Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pense que je l'ai tromper
v
30 mars 2013 21:01
Salem Alikoum,

Je m'apelle Vanessa, je suis avec un algerien depuis plus de 7 ans, on a 2 enfants et aujourd'hui rien ne va plus entre nous. Depuis peu, je me suis mise a la salat hamdoullah grace a mon mari. Il y a 2 semaine, j'ai peter un plomb, je suis parti de chez moi avec mes enfants pour retourner vivre en France car je supporter plus mon mari ( cris, insultes, mauvaises humeurs, coup). Donc, un matin, j'ai pris les enfants et je suis parti sans rien lui dire. Evidemment, au reveil, il l'q super mal pris et il a commencer a paranoyer> Il a cru que j'etais parti avec un autre et a fouiller mon facebook et il est tomber sur des messages pas tres respectueux de ma part> J'avais repris contacter avec des amis car j'avais besoin de parler... Et sur l'une de mes conversation avec un ami, il a decouvert que j'avais ete attiree par un autre frere pendant son absence. Il faut savoir qu'avant cela, mon mari m'avait trompe avec une fille soit disant un soir ou par la suite il a redormi avec elle pour lui expliquer que elle et lui ca ne pouvait continuer comme cela. Et ej pense que c'est pas la seule... mais bon! C'est vrai que quand mon mari est parti a letranger ca n'allait aps fort, mais je lai jamais tromper. Un jour, j'ai rencontrer un frere par le biais d'une (AMIE). Monsieur tres respectueux, attachant, correct. On a flirter au telephone sans qu'il se passe quoique ce soit, mais je me suis vite attacher. Mais il a pas voulu de moi pour X raisons... Phrase de sa part: "Tu parle top et tu en sais pas ce que tu veux!" C'est sur que je savais pas ce que je voulais, j'ai un mari qui est loin de moi, qui m'a certes trompes, mais j'ai quand meme deux goss avec lui, et puis il ma tout appris: Je Laime malgre le mal quil a pu me faire!

Mon depart a choque mon mari et ne pensait pas capable que ej puisse partir comme ca. Il a beaucoup pleurer et ma demander pardon pour son delaissement et son ignorance mais voulait que je rentre afin qu'on sexplik sur ce qu'il a vu, je lui devait une explication. Je suis donc rentrer. Et j'ai eu enormement du mal a lui avouer, car pour moi avoir l'intention de est pour moi une tromperie. Pire encore quand on aime son mari et qu'on tient a un autre. Je en savais plus ou jen etais. Je lui ai tout avouer, notre flirt de 3 mois au tel (en s'est vu que 2 fois avec le frere), et mon attachement pour un autre.

Mon mari est quelau'un d'exceptionnelle a mes yeux, mais depuis qu'il ma tromper, je ne laime plus comme avant, je me mefie, aimer par crainte. Il a ete parfois violent avec moi, mais son caractere nerveux je ne le supporter plus!

Il m'a appris la salat cette semaine, pour que je puisse demander Pardon a Allah et que lui fasse de meme car comme il el dit si bien: TOUT CA C'EST DE SA FAUTE: NE FAIS PAS A AUTRUI CE QUE TU NE VEUX PAS QUON TE FASSE!

Mais voila, apres lui avoir jurer qu'il ne sait rien passer, il ne me croit pas, et j'ai limpresson qu'il veut me quitter. J'ai pas envi de le perdre, mais je supporte de plus en plus mal son jugement et ces paroles: TES QUNE MENTEUSE1!!!!!!!! POUR AVOIR LE PARDON DE ALLAH, IL FAUT DABORD LE MIEN! Il aimerait tellement que je lui dise que je le trompe, mais comment dire a son homme qu'on lq tromper si c'est pas vrai???? Je sais plus quoi faire les soeurs, aidez moi SVP
30 mars 2013 23:32
Bonsoir,
Tu as été attirée par un autre que ton mari,tu as eu un "flirt" qui a duré 3 mois au tél,le gars tu ne l'as vu que 2 fois,mais c'est 2 fois trop.Ton mari est tombé sur des conversations ....+ qu'amicale, comment veux tu qu'il puisse te croire? Tu parles de tromper,tout dépend de ta définition de "tromper",et de comment ton mari le défini.Si mon mari tombais sur ce genre de conversation que j'aurais avec un homme,crois moi,il demanderais le divorce sur le champs,aprés m'avoir éclaté la tête,,et tu sais quoi? il aurait raison!!
j
30 mars 2013 23:42
avoir des conversations dans un cadre intime qui plus est avec des sentiments naissants c'est tromper. En tout cas si mon mari me faisait ça je crois que je le prendrais encore plus mal car il ne s'agit plus d'un besoin physique mais d'un début de sentiments amoureux. Donc oui tu l'as trompé, il t'as trompé. C'est bancal tout ça. j'ai des problèmes avec mon mari et malgréque je sois sollicitée dans la rue jamais je ne prendrais le numéro d'un gars meme devant une mosquée pour ensuite entretenir une relation platonique. Mais bon, chacun ses limites. Pour le récupérer je pense que vous devez compter sur la force de votre foi après tout maintenant vous etes quitte.
J
31 mars 2013 07:46
Citation
vanouch a écrit:
Salem Alikoum,

Il y a 2 semaine, j'ai peter un plomb, je suis parti de chez moi avec mes enfants pour retourner vivre en France car je supporter plus mon mari ( cris, insultes, mauvaises humeurs, coup). Donc, un matin, j'ai pris les enfants et je suis parti sans rien lui dire.

Salam,

il me semble qu'un enfant ne peut quitter le territoire algérien sans autorisation paternelle...
y
31 mars 2013 10:01
Salam ma soeur
en tout cas bienvenue dans le dine car c tout recent tu etait morte et tu es en vie allah ouakbar.
Maintenant sache que lorsque l on rentre dans le dine surtout dans le cas dune conversion tes peches precedents ton attestation de foi te sont pardonné par le seul pardo
y
31 mars 2013 10:08
Salam ma soeur
en tout cas bienvenue dans le dine car c tout recent tu etait morte et tu es en vie allah ouakbar.
Maintenant sache que lorsque l on rentre dans le dine surtout dans le cas dune conversion tes peches precedents ton attestation de foi te sont pardonné par allah le tres misericordieux.
Maintenant avec ton mari joue carte sur table et prouve lui ta bonne foi en lui donnant par exemple le nom et prenom de cet amant telephonique et son num de tel par exemple afin quil puisse mener qon enquete et etre rassuré.

Enfin c est un idee ........

En tous cas allah ouakbar devant allah tu es blanche comme un linge donc ne le tache pas.
car je te garantie que beaucoup paierai tres tres chere pour ça.
Que allah exalté soit il te facilite la voie et encore felicitations


v
31 mars 2013 22:01
Il m'a tromper avec X filles... et jaurai du partir a ce moment la, mais moi je nai coucher avec personne!!!! Lui par contre, a lentendre il a le droit???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook