Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti
B
12 février 2010 21:44
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
La tête haute, voilà comment tu dois te tenir...Et certainement pas le dos courbé comme si tu allais prendre un coup....

La tête haute, tu n'es pas un paillasson, sur lequel Monsieur s'essuie quand l'envie lui prend....evil.

Garde la tête haute....Angel

J'adore....Clap

Je montre la tete haute, c'est clair. mais mon coeur et mon cerveau ne me laissent pas tranquil, je comprend okhte mais il faut qu'on assure
m
12 février 2010 22:06
le probleme pour toi c est que tu l aimes encore malgré ce qu il ta fait subir et c est ca que tu n arrives pas a supporter pour avancer


si vraiment tu ne veux plus refaire ta vie avec lui alors il va falloir faire un enorme travail sur toi c est a dire l oublier pour commencer une nouvelle vie avec ta fille et qui sait peut etre une nouvelle connaissance ALLAH est grand


mais toute seule tu n y arriveras pas vue que tu penses et tu pleures mais les pleures c est la tension acumulee depuis le debut de la semaine la pression est tombée d un coup il fait que tu degages tout ca


il faut t occuper l esprit si tu as des amies sort va a la rencontre des gens et ta famille tu peux aller les voir le week end s ils habitent en france bon courage

sinon tu as toujours le forum pour venir te soulager ca aide un peu a supporter le poids
o
12 février 2010 22:11
merci a tous. j'ai appelé ma copine qui ma remonté le morale tout comme vous. c pas le problème que je l'aime ou pas.l'amour est une chose et l'amour autre chose.je sais il m'a fait bcps de mal.je sais il c moqué de moi et ma psa respecter durant ces annés de mariage et g bcps subi de lui de sa famille aussi.c just que c dure d'etre seule sans la famille.le téléphone ca comble un peu mais pas bcps.c la présence phusique de ma famille qui me manque.pour l'instant j'ai encore rien dis mais ca va pas tarder.ma fille dort, je regarde un film.merci bcps a tous.
o
13 février 2010 12:30
bonjour a tous,
la nui a été longue mais hamdoulilah.ca ma permi de bien réfléchir.alors je reste sur mes décision.parce que g pas vraiement grand chose avec lui.j'ái été tranparente dans notre relation c lui qui la pas été.alors pourquoi je dois regretter.c a lui de vemir et discuter. la femme de son copain ma appelé ce matin et ma demandé si javais décidé de partir.j'ai dis je fais rien.j'ai rien a faire c a lui de s'expliquer.les compte c mes droit vue que on est marié et je participe dans la vie de famille.je lui dis comme ca elle lui répète.meme si je part je réclamerai explication devany la justice si il veut aller devant la justice.je suis fatigué.je me sent seule contre tous.hamdoulallah dieu est avec moi.
13 février 2010 16:41
garela tete haute, encor plus haute, dapres tes dires, ta bcp donner a cet homme, a cette vie de famille, s'il t as caché ce compte 3alem allah qu'est ce qu'il a pu cacher d'autre.

je suis degoutéé de son comportement surtout vis a vis de votre fille! comme meme! un petit appel pour prendre de ses nouvelles!!!! je comprends ke entre vous deux le froid s'instale, mais la petite au mois j'espere qu'il ferait ce geste la!!

allah y3wnek w je repete tbarkellah 3lik, a ta place jallais déja peter un cable!!
m
13 février 2010 17:00
soit courageuse et dis toi bien que tu n es pas la seule dans ton cas malheureusement des tas de filles rencontre ce genre de probleme et bien pire encore
B
13 février 2010 17:05
Citation
marlie a écrit:
soit courageuse et dis toi bien que tu n es pas la seule dans ton cas malheureusement des tas de filles rencontre ce genre de probleme et bien pire encore

Des hommes également...
P
13 février 2010 17:14
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
marlie a écrit:
soit courageuse et dis toi bien que tu n es pas la seule dans ton cas malheureusement des tas de filles rencontre ce genre de probleme et bien pire encore

Des hommes également...

C'est vrai.....Les aléas de la vie.....Soit ça marche soit ça casse...

Mais il faut endurer....Et surtout tenir le coup..smiling smiley
o
13 février 2010 19:27
Citation
sarah78001 a écrit:
garela tete haute, encor plus haute, dapres tes dires, ta bcp donner a cet homme, a cette vie de famille, s'il t as caché ce compte 3alem allah qu'est ce qu'il a pu cacher d'autre.

je suis degoutéé de son comportement surtout vis a vis de votre fille! comme meme! un petit appel pour prendre de ses nouvelles!!!! je comprends ke entre vous deux le froid s'instale, mais la petite au mois j'espere qu'il ferait ce geste la!!

allah y3wnek w je repete tbarkellah 3lik, a ta place jallais déja peter un cable!!



merci de ton message.je garde la tete froide parce que j'ai peter les plombs plusieur fosi déjà vant d'arriver à cette situation.maintenant je suis fatiguée.alors je le laisse faire.
o
13 février 2010 19:29
merci les amis.oui bilal homme et femme on subit.ca dépend sur qui tu tombe.
la femme de son ami ma encore appelé.elle ma dis de passé demain inchallah chez eux pour les enfant joue ensemble.j'ai dis je verrai.elle ma dis si tu dois sortir.elle réfléchi pas on dirait.lui est là bas et elle me dis de venir.demain matin inchallah je v lui envoyer un messsage et dire je viens pas.
N
13 février 2010 20:03
Citation
okhte a écrit:
merci les amis.oui bilal homme et femme on subit.ca dépend sur qui tu tombe.
la femme de son ami ma encore appelé.elle ma dis de passé demain inchallah chez eux pour les enfant joue ensemble.j'ai dis je verrai.elle ma dis si tu dois sortir.elle réfléchi pas on dirait.lui est là bas et elle me dis de venir.demain matin inchallah je v lui envoyer un messsage et dire je viens pas.

vous voulez une reparation "morale" et vous cherchez a donner une lecon a votre mari, a VOTRE facon. il se peut que les choses se degradent plus que ca et qu'elles prennent une tournure malheureuse.

bon courage,
13 février 2010 20:18
je ne comprends pas lhistoire de la femme a son mari la!! apprenez a resoudre vos problemes seuls, quand ca sort du couple, ca arrange pas les choes non plus,fais salat alistikhara khty, c mieu pour toi et pour la petite.

sans rancune
o
13 février 2010 20:53
bonsoir casatoulouse.j'ai pas compris je veux donner une lecon à mon mari.tu peux mieux m'expliquer stp.
N
13 février 2010 21:06
Citation
okhte a écrit:
bonsoir casatoulouse.j'ai pas compris je veux donner une lecon à mon mari.tu peux mieux m'expliquer stp.

buenas noches okhte,

vous voulez que je vous explique car vous pensez que ca pourrait vous etre profitable, ou alors est-ce que votre "demande d"explication" fait suite a un mouvement d'humeur ?
o
13 février 2010 21:16
mon moral est bas casatoulouse.je voudrai bien tu m'explique qu'elle lecon je veux donner a mon mari.je cherche aussi a me comprendre et aussi ca permet de me remettre en question quand les autres ils peuvent analyser ce que je dis.j'accepte tout les remarque négative ou pas.je me pose déjà bcps de question.je suis seule depuis mnt une semaine et je peux te dire que je fais que ca penser.
N
13 février 2010 21:23
Citation
okhte a écrit:
mon moral est bas casatoulouse.je voudrai bien tu m'explique qu'elle lecon je veux donner a mon mari.je cherche aussi a me comprendre et aussi ca permet de me remettre en question quand les autres ils peuvent analyser ce que je dis.j'accepte tout les remarque négative ou pas.je me pose déjà bcps de question.je suis seule depuis mnt une semaine et je peux te dire que je fais que ca penser.

vous risquez de vous engoufrer dans une logique de bras de fer. ne vous enfermez pas dans vos pensees et ce que peut vous suggerer votre esprit, mais allez demander le "bon conseil" pour la meilleure des actions a faire.
o
13 février 2010 21:57
merci casatoulouse.pour l'instant mon esprit est mal.j'ai subi trop de chose.je pense a 4 année de mariage et ya eu bcps de chose.je sais pas vers qui me retourner.pour l'instant je me retourne vers dieu.je parle un peu avec ma copine et la femme de son ami.sinon c vrai que je suis complètement perdu.j'ai peur de faire un pas et de regretter après.j'ai peur de prendre les devant et que lui le prend pour un début de guerre.alors j'atend.j'ai pas le choi que d'attendre.j'ai ma fille je peux rien faire.just j'attend.je pleure un peu et me pose des questions sur ce que lui peut penser, ce que il veut vraiment et aussi des question sur le futur avec fille.c dure mais hamdoulillah.
13 février 2010 22:27
attendre jusqu'a quand? il faut bien prendre de l'avant tot ou tard! attends toi a tout, et retourne toi vers le bn dieu, et fais salat isstakhara
N
13 février 2010 22:27
la nOuIt porte conseil, dit-on.

bonne nOuIt,
s
13 février 2010 22:45
Allah ihaounek okhte dans cette épreuve difficile, je sais par quelle épreuve tu es passé l'année derniére alors que Dieu t'aide et te permet de prendre la meilleure décision, prends soin de toi et de ta fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook