Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti en Thaïlande avec ces copain tous célibataire
k
31 mai 2013 13:54
Salam les filles !
Mon mari est parti 2 semaine en Thaïlande avec ces amies tous célibataire il sont 4
Je ne sait plus quoi penser est ce que je doit lui faire confiance ou pas ?
Va t'il ce faire influencer je ne connait même pas ces amies
Sa me ronge de l'intérieur qu'il partent s'en moi me laisse toute seul je trouve cela très égoïste de ça part quand penser vous ?
Salam ouhalikoum
n
31 mai 2013 14:17
Salem!

Ça dépend de votre conception du couple à la base. Je connais certains couple que ça dérange pas du tout de partir chacun de son côté et d'autres pour qui c'est inconcevable...

Pour ma part, je le concois pas donc je lui aurai fais comprendre que ça m'embête beaucoup... Et si malgres ça il part quand même.. Ben la ça serait égoïste..

Et la Thaïlande en plus.. Bien connu pour certaines particularités ...

Mais après pour certains.. Ça dérange pas du tout. Tant que la confiance règne, y'a aucuns problèmes la dedans...
B
31 mai 2013 16:06
Salam
Pourquoi tu la laisser partir maintenant tu n'a qu a prendre ton mal en patience personnellement mon mari un week-end peut partir mais 2semaine en Thaïlande jamais de la vie sa lui aurais pas passer par la tête de bouger sans moi il préfère déjà d'une bouger avec moi surtout aussi loin .vous auriez pu voyager ensemble c 'est tellement mieux enfin chacun sa vision du couple!et pourtant tout les 2ont se fait confiance à 10000pourcent mais on préfère profiter ensemble pour découvrir chaque coin du monde c'est tellement plus sympathique
Et en plus la Thaïlande entre célibataire ..................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook