Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari parti depuis une semaine
R
11 novembre 2019 20:31
Salam a tous !!

J'avais évoqué l'histoire de mon mari qui est parti ya 6 jours et qui m'a laisser seule avec mes enfants âgés respectivement de '30 et 16 mois.
Je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui ou je reçois un appel provenant d'Espagne. Je répond et je tombe que lui je l'insulte et raccroche j'ai tellement été blessé apr son comportement ingrat égoïste et horrible que j'ai pas pu lui parler. Il a ensuite appelé son frère pour lui dire qu'il était chez sa tante en espagne et qui allait revenir
Mais comment il peut partir là bas et ne même pas me mettre enfin nous mettre au courant ?? Vous en pensez quoi ?? Je suis juste choquée et écœurée.
J'ai mises toutes ses affaires dans un sac car je ne veux plus le voir chez moi chez nous. Après ça comment refaire confiance ?? Je lui ai tellement pardonne
Avant le ramadan il m'a trompé et sa maîtresse est carrément venue me voir chez moi pour m'avouer en me montrant les photos de lui et d'elle en boîte de nuit !!

Après s réflexions et pour mes enfants je lui ai pardonne il est revenu à la maison et m'a dit que tout changerait.
Il travaillé de nuit et je lui reprochais que je le sentais seule car en journée il faisait que dormir ne s'occupait jamais des enfants et il fallait que j'insiste pour qu'il veuille bien sortir mon aîné afin que je souffle un peu. Il fallait que j'insiste que je me répète pour quil garde les petits afin que je puisse aller à mes rdv.

Je lui faisais souvent la gueule. J'étais épuisée fatiguée. Je me sentais seule et non en couplé. Il se levait se douchait parfait. Et la dernière fois qu'on s'est vus je lui ai dit parrs mais je pensais pas qu'il partirait en Espagne et comme ça snas scrupule. Je l'aime plus le peu d'amour qui restait eest parti.

Mais que faire Quand il va revenir?
Je ne peux même plus le regarder dans les yeux tellement il me dégoute. Mes enfants méritent mieux qu'un l'homme comme ça
K
11 novembre 2019 20:43
Bonsoir RoseduSud99,

A la lecture de ton récit, j'ai envie de dire que son départ est une bonne nouvelle non?
Ses erreurs sont à la hauteur de son courage et mieux vaut être seule que mal accompagné non?

l'épreuve semble dans tout les cas être très difficile à vivre.
Bon courage ma soeur.

khalid
R
11 novembre 2019 20:44
Je suis d'accord avec toi. Merci beaucoup pour ton message
Citation
Khalid 37 a écrit:
Bonsoir RoseduSud99,

A la lecture de ton récit, j'ai envie de dire que son départ est une bonne nouvelle non?
Ses erreurs sont à la hauteur de son courage et mieux vaut être seule que mal accompagné non?

l'épreuve semble dans tout les cas être très difficile à vivre.
Bon courage ma soeur.

khalid
K
11 novembre 2019 20:50
Dis moi, as-tu débuté une procédure de divorce?

C'est important pour tourner la page
a
11 novembre 2019 20:50
Salam
Tu sais pas ce que tu veux
Tu le fous à la porte ensuite tu pleure
11 novembre 2019 20:51
Salam,

Il n'a vraiment aucun respect, aucune responsabilité, c'est un j'en-foutiste sans sans manière.
La conclusion est facile.

Courage ma soeurthumbs up.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
11 novembre 2019 20:52
Soit indulgente arcacy,
elle a quand même 2 enfants en bas âge.

Il reste leur père!!!

Je ne vois aucune ambiguïté mais une situation délicate
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu sais pas ce que tu veux
Tu le fous à la porte ensuite tu pleure
R
11 novembre 2019 21:03
Mais d'où j'ai pleure ? Ta réponse est infondée et agressive
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu sais pas ce que tu veux
Tu le fous à la porte ensuite tu pleure
a
11 novembre 2019 21:07
Je lui dit ça dans le sens c est pas de cette manière que la situation va se régler
Soit elle est capable d assurer mentalement et dans ce cas là oui elle lui dit dégage
Soit non vue qu elle a 2 enfants en bas âge
Comme tu dit
Elle veut qu il revienne ou pas
A un moment il faut se décider de la vie qu On veut
Il l a tromper elle lui pardonner
Le mec continue
Donc il faut être fermé un moment Et arrêter de pleurer
Je sais que c est pas évident porteuse
Mais tu dois être forte
Bat toi pour ton couplais si lui ne fait rien pour le sauver et bien pense alors ce qui est Le mieux
Courage

Citation
Khalid 37 a écrit:
Soit indulgente arcacy,
elle a quand même 2 enfants en bas âge.

Il reste leur père!!!

Je ne vois aucune ambiguïté mais une situation délicate
K
11 novembre 2019 21:12
Arcacy,

Tout le monde est d'accord avec toi sur le fond mais la forme n'est pas approprié.
Je n'ose pas me mettre à sa place alors discutons sans alacrité
a
11 novembre 2019 21:14
En fait je me suis mal exprimé
Il faut qu elle arrête de souffrir
Elle doit être forte c'est pas évident mais il le faut pour elle et ses enfants

Pardon posteuse
Citation
Khalid 37 a écrit:
Arcacy,

Tout le monde est d'accord avec toi sur le fond mais la forme n'est pas approprié.
Je n'ose pas me mettre à sa place alors discutons sans alacrité
11 novembre 2019 21:33
Depuis ce matin je lis les réponses sur les postes et qu'elle manque de douceur et de rahma envers les uns, les autres. Ça fait mal au cœur.
R
11 novembre 2019 21:38
Qui ??
Citation
Pertinence a écrit:
Depuis ce matin je lis les réponses sur les postes et qu'elle manque de douceur et de rahma envers les uns, les autres. Ça fait mal au cœur.
11 novembre 2019 21:44
profite de changer les verrous car il reviendra dès qu'il n'aura plus de sous dans les poches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 21:44 par HAKYM.
11 novembre 2019 21:45
Je parlais pas de toi oukhty
Qu'Allah te facilite
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Qui ??
11 novembre 2019 21:56
Wtf c'est rageant ton histoire, c'est quoi cette connerie de maîtresse qui vient te voir sans gêne la cha3la n3al chitan.

De 1 faut penser au respect de soi
De 2 tu dois reconsidérer ton respect de soi
De 3 une introduction au respect de soi t'est nécessaire

Venez pas me parler que j'encourage le divorce, phoque off.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 22:05 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 novembre 2019 22:38
Le mieux est de le rayer de ta vie il est infidèle et te delaisse toi et ses enfants en bas âge a quoi bon d'être marié dans ces cas la Heu
F
11 novembre 2019 23:08
Oui, les gens etaient enerves sur le site aujourd'hui je crois Oh
Meme moi qui suis calme on m'a enervee...
Citation
Pertinence a écrit:
Depuis ce matin je lis les réponses sur les postes et qu'elle manque de douceur et de rahma envers les uns, les autres. Ça fait mal au cœur.
11 novembre 2019 23:12
J'ai lu ton poste et tes réponses d'hier.
Tu es d'une patience sobhanallah.

Un conseil dans la vie plus tu te justifies plus les gens s'en donnent à cœur joie, préserve toi oukhty.

Et chapeau davoir appelée les policiers pour l'homme armé.

C'est sans doute à cause de la pleine lune leur état d'esprit Allahwa allem.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui, les gens etaient enerves sur le site aujourd'hui je crois Oh
Meme moi qui suis calme on m'a enervee...
F
11 novembre 2019 23:21
Sobhanollah je me le suis dis aussi : la pleine lune les a rendu zinzins, j'ai pris cher ici ptdr
Citation
Pertinence a écrit:
J'ai lu ton poste et tes réponses d'hier.
Tu es d'une patience sobhanallah.

Un conseil dans la vie plus tu te justifies plus les gens s'en donnent à cœur joie, préserve toi oukhty.

Et chapeau davoir appelée les policiers pour l'homme armé.

C'est sans doute à cause de la pleine lune leur état d'esprit Allahwa allem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook