Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
w
19 juin 2013 19:57
Salam a toute

Mon mari est partit car je lui ai dit sous la colère que je ne l aimait plus ..

Je pensais pas ce que je disait bien sur ..

Il ma juste dit garde tout je te laisse tout .. Il a fait sa valise il est partit ..

Je suis perdu , j ai peur d' en parlez a ma famille ..
N
19 juin 2013 20:03
Salem ahleikoum ma belle

Appel le ou je ne sais pas mais fais quelque chose.
Dis lui que tu regrettes, que tu ne pensais pas ça, demande lui de te pardonner.
C'est le seul conseil que je peux te donner si tu regrettes sincèrement et que tu ne veux pas le perdre.
Allah ye sahel
w
19 juin 2013 20:11
J ai essayez de l appelez mais il a éteint son téléphone
19 juin 2013 20:15
salam

pourquoi sous la colere dire des choses que tu ne penses pas ? surtout ca !!!

un conseil bah khalih i bred au lieu d'en rajouter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
19 juin 2013 20:23
Citation
winnie ourson a écrit:
J ai essayez de l appelez mais il a éteint son téléphone

envoie lui un sms doux et gentil en t'excusant, comme ça quand il allumera son portable une fois un peu plus calmé il le lira et il sera plus réceptif si tu l'appelles..bonne chance
w
19 juin 2013 20:28
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a la maison avec nous , il pense qu a son travail ..

Je sort toujour seul , je vais au cinéma toujour seul , je fait mon shopping seul , je vais voir sa famille seul , j ai l impression d' être célibataire!!
A la maison il s occupe que de son travail !! Tout ce qu il sait me dire c est vient on va dans notre chambre , c est tout !! On partage que notre lit !!!

Les vacance chacun de son cote !!!! Il est toujour sur son pc même en vacance!!!

Normal je Pete un câble!!!'
19 juin 2013 20:30
Citation
winnie ourson a écrit:
Je lui ai dit ça Parce que il est jamais a la maison avec nous , il pense qu a son travail ..

Je sort toujour seul , je vais au cinéma toujour seul , je fait mon shopping seul , je vais voir sa famille seul , j ai l impression d' être célibataire!!
A la maison il s occupe que de son travail !! Tout ce qu il sait me dire c est vient on va dans notre chambre , c est tout !! On partage que notre lit !!!

Les vacance chacun de son cote !!!! Il est toujour sur son pc même en vacance!!!

Normal je Pete un câble!!!'
Ben à part le lit tu verras pas la différence alors..prends toi un amant ou ton mal en patience..
w
19 juin 2013 20:32
Chrisdo si il me voit parlez aux homme il Pete un câble!!! Donc pour l amant c est mort !!!

19 juin 2013 20:34
Si il est parti il ne peut pas te voir..fais toi discrète lol
et puis si au lit tu assurais il reviendra...
w
19 juin 2013 20:36
Il me surveille il a même mis une alarme pour qu il puisse me voir a la maison a quelle heur je sort quand je rentre !! Il a même mis un GPS dans ma voiture pour voir ou je vais !!!
19 juin 2013 20:38
Citation
winnie ourson a écrit:
Il me surveille il a même mis une alarme pour qu il puisse me voir a la maison a quelle heur je sort quand je rentre !! Il a même mis un GPS dans ma voiture pour voir ou je vais !!!
Encore un furieux...et il t'a pas offert un bracelet électronique et une ceinture de chasteté lol?
19 juin 2013 20:38
salem alaykoum ma soeur

jsui desoler de ce qu'il t'arrive !! bah on n'a tous des problèmes a ce que je vois!! mais j'avoue c'est très sympa
il pense a toi que pour aller au lit !! non fait quelques chose! faut qu'il change c'est pas normal, deja envoi lui un beau message!! dis lui que tu te sent délaisser! et pas aimer, c'est pour sa que tu lui a dis que tu l'aimais pas mais sur le de la colère, et dis lui qu'il reviens que ta besoin de lui si il te manque et voila mais si il reviens redi plus sa! ok, mais j'espère sincèrement qu'il change son comportement envers toi c'est ton mariiii tes sa femme et pas sa copine!
c
19 juin 2013 20:41
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam a toute

Mon mari est partit car je lui ai dit sous la colère que je ne l aimait plus ..

Je pensais pas ce que je disait bien sur ..

Il ma juste dit garde tout je te laisse tout .. Il a fait sa valise il est partit ..

Je suis perdu , j ai peur d' en parlez a ma famille ..



??????????????
Non mais toi tu cherchais tu cherchais les prblème tu as bien creusé ton trou et tu t y ais mise dedans

non mais quelle idee de dire à son mari qu on ne l aime plus en plus sous la colère????? en plein de mois de chaaban et bientôt ramadan.............
tu vas tout poser à plat et tu vas te demander comme tu en es arrivé à dire de tel annerie à l homme que tu aimes ensuite tu vas essayer de recoller les morceaux Inch'Allah. rien ne sert d agir dans la precipitation.

juste une question ce ne serait pas à cause de tes copines cette disputes?
w
19 juin 2013 20:45
Oui narjes j ai déjà parlez avec lui discutée avec lui j ai pleurée hurlée crier j ai essayez en douceur aussi rien !!!!!

Il me dit tu veux que j arrête mon taf ?? Pour t observez ?? Et on va vivre de quoi?? Qui c est qui va payée ta vie de princesse !!

Genre il appele sa une vie de princesse !!'

J en ai marre jsais pas quoi faire !!!
19 juin 2013 20:47
une vie de princesse ok d'accord! euh rappel lui que vous ne faite aucune sorti ensemble aucune activité! c'est pas sa la vie de couple! quand tes mariée surtout! tu dois faire de nouvelle chose pour pas rester dans la routine! il a des jours de repos non ? il en fait quoi ?
w
19 juin 2013 20:50
Wanatou Jte jure qu il me délaisse grave !!

Non j ai plus contacte avec mes copine !!

On s est disputée Ya 2 semaine de ça car monsieur a payée le loyez d' une de mes voisine car elle se fesai tapez par son mari et elle n avait plus d' argent !! Donc moi je l ai mal pris qu il prenne mon mari pour un pigeon donc j ai été voir cette voisine je lui ai dit mes 4 vérités !!

Et depuis cette voisine a appelez mon mari pour lui dire que je l ai insultée et blabla .

Et lui et rentrée comme une bête il ma engeulez et il me dit c est moi qui gère !!

Pour les autre il est toujour la !'!! Et moi jpeux crevée!!!!
w
19 juin 2013 20:52
Il passe ses jour de repos a faire du sport et va ses rdv papier banque etc...
19 juin 2013 20:54
y a des femmes qui se plaignent d'avoir un mari toujours dans les pattes et d'autres d'avoir des maris qui ne font rien avec elles.

Les filles, grandissez. Vous êtes mariées. Il faut faire avec le mari qu'on a , pas le mari qu'on aurait voulu avoir.

recolle les morceaux avec ton homme.. VIiiiite
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
n
19 juin 2013 21:04
Citation
winnie ourson a écrit:
Il me surveille il a même mis une alarme pour qu il puisse me voir a la maison a quelle heur je sort quand je rentre !! Il a même mis un GPS dans ma voiture pour voir ou je vais !!!

vive la confiance.!!

Par contre , si ton mari veut payer le loyer de ta voisine, je ne vois pas ou est le mal, s'il veut l'aider.
Tu n'avais pas a aller dire tes 4 vérités , et si ça te gêne , a la limite tu en parles a ton mari..

Lui dire que tu ne l'aime plus , normal qu'il soit partie
Tu devrais lui envoyéR un texto pour t'excuser et lui dire que tu ne le pensais pas.
J'espère qu'il mettra sa fierté de coté et qu'il t'aime.

Inutile d'en parler a ta famille , c'est qu'une petite embrouille. Ça va passer . Faut discuter donc laisse lui du temps.
19 juin 2013 21:10
il devait vraiment souffrir et être mal ...
est il juste parti parce que tu lui a dit que tu ne l'aimais plus ? ou as tu un fort carectere qui l'a fait craquer
en plus et c est la goutte qui a tout fait éclater ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook