Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne participe pas aux frais
b
28 septembre 2015 22:22
DIVORCE et rien à pété que des énergumènes vont dire "qu'il faut pas pousser les gens au divorce..." je m'en fou royalement.

Mon conseil: divorce et c'est un excellent conseil, ton gag est immature, bête et lâche, il ne vaut rien, ne fait rien pour vous et il mérite d'avoir un beau coup de pied au CU..

Franchement, pense à toi et à ta fille, un taf, un appart, des économies.

Courage!
K
28 septembre 2015 22:28
crying(crying(crying(

il faut que j'arrete de venir sur cette section du forum, vos histoires font trop peur, les gens courent apres le mariage mais cela doit juste etre horrible de s'engager selon certaines conditions et de voir a 1 mois du mariage qu'on s'est fait banane....
S
12 octobre 2015 13:40
faut jetter ça aux ordures non mais si il ne t apporte rien je ne vois pas à quoi ça sert de rester avec lui

un homme qui ne sait pas prendre soin de son foyer ya rien à espérer
c
12 octobre 2015 13:45
oui euh !

C 'est quoi la question ?

Tu as ta reponse il me semble !

evil
c
12 octobre 2015 13:49
bouge et bouge vite...... C'est vraies que "certaines" converties sont très....très..... naives et manipulables..... C'est dommage....
c
12 octobre 2015 13:50
et des boulets de mecs (pas tous heureusement) y en a la pelle:sad smiley
s
12 octobre 2015 15:47
hlel c'est-à-dire fiançailles ? ou civil ?
12 octobre 2015 22:11
salam

je ne pousse pas au divorce mais entre nous pourquoi accepter un mari qui n est pas capable de subvenir à tes besoins surtout que tu es maman????

Bref monsieur fait ce qu il veut et toi tu es son joué car clairement hormis coucher avec toi il ne remplit et ne remplira aucun autre devoirs!

Maintenant qu il a pris ses habitudes bon courage pour le divorce.

Ah oui au passage pas de hlel et coucherie sans mairie!!!!!
15 octobre 2015 01:19
Un mois d'union
un simple halal
chacun vis chez soi
depuis le début il te traite mal mais tu l epouses alors que tu es maman et prend un beau père visiblement très agressif et immature!

En gros tu as pas mal de tords selon moi,tant que tu n'es pas marié civilement ravisé toi ou raïs toi a jamais si tu vis l'enfer plus tard!
19 novembre 2015 03:33
Salam walikoum,

J'ai vu des réponses "cash" mais c'est pas plus mal dirais je ..

J'avais besoin de réponses de personnes extérieures.

De moi même je me suis demandé si c'était les papiers, de discuter avec lui (28ans il devrait comprendre un minimum), prendre patience et m'en remettre à Allah, ..

Je ne comprends pas moi même ce qui pousse tant de femmes à se marier si c'est pour dépendre du bon vouloir d'un homme et finir par ramasser derrière lui. Se faire considérer comme une bonniche.

Pour d'autres réponses, je ne me laisse ABSOLUMENT pas faire, c'est bien ça le problème majeur pour lui.

J'en conclu par tout cela, qu'il doit être soit intéresser par les papiers, une mentalité archéenne, un soupçon manipulateur peut être ?

Bref, je vous remercie de votre franchise peut être pas souvent douce mais vaut mieux une vérité qui fait mal que de doux mensonges.
i
19 novembre 2015 10:41
Salem

Mdrrrr la dote c'était qu'il étudie le coran??? Je suis pliée la!

Bref ce mec est une merde et s'il est avec toi c'est juste pour les papiers et tu as l'air bien naïve

Mais chepa réveillez vous !!!
19 novembre 2015 10:46
Je trouve stupéfiant et stupide quand on est une femme de valeur avec une éducation instruction de s'acharner à vouloir changer un homme brutal,violent sans aucun respect. ..tout ça pour une sorte d'aura de "palestinien" avec toute la symbolique que l'on peut accoler à cette nation éprouvée.
Ta vision est faussée et je plains ta fille qui doit partager ta vie de soumission et de haine.
19 novembre 2015 11:24
Tu t'es marié en esperant qu'il subvienne à tes besoins à toi et ta fille..

ça semblait etre ton seul critère.
P
19 novembre 2015 11:54
Slm Noor,

alors tu en es ou ? quelle décisions as tu prise ?
Citation
Noor Seif a écrit:
Salam walikoum,

J'ai vu des réponses "cash" mais c'est pas plus mal dirais je ..

J'avais besoin de réponses de personnes extérieures.

De moi même je me suis demandé si c'était les papiers, de discuter avec lui (28ans il devrait comprendre un minimum), prendre patience et m'en remettre à Allah, ..

Je ne comprends pas moi même ce qui pousse tant de femmes à se marier si c'est pour dépendre du bon vouloir d'un homme et finir par ramasser derrière lui. Se faire considérer comme une bonniche.

Pour d'autres réponses, je ne me laisse ABSOLUMENT pas faire, c'est bien ça le problème majeur pour lui.

J'en conclu par tout cela, qu'il doit être soit intéresser par les papiers, une mentalité archéenne, un soupçon manipulateur peut être ?

Bref, je vous remercie de votre franchise peut être pas souvent douce mais vaut mieux une vérité qui fait mal que de doux mensonges.
19 novembre 2015 22:14
Puree faut vraiment etre desesperee pour continuer a courir apres un tel boulet. ..
s
20 novembre 2015 04:51
Encore une autre qui s'est fait avoir sur tous les plans : pas mariée légalement aux yeux de la loi (juste le hlel donc concubinage halalisé !!!), qui paie tout et a qui on demande de fermer sa gueule ! Bravo la génération d'aujourd'hui plus on se modernise plus on est soumise !!! je me demande ce que vont accepter de plus vos filles au moment ou elles seront en age de se marier euh de vivre avec un pseudo-mari dans un pseudo-fucking mariage de merde !! excusez moi le langage y en a marre de ces gonzesses molassonnes qui se font fourrer royalement !!!
20 novembre 2015 08:43
Et il a fait qu'un hlal pourquoi à ton avis?

Si déjà avec un vrai mariage, certains boulets ne servent à rien et n'assument quasiment ou absolument rien, tu crois qu'avec un hlal il va te choyer?

Met les points sur les I avec lui et s'il est pas prêt de filer droit t'as qu'à t'en débarasser.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
20 novembre 2015 22:28
Salam,

Erreur de casting, je me demande comment vous avez pu en arriver là.
S
21 novembre 2015 23:01
salam


pas de mairie pas de mariage donc t'as intéret à rien signer et à fuir dès maintenant
ça me fait rire sa le "hlel" et le "je B..... ta mère' mdr j'te jure
s'il paie rien, c'est parce que toi tu fais tout, il a trouvé une chi... c est tout.
si vous faites tout pour un homme, il sera jamais un homme, c est mathématique
c est toi qui l'a hébergé, t'as tout de suite vu que c etait un bon à rien, donc fallait le dégager vite fait bien fait, mais bon puisque tu es "mariée" , tu voulais dormir avec ton mari
faiblesse, fragilité, solitude, et lui a vu tout ça chez toi, c est pour cela qu'il se permet d'exiger que tu sois une cassos sans life à sa merci
c est parce que tu n'as rien imposé du tout (meme parler avant le mariage c est pas assez)
S
21 novembre 2015 23:05
grave moi aussi j'ai rigolé

ben elles se font avoir et elles ont des droits, que veux tu

la dot c est la dot, demande 1 euro si tu veux mais la lecture du coran mdr
on est tous censé lire le coran à la base
Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem

Mdrrrr la dote c'était qu'il étudie le coran??? Je suis pliée la!

Bref ce mec est une merde et s'il est avec toi c'est juste pour les papiers et tu as l'air bien naïve

Mais chepa réveillez vous !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook