Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari pense encore à son ex
A
17 décembre 2012 21:59
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
à moins qu'ils utilisent sa boite email pour communiquer entre eux (brouillons, etc). Il ne viole peut etre pas sa vie privée il est peut etre en contact ac elle. O Allahu A3lem

SoubhanAllah tu trouve sa marrant de rajouté des hypothèse tel que celle-ci, je pense que la sœur a besoin de solutions et non pas de problème en plus.

Qu'Allah te facilite remet en toi Allah et fait beaucoup d'invocations

Allah dit : « Et votre Seigneur dit : Invoquez-moi, je vous exaucerai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M’adorer entreront bientôt dans l’Enfer, humiliés. » [Ghâfir, V.60]
"Si l'individu n'a pas de science bénéfique qui lui permette de faire la part des choses il confondra alors la bonne subsistance et la mauvaise, L'action vertueuse et celle qui ne l'est pas." Cheikh Abd Razzaq Al Badr
T
17 décembre 2012 22:18
Excuses moi Dinn el Haq les posteurs ici sur yabi me conaissent assez pr savoir que je ne suis pas le genre à chercher à semer le trouble dans l'esprit des autres, certes ma réponse était un peu expéditive parce que j'étais au travail. Mais malheureusement ce genre d'hypotheses est probable c certes tordus mais ce sont les gens qui sont ainsi Allah i ster, alors pr la posteuse je me trompe surmen et j'espere de tout coeur, et pour toi amine merci pr tes rappels mais tu ne conais pas mes intentions alors salam
A
17 décembre 2012 23:10
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Excuses moi Dinn el Haq les posteurs ici sur yabi me conaissent assez pr savoir que je ne suis pas le genre à chercher à semer le trouble dans l'esprit des autres, certes ma réponse était un peu expéditive parce que j'étais au travail. Mais malheureusement ce genre d'hypotheses est probable c certes tordus mais ce sont les gens qui sont ainsi Allah i ster, alors pr la posteuse je me trompe surmen et j'espere de tout coeur, et pour toi amine merci pr tes rappels mais tu ne conais pas mes intentions alors salam

Wa3likom salam

Aiùerais-tu qu'on donne des conseils de ce genre te concernant a ton mari ???

Tu va me dire non bien sure!!! pourquoi fait-tu au gens ce que tu aimerais pas qu'on te face !!!

Wallaho ta3alla A3laam wa Ahkaam !
l
18 décembre 2012 01:29
Citation
Dinn_alhaqq a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Excuses moi Dinn el Haq les posteurs ici sur yabi me conaissent assez pr savoir que je ne suis pas le genre à chercher à semer le trouble dans l'esprit des autres, certes ma réponse était un peu expéditive parce que j'étais au travail. Mais malheureusement ce genre d'hypotheses est probable c certes tordus mais ce sont les gens qui sont ainsi Allah i ster, alors pr la posteuse je me trompe surmen et j'espere de tout coeur, et pour toi amine merci pr tes rappels mais tu ne conais pas mes intentions alors salam

Wa3likom salam

Aiùerais-tu qu'on donne des conseils de ce genre te concernant a ton mari ???

Tu va me dire non bien sure!!! pourquoi fait-tu au gens ce que tu aimerais pas qu'on te face !!!

Wallaho ta3alla A3laam wa Ahkaam !

et alors si Tikchibila tiwliwla lui donne ce genre de conseil si ça se trouve elle va lui ouvrir les yeux
O
18 décembre 2012 01:55
salam ma soeur,

c'est vrai que cela ne se fais pas.inshallah ca va lui passer, c'est toi quil aime la preuve il t'as épousé.

Je pense pas qu'il "fantasme" sur cette femme comme la dis une personne plus haut.
vous etes tt les deux musulmans hamdullilah, parler de dinn, met du coran dans la maison pour éloigner le shitane.


faites la salat ensemble, encourager vous dans le dinn, inshallah tub verras ta vie va changer, s'illuminer.
bise
T
18 décembre 2012 11:36
perso si mon mari faisait ce genre de choses je me méfierais, dsl mais de nos jrs les gens ne st pas fiables, et le mariage n'est aux yeux que certains qu'un bout de papier, alors je ne dis pas qu'il la trompe obligatoirement mais c malheureusement une hypothese dsl
T
18 décembre 2012 11:37
et bien entendu je souhaite que ce ne soit pas le cas, et que ce soit juste un mauvais passage comme il en existe chez ts les couples
18 décembre 2012 11:45
Salam,

Mais elle a jamais changé son mot de passe cette blonde ou quoi? Bizarre cette histoire après autant de temps il a encore son mot de passe espionne sa messagerie et j'en passe

Pas très net ceci.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
18 décembre 2012 14:55
MERCI à tous, je prefere envisager toutes les possibilités pour ne pas tomber de haut , si il est encore en communication avec elle et qu il aime toujours, il faudra qu il fasse un choix.
Moi je l aime et je veux finir ma vie avec lui, maintenant si il m aime comme il le prétend je serais la plus heureuse.
Mais si il l aime elle et me ment je préfére qu il s en aille, je me suis jurée d etre heureuse dans ma vie et si il laime et qu il reste avec moi je serai malheureuse.
IL m a jurée de ne plus recomme,cé JATTEND DE VOIR....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook