Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mari passe sa journée a la mosquée mais neglige sont foyer
v
21 octobre 2013 17:35
salam wa licom mes soeurs



je vient vers vous parceque je nai trouvé aucune solution et nose pas en parlé a 1 imam je suis marier la 2 fois avec un sans papier jme disait que c un musulman il peut pa faire de mal il prie toutes c priere a la mosquée jme dit hmd g rien a dire mais le soucie c ke je vie quavec mon rsa lui a sont propre argent ke je nais pas le droit de touché je reçoit 700e 2 enfants je paye toutes les depenses du foyer avec ceci meme lassurance voiture dernierement il et parti 3 mois o bled g du assumer seule il ma dit je stresse de franca je suis marier avec lui depuis 5 ans il est rester avec moi car il economise sur mon dos il paye ke sont billet davion g enqueter il a pas dautres relations o bled ilva chez sa soeur je voudrait savoir est ceque vous resterai avec 1 homme comme lui je lui et dit que c a lui dassumer mais il ne veut rien savoir je sais pas quoi faire
21 octobre 2013 17:40
Salam,
il va a la mosquée il devrait savoir quelles sont ses obligations en tant que mari. Les deux enfants sont de lui ?
Enfin je sais pas sors lui des hadiths des rappels ou je sais pas, c'est pas possible de laisser sa femme avec 700 euros pour tout avec deux enfants... il y a un beug quelque part, il est contradictoire ton mari
il a eu ses papiers finalement?
k
21 octobre 2013 19:23
HEIN Oh....
21 octobre 2013 20:07
faut pas épouser les sans papiers . ils ont toujours louches

Et puis ceux et celles qui vient que la prière et la piété, a quoi cela vous avance-t-il? Il prie pour lui. (ou pour elle). Ca fait pas un bon mari pour autant
c
21 octobre 2013 21:28
et voila 5 ans que ca dure et c'est que maintenant que tu te reveilles????????

il y a des situation que je ne comprendrait jamais!!!!!!!!!

comment tu fais pour percevoir le RSA alors que lui travaille je comprends pas peux tu mexpliquer???
vous etes marier religieusement ou à la mairie???

et concernant les depenses dans le foyer tu prends son carnet de cheque à l interieur ya des rib et bien tu les prends et tu les donnes pour que les prelevements des factures se facent directement sur son compte comme ca il sera ce que c'est que d assumer une famille.

mais y a des histoires qui me rendent dingue 5 ans que tu subis et maintenant tu en es à bout mais c'est toi qui l'a voulu depuis el debut cette situation puisque tu as tout accepter et là maintenant tu te plainds je comprends pas et crois moi ton mari doit encore moins comprendre que moi..........


le divorce dans ta situation n est pas une solution la solution se trouve ailleure
pourquoi toutes les femmes ne pensent qu au divorce??? elles se mettent dans des situation catastrophiques toute seule et ensuite apres quelques années elles veulent divorcer parce qu elles ont toujours accepter une situation et d un coup pouffffffff apres des années et des enfants elles se reveillent
je comprends pas
p
22 octobre 2013 11:51
Idem que Cmoi123 j'avoue je ne comprends pas moi non plus moody smiley
r
22 octobre 2013 12:08
salam

désolé je peux pas t'aider je veux juste dire une chose

voilà pourquoi il faut apprendre à connaître son futur mari avant de se marier.

"wahhh il est dans le dine il prie il va à la mosquee c surement l'homme parfait"
22 octobre 2013 13:00
salam
en general ce qui vt a la mosquee et ft les saints ces les plus bizarres! comme ces voilee, qui cahce bien leurs jeu!
moi jpourrais pas supporter! mais lui un ultimatum!
s
22 octobre 2013 13:48
y'a des personnes qui sont faites pr galérer et on y pourra rien
c'est la vie
tu as l'air d'être une de ces personnes.
Ton histoire on y comprend rien non plus
rsa travail pas travail.
il passe la journée à la mosquée,va au bled 3 mois
bidon ce post
t
22 octobre 2013 17:33
Salam,
Voila une femme dans la détresse et au lieu d'essayer de l'éclairer ou de l'aider à trouver des débuts de solutions vous lui faites la morale et vous l'enfoncez, c'est vraiment mesquin de votre part, où est la sagesse?
t
22 octobre 2013 17:41
Citation
valentinos a écrit:
salam wa licom mes soeurs



je vient vers vous parceque je nai trouvé aucune solution et nose pas en parlé a 1 imam je suis marier la 2 fois avec un sans papier jme disait que c un musulman il peut pa faire de mal il prie toutes c priere a la mosquée jme dit hmd g rien a dire mais le soucie c ke je vie quavec mon rsa lui a sont propre argent ke je nais pas le droit de touché je reçoit 700e 2 enfants je paye toutes les depenses du foyer avec ceci meme lassurance voiture dernierement il et parti 3 mois o bled g du assumer seule il ma dit je stresse de franca je suis marier avec lui depuis 5 ans il est rester avec moi car il economise sur mon dos il paye ke sont billet davion g enqueter il a pas dautres relations o bled ilva chez sa soeur je voudrait savoir est ceque vous resterai avec 1 homme comme lui je lui et dit que c a lui dassumer mais il ne veut rien savoir je sais pas quoi faire
Salam,
Il ne faut pas culpabiliser, ce genre de problèmes existent aussi chez les hommes qui sont en situation régulière.
Cependant, tu es lésée ainsi que tes enfants. Ose en parler à l'Imam de la mosquée où se rend ton mari, Il le conseillera et lui montrera la bonne voie qu'il ignore peut-être et si ton mari est aussi pieux que tu le décris et qu'il respecte le Coran et la Sunna, il ne trouvera d'échappatoire et se rangera inchaAllah.
22 octobre 2013 18:37
Selem aleikoum ma Soeur, la patience est une vertue dans l'endurence soit forte et ne baisse pas les bras . Ne remet pas ton mariage en question si c'est ainsi c'est qALLAH l'a voulu ainsi. Le tout puissant est le meilleur des juges demande le il t'exaucera... Si ton mari va a la mosquée ds la logique c qu'il craint celui qui ne dort jamais. Donc si il faute il n'est pas sans Savoir qu'il ne peut tromper ALLAH. Fais doa'a..
22 octobre 2013 23:45
Citation
Mayouchka a écrit:
faut pas épouser les sans papiers . ils ont toujours louches

Et puis ceux et celles qui vient que la prière et la piété, a quoi cela vous avance-t-il? Il prie pour lui. (ou pour elle). Ca fait pas un bon mari pour autant
Salam mayouchka je ne suis pas d'accord avec toi , quelqu'un qui prie avec la crainte d'Allah ne fera pas du mal a sa femme ou son mari.
23 octobre 2013 00:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
faut pas épouser les sans papiers . ils ont toujours louches

Et puis ceux et celles qui vient que la prière et la piété, a quoi cela vous avance-t-il? Il prie pour lui. (ou pour elle). Ca fait pas un bon mari pour autant
Salam mayouchka je ne suis pas d'accord avec toi , quelqu'un qui prie avec la crainte d'Allah ne fera pas du mal a sa femme ou son mari.

salam

t'as le culot de dire ca sur ce post ?
LOL.
s'il suffisait de prier pr etre qlq un de bien ca se saurait.
et s'il suffisait d'avoir un mari ou une femme qui prie pr qu'il ou elle nous fasse pas du mal la vie serait belle mais ca c ds vos reves.
la priere c entre Dieu et la personne. ca jss d'accord.
apres moi la c un gros delire ,le mec passe la journée a la mosquée , mais ne s'occupe pa de sa famille
trop choquant.
23 octobre 2013 00:04
salam la posteuse
vu que monsieur ton mari va a la mosquée. lui faire des rappels serait productif nan????
pk il y serait pas sensible .
et au pire tu vas voir l'imam.
23 octobre 2013 00:19
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
faut pas épouser les sans papiers . ils ont toujours louches

Et puis ceux et celles qui vient que la prière et la piété, a quoi cela vous avance-t-il? Il prie pour lui. (ou pour elle). Ca fait pas un bon mari pour autant
Salam mayouchka je ne suis pas d'accord avec toi , quelqu'un qui prie avec la crainte d'Allah ne fera pas du mal a sa femme ou son mari.

salam

t'as le culot de dire ca sur ce post ?
LOL.
s'il suffisait de prier pr etre qlq un de bien ca se saurait.
et s'il suffisait d'avoir un mari ou une femme qui prie pr qu'il ou elle nous fasse pas du mal la vie serait belle mais ca c ds vos reves.
la priere c entre Dieu et la personne. ca jss d'accord.
apres moi la c un gros delire ,le mec passe la journée a la mosquée , mais ne s'occupe pa de sa famille
trop choquant.
Ça va shi fuu , saha Aidek .
Un homme ou une femme qui prie ne veut pas dire qu'ils sont bons mais en principe il doit être bon car négliger son foyer est très grave
23 octobre 2013 00:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
faut pas épouser les sans papiers . ils ont toujours louches

Et puis ceux et celles qui vient que la prière et la piété, a quoi cela vous avance-t-il? Il prie pour lui. (ou pour elle). Ca fait pas un bon mari pour autant
Salam mayouchka je ne suis pas d'accord avec toi , quelqu'un qui prie avec la crainte d'Allah ne fera pas du mal a sa femme ou son mari.

salam

t'as le culot de dire ca sur ce post ?
LOL.
s'il suffisait de prier pr etre qlq un de bien ca se saurait.
et s'il suffisait d'avoir un mari ou une femme qui prie pr qu'il ou elle nous fasse pas du mal la vie serait belle mais ca c ds vos reves.
la priere c entre Dieu et la personne. ca jss d'accord.
apres moi la c un gros delire ,le mec passe la journée a la mosquée , mais ne s'occupe pa de sa famille
trop choquant.
Ça va shi fuu , saha Aidek .
Un homme ou une femme qui prie ne veut pas dire qu'ils sont bons mais en principe il doit être bon car négliger son foyer est très grave

ca va . saha aidek!

en principe . ya bcp dchose en principe ds cette vie mais faut arreter de fixer les "en principes" et voir les actes en tps reel.
or la le mec prie et a coté il lache sa famille . ce qui est completement incoherent et idiot et ca prouve qu'on ne juge pas une personne sur un seul acte . meme la prier ne suffit pas a dire que qlq un est bon
en fait meme la personne qui prie nuit et jour , ca ne prouvera jamais que cette personne a le coeur pure , ya trop de ouf ds ce monde
et ya meme des tarés qui croient qu'il suffit d'etre "gentil" avec Dieu et ils oublient les interactions entre humains
euké.
23 octobre 2013 00:35
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
faut pas épouser les sans papiers . ils ont toujours louches

Et puis ceux et celles qui vient que la prière et la piété, a quoi cela vous avance-t-il? Il prie pour lui. (ou pour elle). Ca fait pas un bon mari pour autant
Salam mayouchka je ne suis pas d'accord avec toi , quelqu'un qui prie avec la crainte d'Allah ne fera pas du mal a sa femme ou son mari.

salam

t'as le culot de dire ca sur ce post ?
LOL.
s'il suffisait de prier pr etre qlq un de bien ca se saurait.
et s'il suffisait d'avoir un mari ou une femme qui prie pr qu'il ou elle nous fasse pas du mal la vie serait belle mais ca c ds vos reves.
la priere c entre Dieu et la personne. ca jss d'accord.
apres moi la c un gros delire ,le mec passe la journée a la mosquée , mais ne s'occupe pa de sa famille
trop choquant.
Ça va shi fuu , saha Aidek .
Un homme ou une femme qui prie ne veut pas dire qu'ils sont bons mais en principe il doit être bon car négliger son foyer est très grave

ca va . saha aidek!

en principe . ya bcp dchose en principe ds cette vie mais faut arreter de fixer les "en principes" et voir les actes en tps reel.
or la le mec prie et a coté il lache sa famille . ce qui est completement incoherent et idiot et ca prouve qu'on ne juge pas une personne sur un seul acte . meme la prier ne suffit pas a dire que qlq un est bon
en fait meme la personne qui prie nuit et jour , ca ne prouvera jamais que cette personne a le coeur pure , ya trop de ouf ds ce monde
et ya meme des tarés qui croient qu'il suffit d'etre "gentil" avec Dieu et ils oublient les interactions entre humains
euké.
C'est encore pire causer préjudice a un être humain car si l'être humain ne te pardonne pas ça va être dur.
h
23 octobre 2013 01:58
Citation
valentinos a écrit:
salam wa licom mes soeurs



je vient vers vous parceque je nai trouvé aucune solution et nose pas en parlé a 1 imam je suis marier la 2 fois avec un sans papier jme disait que c un musulman il peut pa faire de mal il prie toutes c priere a la mosquée jme dit hmd g rien a dire mais le soucie c ke je vie quavec mon rsa lui a sont propre argent ke je nais pas le droit de touché je reçoit 700e 2 enfants je paye toutes les depenses du foyer avec ceci meme lassurance voiture dernierement il et parti 3 mois o bled g du assumer seule il ma dit je stresse de franca je suis marier avec lui depuis 5 ans il est rester avec moi car il economise sur mon dos il paye ke sont billet davion g enqueter il a pas dautres relations o bled ilva chez sa soeur je voudrait savoir est ceque vous resterai avec 1 homme comme lui je lui et dit que c a lui dassumer mais il ne veut rien savoir je sais pas quoi faire

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Un musulman qui part tous seul en laissant sa femme et c'est enfants c'est pas possible dans l'islam pour voyagé il faut qu'il est une 2ème femme au bled qu'il ta pas déclaré autrement tu ne peut pas voyagé car tu me dit qu'il va a la mosquée tous les jours et une personne qui va a la mosquée tous les jours et qui voyagent sans sa femme a mon avis allah ahlam il y a une histoire de papier la dedans
le mieux c'est quand il revient si il ne respectent pas c'est obligation de mari tes en droit de divorcé il ta prit pour sa vache a lait

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin
qu'allah t'accorde le firdaws amin wa l muslimin
v
26 octobre 2013 08:23
barakollah ou fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook