Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari pense qu'il ne peut plus me faire confiance
a
27 janvier 2012 23:35
bonjour tout le monde , c'est la première fois que je m'abonne dans ce forum parce que je commence à me sentir seule ; je ne sais plus quoi je suis desèspèré ; il y a quelque semaine je suis sortis avec des colègues copines pour déjeuner ensemble ; et pendant qu'on s'est decidé à propos de l'endroit le mari à une de mes copines l'a appellé pour le rejoindre lui donner des trucs ; et il devait se retourner vers son travail ; donc je me disais ça va étre vite fais ; mais ce que je ne savais pas que l'endroit où elle va le rejoindre est assez loin ; mais je ne l'ai pas dis à ,on mari parce que j'ai jugé que c'est pas necessaire ( pas pour le cacher bien sure ) à notre arrivé mon mari m'a appellé ; et j'étais honnéte sur où j'étais mais ça reaction ,m'a choqué ; il m'a méme insulter et m'a demandé de rester où je suis et ne plus revenir à la maison ; j'ai trop paniqué ça m'a trop blaissé ; il s'est disparu pendant une semaine ; à son retour il m'a avoué qu'il n'a pas cru mon histoir et qu'il ne me fera plus confiance et tant que je ne lui dis pas la vérité on vivera separement ; j'ai juré ; je lui ai raconté ce que j'ai fais étape par étape mais on dirais quùil veut plus m'entendre et quùil ne m'aime plus ; là il me parle à peine ; il se comporte avec moi comme si je ne compte pas pour lui une étrangère ; il me manque je l'aime j'ai tout essayé ; ,ais lui il se fiche carrément ; je suis perdus ; on s'est marié que depuis 3 mois et nous voilà l'un ne parle à l'autre ; que dois je faire ? crying( il me laisse souvent toute seule sans argent ; rien il se prent méme pas la téte pour m'appeller est ce que je mérite ça à ce point !!
I
28 janvier 2012 02:05
Salem aleykoum

Par ton recit ca se voit que tu ne tattendais pas a sa reaction.

En gros si jai bien compris tu devrais etre au point A et finalement tu etais au point B c ca?

La reaction de ton mari est exageree mais a la fois comprehensive, y a t il eu des antecedents? Tu lui a deja "caché" lendroit ou tu etais?

A ta place, je le laisserai se calmer un ptit peu, et je preparerai une ptite soiree en amoureux, mariés ou pas vous etes un couple et tu dois le reseduire

Exscuse toi meme si tu n es pas en tort, dis lui que tu aurais du lui dire que tallais avec ta copine mais que ca c decidé a la derniere minute

Tu connais ton mari mieux que moi, trouve le truc qui le fera sourire , sois douce!.

Esperant que ta situation s arrangera

Tiens moi au courant

Qu Allah nous guide
a
28 janvier 2012 02:15
en fait j'ai tout essayé je t'assure ; je me suis excusé ; je l'ai supplié de me croire ; mais rien il me traite de menteuse à chaque fois que jùen parle ; je suis devenus déséspéré ; je suis devant un homme qui a divorcé 2 fois et je me dis peut étre c'est à cause de ces expérience que non seulement il me fera pas confiance mais à toutes les femmes apparement ; j'en peux plus pour étre franche il rentre à la maison juste pour dormir ; et il dors au salon ; je suis tout le temps seule ; des fois je crois vraiment que notre relation est insolvable .
28 janvier 2012 10:43
Citation
angelfaceHD a écrit:
en fait j'ai tout essayé je t'assure ; je me suis excusé ; je l'ai supplié de me croire ; mais rien il me traite de menteuse à chaque fois que jùen parle ; je suis devenus déséspéré ; je suis devant un homme qui a divorcé 2 fois et je me dis peut étre c'est à cause de ces expérience que non seulement il me fera pas confiance mais à toutes les femmes apparement ; j'en peux plus pour étre franche il rentre à la maison juste pour dormir ; et il dors au salon ; je suis tout le temps seule ; des fois je crois vraiment que notre relation est insolvable .



Désoler ton mari n est pas normale t a épouser un type qui ne fait pas confiance aux femmes t aura beau lui expliquer ! Lui dire ! Le supplier ! Il ne te croira pas par se qu’il est jaloux non sa l amuse il veut te caser et te manipuler tu aurais due te renseigner pourquoi monsieur à divorcé deux fois c est pas anodin non plus laisse le bouder tu n a rien à te reprocher si il ne veut pas te croire c est son problème tant pis pour lui !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 janvier 2012 10:51
Tu lui a expliquer et tu t'es excusé.
Il doit être traumatisé de son passé.
relance la discution il va finir par te croire mais refait pas ce genre se chose
salem
s
29 janvier 2012 22:22
Citation
angelfaceHD a écrit:
bonjour tout le monde , c'est la première fois que je m'abonne dans ce forum parce que je commence à me sentir seule ; je ne sais plus quoi je suis desèspèré ; il y a quelque semaine je suis sortis avec des colègues copines pour déjeuner ensemble ; et pendant qu'on s'est decidé à propos de l'endroit le mari à une de mes copines l'a appellé pour le rejoindre lui donner des trucs ; et il devait se retourner vers son travail ; donc je me disais ça va étre vite fais ; mais ce que je ne savais pas que l'endroit où elle va le rejoindre est assez loin ; mais je ne l'ai pas dis à ,on mari parce que j'ai jugé que c'est pas necessaire ( pas pour le cacher bien sure ) à notre arrivé mon mari m'a appellé ; et j'étais honnéte sur où j'étais mais ça reaction ,m'a choqué ; il m'a méme insulter et m'a demandé de rester où je suis et ne plus revenir à la maison ; j'ai trop paniqué ça m'a trop blaissé ; il s'est disparu pendant une semaine ; à son retour il m'a avoué qu'il n'a pas cru mon histoir et qu'il ne me fera plus confiance et tant que je ne lui dis pas la vérité on vivera separement ; j'ai juré ; je lui ai raconté ce que j'ai fais étape par étape mais on dirais quùil veut plus m'entendre et quùil ne m'aime plus ; là il me parle à peine ; il se comporte avec moi comme si je ne compte pas pour lui une étrangère ; il me manque je l'aime j'ai tout essayé ; ,ais lui il se fiche carrément ; je suis perdus ; on s'est marié que depuis 3 mois et nous voilà l'un ne parle à l'autre ; que dois je faire ? crying( il me laisse souvent toute seule sans argent ; rien il se prent méme pas la téte pour m'appeller est ce que je mérite ça à ce point !!


il a juste disparu pdt une semaine mais à part ça rien d'anormal???
au lieu de perdre ton temps à te confondre en mille excuses, demande lui plutôt où il était et de quel droit il quitte le foyer conjugal pdt toute une semaine....
tu lui as expliqué en long et en large, tu t'es excusé, basta!
tu vois pas qu'il s'en sert pour te manipuler et te faire culpabiliser advitam aeternam.
tu te dois de lui dire ce que tu fais et où tu es mais lui également et ça il a l'air de l'avoir oublier bizarrement...
a
29 janvier 2012 23:34
bonsoir,
j'ai deja vécu ce genre de situation, il sait que tu lui as dit la vérité tu n'as rien à te reprocher. Et lui ou était il pendant une semaine c'est vraiment louche, qu'il s'en prenne qu'à lui même !!!!
adviendra ce qu'il aviendra mektoub !!!
Mais sache que c'est mauvais qu'il joue avec toi et qu'il te manipule même lorsqu'il n'y a rien il trouve quelquechose à redire.
Courage à toi et ne te confonds pas en excuse il est grave c'est à lui de s'excuser
30 janvier 2012 00:10
Demande à ta collègue et son mari de témoigner pour toi Heu Oups
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook