Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti en Thaïlande avec ces copain tous célibataire
1 juin 2013 18:36
Garde la pêche et profites en pour t'amuser :=P
T
1 juin 2013 19:46
SALAM ALIKOM MA SOEUR;
normalement un bon mari respectable pourra jamais faire ca a sa femme, allah ihdih o yhdina. meme si il est parti avec des bonne intentions mais entre un homme et une femme le diable est le troisieme.
allahouma hfadna min al fitan madahara minha wa ma batane
C
2 juin 2013 00:07
Salam,

Honnetement j'ai du mal à croire comment 4 hommes célibataires ou pas d'ailleurs peuvent aller en Thaillande juste pour faire du tourisme.

Beaucoup d'"amis" de mon mari y vont pour profiter un max de la prositution pas cher. D'ailleurs je voulais qu'on y aille en vacances mais mari n'est pas très pour à cause de la mauvaise image que lui ont donné ces personnes.

Bon après loin de moi d'insinuer quoi que se soit concernant ton mari, je ne me permetterais pas. Dieu seul sait. Mais moi perso j'aurais jamais accepter que mon homme aille la bas même si j'ai confiance en lui. Ca serait comme l'envoyer sur l'ile de la tentation.
2 juin 2013 01:18
Salut

La Thaïlande : destination favorite de toutes les baltringues de cités.

Ils vont se vider les C'.... la bas avec des prostituées a 5 euros .

Puis a 30 ans ils exigent une femme vierge.

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
s
2 juin 2013 03:21
Oh la les commères! Informez-vous un peu au lieu de cracher votre venin sur le mari de la posteuse et ses copins.

Un peu de culture vous fera du bien:

[fr.wikipedia.org]

Ce sera déjà pas mal pour votre niveau.


@la posteuse, si tu avais le moindre doute sur le comportement de ton mari, tu ne l'aurais jamais laissé partir. Tu as dû trop écouter les mauvaises langues, à mon avis. Mon conseil, attends patiemment le retour de ton mari. Je suis sûr qu'il te comblera de cadeaux. Et ne profite surtout pas de ton inquiétude pour lui faire regretter son voyage, et pourrir votre relation.
s
2 juin 2013 23:01
qu'il te laisse pour partir entre pote en THAILANDE alors que vous etes marié?????!???????
Tu verrais pas le laisser! Il est marié??! Perso. jtrouve pas ca normal.
Avis personnel.

Si ton mari t'aime et que tu lui fais 100% confiance car il t'as prouver que tu pouvais alors te bouffes pas la tete....

Mais je trouve qu'il n'a rien n'a faire avec ses potes. si loin!!! Surtout la thailande quoi!!!!
Tout le monde sait ce qu'on y trouve!!!
H
3 juin 2013 15:19
Fait de même, tu pars avec des amies, ou amis homme célibataires pendant quelques jours, ça lui fera les pieds.
3 juin 2013 15:44
Moi perso, je laisserai jamais faire ca!!

Après maintenant tu l' a laissé partir.. mais il y a de quoi angoisser..

ces potes, ils sont célibataires donc ils n'auront pas de limites..

De plus, un mec c'est influençable...

Ton mari va pas rester enfermer dans sa chambre d'hôtel alors que ces potes s'éclatent..
3 juin 2013 19:14
Citation
HaramMan a écrit:
Fait de même, tu pars avec des amies, ou amis homme célibataires pendant quelques jours, ça lui fera les pieds.

Elle est mariée desolé il ne lui est pas permis de voyager sans son mehram après c est pas parce que le mari faute qu il faut répondre pareil voir pire tu restes une femme digne il doit comprendre différement.

Ce qui me choque ce n est ni la destination ni les copains mais qu il soit partit alors que tu n as pas compris et que tu es pas bien desormais. Qu Allah te facilite ne t inquiete pas deja pour toucher ses femmes la je veux pas etre mechante on sait qu elles sont atteintes de maladie pour la plupart, ne ressemblent pas a grand chose je suis sure q tu dois etre 100 fois plus jolie et beaucoup sont des travestis . Faut etre limite un peu marginal pour s en taper une je pense pas q ce soit le cas de ton mari va pas te bouffer la tete mais tu dois lui faire comprendre q les amis ca va un moment
3 juin 2013 20:51
la posteuse a disparu....peut etre est elle en thailandesmiling smiley
P
4 juin 2013 09:18
il est revenu au moins?son mari!
k
6 juin 2013 12:47
Non je suis la mais je voit trop Davis différents je le voit tous les jours sur FaceTime et tous ce passe très bien je ne suis pas inquiète de son infidèlite mais plutôt de l'influence qu'ont ces amies sur lui enfin il est surtout loin de moi et ça m'angoisse c est la première fois que je vie ça et je pense que ça sera la dernière
Merci les filles pour vos réponse même si j'ai eu des avis un peut différent
d
6 juin 2013 16:07
J’espère6: qu'il a pas regardé "very Bad Trip 2", ça pourrait lui donner des idées.perplexe
a
7 juin 2013 12:59
Franchement un mec qui part en Thailande sans sa femme c'est grave... J'etais en thailande avec une amie et j'ai vu beaucoup d'hommes avec leur petite thailandaise. Apparement cest 20euro et elle est à lui pour une semaine. C'est pas pour t'affoler mais c'est completement stupide et naif de ta part d'avoir laisser partir ton mari seul ou avec ses potes dans se pays des vices...
n
7 juin 2013 18:54
Salam

tu paniques, pourquoi alors tu l'as laisser y aller.
Il t'a demandé je suppose ton avis!
Tu aurais du lui dire non si tu n'as pas confiance.

Maintenant qu'il est encore la bas, laisse le profiter.
D'ailleur tu aurais du en faire autant!!!

Si tu as des doutes, une fois qu'il rentre , tu le regardes bien dans les yeux , et demande lui cash s'il t'a trompe .
Et tu verras bien sa réaction.
r
7 juin 2013 20:20
Citation
alouar a écrit:
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum

Salam aleykoum

ecoute pas forcement les posteuse ce n'est pas parce qu'il est partit en thailande qu'il va te tromper.

en fait tout depend de comment se comporte ton mari et qui il fréquente, si religieusement il est correcte et que ses amis sont dans la religion et qu'il ont aussi des comportement convenable il n'iront pas consommer des prostituées ou autre.

quoi qu'il en soit je pense pas que la thailande soit la destination idéal, ce n'est pas le fait de te laisser 15 jours seul qui est discutable c'est le lieu, et la encore tout depend de comment se comporte ton mari (va t'il a la mosquée, que fait t'il de ses week end...) et de ses amis, si il est partie avec des freres de confiance tu n'a rien a craindre, même si il s'agit de la thailande
7 juin 2013 21:40
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
alouar a écrit:
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum

Salam aleykoum

ecoute pas forcement les posteuse ce n'est pas parce qu'il est partit en thailande qu'il va te tromper.

en fait tout depend de comment se comporte ton mari et qui il fréquente, si religieusement il est correcte et que ses amis sont dans la religion et qu'il ont aussi des comportement convenable il n'iront pas consommer des prostituées ou autre.

quoi qu'il en soit je pense pas que la thailande soit la destination idéal, ce n'est pas le fait de te laisser 15 jours seul qui est discutable c'est le lieu, et la encore tout depend de comment se comporte ton mari (va t'il a la mosquée, que fait t'il de ses week end...) et de ses amis, si il est partie avec des freres de confiance tu n'a rien a craindre, même si il s'agit de la thailande

T sérieux?
Il y a quand même meilleures destination pour des religieux...
7 juin 2013 22:27
on lui a pas tous dit de s angoisser ou qu il allait la tromper le fait qu elle soit comme ca c est deja pas cool pour elle Allah i sehel aaleha
C
8 juin 2013 00:20
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
alouar a écrit:
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum

Salam aleykoum

ecoute pas forcement les posteuse ce n'est pas parce qu'il est partit en thailande qu'il va te tromper.

en fait tout depend de comment se comporte ton mari et qui il fréquente, si religieusement il est correcte et que ses amis sont dans la religion et qu'il ont aussi des comportement convenable il n'iront pas consommer des prostituées ou autre.

quoi qu'il en soit je pense pas que la thailande soit la destination idéal, ce n'est pas le fait de te laisser 15 jours seul qui est discutable c'est le lieu, et la encore tout depend de comment se comporte ton mari (va t'il a la mosquée, que fait t'il de ses week end...) et de ses amis, si il est partie avec des freres de confiance tu n'a rien a craindre, même si il s'agit de la thailande

Salam,

A ton avis quel genre de comportement conjugal ou religieux a un homme qui laisse son épouse seule pour partir dans un pays dont on connait tous la réputation ?

A ton avis quel genre d'homme choisit de partir en Thaïlande en mode célibataire plutôt que de profiter de ces jours de congés et de cet argent dépensé pour voyager avec son épouse ?

Quel gueule il aura ce mec si il arrive malheur à sa femme pendant que lui se prélasse en compagnie de travelo à des milliers de kms ??

C'est bizarre, d'habitude tu es beaucoup moins naif.
r
8 juin 2013 00:33
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
alouar a écrit:
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum

Salam aleykoum

ecoute pas forcement les posteuse ce n'est pas parce qu'il est partit en thailande qu'il va te tromper.

en fait tout depend de comment se comporte ton mari et qui il fréquente, si religieusement il est correcte et que ses amis sont dans la religion et qu'il ont aussi des comportement convenable il n'iront pas consommer des prostituées ou autre.

quoi qu'il en soit je pense pas que la thailande soit la destination idéal, ce n'est pas le fait de te laisser 15 jours seul qui est discutable c'est le lieu, et la encore tout depend de comment se comporte ton mari (va t'il a la mosquée, que fait t'il de ses week end...) et de ses amis, si il est partie avec des freres de confiance tu n'a rien a craindre, même si il s'agit de la thailande

Salam,

A ton avis quel genre de comportement conjugal ou religieux a un homme qui laisse son épouse seule pour partir dans un pays dont on connait tous la réputation ?

A ton avis quel genre d'homme choisit de partir en Thaïlande en mode célibataire plutôt que de profiter de ces jours de congés et de cet argent dépensé pour voyager avec son épouse ?

Quel gueule il aura ce mec si il arrive malheur à sa femme pendant que lui se prélasse en compagnie de travelo à des milliers de kms ??

C'est bizarre, d'habitude tu es beaucoup moins naif.

je n'ai pas compris, on dois déduire que un homme doit rester coller a sa femme h24? lol

peut être qu'il est simplement parti changer d'air, faut lui accorder le bénéfice du doute, ça ne sert a rien de spéculer sur son mari vous ne faite que l’inquiéter, c'est elle qui le connais le mieux dans son comportement
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook