Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne pense qu au bled
S
5 juillet 2019 22:12
Oui c est exactement ça heureusement ma mère et ma soeur sont la elles mont dit que c est à lui de s adapter à toi et nn le contraire
5 juillet 2019 22:59
UN CONSEIL gardes ton argent et envoie le bosser ,lui apprends pas de mauvaises habitudes. Maintenant qu’il est là il se débrouille t’es pas sa mère.
mon mari vient du bled aussi et n’a jamais pensé à aller frimer avec une voiture au bled et encore moins la première année.

Citation
Sarah4545 a écrit:
Oui merci beaucoup jai lu vos message en fait c'est ça on en a bavé avant le mariage avec les papier jai arreter les etudes pour lui et quand c est pour acheter quelques chose de banale pour la maison oh c est trop cher on a notre avenir acheter une voiture aller au bled pour être honnête on en a discuter avant de se marier il ma dit qu on se promenerai mais il me dit quand il est arriver en France il me dit ses parent le manque faut pas que sa famille et amis se moque de lui qu il descende avec une belle voiture etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 23:02 par Lilya88.
c
5 juillet 2019 23:06
ok

je suis choqué qu'on puisse accepter cela franchement un boulet quoi!!!
6 juillet 2019 00:05
"jai arreter les etudes pour lui "
eye popping smiley

Mais pq t'as fait ça???
Et tes parents dans tout ça ils en pense quoi???

M'enfin c'est pas possible?
moody smiley

Qu'Allah protège nos enfants
Amine
Citation
Sarah4545 a écrit:
Oui merci beaucoup jai lu vos message en fait c'est ça on en a bavé avant le mariage avec les papier jai arreter les etudes pour lui et quand c est pour acheter quelques chose de banale pour la maison oh c est trop cher on a notre avenir acheter une voiture aller au bled pour être honnête on en a discuter avant de se marier il ma dit qu on se promenerai mais il me dit quand il est arriver en France il me dit ses parent le manque faut pas que sa famille et amis se moque de lui qu il descende avec une belle voiture etc
6 juillet 2019 00:15
Salem

Un mec du bled mais pas tous, sa priorité est de se faire du blé pour la famille et montrer sa réussite ici...

Il ne travaille pas?

Essaies de faire un budget pour ici et pour le bled si tu le peux.
6 juillet 2019 01:40
Jai envie de dire :

Pourquoi avoir quitté le bled alors? perplexe

Ça sent le mariage gris tout ça Zen
6 juillet 2019 09:11
Oui c'est nul ça.

Reprends tes études à la rentrée !!!
Citation
mwadra a écrit:
"jai arreter les etudes pour lui "
eye popping smiley

Mais pq t'as fait ça???
Et tes parents dans tout ça ils en pense quoi???

M'enfin c'est pas possible?
moody smiley

Qu'Allah protège nos enfants
Amine
R
6 juillet 2019 10:33
Salam Aalikom

Sans généralités , quand on épouse un homme venant du pays , il faut s’attendre à ce qu’une partie de vos revenus partent là bas ; Il y a les parents , parfois les frères et sœurs pas encore mariés ou encore étudiants , il faut nourrir et entretenir ce beau monde .

Le fils , en Europe , a besoin de montrer qu’il a “ réussi “ même s’il vit dans une studette avec sa femme . La belle voiture , la maison au bled , les cadeaux pour la famille : des signes extérieurs d’une pseudo réussite alors que le couple n’a qu’un smic comme source de revenus .

Alors quand vous épousez quelqu’un de là bas , prenez au moins un diplômé qui s’en sortira et qui pourra justifier ses envois d’argent au bled .
a
6 juillet 2019 10:46
Salam
Moi j ai fait un contrat de mariage
Si.mr lui passe par la tete de faire un credit
Il se le paiera seule
Je serais pas solidaire
J ai instauré que la moitié du salaire chacun va au facture courses etc
Le reste est a nous
Comme il se finance la maison du bled seul avec ce qui lui reste
Il ne peut se permettre de gater sa famille
De toute facon ils ont chacun leur vie leur boulot etc
Lui il a galerer seul pendant 12 ans
Il pense aussi a construite sa petite famille
7 juillet 2019 04:20
Propose lui d'aller vivre au bled vu que sa famille elle lui manque trop, meme si je sais qu'il va dire non vu qu'il s'est marié pour les papiers.

En plus franchement sa fait trop pitié d'aller se la peter au bled alors qu'il a meme pas de travail et que c'est sa femme qui subvient a ses besoins, aucune dignité le mec Ill
7 juillet 2019 08:03
Salam posteuse,

Les gens du bled sont des crevards...ils aiment les mensonges et le paraître devant leurs familles...en un an de mariage il croit que les euros tombent du ciel pour gaver chaque annee sa famille à rallonge.
Franchement met toi de l argent de côté car ces mecs du bled sont très matérialistes et la mentalité des filles de France ne les intéressent pas. Une fois qu' ils ont les papiers ils les quittent pour ramener une de la bas choisie par la famille.
Arrêtes d être naïve et de tout payer...
Ils ont aucun savoir vivre...Ils font jamais plaisir à leur femme...j ai 2 beaux frères pareils...quelle ordure...

Courage.
7 juillet 2019 14:19
Franchement je te plains, bon courage......c’est que le début Ill
Citation
Sarah4545 a écrit:
Oui merci beaucoup jai lu vos message en fait c'est ça on en a bavé avant le mariage avec les papier jai arreter les etudes pour lui et quand c est pour acheter quelques chose de banale pour la maison oh c est trop cher on a notre avenir acheter une voiture aller au bled pour être honnête on en a discuter avant de se marier il ma dit qu on se promenerai mais il me dit quand il est arriver en France il me dit ses parent le manque faut pas que sa famille et amis se moque de lui qu il descende avec une belle voiture etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook