Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti en Thaïlande avec ces copain tous célibataire
k
31 mai 2013 13:55
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum
P
31 mai 2013 14:01
bonjour!je ne veux pas te faire peur,mais avec 4 amis celibataires,n importequel homme du monde de religion et de nationalite confondus,sera influencable!en plus la bas,on parle plus du tourisme sexuel que des jolies petits coins!en plus,j estime que des plans comme ca,c est quand on est celibataire,sans attaches et sans obligations!ce n est pas adapte aux hommes maries!moi,j accepterai pas un plan pareil de la part de mon homme!ou alors,il faut vraiment etre naive pour croire que c est en tout bien tout honneur!excuse moi,ce n est pas pour te vexer,c est vraiment ce que j en pense!
s
31 mai 2013 14:04
salam

bah dis donc t bien gentil toi de laisser ton mari partir en vacances avc des amis

pkoi pas etre parti ensemble??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

pour moi c hors de question dailleurs mon mari ca lui viendrait meme pas a lesprit de partir en vacances avc des potes

et de meme pourmoi
n
31 mai 2013 14:04
ah ouai pas facile c vrai que la thailande bon entre copain c super apres c vrai qu'il y a beaucoup de tourisme sexuel si j'etais toi j'aurais organiser pour ma part aussi des vacance entre copine
toute facon quand il va t'apeler tu sentira si ya un truc qui cloche ou pas
k
31 mai 2013 14:05
Mais je lui fait confiance aussi je sait qu'il ne ferait rien mais je ne suis pas sereine je sait qu'il m'aime qu'il ne me ferait pas de mal
k
31 mai 2013 14:06
Si il aurait voulu le tromper il n'aurais pas besoin d'aller aussi loin je pense
k
31 mai 2013 14:07
Si il aurait voulu le tromper il n'aurais pas besoin d'aller aussi loin je pense
31 mai 2013 14:11
alaykom el selem

Moi il a essayé de vouloir partir en vacances avant qu on se marie je lui ai dis que j en ferais autant malgrè qu en islam il faut le mehram pour voyager pour la femme.

Après le mariage, il a tenté de vouloir partir en week end je suis enceinte j ai dis pars c ca s il m arrive quelque chose tu ne trouveras plus d epouse dans cette maison. Je te dis pas ce soir la on s est disputé mais a la fin il n est pas partit en week end.

Maintenant la il est deja la bas, bah ne lui repond plus laisses le il doit s inquieter autant q toi je sais c un peu imature ce que je propose mais c pas très sympa sa place est auprès de toi ca aurait été voyage dans un but religieux ou autre je pourrais comprendre mais s eclater dans un pays ou il y a un bar a ...une boutique de tatouage un resto tous les 2m. Après il ne fera certainement rien, tu sais les petites asiat de la bas n attire pas tous les hommes, bcp s en mefient car elles portent des mst et s il faisait une betise tkt pas Allah te le montrera.

Plutot q de t inquieter va chez une amie ou fais toi des petites sorties raisonnables préviens le mais n en dit pas plus et places ta confiance en Allah ca se trouve il va regretter d y etre allé
31 mai 2013 14:14
des fois il ne faut pas aller loin pour tromper sa femme mais face a la tentation tu pourrais avertir dix mille fois un homme s il ne craint pas Allah sincerement gentille ou pas il pourrait se tromper.

Il y a une difference entre vouloir tromper volontairement ou se retrouver avec la tentation devant ses yeux et se laisser aller. Mais kheir inshaAllah ne t angoisse pas tu dois lui faire confiance quoiqu il arrive
h
31 mai 2013 14:20
salam aleikoum

les faits sont que je ne connais pas ton mari, qu effectivement la destination prete a confusion, et qu on ne sait pas si ses frequentations sont bonnes ou pas. perso je n aurais jamais laisse mon mari partir seul et pourtant je lui fait confiance. je m en fou jme paie mon billet qu il veut ou pas je le lache pas

bon la c est fait c est un peu trop tard pour reagir. tout ce que tu peux faire c est t occuper un maximum pour t apaiser va chez ta famille, sors avec es copines etc

Tu le sais depuis quand qu il partait? quels motifs il t a donne? a t il l intention de renouveler l experience?
s
31 mai 2013 14:26
cest pas une question de confiance

cest que je comprends pas pourquoi partir avc des amis alors quil pourrait partir en vacances avc sa femme

une fois on parlait de ca avc mon mari
et je lui disais que le mari dune amie etait parti en vacances sans elle

et il a pas compris
il ma dit qd t celib ok mais je mimagine pas partir en vacances sans toi!
ds quel but??????????

mon mari doit pas etre normal alors
31 mai 2013 14:28
salima075 ton mari est normal et logique surtout sans manquer de respect au mari de la soeur qui poste le sujet je dis ca mais le mien n est pas parfait et a tenté d en faire autant.
s
31 mai 2013 15:07
Faut vivre dans le pays des bisounours pour laisser son mari aller en Thalainde et avec des potes célibataires.
T
31 mai 2013 15:15
Salam


Tu sais où il est ?

Si tu peux tu le rejoinds là bas!

Moi impossible que mon mari parte sans moi d'ailleurs même juste une soirée avec des amis célibataires j'ai pas confiance .
m
31 mai 2013 15:16
Salam, c'est facile de savoir ce qu'il fait :
L
31 mai 2013 15:17
C chaud!!!!!!
m
31 mai 2013 15:24
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
C chaud!!!!!!

pour la posteuse, oui
31 mai 2013 15:51
salam,

la thailande entre pote...mwé, moi quand jpense à la thailande, jpense aux prostituées soldées, quand il revient utilise un preservatif le temps de lui proposer un dépistage winking smiley

C'est quoi c hommes, jamais un homme normal, marié, ne penserais à voyager avec des potes célibataires, même s'il a la plus bonne des intentions, t'imagine les autre celibataire s'entourer de nana et lui faire la sainte ni touche et s'ennuyer seul dans son coin....

Ce n'est que ma vision des choses, annonce lui que tu pars au brésil avec des copines, on verra skil va dire smiling smiley
31 mai 2013 15:52
Citation
miriyam a écrit:
salam aleikoum

les faits sont que je ne connais pas ton mari, qu effectivement la destination prete a confusion, et qu on ne sait pas si ses frequentations sont bonnes ou pas. perso je n aurais jamais laisse mon mari partir seul et pourtant je lui fait confiance. je m en fou jme paie mon billet qu il veut ou pas je le lache pas

bon la c est fait c est un peu trop tard pour reagir. tout ce que tu peux faire c est t occuper un maximum pour t apaiser va chez ta famille, sors avec es copines etc

Tu le sais depuis quand qu il partait? quels motifs il t a donne? a t il l intention de renouveler l experience?

salam, toi jt'aime bien, boussa yawning smiley
h
31 mai 2013 15:55
salam aleikoum

boussas oum saif

qu Allah preserve tous les couples de sheytan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook