Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti de la maison
l
2 décembre 2014 21:01
Salam
Voilà mon mari déserte la maison 1jour sur deux il passe ses nuits avec une autre...il reproduit ce qu on son père a fait subir à sa mere..malgré la souffrance que sa mere a vécu ..elle l encourage et insiste pour qu il le fasse et lui bien sur le fait car il le voulais..pourtant on s est jamais disputer ..la seule chose que j ai faite et de dire a sa mere de doser l huile car trop d huile tue le goût de la nourriture et c est cela que toute ma belle famille me reproche...j sais que mon mari m aime..aidez moi SVP connaissez vous un imame ou quelqu un pour lui enlever ce sort...j vis dans le val d Oise...aidez moi SVP qu est ce que j dois faire...baraka allahu outil J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
J
2 décembre 2014 21:06
Salam

Il n'a pas de sort ton mari ! Qu'est ce que tu vas chercher ?
J
2 décembre 2014 21:16
Tu l'aimes. Au point d'accepter qu'il aille voir ailleurs?
2 décembre 2014 21:29
J'ai pas compris là ton mari passe une nuit sur deux avec une autre et c'est la faute de sa mère ??? Et lui meskine t'aime ??!!

Non mais sérieux faut se réveiller la c'est trop facile de tout remettre sur la belle famille ou un pseudo sihr , excuse moi mais si ton mari faut vraiment ça il ne t'aime plus et c'est une vraie pourriture
J
2 décembre 2014 21:45
C'est le même mec qu en 2008?
T'es complètement aveuglée ....sleeping
2 décembre 2014 22:01
salam

un sort ??? moody smiley
il te prouve son amour en decouchant un jour sur 2 chez une autre ?!
Il a ca dans le sang vu qu'il est comme son pere Qu'Allah t'aide et t'appaise car tu dois avoir un coeur lourd pour supporter son infidelite et d'etre cocue
J'ai de la peine pour toi qu'Allah puisse t'ouvrir les yeux et te faire reagir rapidement Amine
2 décembre 2014 22:09
salam

c'est pas un imam pour lui enlever le sort qu'il lui faut, mais un chirurgien pour lui enlever le......bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 22:09 par idbel.
2 décembre 2014 22:10
Ton mari n'est pas ensorcele, c'est juste un kelb.

Quand a toi, tu crois qu'il t'aime pour faire ca serieusement ?

Balargues le et envoie le petre chez mere la vilaine.
2 décembre 2014 22:39
Y a pas besoin d'etre vicitime de shour pour etre un chien de la casse !
P
2 décembre 2014 22:47
La sorcellerie a bon dos avec les femmes .

Quelle naïveté !!!!!
2 décembre 2014 22:57
ptdr c koi encore cette histoire a dormir debout ?!
t
2 décembre 2014 23:03
salam
non je pense pas que c'est du shir, ton mari aime passer ses nuits dehors, c'est un vilain défaut
il ne faut jamais laisser un mari dormir dehors, dès la première nuit il fallait réagir pour qu il ne prend pas l'habitude
la prochaine fois qu'il refait ça, ne lui ouvre pas la porte laisse le dormir dans un hôtel et ne lui donne plus de nouvelle jusqu un qu'il regrette amèrement son geste
s'il te trompe c'est une autre histoire, c'est à toit de voir si tu veux lui pardonner
3 décembre 2014 00:26
faut arreter des que y a un soucis c est shir n importe quoi ton mari a la pepette en feu et c est tous faut aps chercher il aime decoucher et coucher chez une autre donc faut arreter de lui trouver des ecxuse c est un kelb point barre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook