Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti en Thaïlande avec ces copain tous célibataire
31 mai 2013 15:57
amine ma soeur faut faire sebeb pour se preserver de satan
h
31 mai 2013 16:02
exactement nadfeldine meme quand on se fait confiance dans un couple laisser son mari partir 2semaines en thailande avec des celibs c est comme appele sheytan
les femmes la bas demande qu a etre satisfaites contre une minim compensation financiere, plus l alcool, etc genre ses potes ils ne vont pas au moins draguer? lui va rester la a regarder? meme s il se retient
se retenir pendant deux semaines avec toutes ses tentations, et les passions assouvies de ses amis.....

hommes comme femme on ne devrait pas exposer sa moitie comme ca au pire


la posteuse plus je reflechis plus je me dis qu a ta place en fait je l aurais rejoins de suite
je suis sa femme je l appelle je lui dit voila je suis a l aeroport viens me chercher
31 mai 2013 16:40
meskina elle va aller la bas je crois il va se faire monter le crane par ses potes il pourrait etre un autre la bas deja ses potes c pas des potes ils devraient lui dire akhi reste aupres de ta femme eux quandn ils seront casés ils seront pas la pr ramasser les degats causés par ce voyage.

Un soir mon mari il attend q je m assoupisse pour se lever a 22h et sortir, je me reveille je lui dis tu vas ou je vais voir des potes ? ou ca des potes vous allez faire quoi ? je sais pas il me repond. Je lui ai dis tu vas te poser dans un resto un bar un grec une chicha une voiture ou les murs d une cité ? il me dit mais t es ouf toi c un frere ma sha Allah on lui arrive pas a la cheville niveau science...Ok je veux bien te croire mais dis lui q niveau science si c ton frere il t aurait dis restes aupres de ta femme s il t incite a sortir dehors a cette heure la et me laisser c q ce n est pas un frere. Au final il est sorti j ai tel ma belle mere pr signaler son absence parce que ca va 5 min de dire mon fils est beau bah crois moi que 20min plus tard il a fait demi tour, il a du reflechir mais j ai continué a faire la tete j ai dis t es sorti meme revenu c comme ci t etais parti.

Tu aurais du clairement exprimer ton mecontement kit a en parler a la belle famille mais aussi se poser des questions comment il arrive a se detacher de toi facile pr ses potes ta place dans la religion est un milliard de fois plus important que celle de ses amis et le prophete la paix et le salut sur lui l a dit "le meilleur des hommes et celui qui a le meilleur comportement avec son epouse" si les potes etaient importants on l aurait lu quelque part
s
31 mai 2013 17:48
Salam,

Oum Saif, tu m'as tué avec le Bresil smiling smiley

Pour la posteuse, a chaque fois tu mets un "E" à ami, c encore pire si c ca mais bon..
Ton mari se prend pour un célibataire ou quoi ? moi je lui aurai dit "aller sans retour" non mais Are you crazy
31 mai 2013 21:00
Je le connais pas pour en juger mais je trouve cela un peu immature, peut etre il n'a pas pu resister a l'invitation de ses amis, quel age a t-il ?
j
31 mai 2013 21:07
la thailande c'est connu pour ses prostituées. Désolée d'etre directe. Ma soeur y est allée avec son mari et ses enfants. Elle m'a justement dit que les filles accostent facilement les mec meme quand leur femme est à coté. Rajoute la chaleur, une ambiance festive et bien tu as un sécré cocktail. Les nanas la_bàs sont sans pitié et proposent leurs services directe. Les mec aiment bien y aller entre potes car il y a tout pour leur fait plaisir la bàs
. Franchement mon mari me dit je part en thailande avec des potes c'est niet direct. Moi il a voulu allé un we à marseille pour un match de foot avec un ami, c'est très simple, je lui ai dit il y a trois solution: la première tu n'y vas pas, la seconde tu y vas mais je viens avec toi, la troisième, tu y vas malgré mon désaccord, tu passe un we de malade, tu rentre et tu trouve tes affaire dans les escaliers. Il a opté pour la première solution.
M
1 juin 2013 00:10
Citation
alouar a écrit:
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum
Thaïlande Oups il est parti labas pour faire l3oumra Mdr
1 juin 2013 00:26
salam


qu'en sais tu qu'ils soient celibataires, ils ont peut etre des copines meme si pas mariées bref ....

deux semaines, ca fait beaucoup je te l'accorde,

mon mari n'aurait pas voulu partir mais la verité ca ne m'aurait pas derangé, cela reste ma vision ca n'engage que moi mais je pense que dans un couple on partage beaucoup de chose, dans le quotidien, les voyages etcccc mais il y a rien de mal qu'il prenne du temps pour lui.

Les femmes ont cette tendance a toujours dramatiser, de peur de perdre la personne ou de se faire avoir.

Quand j'entends : non je lui fais confiance a lui mais pas aux autres !!!

c'est une phrase bateau pour indirectement dire JE NE TE FAIS PAS CONFIANCE !!

tu sais il n'y a pas besoin d'aller en thailande qui apparement n'est connu que pour sa prostitution (vous y etes toutes deja allée ou vous ne la connaissez qu'a travers les medias ?).

Mouhim lorsque ton mari rentrera, essaie d'avoir une discussion avec lui en lui faisant comprendre que cela ne t'a pas plu.

il t'a laissé sans rien ? genre il est parti, il a claqué la porte ciao je me barre en thailande tu te demerdes ?

si oui la je comprend que tu ai les nerfs

Mais si c'est pas le cas, essaie de relativiser, ses deux semaines pourront te faire du bien, et reflechir sur tout ca au lieu de te rendre malade, je sais que c'est facile a dire.

Comment est votre couple a la base ? fusionnel, H24 ensemble etccc ?

Perso je fais un voyage par an avec une amie, mon mari ma laisse il en fait pas tout un plat !!

j'ai lu certains commentaires seulement pour te faire peur !!! et ca a du bien marché mais toi seul connais ton mari !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 00:38
Citation
nadfeldine a écrit:
meskina elle va aller la bas je crois il va se faire monter le crane par ses potes il pourrait etre un autre la bas deja ses potes c pas des potes ils devraient lui dire akhi reste aupres de ta femme eux quandn ils seront casés ils seront pas la pr ramasser les degats causés par ce voyage.

Un soir mon mari il attend q je m assoupisse pour se lever a 22h et sortir, je me reveille je lui dis tu vas ou je vais voir des potes ? ou ca des potes vous allez faire quoi ? je sais pas il me repond. Je lui ai dis tu vas te poser dans un resto un bar un grec une chicha une voiture ou les murs d une cité ? il me dit mais t es ouf toi c un frere ma sha Allah on lui arrive pas a la cheville niveau science...Ok je veux bien te croire mais dis lui q niveau science si c ton frere il t aurait dis restes aupres de ta femme s il t incite a sortir dehors a cette heure la et me laisser c q ce n est pas un frere. Au final il est sorti j ai tel ma belle mere pr signaler son absence parce que ca va 5 min de dire mon fils est beau bah crois moi que 20min plus tard il a fait demi tour, il a du reflechir mais j ai continué a faire la tete j ai dis t es sorti meme revenu c comme ci t etais parti.

Tu aurais du clairement exprimer ton mecontement kit a en parler a la belle famille mais aussi se poser des questions comment il arrive a se detacher de toi facile pr ses potes ta place dans la religion est un milliard de fois plus important que celle de ses amis et le prophete la paix et le salut sur lui l a dit "le meilleur des hommes et celui qui a le meilleur comportement avec son epouse" si les potes etaient importants on l aurait lu quelque part

salam

avec tout le respect que je te dois et ce que je lis dans commentaire, je me dis que tu as envie d'avoir ton mari a chaque seconde a chaque minute a tes cotés, laisse le respirer un peu !! Je ne dis pas qu'il doive te laisser seul tout le temps mais il a le droit de voir ses potes ou c'est haram ?

Tu ne fais jamais de sortie au resto entre filles une fois de temps en temps ?

Franchement appeler ta BM juste pour lui dire ton fils il est sorti excuse moi mais j'ai envie de te dire que c'est puerile mais vraiment puerile, les problemes de couple faut les garder pour soi car un jour elle pourra te dire : il est sorti car il veut plus rester avec toi.

j'espere que mon commentaire ne te vexera pas c'est pas le but mais par rapport a ta BM ne raconte rien conseil de soeur. Protege ton couple laisse la dire ce qu'elle veut sur son fils ca reste son fils mais ne raconte rien ca te tombera dessus.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 08:52
Citation
miriyam a écrit:
exactement nadfeldine meme quand on se fait confiance dans un couple laisser son mari partir 2semaines en thailande avec des celibs c est comme appele sheytan
les femmes la bas demande qu a etre satisfaites contre une minim compensation financiere, plus l alcool, etc genre ses potes ils ne vont pas au moins draguer? lui va rester la a regarder? meme s il se retient
se retenir pendant deux semaines avec toutes ses tentations, et les passions assouvies de ses amis.....

hommes comme femme on ne devrait pas exposer sa moitie comme ca au pire


la posteuse plus je reflechis plus je me dis qu a ta place en fait je l aurais rejoins de suite
je suis sa femme je l appelle je lui dit voila je suis a l aeroport viens me chercher
Tu crois que quand on va au resto on amène son sandwich?
1 juin 2013 08:54
Citation
alouar a écrit:
Mais je lui fait confiance aussi je sait qu'il ne ferait rien mais je ne suis pas sereine je sait qu'il m'aime qu'il ne me ferait pas de mal
Se faire masse et plus si affinités lol ne fait pas de mal mais plutôt beaucoup de bien.. Que tu es naïve!En tout cas il ne va pas s'ennuyer ...et il pourra toujours te raconter son séjour...
1 juin 2013 10:41
Citation
PTITINES a écrit:
bonjour!je ne veux pas te faire peur,mais avec 4 amis celibataires,n importequel homme du monde de religion et de nationalite confondus,sera influencable!en plus la bas,on parle plus du tourisme sexuel que des jolies petits coins!en plus,j estime que des plans comme ca,c est quand on est celibataire,sans attaches et sans obligations!ce n est pas adapte aux hommes maries!moi,j accepterai pas un plan pareil de la part de mon homme!ou alors,il faut vraiment etre naive pour croire que c est en tout bien tout honneur!excuse moi,ce n est pas pour te vexer,c est vraiment ce que j en pense!

Je suis tout à fait d'accord. Je n aurais jamais laissé mon mari partir à ce genre d endroit sans moi, et avec 4 célibataires ... Désolée pour ma franchise mais c est ce que je pense ...
m
1 juin 2013 14:09
Faut pas déconner là, on sait très ce que les mecs (car ça se fait depuis des aaaaaaaaannées) qui partent en groupe en Thailande partent pour se tapper des plans c** de malade
La confiance a ses limites ma belle C'est pas sérieux de part ni de la tienne de participer à ça
Ppeut être ne fera t il rien Allahou A'lam mais bon hum hum hum
P
1 juin 2013 16:14
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
alouar a écrit:
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum
Thaïlande Oups il est parti labas pour faire l3oumra Mdr


Lol c'est clair que la posteuse semble bien naïve la pauvre, j'aimerais pas être à sa place que Dieu me

préserve de ce genre d'homme.

@ alouar : à son retour une enquête minutieuse et discrète s'impose. Bon courage.
1 juin 2013 16:25
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
nadfeldine a écrit:
meskina elle va aller la bas je crois il va se faire monter le crane par ses potes il pourrait etre un autre la bas deja ses potes c pas des potes ils devraient lui dire akhi reste aupres de ta femme eux quandn ils seront casés ils seront pas la pr ramasser les degats causés par ce voyage.

Un soir mon mari il attend q je m assoupisse pour se lever a 22h et sortir, je me reveille je lui dis tu vas ou je vais voir des potes ? ou ca des potes vous allez faire quoi ? je sais pas il me repond. Je lui ai dis tu vas te poser dans un resto un bar un grec une chicha une voiture ou les murs d une cité ? il me dit mais t es ouf toi c un frere ma sha Allah on lui arrive pas a la cheville niveau science...Ok je veux bien te croire mais dis lui q niveau science si c ton frere il t aurait dis restes aupres de ta femme s il t incite a sortir dehors a cette heure la et me laisser c q ce n est pas un frere. Au final il est sorti j ai tel ma belle mere pr signaler son absence parce que ca va 5 min de dire mon fils est beau bah crois moi que 20min plus tard il a fait demi tour, il a du reflechir mais j ai continué a faire la tete j ai dis t es sorti meme revenu c comme ci t etais parti.

Tu aurais du clairement exprimer ton mecontement kit a en parler a la belle famille mais aussi se poser des questions comment il arrive a se detacher de toi facile pr ses potes ta place dans la religion est un milliard de fois plus important que celle de ses amis et le prophete la paix et le salut sur lui l a dit "le meilleur des hommes et celui qui a le meilleur comportement avec son epouse" si les potes etaient importants on l aurait lu quelque part

salam

avec tout le respect que je te dois et ce que je lis dans commentaire, je me dis que tu as envie d'avoir ton mari a chaque seconde a chaque minute a tes cotés, laisse le respirer un peu !! Je ne dis pas qu'il doive te laisser seul tout le temps mais il a le droit de voir ses potes ou c'est haram ?

Tu ne fais jamais de sortie au resto entre filles une fois de temps en temps ?

Franchement appeler ta BM juste pour lui dire ton fils il est sorti excuse moi mais j'ai envie de te dire que c'est puerile mais vraiment puerile, les problemes de couple faut les garder pour soi car un jour elle pourra te dire : il est sorti car il veut plus rester avec toi.

j'espere que mon commentaire ne te vexera pas c'est pas le but mais par rapport a ta BM ne raconte rien conseil de soeur. Protege ton couple laisse la dire ce qu'elle veut sur son fils ca reste son fils mais ne raconte rien ca te tombera dessus.

alaykom el selem,

J ai bien pris en compte tes remarques personnellement j ai alerté ma belle mere parce q c etait la sortie de trop mon mari a deja des activités il joue au foot, se fait ses soirées avec ses potes mais a un moment je ne suis pas la gardienne de l appart. Je ne sors pas le soir au resto avec des amies c un principe il y a le jour pour cela et si c etait le cas mon mari n apprécierait pas du tout si tu connais le dicton hallalaal aliya haram aalik. De plus les copains en question c pas des enfants de coeur, j attends un bb j irai pas chercher mon mari en GAV quand on veut sortir on previent on se leve pas en plein nuit tenir les murs ma soeur.

J ai aucun souci avec les sorties mon mari est dehors apres le boulot je ne l apelle pas je ne sais meme pas ou il va il sort le soir je demande meme plus et j ai compté c 30% de ses soirées a rentrer a 00h 1h 3h sans compter qu il travaille de nuit deux fois par semaine et un soir pour le foot tu crois q je dis quelque chose non voila ma soeur tu sais tout
1 juin 2013 16:30
Citation
nadfeldine a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
nadfeldine a écrit:
meskina elle va aller la bas je crois il va se faire monter le crane par ses potes il pourrait etre un autre la bas deja ses potes c pas des potes ils devraient lui dire akhi reste aupres de ta femme eux quandn ils seront casés ils seront pas la pr ramasser les degats causés par ce voyage.

Un soir mon mari il attend q je m assoupisse pour se lever a 22h et sortir, je me reveille je lui dis tu vas ou je vais voir des potes ? ou ca des potes vous allez faire quoi ? je sais pas il me repond. Je lui ai dis tu vas te poser dans un resto un bar un grec une chicha une voiture ou les murs d une cité ? il me dit mais t es ouf toi c un frere ma sha Allah on lui arrive pas a la cheville niveau science...Ok je veux bien te croire mais dis lui q niveau science si c ton frere il t aurait dis restes aupres de ta femme s il t incite a sortir dehors a cette heure la et me laisser c q ce n est pas un frere. Au final il est sorti j ai tel ma belle mere pr signaler son absence parce que ca va 5 min de dire mon fils est beau bah crois moi que 20min plus tard il a fait demi tour, il a du reflechir mais j ai continué a faire la tete j ai dis t es sorti meme revenu c comme ci t etais parti.

Tu aurais du clairement exprimer ton mecontement kit a en parler a la belle famille mais aussi se poser des questions comment il arrive a se detacher de toi facile pr ses potes ta place dans la religion est un milliard de fois plus important que celle de ses amis et le prophete la paix et le salut sur lui l a dit "le meilleur des hommes et celui qui a le meilleur comportement avec son epouse" si les potes etaient importants on l aurait lu quelque part

salam

avec tout le respect que je te dois et ce que je lis dans commentaire, je me dis que tu as envie d'avoir ton mari a chaque seconde a chaque minute a tes cotés, laisse le respirer un peu !! Je ne dis pas qu'il doive te laisser seul tout le temps mais il a le droit de voir ses potes ou c'est haram ?

Tu ne fais jamais de sortie au resto entre filles une fois de temps en temps ?

Franchement appeler ta BM juste pour lui dire ton fils il est sorti excuse moi mais j'ai envie de te dire que c'est puerile mais vraiment puerile, les problemes de couple faut les garder pour soi car un jour elle pourra te dire : il est sorti car il veut plus rester avec toi.

j'espere que mon commentaire ne te vexera pas c'est pas le but mais par rapport a ta BM ne raconte rien conseil de soeur. Protege ton couple laisse la dire ce qu'elle veut sur son fils ca reste son fils mais ne raconte rien ca te tombera dessus.

alaykom el selem,

J ai bien pris en compte tes remarques personnellement j ai alerté ma belle mere parce q c etait la sortie de trop mon mari a deja des activités il joue au foot, se fait ses soirées avec ses potes mais a un moment je ne suis pas la gardienne de l appart. Je ne sors pas le soir au resto avec des amies c un principe il y a le jour pour cela et si c etait le cas mon mari n apprécierait pas du tout si tu connais le dicton hallalaal aliya haram aalik. De plus les copains en question c pas des enfants de coeur, j attends un bb j irai pas chercher mon mari en GAV quand on veut sortir on previent on se leve pas en plein nuit tenir les murs ma soeur.

J ai aucun souci avec les sorties mon mari est dehors apres le boulot je ne l apelle pas je ne sais meme pas ou il va il sort le soir je demande meme plus et j ai compté c 30% de ses soirées a rentrer a 00h 1h 3h sans compter qu il travaille de nuit deux fois par semaine et un soir pour le foot tu crois q je dis quelque chose non voila ma soeur tu sais tout

salam

oui en effet mais tu l'avais pas dit tout ca maintenant je comprend mieux car ce n'etait pas le cas mabrouk pour la grossesse au passage.

hram hlik hlal liya oui je connais hmdl je ne le vis pas mais rien ne t'empeche de sortir avec des amies je ne dis pas qu'il faille aller a l'encontre de ton mari, ce n'est pas le but mais tu as le droit quand meme d'avoir une vie sociale comme tu le dis plus haut tu n'es pas gardienne de ton appart.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 16:35
oui c vrai q je l ai pas dis Allah i barekfik ma soeur, non c clair je sors j ai compris la lecon meme la psychotherapeute m a dit de faire ma vie sans lui. La je sors pas a cause de mon etat de santé mais il est H24 un homme on peut pas le retenir s il veut faire une betise qu il aille en bas de chez toi ou a pamplume les bains c kif kif apres les copains je pense qu ils sont pas tous de bons conseils peuvent te mettre la tentation facilement a ta portée surement q ton mari doit etre un homme fort de caractere et suffisament posé mais d autres sont vulnérables comme les femmes.
1 juin 2013 16:46
Citation
nadfeldine a écrit:
oui c vrai q je l ai pas dis Allah i barekfik ma soeur, non c clair je sors j ai compris la lecon meme la psychotherapeute m a dit de faire ma vie sans lui. La je sors pas a cause de mon etat de santé mais il est H24 un homme on peut pas le retenir s il veut faire une betise qu il aille en bas de chez toi ou a pamplume les bains c kif kif apres les copains je pense qu ils sont pas tous de bons conseils peuvent te mettre la tentation facilement a ta portée surement q ton mari doit etre un homme fort de caractere et suffisament posé mais d autres sont vulnérables comme les femmes.

faire sa vie sans lui ? je pense que tu es quand meme attaché a ton mari, c'est juste son comportement qui ne te plait pas (peut etre que je me trompe).

il doit se rendre compte tout seul de ses erreurs, et peut etre qu'il sera trop tard, je ne te le souhaite pas.

la tentation existe partout, certes il y a des endroits qui facilitent ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2013 17:16
Faire ma vie sans lui c est a dire m epanouir sans lui de sortir de ne pas attendre après lui.

Je suis attachée a lui mais je le retiens pas je le laisse s apercevoir q sa famille c pas les copains.

Comme tu dis la tentation est partout la Thailande pour y etre allée faut vraiment etre amateur des petites asiat mais tellement s en mefie a cause des mst je pense pas q ce soit la destination pr se dire tiens je trompe ma femme surement les débiles les gros degoutants un peu libertins apres son mari je crois pas c juste q il la laissé et q elle etait pas d accord pas rassurée...
o
1 juin 2013 17:51
Citation
chrisado a écrit:
Tu crois que quand on va au resto on amène son sandwich?

Tu m'as tué ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook