Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari le pauvre
d
9 septembre 2017 16:04
Vous pensez que ça peut être lie à ma dépression ?
Car en temps normal je l'aime Mais je traverse une dépression depuis quelques temps ...
U
9 septembre 2017 16:19
Si tu divorce tu va te mordre les doigts,le bras,les orteils.

La chaytan te dit "vasy laisse le tu va trouver mieux et tu serat celibataire un moment tu pourra sortir avc tes copines tu serat libre" et ensuite il te dira "moi j'y suis pour rien je t'ai juste conseiller" et toi crying(
Citation
dariadusud a écrit:
Salam
Voila je suis mariée depuis 5 ans.
Jusqu'ici tout allait bien mon mari est un bon mari (travaille , ne sors pas dans les bars, boit pas )
Je sais qu'il m'aime il m'aide bcp à la maison
Toutefois Jai noté quil etait moins démonstratif à mon égard en plus il est manique donc parfois je l àgace , tout doit être calcule carré avec lui (moi pas du tout)
J'ai l'impression de ne plus l'aimer d'avoir déjà tout découvert de lui
Je ne ressens plus cette amour ardent que je ressentais pour lui
J'ai l'impression que l'amour a disparu et parfois ses manières m'agacent
J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui et ca m'effraie
Nous sommes allée au Mexique il ya pas longtemps juste lui et moi je me suis fait chiee

J'aurai aimé être avec des copines ou autre

Dois je renoncer à mon mariage ou me battre
Je ne saurai me résigner à vivre dans ces conditions


Cette situation me cause du chagrin car mon mari est quelqun de bien nous avons vécu de très beaux moments Mais je ne ressens plus rien pour lui sad smiley
M
9 septembre 2017 16:41
C'est possible

Je ne veux pas parraitre vexant mais il semblerait que tu es immature

J'ai eu l'impression d'entendre les filles de ma classe lorsque j'étais au lycée
Citation
dariadusud a écrit:
Vous pensez que ça peut être lie à ma dépression ?
Car en temps normal je l'aime Mais je traverse une dépression depuis quelques temps ...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
9 septembre 2017 16:43
Tu ressent plus rien pour lui vraiment rien même pas un attachement.?
M
9 septembre 2017 16:46
T'as jamais entendu les histoires de femmes battues violemment par leur mari ?

Tu te considères pas un peu chanceuse d'être tombé sur un mari correct qui te respecte ? Ou du moins en meilleure positions que ces femmes battues ?
d
9 septembre 2017 16:52
En temps normal si je l'aime
J'ai hâte qu'il rentre du travail etc
Mais en ce moment je ressens rien
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu ressent plus rien pour lui vraiment rien même pas un attachement.?
C
9 septembre 2017 16:58
Si à chaque fois on devait comparer les problèmes que peut traverser un couple avec les femmes battues on résoudera jamais rien
Citation
Mounir* a écrit:
T'as jamais entendu les histoires de femmes battues violemment par leur mari ?

Tu te considères pas un peu chanceuse d'être tombé sur un mari correct qui te respecte ? Ou du moins en meilleure positions que ces femmes battues ?
C
9 septembre 2017 17:24
Si c'est juste une passade faut que tu patiente l'avenir te le dira
Citation
dariadusud a écrit:
En temps normal si je l'aime
J'ai hâte qu'il rentre du travail etc
Mais en ce moment je ressens rien
M
9 septembre 2017 17:44
Mais faut au moins se dire qu'on est mieux loties que d'autres.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si à chaque fois on devait comparer les problèmes que peut traverser un couple avec les femmes battues on résoudera jamais rien
9 septembre 2017 17:50
Salam 3alayki,

Tu dis être en dépression, je pense que le sentiment de ne plus etre heureuse aux côtés de ton mari est juste passager. Tu veux le quitter, mais pour faire quoi ensuite ? Profiter avec tes amies ? et quand elles te tourneront le dos parce qu' elles auront mieux a faire tu feras quoi ? Tu te remarieras ?

Ma soeur, tu n es pas consciente de la chance que tu as, hamdî Llah d avoir un époux pareil. L herbe ne sera pas plus verte ailleurs, donc au lieu de vouloir divorcer essaie de raviver la flamme.

Si tu etais une femme battue, ou quoi la j aurai compris mais je t assure que tu vas le regretter amèrement si tu le quittes ... tu as un homme bon, alors remercie Dieu et profite de chaque instant que tu passes avec lui.

C est pas lui qui a fait que tu t es ennuyé lors de votre voyage, c est toi qui n y a pas mit du tien.

J'comprendrai jamais les femmes mon Dieu smoking smiley
S
9 septembre 2017 17:58
On peut rien faire à part te souhaiter de trouver un homme du terter fraichement sortie de habs avec de la poudre blanche dans le nez qui t'en fera voir de toutes les couleurs, là tu risqueras pas de t'ennuyer c'est sûr.
y
9 septembre 2017 18:41
salam

on dit que "l'amour" dure 3 ans, estimes toi heureuse t'as eu 2 ans de rab lol

plus sérieusement, essaie de renouer la flamme avec lui de vou rapprocher comme avant et de partager des activités etc et surtout casser la routine

ensuite tu dis être en dépression, ben ça fait combien de temps et cmb que tu ne ressens plus rien pour lui? ça peut être lié, car qd on déprime on a envie de rien encore oins d'petre "dérangé " par autrui, il devient une gêne en qq sorte

t'as consulté pour ça? sinon évite les médoc sauf si vraiment le édecin insiste vraiment car en général c'est leur premier réflexe et c'est pas forcément le mieux


Citation
dariadusud a écrit:
Vous pensez que ça peut être lie à ma dépression ?
Car en temps normal je l'aime Mais je traverse une dépression depuis quelques temps ...
9 septembre 2017 18:42
Je pense que oui c'est lié à ta dépression vu que tu dis qu'en temps normal tu l'aimes.

Sais-tu à quoi est dû ta dépression, as-tu déjà parlé de ta dépression à ton mari ?


Citation
dariadusud a écrit:
Vous pensez que ça peut être lie à ma dépression ?
Car en temps normal je l'aime Mais je traverse une dépression depuis quelques temps ...
9 septembre 2017 19:21
Exact! Tu as tout dit!
Citation
Un bougnoul a écrit:
Si tu divorce tu va te mordre les doigts,le bras,les orteils.

La chaytan te dit "vasy laisse le tu va trouver mieux et tu serat celibataire un moment tu pourra sortir avc tes copines tu serat libre" et ensuite il te dira "moi j'y suis pour rien je t'ai juste conseiller" et toi crying(
A
10 septembre 2017 18:03
Peut-être que dans l'absolu, cela n'a rien à voir avec ton mari ?

Et si ton mari n'était que l'arbre qui cache la forêt ?

En voulant vivre une vie par procuration à travers lui. Mais cela n'a duré qu'un temps car la réalité de ta propre existence t'a rattrapé.

Car pour s'ennuyer en effectuant un voyage au Mexique, faut le faire quand même...

Alors je veux bien croire que ton mari, c'est pas Omar Sy et que ton mari ne te fait pas hurler de rire toutes les 5 minutes, mais le Mexique....

Y a rien qui t'a procurer une petite émotion dans un pays d'Amérique central, à 9000km de la France ???

Je veux dire même indépendamment de ton mari, (allez on oubli ton mari deux secondes, on le range dans une boite, hop laaaa), le voyage en lui même, tu n'as pas kiffé ???

Peut-être que tu attends trop de ton mari ?

Tu voulais qu'il te serve de guide touristique au Mexique , qu'il parle espagnol tout en jouant des maracas ???

Sois heureuse d'abord toi, kiffe la vie toute seule. Un mari ou une epouse, c'est du bonus dans une vie.
10 septembre 2017 18:32
Waleykoum salam

L'amour ne dure pas toute la vie, ça dure juste un moment, après c'est de l'affection ou on s'entend bien.

Le jour où les femmes comprendront ça il y aura beaucoup moins de divorce.

Ce n'est pas une critique, c'est juste pour te dire que la vie ce n'est pas les séries télé.
Citation
dariadusud a écrit:
Salam
Voila je suis mariée depuis 5 ans.
Jusqu'ici tout allait bien mon mari est un bon mari (travaille , ne sors pas dans les bars, boit pas )
Je sais qu'il m'aime il m'aide bcp à la maison
Toutefois Jai noté quil etait moins démonstratif à mon égard en plus il est manique donc parfois je l àgace , tout doit être calcule carré avec lui (moi pas du tout)
J'ai l'impression de ne plus l'aimer d'avoir déjà tout découvert de lui
Je ne ressens plus cette amour ardent que je ressentais pour lui
J'ai l'impression que l'amour a disparu et parfois ses manières m'agacent
J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui et ca m'effraie
Nous sommes allée au Mexique il ya pas longtemps juste lui et moi je me suis fait chiee

J'aurai aimé être avec des copines ou autre

Dois je renoncer à mon mariage ou me battre
Je ne saurai me résigner à vivre dans ces conditions


Cette situation me cause du chagrin car mon mari est quelqun de bien nous avons vécu de très beaux moments Mais je ne ressens plus rien pour lui sad smiley
10 septembre 2017 18:58
Salam

Dis toi déjà que ça a marché pendant 5 ans donc ça peut remarcher n'importe quand, vos caractères ne sont pas incompatibles.

Là vous êtes entrés dans un cercle vicieux.

Si tu veux c'est comme un grand lustre. Il éclairait super bien et puis ses ampoules ont commencé à griller l'une après l'autre et personne n'a pris soin de les changer jusqu'au jour où on se rend compte qu'il fait tout sombre dans la pièce parce que 17 ampoules sur 20 ont grillé.

Lèves-toi et vas changer une ampoule. Ton mari te verras faire des efforts et il ira lui aussi changer des ampoules et jusqu'à ce que votre lustre éclaire parfaitement. Et si les ampoules sont de meilleure qualité que les anciennes, votre lustre éclairera comme il n'avait jamais éclairé avant winking smiley

Bon j'arrête avec ma métaphore. Ce que je veux que tu comprennes c'est qu'on construit son bonheur soi même donc fais un effort, changes de petites choses dans votre quotidien et tu verras que des petits changements peuvent avoir de grands impacts (positifs).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook