Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti sans moi au maroc pour laid help
j
17 août 2012 22:58
salam waa3leykoum tout est dan le titre voila mon mari est parti au maroc sans moi aujourdhui pour passer laid avec ses parents quil na pas vu depuis 1 an !! ce qui m enerve et qui a créer nos conflits c est que depuis 1 an il n a pas trouver de taf fixe et la hamdoulah il a trouver un contrat de 6 mois qui devait commencer le 1er septembre !!! bref il a refuser loffre donc deja j ai peter un cable par rapport a sa parce que les temps sont dur ! bon ensuite il me reproche de moi etre parti en juin (sachant que c lui qui a voulu car il a voulu que j emmène notre fils que ses parents n avait encore jamais vu) donc voila deja cest lui qui a voulu que je parte donc jestime qu il na pas a me reprocher tout sa !! ensuite il etait prevu que nous allions tous ensemble partir passer l aid el kbir au maroc mais il a changer d avis et a preferer partir avec son pote en voiture!!!que pensez vous de tout sa !! il est parti tout a l heure ne ma pas dit au revoir (il ma meme dit de preparer les papier du divorce pour son retour "donc ds 1 mois mais c etait sur le coup des nerfs) enfin bref j aimerai votre avis car je suis tres mal je lui ai envoer un msg mais pas de rep et g essayer de l appeler et il est sur messagerie (je pense ke c volontaire) donc que doit je faire je suis mal jai envi de pleurer a chaque instant jai mal au coeur de tristesse , pensez vous que je sois fautive !!!!???????????
18 août 2012 01:29
Salam,


En dehors, de ce problème qu'il soit partit au Maroc sans toi avez vous d'autres soucis?


C'est sûre que c'est pas normale qu'il parte seul et surtout vous abandandonne pour l'Aid.
Durant les fêtes religieuse sa place est auprès se épouse et enfants...


Alors,non seulement il part mais en plus sans dire au revoir et la pompon veut les papiers du divorce près à son retour,sans compter qu'il ne réponde pas....

Bref,tu as bien compris ma colère,j'essaie de me mettre à ta place et comprend ton mécontentement.

Sauf que moi ( attention ,c'est pas un conseil ) je ne l'aurais pas appeler et ne le ferais tout le long de son séjour et les papiers du divorce je lui laisserais le soin de venir s'en occuper comme un grand...

Non mais!

Monsieur, part en vacance pendant que toi tu te décarcassera à faire de l'administration,pour qu'au finale il revienne tout mielleux alors que tu te serais fatiguer et torturée l'esprit...


Bon courage et essai de profiter de son absence pour faire des choses que tu ne faisais plus depuis un moment...

Repose toi de lui,ça fait du bien aussi quand monsieur le mari quitte le foyer de temps à autre....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
18 août 2012 01:58
Salam,



J'espère pour lui qu'il arrivera sein et sauf au bled...
A
18 août 2012 01:58
Salam

Comment il a fait pour payer le voyage? Si c'est toi qui finance tout ba faut arrêter ma sœur.

Se disputer et claquer la porte pour faire un tour tout le monde la déjà fait mais la partie au bled pour 1 mois sans toi, ni sn fils, sans en revoir. J halluciné c'est de pire en pire les histoires de couple. C'est même digne d un scénario. Et le pire c'est qu'il te demande de préparer les papier du divorce. Et il a pas penser qu'il pourrait lui arriver malheur sur la route ou à toi et il part sans même t'avoir embrasser.

J'ai pas envie de te conseiller ma sœur psq je ne serais pas de bon conseil alors je préfère m abstenir. Je dirais juste que si une femme fesait ça la terre entière serait au courant et ses parents et beau parents hurleraient au scandal.
A
18 août 2012 01:59
Comme à dit ba ssma ne l appel pas!!!!!!!!
18 août 2012 02:25
Ben ce qu'il a fait c'est honteux, surtout si vous deviez partir tous ensemble!
18 août 2012 02:54
C est sur que ce n est pas une attitude digne d un père de famille responsable...
Mais peut être faut il se demander qu est ce qui ne va pas dans votre relation... Je suppose que s il a pris une telle décision c est qu il y a des conflits et que tout n est pas rose...
Profite de son départ pour faire le point sur votre relation, prend le comme un break. De son côté, il va également réfléchir à son acte, à sa vie de couple, à son rôle de mari et de père.
Si j étais toi, j essayerai de ne pas l appeler, d attendre que sa colère redescende et qu il se rende compte de son erreur. Et je pense qu il t appèlera lui. Il appèlera sûrement pour prendre des nouvelles de son enfant.. Prend un air détaché, essaie de ne pas t emporter, de ne pas t ennerver et de ne rien lui reprocher... Laisse le réfléchir...
Si il tente de se rapprocher de toi dis lui que tu réfléchis à ta vie et que de ton côté il devrait faire de même. En espérant que vous puissiez reconstruire une relation plus saine..,
Bon courage !
j
18 août 2012 14:18
Et bien non justement hamdoulah tout va très bien entre nous !!!! On a quelques embrouilles mais comme chaque couple je sais qu'il m'aime et je l'aime également !!! Au faire il ma appeler hier soir pour s'excuser maintenant j'ai décider que je ne l'appellerai pas ni de SMS et s'il veut des news de son fils et bien il appel et puis c'est tout !!! Et non je ne finance pas tout on s aide ..... Pensez vous que j'ai raison de ne pas l'appeler ??? Et pensez vous qu'à mon tour je devrais partir sans lui pour laid el kbir car toute la famille est au courant la bas qu'on devrait venir !!! Et merci à tous pour vos réponses Barak lah w fikoum
b
18 août 2012 14:54
Les mariages de nos jours font vraiment peur.

Occupes toi prends soins de ton fils, c’est très dure mais patience.
Ne l’appel plus, laisses le, prend soin de toi, et te prend plus la tête pour ce type, je n’appelle pas ça un homme, mais un lâche.

Les vrais hommes n’existe plus à ce que je vois.
a
18 août 2012 15:08
ah tiens je croyais que ça existait que dans les couples de 20, 25 ans, je m'embrouille avec ma meuf pour avoir quelques jours de liberté et puis je me réconcilie ou pas d'ailleurs

écoute la chanson "dossier classé" de Cheb Kader Japonai feat Algerino

C'est grave comme attitude , vous n'êtes pas copain/copine vous êtes mariés , la responsabilité de ton mari ?

comme les autres posteuses je pense qu'à la base il y a des problèmes antérieurs ou à moins qu'il ne veuille provoquer une rupture
si tu passes l'éponge cette fois pour un acte aussi grave , que fera-t-il la prochaine fois ?

ps : rejoins-le au maroc avec ton fils
18 août 2012 15:18
Salam


Comme te le suggère bas-ma ne fais rien ne l appelle plus ne lui envoie pas de message et qu’il se démerde si messieurs veux divorcer pleure pour la mal chance d avoir épousé un fainéant pareil il a eue ces papier sur un plateau d argent tout frais payer par sa femme c est pas un homme que tu épouser mais une merde franchement prépare à le foutre à la porte à son arrive qu’il va dormir chez son pote
Tu devrais porter plaint pour abandon de domicile
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
18 août 2012 16:39
Se séparer sa serait une véritable épreuve pour moi !!! Notre histoire dure depuis 7 ans c mon premier amour !!!! Alors passée à autre chose me ferait énormément de mal et de plus nous avons un petit garçon de 9 mois donc dur dur !!!!! En tout cas je v prendre du recul pour réfléchir un peu .... 1 mois séparer pourra peut être nous faire du bien !!! Et j'envisage de partir inchallah pour l aid el kbir !!! Ce que je comprend encore moins c'est qu'à la base on est un couple qui s'entend super bien avec de nombreux projets d avenir !!! Et je c qu'il m'aime il me le prouve chaque jour et avant de partir il ma laisser sa carte bleu que je viens de trouver ( il m'a envoyer un SMS pour le dire qu'elle était dans ma table de chevet) bref c'est compliquer dans ma tête je suis un peu paumé .......!!! Merci à mon fils d'être la car c'est grâce à lui que je garde le sourire
s
18 août 2012 17:25
moi quand je lis un post pareil , il n'ya qu'une question qui me torture l'esprit :

"sérieux!!! à quoi vous servent ces pseudos maris????perplexe "
m
18 août 2012 17:35
Salam
Le coup de je cherche pas à saisir l occasion de travailler pour partir au bled me replonge directement dans mes propres soucis ...
Que te dire ma pauvre ?? Comme BCp l ont dit les maris responsables se font rares
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
18 août 2012 17:51
bonjour
j ai lu ts les coms et j ai pas trouvé un qui peut aider si ce n est que de proposer encore de se faire mal
dans un jour comme aujourd'hui en ramadan on conseil pas les gents comme ça donner le temps a la réflexion je ne sais pas ce qui se pas entre vous pour juger l un ou l'autre a vous de réfléchir a ce qui est passé entre vous mais parfois on fais des choses qu' on regrette plus tard ce que je vous conseil c est d attendre un peu jusqu'à que les nerf se calme et vous vous discutez calmement je suis sur que ça ira mieux en tous cas je vous le souhaite sincèrement inchaallah


une remarque aux autres arrêtez vous de mettre l'huile au feux ce n'est pas bien la préservation d'un couple est sacret
18 août 2012 20:53
Citation
doukkalia27 a écrit:
Et bien non justement hamdoulah tout va très bien entre nous !!!! On a quelques embrouilles mais comme chaque couple je sais qu'il m'aime et je l'aime également !!! Au faire il ma appeler hier soir pour s'excuser maintenant j'ai décider que je ne l'appellerai pas ni de SMS et s'il veut des news de son fils et bien il appel et puis c'est tout !!! Et non je ne finance pas tout on s aide ..... Pensez vous que j'ai raison de ne pas l'appeler ??? Et pensez vous qu'à mon tour je devrais partir sans lui pour laid el kbir car toute la famille est au courant la bas qu'on devrait venir !!! Et merci à tous pour vos réponses Barak lah w fikoum


Salam

Alors je ne comprends plus rien c est bien lui qui ta demander de préparer les papiers du divorce à son retour c est quand même étrange non?
honnetment si vous avez les moyens de partis pourquoi pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
18 août 2012 23:03
es vacance ses en famille si toi tu part d'un coter lui de l'autre cé normal qui a des tentions .ne l’appel plus laisse le se calmée .il la fait exprès de te laisser partir il avais déjà préparer son coup il faut être très intelligente avec se genre d'homme
j
19 août 2012 00:39
Oui wallah c'est que je me dit pour moi cetait préparer tout sa de m'envoyer avant pour pouvoir partir tranquille avec son pote !!! J'en ai parler à ma mère elle me comprend et son conseil ( comme dirait toute les mamans ) c'est que la3wacher hado w nhawlo ntfahmo
M
19 août 2012 01:22
Moin que rienn alor la c la meilleur celle la !!!
Tu c koii.pdt 1mois tu va bien profiter de son absence tu prend soin de toi est tn enfant , occupe t journee , est prend toi des vacances
Et Ne L`Appelle PaS Change Ton NuMerooooo
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
19 août 2012 01:37
Salam

il est parti avec son pote te laissant seule avec un bébé de 9mois!!!
et ben!

il t'a mise devant le fait accompli
à ta place, je ne le contacterai pas, je le laisserai passer ses vacances
et je ne décrocherai pas non plus à ses appels
je me contenterai découter ses messages vocaux

mets le toi aussi devant le fait accompli
peut etre qu'en agissant de la sorte il reviendra avant 1mois!!!

1mois laisser sa femme et son bébé de 9mois
parfois quand je lis le comportement de certains "maris", j'en reviens pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook