Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
19 juin 2013 21:10
salam sa arrive a tous le monde je pense que tu as dit cela juste pour que monsieur reagisse mais sa a eu leffet inverse laisse se calmer comme lont dit les yabies evoi lui un texto ou un long mail ou tu lui explique tous ce que tu viens de nous dire ton ressenti ce que tu souhaietrai etc et puis comme il est toujours sur son pc il le lira forcemement bonne chance tient nous au courant jesper que c'est juste passager!!!
w
19 juin 2013 21:12
Nora cette voisine jla sens pas c est pour ça!!!

Un soir elle est venue chez moi en pleur!!' elle prend mon mari dans ses bras !!! Elle pleure !! Et tout sa devant les yeux même pas elle me salut rien!'!!!

Mon mari sort avec elle pour l accompagnez aux commissariat !!! Il lui donne mon manteau normal et il va avec elle a l hôpital et au commissariat !!!

Et moi?? Dans l histoire ??? Ba pressonne s en fou!!!

Et deux semaine plus tard il paye son loyez??

Franchement t aurait pas pétez un câble a ma place???
c
19 juin 2013 21:13
quel est le metier de ton mari si cela n est pas indiscret car c est certain il y a des métiers qui mange la vie du couple

et oui comme qui les filles l argent ne fait pas le bonheur................
19 juin 2013 21:14
tu t"es mal exprimé mais vous etes fautif autant l'un que l'autre

il pense que tu vis une vie de princesse parce qu'il a un bon boulot bien payer et toi tu es sa bobonne qui s'occupe des enfants et qui sort depenser de l'argent

si tu te rappelle il t'a deja fais ce genre d remarque

il ne t'estime pas a ta juste valeur et joue les zorro avec la voisine et compagnie

maintenant a toi de mettre les poing sur la table

envoie lui un mail dis lui ta souffrance et que tu regrette
w
19 juin 2013 21:18
Wanatou il est avocat
w
19 juin 2013 21:20
Oui rahina ta tout dit !!!
19 juin 2013 21:20
euh oui l histoire de la voisine c est bizarre deja elle a aps a le prndre dans ses bras et ton epoux ne doit pas sapprocher dautre femme de cette facon !!!!!!!!!


comme je te lai dit envoie lui un mail et dit lui tout et je epnse que comme la dit quelqun tu joue un peu le role de la bobonne donc tu es un peu devalorise a ses yeux je te conseilleraias de chercher un emploi afin de n etre depandante de personne et davoir une ve sociale aussi apres je sais qu il y a beaucoup de d emplois qui fonrt ke certaisn couple nont pas vraiement une vie avec leur femmes ou mar et enafants et cela eput mener a lasdestruction du couple je pense vramenet que tu devrais lui parler de tous cela emttre les choses a ^lat avec lui!
c
19 juin 2013 21:25
et bien le metier d avocat demande pas mal de boulot oui je sais ce n est pas une raison

je pense que ce qu il te manque le plus c est d avoir ti aussi une activité à mi temps par exemple

ou alors il faut fixer de nouvelle regle et limite dans ton couple par exemple tu dis a ton mari que de tel heur à tel heur et tel demi journee c est pour ti il eteind l ordianateur et son telephone

j ai l impression qu il se cache derriere son boulot et qu il y a un mal etre quelque part peut etre est ce toi qui le fait fuire? Creuse de ce coté la?
bien souvent quand on est acteur de la scene on ne voit pas se qui se cache derrière c est en se repassant le film et en regardant le cmportement que l on a qu on comprend certaines choses je pense qu il est parti justement pour que tu te rende compte que lui aussi souffre
y a quelque chose de pas net il manque un bout de l histoire
repasse toi les filmes de ta vie avec lui et ton comportement avec lui prend du recul
w
19 juin 2013 21:30
Wanatou si je Repasse toute mes film avec lui je peux écrire un romant ..

Je c est pas peut être je suis trop jeune pour lui vu qu il me considère comme une gamine ..

Je suis pas mure pour lui . Il me le dit souvent je suis une gamine capricieuse égoïste
19 juin 2013 21:34
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui narjes j ai déjà parlez avec lui discutée avec lui j ai pleurée hurlée crier j ai essayez en douceur aussi rien !!!!!

Il me dit tu veux que j arrête mon taf ?? Pour t observez ?? Et on va vivre de quoi?? Qui c est qui va payée ta vie de princesse !!

Genre il appele sa une vie de princesse !!'

J en ai marre jsais pas quoi faire !!!
Il te passe tous tes caprices te laisse dépenser l'argent u'il gagne durement..que demander de plus?
Tu préfèrerai un crevard au chômage qui traine à la maison toujours dans tes pattes?
c
19 juin 2013 21:37
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou si je Repasse toute mes film avec lui je peux écrire un romant ..

Je c est pas peut être je suis trop jeune pour lui vu qu il me considère comme une gamine ..

Je suis pas mure pour lui . Il me le dit souvent je suis une gamine capricieuse égoïste

et bien creuse de ce coté la remet toi en question car c est pas ton je t aime plus qui la fait fuir c est pleins de petites goutelette qui ont rempli un vase et ca c est la petite goute qui est tombé............
19 juin 2013 21:37
pkoi ta quel age et lui il a quel age?
m
19 juin 2013 21:41
salam,

Je pense qu il a été plus que blessé.
S il a éteint son portable,envoie lui un sms ou laisse un msg vocal ds lequel tu t expliqueras.N oublie pas de bien "le caresser dans le sens du poil".
Laisse lui quelques jours pour apaiser sa colère.
Ds qlq jours vous finirez par renouer...Au pire s il s obstine trop,rejoins le au travail.

Courage à toi
w
19 juin 2013 21:46
Il a 43 et moi 26
c
19 juin 2013 21:53
ben oui la ya un petit probleme generationnel...............

tu dois faire des choses qui sont normal pour toi mais qui le rende hors de lui

remet toi en question ca te permettra de mieux discuter avec lui quand les tensions seront apaisée Inch'Allah
o
19 juin 2013 22:10
salam
est tu sur que c'est juste parce que tu lui a dit que tu ne l'aimer plus ???
Y a pas autre chose ?
19 juin 2013 22:15
Citation
winnie ourson a écrit:
Il a 43 et moi 26
Tu lui donnes la jeunesse et lui une aisance matérielle indéniable et un statut social. Il faut savoir faire concessions dans la vie et on te sent trop excessive..
N
19 juin 2013 22:20
Mais t'es sur qu'il n'y a rien entre ta voisine et lui? Parce que quand meme le prendre dans ses bras en pleure et devant toi c'est un grand manque de respect!
En plus il l'accompagne quand elle sort mais c'est pas son role, elle a pas de famille ou un mari cette voisine?

Normal que tu pete un cable moody smiley
19 juin 2013 22:45
ah oui kan meme mais bon lamour na pas dage sa va !!!!

bah ecoute je pense que ton mari est kan meme mur il va peut etre reflechir seul toi en attendant envoi lui un message vocaol sms et mail afin qu il sache que tu regrettes et kan il vient prend le doucmeent et parle le lui calement la communication dans un couple s est tres important !!!

jespere que sa va aller
w
19 juin 2013 23:01
J arrête pas d' appelez il répond pas !! J aime pas m exprimez par écrit!!

Nabila enfiin une qui trouve pas ça normal pour la voisine , j ai cru que j étais folle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook