Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est partis du domicile conjugale
16 mars 2022 08:37
Salam

J'ai l'impression que tu prends mal les réponses données. Désolé mais on ne te critique pas.
On tente juste de décortiquer une situation afin d'en retirer les bonnes leçons

Comme je l'ai dit, Allah y awnek
16 mars 2022 08:37
Salam


Si Vous Avez Atteint Le Sommet De La Haine ? À Quoi Bon Vous Déchirer. Vous Semblez, L’Un Comme L’Autre Indépendant Financièrement Donc Forcément Chacun Essaye De Dominer,L’Autre .Vos Promesses Ce Sont : Volatilisées.
Arrêtez Avant Qu’Un Drame Ne Se Produise.....
Citation
Lamia212 a écrit:
Bonjour à tous , mon conjoint est partis hier du domicile conjugale pour la énièmes fois .
Nous sommes mariés religieusement et pacses.
A chaque fois que je parle de quelque chose qui me déplaît dans son comportement dans un ton non pas agressif mais dans le plus grand des calmes monsieur s’énerve , voit rouge prend ses affaires et part .
Il me dis sois disant dormir dehors …
Par la suite toujours les mêmes paroles des insultes des rabaissements je ne t’aime plus et j’ai plus envie de t’aimer , je précise que avant la dispute ses dés je t’aimes … ..
Toutes ses paroles sont le contraire qu’il m’énonce , il parle avec une haine je lui explique que ce n’est pas la peine de fuir ainsi mais de parler car tu laisse cet haine perdurer et ce n’es pas bon mais il ne l’entend pas de cette oreille
16 mars 2022 08:39
Je pense que quelques soient le conflit, ton conjoint ne sait pas gérer ses sentiments et cela se dégrade fortement. Il n'arrive pas à gérer un conflit, il faudrait peut-être savoir si il réagit comme ça avec d'autres personnes comme sa familles, amis ou collègue.
L
16 mars 2022 08:42
Non avec ses amis sa famille il n’y a pas de problème il ne s’emporte jamais ainsi
16 mars 2022 08:43
Un petit Poutine quoi!
Citation
JaiFAIM a écrit:
Je pense que quelques soient le conflit, ton conjoint ne sait pas gérer ses sentiments et cela se dégrade fortement. Il n'arrive pas à gérer un conflit, il faudrait peut-être savoir si il réagit comme ça avec d'autres personnes comme sa familles, amis ou collègue.
L
16 mars 2022 08:43
Sa famille ne se mêle jamais de sa vie enfin du moins je ne l’es ai jamais vu faire
6
16 mars 2022 08:57
Salam
Ton mari a un comportement pas bien,s’énerver comme ça et colérique c’est pas une situation d’avenir.

Je suis aussi impulsif,mais pas de cette manière .
Surtout une règle d’or dans un couple : ne jamais insulter ou rabaisser l’autre,car ensuite plus aucun message il n’acceptera et se focaliseras sur l’insulte.

Bon courage à toi, faut vraiment qu’il travaille sur ça ton mari.
Vol de nuit
g
16 mars 2022 08:58
Elle te rappel seulement que si en effet il est bien question du même homme, votre relation c'étais de base 5 ans d'hors mariage, de haram, de cohabitation... dont 2 où il n'étais même pas Musulman.

Des fondations pas solide...

Il avais le même comportement hors mariage ?
Citation
Lamia212 a écrit:
Ton commentaire est d’une mesquinerie et malsain tu te permet de demander le début de l’histoire pour ensuite me critiquer pour un post datant de l’année dernière . Mais je n’ai rien à cacher .
Quand on es une bonne personne on essaye de conseiller d’aider une autre dans le besoin ce n’est pas ton cas .
K
16 mars 2022 09:10
Je vais voir les posts précédents. Je pensais avoir loupé une info sur ce post là
Citation
Kheir1 a écrit:
Raconte plutôt le début de l'histoire...

Oh allez voir dans les posts précédents...
16 mars 2022 09:13
Salam,
C'est toujours mieux en termes de protection que le mariage religieux qui laisse la femme totalement démunie en cas de répudiation brutale.
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Chère lectrice es ce toléré pour un couple Musulman d'être paccé j'en doute fort ?
16 mars 2022 09:26
J'avais pas pris connaissances des anciens Posts.
Je pense que tu essaie de recoller les morceaux alors que votre histoire est en miettes.
Toi tu y crois dure comme fer à votre histoire et je pense que vous avez du surmonter des grandes épreuves.
Il faudrait essayer de savoir qu'est ce qu'il attend de toi? qu'elles sont ses attentes?
Il faut régler les choses maintenant au lieu de laisser le temps faire.
P
16 mars 2022 10:26
Au moins tu es prévenue.

C'est un enfant qui n'a pas de gestion de ses émotions, ni de sa contrariété, et qui refuse de s'améliorer.

Qu'est-ce que tu attends de lui ? Qu'il devienne une autre personne ?
l
16 mars 2022 12:35
Et après est ce que il revient de lui même où est ce que tu lui demande de revenir ? Son attitude n'est pas correcte du tout. Tu devrais faire pareil 1 jr pour voir sa réaction.
m
16 mars 2022 12:39
Tu espères quoi en publiant ici?
16 mars 2022 13:28
Mariage arrangé..? Il supporte mal le choix imposé.
Citation
Lamia212 a écrit:
Ce n’est pas la question de tout , c’est juste qu’à chaque petite dispute qui ne sont absolument pas grave il se met dans une colère noire et impossible de le raisonner . La seul option qui lui reste prendre ses affaires et partir
L
16 mars 2022 13:28
C’est toujours moi qui lui dis de revenir
L
16 mars 2022 13:29
Il n’y a aucun mariage arrange déjà et deuxièmement je suis contre cela
16 mars 2022 13:30
Il semble guère amoureux...perplexe
Citation
Lamia212 a écrit:
Il n’y a aucun mariage arrange déjà et deuxièmement je suis contre cela
L
16 mars 2022 13:31
Peut-être qui sais je ne suis pas dans son cerveau
16 mars 2022 13:33
Certes mais tu es dans son lit..et tu dois bien voir!
Citation
Lamia212 a écrit:
Peut-être qui sais je ne suis pas dans son cerveau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook