Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari parti depuis une semaine
11 novembre 2019 23:25
Il ta trompé et vu son comportement actuel tu pense qu'il a changé.
En Espagne en général il y vont pour .....enfin bon.
Je ne sais comment tu fais pour te mettre dans cet état pour ce spécimen
P
11 novembre 2019 23:25
Ce n'est jamais simple.. Quand on dit aurevoir, on le fait pour notre dignité. Mais au fond, nous n'arrivons pas à admettre s'être rabaissée pour quelqu'un d'aussi bas.. Car ça nous renvoie l'image qu'on a fait le mauvais choix. Que nous ne nous considérons pas à notre juste valeur. Que nous avons perdu notre temps. Et ça c'est dur à admettre. Elle pleure pour quoi ? Parce qu'il lui a fait mal. Elle lui a donné sa confiance son amour des enfants.. Et il la lui fait à l'envers. On n'efface pas les choses en un jour même avec le plus grand amour propre. Au contraire, quand on s'aime suffisamment on est effondré parce qu'on n'arrive pas à accepter se faire manquer autant de respect. Et les enfants ? Vont-ils grandir sans leurs deux parents?
C'est très dur. Il ne suffit pas de mettre qqn dehors et tirer un trait. Moi j'appelle ça du déni. Les pleurs peuvent être des pleurs de nerfs, de colère aussi.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu sais pas ce que tu veux
Tu le fous à la porte ensuite tu pleure
11 novembre 2019 23:42
Salam aleykoum

Je comprend ta rage elle est légitime.

Quand tu dit qu’il va revenir... comment ça ? chez vous ?
R
12 novembre 2019 00:25
Ben il va revenir à la maison' moi je veux plus le voir.
Merci pour toutes vos réponses... Ça me touche wallah
Je ne peux même pas le regarder dans les yeux ni le. Désirer il me dégoute wallah. Quand j'ai décidé d'être maman je me suis dit que j'allais protéger mes bébés du mieux que je peux. Et ce qu'il fait là cest manquer de respect à mes enfants à ce que j'ai de plus cher à mon cœur. Donc je ne veux plus le voir mais son frère est à la maison comment faire ? Je ne suis pas scandaleuse
12 novembre 2019 00:32
Tu n’est pas obligé de taper scandale devant son frère.

Attend qu’il s’en aille et ma foi va falloir que vous preniez une décision pour la suite. Si c’est le pardon il va vous falloir remplir vos engagements pour avancer. Si c’est la séparation je te souhaite du courage dans tout les cas ça demande une réflexion à tête reposée.

Qu’Allah mettent dans vos cœurs l’affection et la rahma l’un pour l’autre.




Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Ben il va revenir à la maison' moi je veux plus le voir.
Merci pour toutes vos réponses... Ça me touche wallah
Je ne peux même pas le regarder dans les yeux ni le. Désirer il me dégoute wallah. Quand j'ai décidé d'être maman je me suis dit que j'allais protéger mes bébés du mieux que je peux. Et ce qu'il fait là cest manquer de respect à mes enfants à ce que j'ai de plus cher à mon cœur. Donc je ne veux plus le voir mais son frère est à la maison comment faire ? Je ne suis pas scandaleuse
R
12 novembre 2019 00:37
Mais. Jai surtout pas. Envie de rester avec lui. Il m'a pas tenu au courant quand il est parti. Il m'a pas envoyé un SMS pour demander après les enfants. Je vais faire quoi avec un sous homme pareil ??

Qu Allah m'éloigne de lii

Amine
12 novembre 2019 00:38
Tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi même et pour tes enfants.

J’espère que tu trouvera la paix. Amine.


Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Mais. Jai surtout pas. Envie de rester avec lui. Il m'a pas tenu au courant quand il est parti. Il m'a pas envoyé un SMS pour demander après les enfants. Je vais faire quoi avec un sous homme pareil ??

Qu Allah m'éloigne de lii

Amine
12 novembre 2019 08:59
Wa 3likoum salam,

Ce n'est qu'un conseil, mais il aurait fallu entendre ce qu'il avait à te dire.
Quelqu'un qui part de cette manière en plus dans un autre pays, sans même t'en informer, qui ensuite veut revenir comme une fleur, je serais curieuse d'entendre même ce qu'il va me dire.

N'oublie pas que tu as toutes les cartes en main : IL t'a trompé et pas l'inverse, IL est parti sans prévenir et en plus dans un autre bled sans qu'il te le dise ( c'est encore lui et pas l'inverse), n'oublions pas aussi qu'IL t'a laissé seule avec les enfants = en gros, IL est irresponsable (c'est encore lui et pas l'inverse).

Alors stp, agis avec ta tête et pas avec ton cœur, essaie d'être rationnelle dans tes raisonnements et décisions.

Kheir Insha Allah,


Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a tous !!

J'avais évoqué l'histoire de mon mari qui est parti ya 6 jours et qui m'a laisser seule avec mes enfants âgés respectivement de '30 et 16 mois.
Je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui ou je reçois un appel provenant d'Espagne. Je répond et je tombe que lui je l'insulte et raccroche j'ai tellement été blessé apr son comportement ingrat égoïste et horrible que j'ai pas pu lui parler. Il a ensuite appelé son frère pour lui dire qu'il était chez sa tante en espagne et qui allait revenir
Mais comment il peut partir là bas et ne même pas me mettre enfin nous mettre au courant ?? Vous en pensez quoi ?? Je suis juste choquée et écœurée.
J'ai mises toutes ses affaires dans un sac car je ne veux plus le voir chez moi chez nous. Après ça comment refaire confiance ?? Je lui ai tellement pardonne
Avant le ramadan il m'a trompé et sa maîtresse est carrément venue me voir chez moi pour m'avouer en me montrant les photos de lui et d'elle en boîte de nuit !!

Après s réflexions et pour mes enfants je lui ai pardonne il est revenu à la maison et m'a dit que tout changerait.
Il travaillé de nuit et je lui reprochais que je le sentais seule car en journée il faisait que dormir ne s'occupait jamais des enfants et il fallait que j'insiste pour qu'il veuille bien sortir mon aîné afin que je souffle un peu. Il fallait que j'insiste que je me répète pour quil garde les petits afin que je puisse aller à mes rdv.

Je lui faisais souvent la gueule. J'étais épuisée fatiguée. Je me sentais seule et non en couplé. Il se levait se douchait parfait. Et la dernière fois qu'on s'est vus je lui ai dit parrs mais je pensais pas qu'il partirait en Espagne et comme ça snas scrupule. Je l'aime plus le peu d'amour qui restait eest parti.

Mais que faire Quand il va revenir?
Je ne peux même plus le regarder dans les yeux tellement il me dégoute. Mes enfants méritent mieux qu'un l'homme comme ça
R
12 novembre 2019 10:00
Salam alaykoum merci ma sœur pour ta réponse. Je pense qu'avec mon cerveau cafnje n'ai plus l'ombre d'un sentiment pour lui. Je me. Trouve juste stupide naïve bête d'être restée avec un type pareil... Maintenant j'ai mis ses affaires dans un sac j'ai tout range. Je veux juste qu'il parte sans faire d'histoire et c'est ce que je redoute le plus
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

Ce n'est qu'un conseil, mais il aurait fallu entendre ce qu'il avait à te dire.
Quelqu'un qui part de cette manière en plus dans un autre pays, sans même t'en informer, qui ensuite veut revenir comme une fleur, je serais curieuse d'entendre même ce qu'il va me dire.

N'oublie pas que tu as toutes les cartes en main : IL t'a trompé et pas l'inverse, IL est parti sans prévenir et en plus dans un autre bled sans qu'il te le dise ( c'est encore lui et pas l'inverse), n'oublions pas aussi qu'IL t'a laissé seule avec les enfants = en gros, IL est irresponsable (c'est encore lui et pas l'inverse).

Alors stp, agis avec ta tête et pas avec ton cœur, essaie d'être rationnelle dans tes raisonnements et décisions.

Kheir Insha Allah,
12 novembre 2019 10:13
C'est bien sa le problème, on sait se rencontrer mais pas se séparer.
Pense à tes enfants et à ton bien-être, ne pense à rien d'autre.
Il est majeur, il peut très bien se débrouiller. Par contre, les enfants ont besoin de toi et aussi de leur père.
S'il veut une réconciliation ==> qu'il agisse en conséquence
S'il ne veut pas la réconciliation et qu'il veut une séparation ==> faite sa proprement dans toujours le bien des enfants et de chacun de vous

Kheir Insha Allah,
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum merci ma sœur pour ta réponse. Je pense qu'avec mon cerveau cafnje n'ai plus l'ombre d'un sentiment pour lui. Je me. Trouve juste stupide naïve bête d'être restée avec un type pareil... Maintenant j'ai mis ses affaires dans un sac j'ai tout range. Je veux juste qu'il parte sans faire d'histoire et c'est ce que je redoute le plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook