Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pense que j'ai eu des relations sexuelles avant le mariage
h
13 mai 2014 11:22
Salam lah!
je viens de me marier 1mois, chaque fois on fait le rapport sexuel,mon homme me dit t'as des organes comme quoi tu as déjà fait des rapports avant mariage sad smiley , ça me tue ces paroles surtout je n'ai jamais même fait une relation voire simple gaaaa3, je lui ai parlé tu dois arrêter de dire ça ,il les dit à chaque fois après il vient demander le pardon et dit "chitan wald hram" , comment dois-je réagir? je commence à détester notre lien même parfois je me dis c mieux de rompre le lien même la divorce abghad halal and lah
Aidez moi SVP;
13 mai 2014 11:25
Slm,

A mon avis il est complexé, et aussi un peu pervers et omnubilé (ça lui plait peut-être tout ça, sinon il ne l'évoquerait pas à tout bout de champ). eye rolling smiley
En tout cas il fait le connaisseur de ces choses là. Il était vierge lui ? perplexe

Et bien évoquer franchement le sujet, la journée quand il aura retrouvé ses esprits. Et insister là où sa fait mal : as-t-il peur de ne pas te satisfaire ? Est-il excité par le fait que tu puisse ne pas être vierge ? Il a l'air bon quand même, il est médecin pour savoir comment fonctionne le corps humain ?

En dehors de cela, tu le connaissais avant de l'épouser ? Son caractère autrement te plait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/14 11:31 par stark90.
i
13 mai 2014 11:26
qu'est-ce que ça peut lui faire, au contraire il devrait être content et satisfait que tu prenne ton plaisir lors des relations amoureuses.

et lui il était vierge ?No no
f
13 mai 2014 11:28
Salam,
Je ne comprends pas, à part ne pas être vierge le jour du mariage sur quoi se base t-il pour tenir ces propos?
13 mai 2014 11:39
il est marrant ton mari
dis lui mais non chéri c'est parce que tu es un vrai rajel tu satisfais ta femme
13 mai 2014 11:47
Jamais contents ces mecs...pfffffGrrrr
13 mai 2014 11:49
Tu etais vierge naturelle le jour du mariage ou non
i
13 mai 2014 11:52
Citation
tiyni a écrit:
Tu etais vierge naturelle le jour du mariage ou non

ça ne regarde qu'elle est son créateur, tu crois que son mari l'était ?

La chasteté, l'abstinence avant le mariage sont considérés comme une vertu dans la moralité religieuse, que ce soit pour l'homme ou pour la femme.
L'ignorance des concepts religieux et le poids de traditions obsolètes rendent des femmes victimes de ce qu'on appelle le mythe de "l'hymen", et combien de vies sont détruites au nom de cette pratique d'ignorance flagrante consistant à croire qu'un hymen qui saigne le jour de la nuit de noce prouve la virginité d'une femme, et surtout que quelqu'un a le droit de vérifier la virginité d'une femme !

En Islam, aucun texte, aucune référence historique ne mentionne qu'une femme doit saigner ou avoir un hymen intact pour prouver sa virginité, ni que ceci soit une condition au mariage.
f
13 mai 2014 12:06
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
Tu etais vierge naturelle le jour du mariage ou non

ça ne regarde qu'elle est son créateur, tu crois que son mari l'était ?

La chasteté, l'abstinence avant le mariage sont considérés comme une vertu dans la moralité religieuse, que ce soit pour l'homme ou pour la femme.
L'ignorance des concepts religieux et le poids de traditions obsolètes rendent des femmes victimes de ce qu'on appelle le mythe de "l'hymen", et combien de vies sont détruites au nom de cette pratique d'ignorance flagrante consistant à croire qu'un hymen qui saigne le jour de la nuit de noce prouve la virginité d'une femme, et surtout que quelqu'un a le droit de vérifier la virginité d'une femme !

En Islam, aucun texte, aucune référence historique ne mentionne qu'une femme doit saigner ou avoir un hymen intact pour prouver sa virginité, ni que ceci soit une condition au mariage.

Ok cela ne regarde qu'elle et son Créateur mais alors elle ne dois pas se confier sur un forum.
D'autres signes montrent qu'une femme a pu avoir des relations comme avoir de gros têtons ...
13 mai 2014 12:09
Plusieurs signes physiques montrent que la femme à eu des relations sexuelles dans son passe et meme la demarche
m
13 mai 2014 12:14
La démarche, les gros tétons eye popping smiley

Oui oui et la terre est plate Are you crazy
13 mai 2014 12:14
Citation
fortdalger a écrit:
Salam,
Je ne comprends pas, à part ne pas être vierge le jour du mariage sur quoi se base t-il pour tenir ces propos?


Salam.

Sur le fait qu elle ait du plaisir Ill
h
13 mai 2014 12:15
@tiyni
P.I : je suis propre hamdlaaaaaaah mn fadli rabyy
j'ai vu une gynécolo m'a dit ke je suis vierge.

maybe mon mari a le même baground que toi, pour dire que j'ai déjà pratiqué.

Vu qu'il y a ces mentalités, j'ai adressé mon post aux gens sages pour m'aider à bien décider , (amrohom chora ,sada9a lah)

Mercii bcpppppppppp n'hésitez ps à m'aider.
i
13 mai 2014 12:16
Nous savons en Islam qu'il est interdit d'accuser un homme ou une femme d'avoir eu des rapports sexuels hors mariage.

Le péché d'avoir des rapports sexuels hors mariage est un tord uniquement envers Dieu, envers qui il ou elle aura commis un péché. Il y a un cas ou on peut accuser une personne de fornication, que ce soit un homme ou une femme, c'est lorsque cette personne le commet devant un nombre précis de témoins. Ainsi, cette personne sera punie pour atteinte à la pudeur ou à l'ordre public, et non pour le péché qu'elle a commis en lui-même (lequel péché sera punit par Dieu). Cette loi islamique n'est pas sans rappeler celle concernant l'outrage public à la pudeur, incriminé sous la qualification d' " exhibition sexuelle " (article 222-32 du Code pénal).
f
13 mai 2014 12:39
Citation
horn hop a écrit:
Citation
fortdalger a écrit:
Salam,
Je ne comprends pas, à part ne pas être vierge le jour du mariage sur quoi se base t-il pour tenir ces propos?


Salam.

Sur le fait qu elle ait du plaisir Ill


Si elle était vierge au mariage je ne vois aucun problème même si elle a eu du plaisir dans son passé. Le tout c'est qu'elle ne soit pas amoureuse d'un quelconque ex et son mari ne devrait pas se torturer l'esprit à savoir si elle a eu ou pas du plaisir d'autant que sa femme ne décrit pas de problèmes d'envie ou tout simplement d'amour.
f
13 mai 2014 12:43
Citation
melancolye a écrit:
La démarche, les gros tétons eye popping smiley

Oui oui et la terre est plate Are you crazy

Il ne faut pas le prendre mal ou comme une accusation en l'occurrence on ne sait pas si elle a des gros têtons mais pour les femmes c'est un signe.
Moi tant que la femme est vierge et qu'elle n'a aucune attache sentimentale avec qui que ce soit, je me moque de son passé.
M
13 mai 2014 12:47
je pense que ton mari et un pervers lol c'est possible que ca l'excite de penser que tu as eu d'autre homme dans ta vie.....tu dois lui faire comprendre que ca te blesse et que demander pardon apres c'est facile.....je te tue et je te demande pardon explique lui que ses paroles te blessent profondement et que mme s'il demande pardon aprs tu n'arrives pas à oublier et le mal et déja fait....

Je ne comprendrai jamais cette mentalité pourri de l'homme maghrébin il se peut il a baiser moitié planete mais il veut un vierge une sainte ni touche.......ah les cons
l
13 mai 2014 12:51
Citation
hassoun27 a écrit:
Salam lah!
je viens de me marier 1mois, chaque fois on fait le rapport sexuel,mon homme me dit t'as des organes comme quoi tu as déjà fait des rapports avant mariage sad smiley , ça me tue ces paroles surtout je n'ai jamais même fait une relation voire simple gaaaa3, je lui ai parlé tu dois arrêter de dire ça ,il les dit à chaque fois après il vient demander le pardon et dit "chitan wald hram" , comment dois-je réagir? je commence à détester notre lien même parfois je me dis c mieux de rompre le lien même la divorce abghad halal and lah
Aidez moi SVP;

organes ou Orgasme ? c ps kifkif
13 mai 2014 12:51
N"impooorte quoi ! ptdr

Ça se voit que vous connaissez les femmes (fortdalger, tiyni)
13 mai 2014 12:54
getsy qu'est ce que tu veux dire
Facebook