ne pas dire de mots vulgaires)et qu'il annulais le mariage.Au bled lorsque tu est divorcé, que ta famille suite au scandale t'as délaissée, et que tu te retrouve voué a la précarité, je t'assure que la majorité de ces personnes se retrouvent malgré elles prostituées. A qui la faute? A cet Imbécile qui a abusé cette femme(parfois fillette de 16ans) gratuitement.
O
24 janvier 2019 09:33
Posteuse, il est temps de retrouver une dignité, écoute ton père.
_(•_•)_
24 janvier 2019 09:47
Malheureusement certaines femmes intériorisent ce sexisme, visiblement c'est le cas de la posteuse qui ne se rend absolument pas compte de l'injustice qu'elle vit.

Elle va même jusqu'à dire qu'elle comprend son mari, la souffrance d'un homme passerait donc par le fait que sa femme ne soit pas vierge, effectivement quelle ignominie, pauvre petit.

Elle opte aussi pour la stratégie désespérée d'avouer quelque chose qu'elle n'a pas fait: on peut apparenter ça à des aveux obtenus sous la torture, à l'instar d'un prisonnier innocent qui se dénonce pour des crimes qu'il n'a pas commis, afin d'avoir la paix.

C'est dramatique.


Citation
Lovy703 a écrit:
*Scientifiquement parlant ; aucune méthode n'est retenue pour objectiver un quelconque hymen intacte ou <<Virginité>>, un gynécologue n'y feras rien et même au bled les médecins sont de plus en plus réticents a le pratiquer car c'est un acte traumatisant qui n'a aucun intérêt social ou scientifique.
*(Mon avis)Trouve toi un autre mec celui-ci m'a dégoutté je te jure,il n'a pas a te malmener devant ta famille sur un sujet qui ne concerne que toi d'accord?
De tels personnes ont engendrés plusieurs drames surtout dans les campagnes ou ils ciblent des personnes en besoin ,se marient avec elles, puis nuit de noce passée, disent haut et fort devant tous le monde que sa femme est une moins que rien (pour ne pas dire de mots vulgaires)et qu'il annulais le mariage.Au bled lorsque tu est divorcé, que ta famille suite au scandale t'as délaissée, et que tu te retrouve voué a la précarité, je t'assure que la majorité de ces personnes se retrouvent malgré elles prostituées. A qui la faute? A cet Imbécile qui a abusé cette femme(parfois fillette de 16ans) gratuitement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/19 12:00 par Antispéciste..
J
24 janvier 2019 09:59
Ce n'est qu'un prétexte. Pour on ne sait quelle raison, il regrette ce mariage mais ne veut pas en assumer la responsabilité. Il met la responsabilité sur vous. C'est à lui de demander le divorce mais comme il n'a aucune raison valable il invoque cette raison. Vos parents n'ont rien à voir.

Citation
Zineezia a écrit:
Salam walykoum

Sa fait trois semaines inshallah que je suis mariée mon amri doute de ma virginité mais j’étais vierge je sais pas comment le prouver les genyco peuvent rien faire.
Le problème c’est qu’il en a fais toute une histoire avec mes parents alors que mes parents savent que sais faux je peux pas faire sa la j’ai menti sur moi meme pour sauver mon mariage en disant que je l’étais pas je l’aime tellement mon mari que j’ai peur de le perdre je veux l’aider il souffre et il a trop souffert dans sa vie je comprends qu’il doute et je veux lui enlever sa de son cerveau mais doucement en le mettant en confiance et tout sa maintenant je suis chez mes parents mon mari veux que je retourne a la maison que je rentre mais mes parents c’est hors de question que je retourne comme sa il veulent des excuses mon pere ma Meme demander de demander le divorce mais impossible j’y arrive pas la je sais plus quoi faire j’en suis malade mon pere attends l’appel de mon mari et mon mari me dit non c’est ton per qui doit m’appeler quesque je fais s’il vous plaît aider moi barakallah u fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 10:17 par Jdidi2000.
Y
24 janvier 2019 10:10
Salam

Même si tu retournes chez ton mari ton Marine est foutu! Tu as avoué que tu n étais pas vierge donc assume.

Si tu n as rien à te reprocher reste chez tes parents. Ton père a raison, on ne se comporte pas commeça au début d un mariage.

De plus meme si tu n étais pas vierge ton mari aurait dû te couvrir malgré ton mensonge , allah swt L aurait fortement récompenser d avoir cacher cette information.

Reste chez tes parents
24 janvier 2019 10:10
Ses parents jouent un rôle important au contraire, heureusement qu'ils sont là : ils sont sensés et adoptent le bon comportement.

Dommage qu'elle soit aveuglée, le divorce est pourtant la meilleure solution.

J'espère qu'ils arriveront à garder cet homme loin de leur fille, pour le bien de leur enfant.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est qu'un prétexte. Pour on ne sait quelle raison, il regrette ce mariage mais ne veut pas en assumer la responsabilité. Il met la responsabilité dur vous. C'est à lui de demander le divorce mais comme il n'a aucune raison valable il invoque cette raison. Vos parents n'ont rien à voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook