Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti en Thaïlande avec ces copain tous célibataire
r
8 juin 2013 00:46
Citation
oum saif a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
alouar a écrit:
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum

Salam aleykoum

ecoute pas forcement les posteuse ce n'est pas parce qu'il est partit en thailande qu'il va te tromper.

en fait tout depend de comment se comporte ton mari et qui il fréquente, si religieusement il est correcte et que ses amis sont dans la religion et qu'il ont aussi des comportement convenable il n'iront pas consommer des prostituées ou autre.

quoi qu'il en soit je pense pas que la thailande soit la destination idéal, ce n'est pas le fait de te laisser 15 jours seul qui est discutable c'est le lieu, et la encore tout depend de comment se comporte ton mari (va t'il a la mosquée, que fait t'il de ses week end...) et de ses amis, si il est partie avec des freres de confiance tu n'a rien a craindre, même si il s'agit de la thailande

T sérieux?
Il y a quand même meilleures destination pour des religieux...

dans le sud de la thailande tu as beaucoup de musulmans, la malaisie aussi a proximité, et aussi la possibilité d'allez en indonesie.

après comme je l'ai dis c'est elle qui connais le mieux son mari, comme il est dans la vie de tout les jours
C
8 juin 2013 01:27
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
alouar a écrit:
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum

Salam aleykoum

ecoute pas forcement les posteuse ce n'est pas parce qu'il est partit en thailande qu'il va te tromper.

en fait tout depend de comment se comporte ton mari et qui il fréquente, si religieusement il est correcte et que ses amis sont dans la religion et qu'il ont aussi des comportement convenable il n'iront pas consommer des prostituées ou autre.

quoi qu'il en soit je pense pas que la thailande soit la destination idéal, ce n'est pas le fait de te laisser 15 jours seul qui est discutable c'est le lieu, et la encore tout depend de comment se comporte ton mari (va t'il a la mosquée, que fait t'il de ses week end...) et de ses amis, si il est partie avec des freres de confiance tu n'a rien a craindre, même si il s'agit de la thailande

Salam,

A ton avis quel genre de comportement conjugal ou religieux a un homme qui laisse son épouse seule pour partir dans un pays dont on connait tous la réputation ?

A ton avis quel genre d'homme choisit de partir en Thaïlande en mode célibataire plutôt que de profiter de ces jours de congés et de cet argent dépensé pour voyager avec son épouse ?

Quel gueule il aura ce mec si il arrive malheur à sa femme pendant que lui se prélasse en compagnie de travelo à des milliers de kms ??

C'est bizarre, d'habitude tu es beaucoup moins naif.

je n'ai pas compris, on dois déduire que un homme doit rester coller a sa femme h24? lol

peut être qu'il est simplement parti changer d'air, faut lui accorder le bénéfice du doute, ça ne sert a rien de spéculer sur son mari vous ne faite que l’inquiéter, c'est elle qui le connais le mieux dans son comportement

On aura tout entendu !

Oui tu as raison, un homme n'a pas à rester h24 collé à sa femme. Il est tout a fait normal qu'il se rende dans des lieux réputés pour leur débauches pour "changer d'air". Pourquoi pas allez changer d'air en boite de nuit et en chicha aussi pendant qu'on y est.

Par contre madame la boniche elle n'a pas le droit de changer d'air hein !
8 juin 2013 10:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
alouar a écrit:
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum

Salam aleykoum

ecoute pas forcement les posteuse ce n'est pas parce qu'il est partit en thailande qu'il va te tromper.

en fait tout depend de comment se comporte ton mari et qui il fréquente, si religieusement il est correcte et que ses amis sont dans la religion et qu'il ont aussi des comportement convenable il n'iront pas consommer des prostituées ou autre.

quoi qu'il en soit je pense pas que la thailande soit la destination idéal, ce n'est pas le fait de te laisser 15 jours seul qui est discutable c'est le lieu, et la encore tout depend de comment se comporte ton mari (va t'il a la mosquée, que fait t'il de ses week end...) et de ses amis, si il est partie avec des freres de confiance tu n'a rien a craindre, même si il s'agit de la thailande

Salam,

A ton avis quel genre de comportement conjugal ou religieux a un homme qui laisse son épouse seule pour partir dans un pays dont on connait tous la réputation ?

A ton avis quel genre d'homme choisit de partir en Thaïlande en mode célibataire plutôt que de profiter de ces jours de congés et de cet argent dépensé pour voyager avec son épouse ?

Quel gueule il aura ce mec si il arrive malheur à sa femme pendant que lui se prélasse en compagnie de travelo à des milliers de kms ??

C'est bizarre, d'habitude tu es beaucoup moins naif.

je n'ai pas compris, on dois déduire que un homme doit rester coller a sa femme h24? lol

peut être qu'il est simplement parti changer d'air, faut lui accorder le bénéfice du doute, ça ne sert a rien de spéculer sur son mari vous ne faite que l’inquiéter, c'est elle qui le connais le mieux dans son comportement

On aura tout entendu !

Oui tu as raison, un homme n'a pas à rester h24 collé à sa femme. Il est tout a fait normal qu'il se rende dans des lieux réputés pour leur débauches pour "changer d'air". Pourquoi pas allez changer d'air en boite de nuit et en chicha aussi pendant qu'on y est.

Par contre madame la boniche elle n'a pas le droit de changer d'air hein !

Non non elle n a pas le droit, tu rigoles, pour elle c est haram !!
C est vrai que la Thaïlande c est la destination idéale pour qu un homme marié puisse changer d air, hum hum ...
On n a pas dit que l homme doit rester H24 collé à sa femme, ni même le contraire, mais y a d autres façon de faire que celle-là et cette destination ...
a
10 juin 2013 14:31
Mdr cest trop ca!!
L
10 juin 2013 21:02
Salam,

Tu l as laisse partir 2 semaines avec ses copains en Thailande ???

Vous devez etre un couple libere.

En thailande, pour 30 euros on peut coucher avec une fille qui est presque un top model. Ton mari a du s eclater.

Je te deconseille de coucher avec lui sans triple protection.
11 juin 2013 01:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu l as laisse partir 2 semaines avec ses copains en Thailande ???

Vous devez etre un couple libere.

En thailande, pour 30 euros on peut coucher avec une fille qui est presque un top model. Ton mari a du s eclater.

Je te deconseille de coucher avec lui sans triple protection.

perplexe Je vois que t'es bien renseigné hein, petit cachotier ... ptdr
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
j
11 juin 2013 12:09
Salam ma soeur,

Il est carrément inadmissible que ton mari est fais ça !!

C'est provoqué le chitane ça tu crois y'a quoi labas ?? C'est naïve de ta part d'avoir laisser ton mari partir en plus c égoiste de sa part !!

Un voyage en amoureux labas aurais été magnifique mais avec c potes ... je suis choqué !

Ton mari a du mal à tourner la page. avec son céliba je crois !!
L
11 juin 2013 15:27
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu l as laisse partir 2 semaines avec ses copains en Thailande ???

Vous devez etre un couple libere.

En thailande, pour 30 euros on peut coucher avec une fille qui est presque un top model. Ton mari a du s eclater.

Je te deconseille de coucher avec lui sans triple protection.

perplexe Je vois que t'es bien renseigné hein, petit cachotier ... ptdr

Non lol je l ai vu dans un documentaire Angel
L
11 juin 2013 15:27
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu l as laisse partir 2 semaines avec ses copains en Thailande ???

Vous devez etre un couple libere.

En thailande, pour 30 euros on peut coucher avec une fille qui est presque un top model. Ton mari a du s eclater.

Je te deconseille de coucher avec lui sans triple protection.

perplexe Je vois que t'es bien renseigné hein, petit cachotier ... ptdr

Non lol c est un ami qui me l a raconte Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/13 15:41 par LeVraiPersonne.
11 juin 2013 22:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu l as laisse partir 2 semaines avec ses copains en Thailande ???

Vous devez etre un couple libere.

En thailande, pour 30 euros on peut coucher avec une fille qui est presque un top model. Ton mari a du s eclater.

Je te deconseille de coucher avec lui sans triple protection.

perplexe Je vois que t'es bien renseigné hein, petit cachotier ... ptdr

Non lol c est un ami qui me l a raconte Angel

D'abord tu l'as vu dans un documentaire ensuite c'est un ami qui te l'a raconté ? Mouais ... ptdr
On apprends beaucoup de choses sur Yabi hein ...
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
L
12 juin 2013 01:17
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu l as laisse partir 2 semaines avec ses copains en Thailande ???

Vous devez etre un couple libere.

En thailande, pour 30 euros on peut coucher avec une fille qui est presque un top model. Ton mari a du s eclater.

Je te deconseille de coucher avec lui sans triple protection.

perplexe Je vois que t'es bien renseigné hein, petit cachotier ... ptdr

Non lol c est un ami qui me l a raconte Angel

D'abord tu l'as vu dans un documentaire ensuite c'est un ami qui te l'a raconté ? Mouais ... ptdr
On apprends beaucoup de choses sur Yabi hein ...

Oui, c est un ami qui m a raconte un documentaire qui disait ca Angel
12 juin 2013 20:34
salam a l'heure ou je t'écrit ton mari à du revenir j'espère que tu as eu une discution sérieuse avec lui
paske la
il à de la chance d'avoir une femme comme toi moi des l'instant ou il m'aurait dit "chérie je part 2 semaines avec mes shaab CELIBATAIRE au passage lool je lui aurait dit ba restent s'y et mari toi avec tes potes mais en aucun cas je lui aurait permis sa comme jamais je me serait permise de partir avec mes copines sans lui faut arreter la il est fou il t'a dit quoi que c'était pour regarder la BOXE THAI lool dit nous ce qui c'est passer en rentrant si t'est toujours la !!!
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
k
12 juin 2013 21:41
Coucou les filles
Ouououou je n'est pas disparu lol je vous répondais et je vous remercie de vos différent avis il rentre fin de semaine inchallah et la discutions va être sérieuse je vous le dit lol
Enfin je vais bien voir
Salem a vous les filles
12 juin 2013 21:58
Citation
alouar a écrit:
Coucou les filles
Ouououou je n'est pas disparu lol je vous répondais et je vous remercie de vos différent avis il rentre fin de semaine inchallah et la discutions va être sérieuse je vous le dit lol
Enfin je vais bien voir
Salem a vous les filles

achete lui une valise samsonite elles sont en promotion ...

non je deconne bon crie pas trop, sinon tu vas lui montrer que finalement toute ta vie ne toune qu'autour de lui.

Montre lui que pendant son absence ca allait, puis faut lui faire comprendre que tu etais contre etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
13 juin 2013 04:36
deja ton mari nest pas serieu, si il est pret a abandonné femme et enfant pr de vulgair vacance en thailand avec ses pote, dsl c pas serieu

a mon avis il est allé pour les meuf , surtout avc quatre pote celib, sinon il serai allé avc toi,

le vrai mari il a envi de decouvrir du pays avec sa femme, pas avec ses pote,

si demain une femme ou homme marié veu voyagé dans un pays, le top pr lui ou elle c de voyagé avec son conjoint, pas avec son ou ses pote

voila, c ma logique, et je pense que c la logique ,

moi ca me sidere ce genre d histoire, je suis triste pr toi, le mec il lache sa femme pr voyagé en thailand ppr avc ses pote, je te conseil de te renseigné sur c pote dailleur, pcq fau aussi fair gaff au frekentation, une fois marié, les pote c limité,
H
17 juin 2013 17:49
Je serais toi j'exigerai un test hiv et mst dans deux ou trois mois, et jusque là, ceinture ou préso de rigueur. Certains hommes ne sont pas fiables moralement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook