Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va perd sont grand père
M
27 octobre 2019 22:18
Salem en se moment j’ai vraiment. La rage contre mon mari je le supporte vraiment plus comme vs avait pue le voir dans mes post mes je viens d’aprrendre qui va bientôt perdre sont grand père il et dans un état comme végétatif en gros il l’on débrancher. Je m’étend énormément bien avec sa mère elle et venue à la maison pleurer et repartie avec mon mari .
Je sens dans sont regard qui es vraiment male jc pas
Comment m’y prendre pour essayer de le réconforter car mon mari et tres spéciale et jc pas du tout comment m’y prendre dans cette situation. Merci
27 octobre 2019 22:22
Salem

Sois juste présente pour lui, parfois pas besoin de parler.
F
27 octobre 2019 22:24
Selem

Je n'ai pas compris : tu as la rage contre lui ou bien tu voudrai le consoler?
Les 2 ne sont pas compatibles...
F
27 octobre 2019 22:26
Si si pour une femme c’est bien compatible grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Je n'ai pas compris : tu as la rage contre lui ou bien tu voudrai le consoler?
Les 2 ne sont pas compatibles...
F
27 octobre 2019 22:26
Pas pour moi!
Citation
Farès13 a écrit:
Si si pour une femme c’est bien compatible grinning smiley
27 octobre 2019 22:27
Salam

Si son Grand-père est mourant, nous allons tous mourir un jour ou l’autre, tu n’as rien dire, et bcp de choses peuvent arriver avant que le Grand-père ne décède, il faut éviter d’essayer de prévoir la mort de quelqu’un, qui que se soit car la vie et les prévisions anticipées peuvent créer bien des surprises... Nous ne respectons pas ce que dit l’islam sur la Mort.
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem en se moment j’ai vraiment. La rage contre mon mari je le supporte vraiment plus comme vs avait pue le voir dans mes post mes je viens d’aprrendre qui va bientôt perdre sont grand père il et dans un état comme végétatif en gros il l’on débrancher. Je m’étend énormément bien avec sa mère elle et venue à la maison pleurer et repartie avec mon mari .
Je sens dans sont regard qui es vraiment male jc pas
Comment m’y prendre pour essayer de le réconforter car mon mari et tres spéciale et jc pas du tout comment m’y prendre dans cette situation. Merci
27 octobre 2019 22:27
Salam

J'ai pas lu tes posts ( enfin je crois pas ) mais j'ai pas trop compris...
Tu as la rage contre ton mari alors qu'il est de perdre son grand père ???

Bah pour le réconforter tu peux juste lui montrer que tu es la pour lui après si tu peux aider la famille tu peux toujours te proposer quand tu fais un repas d'en apporter a ta belle mère parfois quand tu es en deuil tu te laisses un peu mourir de faim car ta pas la force de faire a manger
Tu peux le faire une fois voir comment c'est accueilli et le faire de temps en temps

Tu lui montrera que tu es la aussi pour elle c'est important dans ces moments la que les gens qui " vont bien " puisse prendre soin des autres.
H
27 octobre 2019 22:27
Salam

Sois là pour lui, soutiens le. Faites des douas.
F
27 octobre 2019 22:27
Pardon je rectifie ! Pour certaines femmes et beaucoup d’hommes aussi
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pas pour moi!
27 octobre 2019 22:44
Elle avait la rage contre lui par rapport a ce qu'il lui faisant (regarde ses autres postes) et maintenant qu'elle sait qu'il va perdre son grand père elle cherche a le consoler
Posteuse y a pas grand chose a faire juste être présente et ne pas aborder les sujets qui fâchent
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Je n'ai pas compris : tu as la rage contre lui ou bien tu voudrai le consoler?
Les 2 ne sont pas compatibles...
27 octobre 2019 22:48
Parfois il n'y a pas forcément besoin de mots, sois présente à ses côtés et soutiens le.
C
27 octobre 2019 23:14
Salam

Ben visiblement il se fait dorloter par Môman (ce qu'on peut comprendre malgré tout vu les circonstances).

Quand tu en as l'occasion, demande-lui "Tu veux que je fasse quelque chose pour toi Chéri ? Je sens que c'est un peu difficile pour toi en ce moment" (bon, t'as peut-être pas envie de dire chéri, mais je ne connais pas son prénom à ton homme, donc j'ai mis Chéri).

S'il te répond "nan, fais rien surtout, de toutes façons tu ne me sers à rien ..." et vas-y les insultes et rabaissements à nouveau, ben laisse-le dans les bras de sa mère. Laisse tomber.

S'il te répond "ouais, ce serait bien que ..." Ben obtempère.

Tu aviseras en conséquences.
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem en se moment j’ai vraiment. La rage contre mon mari je le supporte vraiment plus comme vs avait pue le voir dans mes post mes je viens d’aprrendre qui va bientôt perdre sont grand père il et dans un état comme végétatif en gros il l’on débrancher. Je m’étend énormément bien avec sa mère elle et venue à la maison pleurer et repartie avec mon mari .
Je sens dans sont regard qui es vraiment male jc pas
Comment m’y prendre pour essayer de le réconforter car mon mari et tres spéciale et jc pas du tout comment m’y prendre dans cette situation. Merci
28 octobre 2019 09:08
Sois tu as la rage tu l'ignores, tu montres ton mécontentement vis à vis à lui, soit tu te rapproches de lui pour le réconforter mais j'ai bien peur qu'il voit sur ton visage l'hypocrisie de ton geste. Mais quand même fait la 2ème alternative. Faites aussi des Dooans notamment la Sourâte Yassin pleins de miracles qui peuvent sauver même ceux qui sont dans le coma sauf bien sûr si Le Seigneur Tout Puissant peut changer le destin de tout être vivant s'Il le Veut autrement...
Qu'ALLAH Le Sauve son grand-père. ??
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem en se moment j’ai vraiment. La rage contre mon mari je le supporte vraiment plus comme vs avait pue le voir dans mes post mes je viens d’aprrendre qui va bientôt perdre sont grand père il et dans un état comme végétatif en gros il l’on débrancher. Je m’étend énormément bien avec sa mère elle et venue à la maison pleurer et repartie avec mon mari .
Je sens dans sont regard qui es vraiment male jc pas
Comment m’y prendre pour essayer de le réconforter car mon mari et tres spéciale et jc pas du tout comment m’y prendre dans cette situation. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook