Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari pense que je dois perdre me formes
z
5 mai 2014 16:59
salam a toute voila marié de puis peux mon époux pense que je dois faire un effort concernant mes formes c'est ta dire que je dois en gros perdre du poids besoin de conseil svppppppppppppp ?
5 mai 2014 17:05
Citation
zinafleure a écrit:
salam a toute voila marié de puis peux mon époux pense que je dois faire un effort concernant mes formes c'est ta dire que je dois en gros perdre du poids besoin de conseil svppppppppppppp ?

Slm (je ne suis pas une dame désolé),

Si tu trouves qu'il a raison, pourquoi pas ? Proposes lui de faire du sport avec toi, ainsi que des repas allégé. Je ne vois pas vraiment matière à débattre en fait.
z
5 mai 2014 17:22
Si tu n'es pas en surpoids et que tu te sens bien dans ta peau, alor je ne vois pas l'interet.
Essai de lui en parler
z
5 mai 2014 17:32
tu n'as qu'à prendre encore plus de poids et t’asseoir sur lui jusqu'à ce qu'il crie grace grinning smiley

moi c'est ce que je ferai =o
E
5 mai 2014 18:05
vaut mieux avoir des formes qu'etre plate
mais si tu es en surpoids il faut faire attention ,notre corps nous les femmes
se transforme tout une vie enceinte,accouchement, dépression, déséquilibre hormonale
apres vient la ménopause ,alors fait attention a ton corps ,souvent quelque femme s'oublie
de s"aimée elle se laisse aller ,tu as un mari qui s’intéresse a toi ...il n'ya pas de mal
de.temps autre dire a son conjoint ce qui te plait et ce qu'il faut changer
s
5 mai 2014 18:16
C'est toi qui a posté également que ton mari ne voulait pas avoir de relation intimes avec toi (j'abrège bien sur)

Donc je conclue que c'est à cause de tes formes mais comme tu as dit sur ton autre poste tu fait 1m68 pour 70kg je pense pas que tu sois en surpoids

Avant d'épouser ton mari vous vous connaissiez ?

Moi je pense qu'il est important de plaire à son mari et surtout de se plaire à sois même. Et puis lui aussi doit faire des efforts fais comme lui sois exigeante
L
5 mai 2014 18:28
LAssalam aleykoum,


Malheureusement si ton époux n'aime pas tes formes y'a pas 30 milles solutions pour y remédier.

La discussion ne servira a rien. S'il ne te trouves pas attirante avec tes formes,tu auras beau en discuter durant des semaines,il ne changera pas d'avis.

Maintenant vu ta taille et ton poids,perdre qq kilos ne te rendras pas anorexique. Pas trop non plus mais 5/6 kilos te permettras de t'amincir sans perdre trop de formes non plus.




a
5 mai 2014 18:57
je comprend pas pourquoi il attend de tépouser pour te dire ça
pourquoi les hommes vous faites ça ?
vous savez pas à quel point ça peut faire mal, très mal
les femmes, les pauvres femmes
c'est dur de naitre femme, on en attend trop d'elles et on leur laisse pas de répit
5 mai 2014 19:00
Citation
aleyl a écrit:
je comprend pas pourquoi il attend de tépouser pour te dire ça
pourquoi les hommes vous faites ça ?
vous savez pas à quel point ça peut faire mal, très mal
les femmes, les pauvres femmes
c'est dur de naitre femme, on en attend trop d'elles et on leur laisse pas de répit


Attends je vais pleurer un coup...

Un couple c'est des rapports humains. Mieux vaut affronter les problèmes que les éviter.
s
5 mai 2014 19:02
Citation
sohenne a écrit:
C'est toi qui a posté également que ton mari ne voulait pas avoir de relation intimes avec toi (j'abrège bien sur)

Donc je conclue que c'est à cause de tes formes mais comme tu as dit sur ton autre poste tu fait 1m68 pour 70kg je pense pas que tu sois en surpoids

Avant d'épouser ton mari vous vous connaissiez ?

Moi je pense qu'il est important de plaire à son mari et surtout de se plaire à sois même. Et puis lui aussi doit faire des efforts fais comme lui sois exigeante

salam

sur un autre post tu disais "pourtant j'ai de quoi plaire 1m68 70kg taille 42 95d"
c'est vrai qu'en vu de ta description tu n'es pas en surpoid
mais peut etre tu as un ventre flasque ou des bourrelets qui ne l'attire pas perplexe, MAIS qui sont facilement corrigeable avec du sport.smiling smiley
tu sais il y a des filles minces qui ont aussi du bidon et des poignées d'amour ou bien qui ont les bras et les cuisses flasques.

c'est important de plaire a son mari. si depuis la nuit de noce il ne se passe rien entre vous c'est un gros problème.
au moins il te l'a dis c'est déjà un bon début.thumbs up

tout n'es pas dans la lingerie et le maquillage. il faut aussi qu'il soit attiré sexuellement et sensuellement parlant.

je suis du même avis qu'un yabi qui t'a conseillé de faire du sport avec lui, et de faire attention a vos repas.
quand il va voir que tu fais ces petits efforts pour lui il sera flatté et sera attiré par toi.thumbs up

c'est dur a entendre mais c'est vrai que nous les femmes on est moins regardant sur un homme qui prend des kilos pendant le mariage, limite il y en a certaines c'est un signe qu'elle s'occupe bien de son petit mari
mais les hommes sont plus exigeants et c'est comme ca. Heu

dans un couple il faut se plaire c'est normal. et ceux qui te disent qu'"il faut qu'il t'accepte comme ca parce qu'il s'est marié avec toi comme ca", STOOOP !!!!No no
vous ne savez pas, peut etre qu'elle s'habille tres large et ne devoile pas ses formes hamdoulillah donc il n'a pas pu deviner qu'elle avait des formes "genereuses"

et puis ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de rapports que vous ne pouvez pas avoir de gestes tendresyawning smiley
z
5 mai 2014 19:15
oui exactement c'est moi qui est poser se message est pouvons discuter de sa en priver via mail si cela ne te dérange pas est oui tu absolument raison sur tout est merci de me faire partager ta sagesse smiling smiley
a
5 mai 2014 19:29
Citation
stark90 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
je comprend pas pourquoi il attend de tépouser pour te dire ça
pourquoi les hommes vous faites ça ?
vous savez pas à quel point ça peut faire mal, très mal
les femmes, les pauvres femmes
c'est dur de naitre femme, on en attend trop d'elles et on leur laisse pas de répit


Attends je vais pleurer un coup...

Un couple c'est des rapports humains. Mieux vaut affronter les problèmes que les éviter.

t'appelle ça des rapports humains ?
Quand on décide d'épouser qqn, on l'épouse à vie
c pas pour lu idire le lendemain de la nuit de noces, faut que tu maigrisse
elle doit pas être dégueulasse la posteuse et pourtant son mari fait des caprices
ça sera koi quand elle aura des gosses ?

un homme, on lui demande jamais autant
c'est toujours la femme qui doit être au top partout
ouais va pleurer un coup t'as pas l'air de souvent pleurer toi

je pousse mon coup de gueule contre ces hommes qui sont jamais contents
si ses formes l'attiraient pas il avait qu'à pas l'épouser
de là à ne pas la toucher c grave quand même
la confiance en soi doit en prendre un coup et pas des moindres
5 mai 2014 19:35
Citation
aleyl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
je comprend pas pourquoi il attend de tépouser pour te dire ça
pourquoi les hommes vous faites ça ?
vous savez pas à quel point ça peut faire mal, très mal
les femmes, les pauvres femmes
c'est dur de naitre femme, on en attend trop d'elles et on leur laisse pas de répit


Attends je vais pleurer un coup...

Un couple c'est des rapports humains. Mieux vaut affronter les problèmes que les éviter.

t'appelle ça des rapports humains ?
Quand on décide d'épouser qqn, on l'épouse à vie
c pas pour lu idire le lendemain de la nuit de noces, faut que tu maigrisse
elle doit pas être dégueulasse la posteuse et pourtant son mari fait des caprices
ça sera koi quand elle aura des gosses ?

un homme, on lui demande jamais autant
c'est toujours la femme qui doit être au top partout
ouais va pleurer un coup t'as pas l'air de souvent pleurer toi

je pousse mon coup de gueule contre ces hommes qui sont jamais contents
si ses formes l'attiraient pas il avait qu'à pas l'épouser
de là à ne pas la toucher c grave quand même
la confiance en soi doit en prendre un coup et pas des moindres

Tu transpose ton cas sur le sien, c'est ça ? Chaque cas est différent...

Il a parlé de la quitter ? Je ne crois pas.
Il y'a quoi de mal qu'il expose clairement le souci pour lui ? Libre à eux de voir ce qu’ils en font ensuite. S'il l'a épousé c'est qu'ils s'accordaient les deux ensemble. On ne pourra jamais trouver quelqu'un de parfait, mais là ça va c'est que du poids, et encore, quelques kilos.

Tu préfères qu'il se la ferme, qu'il rumine toute sa vie et qu'il soit frustré au point d'aller voir ailleurs ???
Je ne vois absolument pas le mal. Il va pas se forcer, ça n'a pas de sens. Tu dis que ça fait mal à madame, et monsieur, ce n'est pas un humain ? perplexe
En plus le problème est quand même mineur. Y'a pas de raison que le couple ne le règle pas.

Il me semble qu'elle aime son mari, donc le critiquer, sachant que tu ne le connait pas, ça ne sert vraiment à rien. Heu
s
5 mai 2014 19:50
Citation
zinafleure a écrit:
oui exactement c'est moi qui est poser se message est pouvons discuter de sa en priver via mail si cela ne te dérange pas est oui tu absolument raison sur tout est merci de me faire partager ta sagesse smiling smiley

Je sais si ce MSG m'étais adressé mais il y a pas de souci si tu veux parler en privée je comprend ta discrétion sur ce sujet.
a
5 mai 2014 19:57
Si j'ai envie de le critiquer je le critique, c'est mon droit.
Non non je transfère pas mon cas au sien
jessaye de faire preuve d'empathie
j'ai pas dit la quitter
mais pas lui faire ça, ne pas la toucher pour une question de qq kilos c'est choquant
et va pas me dire que ça la touche pas, si ça le touche, ça fait mal
tu peux pas comprendre t un homme et pas une femme
il aurait pu lui dire ça avant le mariage
non le mec il attend la nuit de noce pour l'humilier en la touchant pas
s
5 mai 2014 20:00
Stark80 : non je pense ce qu'elle veut dire par là c'est que c'est dur pour une femme d'entendre des choses comme ça de la bouche de son mari, surtout après la nuit de noce c'est pas des choses à dire c'est censé être une nuit magique passé avec l'homme de notre vie et ce dire que lui pendant ce temps la il pensait à autre chose genre "comment faire perdre du poids à ma femme" !!!!!!!!

Mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux dire la vérité, avec diplomatie, surtout lorsqu'on parle de physique. Nous les femmes sommes délicates et susceptible sur ce point. Mais reste que c'est pas un problème insurmontable
s
5 mai 2014 20:00
Citation
stark90 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
je comprend pas pourquoi il attend de tépouser pour te dire ça
pourquoi les hommes vous faites ça ?
vous savez pas à quel point ça peut faire mal, très mal
les femmes, les pauvres femmes
c'est dur de naitre femme, on en attend trop d'elles et on leur laisse pas de répit


Attends je vais pleurer un coup...

Un couple c'est des rapports humains. Mieux vaut affronter les problèmes que les éviter.

t'appelle ça des rapports humains ?
Quand on décide d'épouser qqn, on l'épouse à vie
c pas pour lu idire le lendemain de la nuit de noces, faut que tu maigrisse
elle doit pas être dégueulasse la posteuse et pourtant son mari fait des caprices
ça sera koi quand elle aura des gosses ?

un homme, on lui demande jamais autant
c'est toujours la femme qui doit être au top partout
ouais va pleurer un coup t'as pas l'air de souvent pleurer toi

je pousse mon coup de gueule contre ces hommes qui sont jamais contents
si ses formes l'attiraient pas il avait qu'à pas l'épouser
de là à ne pas la toucher c grave quand même
la confiance en soi doit en prendre un coup et pas des moindres

Tu transpose ton cas sur le sien, c'est ça ? Chaque cas est différent...

Il a parlé de la quitter ? Je ne crois pas.
Il y'a quoi de mal qu'il expose clairement le souci pour lui ? Libre à eux de voir ce qu’ils en font ensuite. S'il l'a épousé c'est qu'ils s'accordaient les deux ensemble. On ne pourra jamais trouver quelqu'un de parfait, mais là ça va c'est que du poids, et encore, quelques kilos.

Tu préfères qu'il se la ferme, qu'il rumine toute sa vie et qu'il soit frustré au point d'aller voir ailleurs ???
Je ne vois absolument pas le mal. Il va pas se forcer, ça n'a pas de sens. Tu dis que ça fait mal à madame, et monsieur, ce n'est pas un humain ? perplexe
En plus le problème est quand même mineur. Y'a pas de raison que le couple ne le règle pas.

Il me semble qu'elle aime son mari, donc le critiquer, sachant que tu ne le connait pas, ça ne sert vraiment à rien. Heu

salam

on extrapole toujours tout ici Oh
c'est vrai il n'a pas parlé de la quitter. il ne l'a pas insulté. No no
et c'est dit dès le début .
il ne laisse pas pourrir la situation jusqu'à ce qu'ils dépriment chacun de leur coté et qu'il y en a un des deux qui finisse par aller tester ses atouts séducteurs ailleurs.thumbs down

il a parlé de ce qui le gênait il a été honnête <- c'est si rare !Welcome

EL HAMDOULILLAH smiling smiley
5 mai 2014 20:00
T'as aussi le droit de dire des trucs censés et non empreints de sentimentalisme hors de propos (de raisonner en somme).

C'est vrai que je suis qu'un homme, je pense rien, j'ai pas d'avis, pas d’empathie ou de sentiments.

En tout cas moi, je ne critique pas les gens... j'essaie juste de comprendre et trouver des solutions Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/14 20:03 par stark90.
5 mai 2014 20:06
Citation
a écrit:

salam

on extrapole toujours tout ici Oh
c'est vrai il n'a pas parlé de la quitter. il ne l'a pas insulté. No no
et c'est dit dès le début .
il ne laisse pas pourrir la situation jusqu'à ce qu'ils dépriment chacun de leur coté et qu'il y en a un des deux qui finisse par aller tester ses atouts séducteurs ailleurs.thumbs down

il a parlé de ce qui le gênait il a été honnête <- c'est si rare !Welcome

EL HAMDOULILLAH smiling smiley

Ouais c'est clair, mais l’impression que certaines ici préfère l'hypocrisie, le mensonge et la frustration, jusqu'au jour où le mari finit par faire n'importe quoi. Et ensuite elles pourront se plaindre de lui ici, que c'est la pire des vermines, que tous les hommes sont pareils etc etc

D'un côté, elles disent qu'il faut tout se dire dans un couple, et de l'autre, on le critique parce qu'il est honnête, vas comprendre. Limite ça lui apprendra à pas fermer sa g...

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 20:08 par stark90.
a
5 mai 2014 20:08
nan mais vous avez craqué votre string là
ou j'ai parlé de garder ça pour soi ???
j'ai dis qu'il devait lui dire avant le mariage et pas après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook