Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti...
f
1 janvier 2010 12:51
Daccord... je suis daccord avec toi lottine, " se battre, et ne pas baisser les bras"...

Je suis du genre à me battre aussi, et DIEU seul sait que je me sui battue pr preserver mon couple, mais pas s'il joue avec moi...

Ce nest pas une vie, la distance peut briser un couple, à chaque dispute; il fait le choix de claquer la porte et de revenir quand ça lui chante...

Je sais que la situation n'est pas facile pr toi, mais c'est à toi de t'imposer, et quand on se bat dans un couple, on se bat ds le meme toit...pas à distance.

Je pense que c'est ce que les yabis te reprochent, et je partage le meme point de vue qu'eux à ce niveau là...

Je ne doute pas de ta sincerité, ni de ta force, mais sache que tu n'emplois pas les bonnes methodes.
Tu as fait le choix de vivre avec cet homme, davoir un autre bb, alors cessez de vs comportez commes des enfants...

Il faut que tu aies une conversation avec lui, une vrai conversation...NON pas par telephone, OUI c'est ton mari, et OUI il va rentré à la maison, sans plus jamais decoucher....

Commence par la si tu veux avoir une vie de couple normale, et puis si ça pete entre vs, et ben vs faites comme tt le monde, vs vs disputez et vs vs reconciliez sous l'oreiller...n'as tu pas envie de ça ma cherie?...
H
1 janvier 2010 13:22
Citation
fafou2005 a écrit:
Daccord... je suis daccord avec toi lottine, " se battre, et ne pas baisser les bras"...

Je suis du genre à me battre aussi, et DIEU seul sait que je me sui battue pr preserver mon couple, mais pas s'il joue avec moi...

Ce nest pas une vie, la distance peut briser un couple, à chaque dispute; il fait le choix de claquer la porte et de revenir quand ça lui chante...

Je sais que la situation n'est pas facile pr toi, mais c'est à toi de t'imposer, et quand on se bat dans un couple, on se bat ds le meme toit...pas à distance.

Je pense que c'est ce que les yabis te reprochent, et je partage le meme point de vue qu'eux à ce niveau là...












Je ne doute pas de ta sincerité, ni de ta force, mais sache que tu n'emplois pas les bonnes methodes.
Tu as fait le choix de vivre avec cet homme, davoir un autre bb, alors cessez de vs comportez commes des enfants...

Il faut que tu aies une conversation avec lui, une vrai conversation...NON pas par telephone, OUI c'est ton mari, et OUI il va rentré à la maison, sans plus jamais decoucher....

Commence par la si tu veux avoir une vie de couple normale, et puis si ça pete entre vs, et ben vs faites comme tt le monde, vs vs disputez et vs vs reconciliez sous l'oreiller...n'as tu pas envie de ça ma cherie?...

ta raison thumbs up

lottine je sais que c'est ton mari mais il te doit le respect,(c'est parce que c'est ton époux qu'il doit tout ce permettre)je ne t'es pas dit de te méfier dans le sens que toi tu n'es pas sincères mais vue qu'il sans va la moindre dispute et ne ce gêne pas pour t'insulter c'est seulement qu'il ne doit pas s'habituer a chaque dispute il ce casse et après te dit c'est bon rejoins moi je suis à paris!!

si il veut ce réconciliée avec toi (ce que je ne doute pas)et bien il vient à la maison et vous en discuter tranquillement et met tes conditions pour ne pas que cela deviennent une habitude pour qu'il te donne de la valeur et ne te traite pas comme une moins que rien.

Allah y aounekyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 13:23 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
1 janvier 2010 17:11
je comprend vos paroles mais moi aussi je voudrais bien qu'il rentre mais pour le moment pour préserver la paix entre lui et ma grande fille leur colére commence a baissé. il vaut mieux qu'il reste ou il est afin de réglé ses problémes personnel afin qu'il me revienne en mieux. et puis j'ai confiance en lui
en plus celà fait du bien de se faire courtiser et desirépar son mari .on se voit demain il m'offre le resto et le wee-ken pochain il m'invite a paris il ne l'aurais jamais fais avant. alors j'en profite un peu pour me faire chouchouter vous etes pas de mon avis les filles
f
1 janvier 2010 20:13
Citation
lottine a écrit:
je comprend vos paroles mais moi aussi je voudrais bien qu'il rentre mais pour le moment pour préserver la paix entre lui et ma grande fille leur colére commence a baissé. il vaut mieux qu'il reste ou il est afin de réglé ses problémes personnel afin qu'il me revienne en mieux. et puis j'ai confiance en lui
en plus celà fait du bien de se faire courtiser et desirépar son mari .on se voit demain il m'offre le resto et le wee-ken pochain il m'invite a paris il ne l'aurais jamais fais avant. alors j'en profite un peu pour me faire chouchouter vous etes pas de mon avis les filles

No no tu parles de ton mari, arretez donc dejouer, la vie cest pas ça...soyez serieux, voyons...
i
7 janvier 2010 02:18
Salam,

Il joue avec toi mais aparement tu refuses de voir la réalité en face car tu as peur de finir seule.
A mon avis, mieux vaut etre seul que mal accompagnée surtout si la personne en face nous manque de respect et nous utilise.
Franchement, tu mérites d'être aimée et heureuse avec quelqun qui te respecte et surtout te montre son affection.
Quelqu'un qui t'accepte comme tu es avec tes enfants car il tient à toi et ne veut pas te perdre.
Relis toi tu es pleines de contradictions, on dirait que tu veux te convaincre que la situation que tu subit est normal.
Tu nous dit qu'il est un fruit pourri dans une corbeille dont il faut se débaraser pour qu'il ne contamine pas les autres (ce qui est vrai vu quil te pourri la vie à toi et à ta fille) et puis la minute d'après que la vie est semée d'embuches et qu'il faut supporter tout ca.
Un jour on m'a dit que nos comportements été guidé par nos angoisses.
Ben aparement ton angoisse à toi c'est de finir seule comme ta mère.
Mais au fond t'es tu poser la question de savoir qu'est ce que ton mari t'apporte mise à part des soucis?
En plus tu es responsable et indépendante, c'est toi qui paye les factures, qui t'occupe du logement, des enfants...
Bon courage!
7 janvier 2010 15:12
Bon courage
Lottine où es tu ?
Raconte nous la suite...
l
10 janvier 2010 18:37
je suis là mais je suis tombé gravement malade et fais fausse couche mais toujours enceinte ma gynéco parle de grossesse multiple j'en saurais plus le 21.01.10 a mon rdv et je n'etait pas seule il est resté a mes coté tous le temps en supportant mes pleurs .mes angoisse et mes coléres mais je vais mieux reprend le travail demain a plus
n
10 janvier 2010 21:45
COUCOU
je ne c plus quoi te dire.....
bon courage a toi
gro bisou
moul niya houwa i rbeh
l
11 janvier 2010 04:18
merci moi non plus je le comprend pas j'ai parlé a ses ami il m'ont affirmé qu''il tenait a moi?
11 janvier 2010 09:16
bon courage
l
25 janvier 2010 00:19
désolé pour cette absence perdu bébé et j ai du mal a oublier il y avait aucun probléme medical mais mais gyné a dit que la contrariété y est pour beaucoup dans cette fc il me faut aucun stress ou contrariété on est toujours ensemble mais mes sentiment pour lui on changer je me fous carrement si il reste avec moi ou si il me quitte
a
25 janvier 2010 01:08
Désolée pour toi ma coeur, allah yssabrak nchaalah
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
25 janvier 2010 01:48
merci mais ne sois pas désoler moi je ne le suis plus mon coeur est desormais mort vide de sentiment et je suis bien comme celà aucun sentiment=aucune souffrance je veux plus bisous, calin, tendresse que ce soit de sa part ou celle des autres personnes comme celà je ne souffrirais plus il y a que la haine et la mechanceté qui marche dans ce monde alors je vais prendre cette voie
f
25 janvier 2010 11:14
Bonjour ma petite lottine,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, memes si elles ne sont pas tres bonnes...

Je suis sincerement desolée pour ta fausse couche, je sais à quel point la douleur est forte, je suis passée par là, et tu en veux à la terre entiere...

Mais voila si ton mari te tend la main, et souhaite plus que tout t'aider, ne refuse pas, moi c'est grace à mon mari et mon entourage que jai reussi à faire le deuil...

J'arrivais à mon 6me mois de grossesse, et je peux te dire qu'a ce stade là, c'est encore plus douloureux...

Si moi j'y suis arrivée, pourquoi pas toi, on sait tous que tu es une femme courageuse et forte !!!

Cette epreuve peut vous rapprocher...comme elle peut vous eloigner, à vous d'agir comme des adultes...

Tu dois aller de l'avant, et te poser les bonnes questions maintenant sur ta vie de couple...Si tout fonctionne, tu peux mettre en route le bb tant désiré...

Je te souhaite que du bohneur, tu sais que je te soutiens depuis le debut...alors ne manque pas de nous donner de tes nvlles...

Je tembrasse...
l
25 février 2010 17:04
désolé a vous toutes pour cette absence mais perdu bébé et lundi cette chose qui me sert de mari a appelé mon amie ne répondant sur mon portable et là elle a mis le haut parleur et j'ai pu ecouté tous ce qu il pensait de moi et pourquoi il c'est marié et bien je puis vous dire que cet une belle ordure et pour moi tous les hommes le sont aucun ne m 'a montré jusqu'a présent le contraire voilà les nouvelles la je dois maintenant essayé de recollé les morceaux de cette brisées je sais que celà vas etre dur mais le matin quand je me leve je me dit courage linda tu es forte
e
25 février 2010 21:56
c'est marrant mais je penssais à toi ces jours ci et je suis bien contente de tu nous donnes de tes nouvelles, pour le bebe, Allah dit qu'il y a un bien en toutes choses,peut etre si tu l'avais gardé, ton mari t'aurais fait des miseres.

ceci dit, l'arnaque se sentait à plein nez, mais l'amour rend aveugle et heureusement que la raion rend la vue.

a+
n
25 février 2010 23:58
salut alors la vraiment je te tire mon chapeau comment t'as pu etre courageuse aussi longtemps, mais ça existe des femmes comme ça, la franchement je comprends pas, tout d'abord je suis désolé pour toutes ces mésaventures qui te sont arrivé ainsi que la perte de cet enfant, t'inquiète pas des "hommes" bien ça doit existé, ça doit même existé mais en très petite quantité, je vis de lire ton histoire depuis le début et dès le début on sent que c'est pas kelkun de sérieux cet homme combien de fois il t'as fait tourné en bourique, en plus il travaille pas, paye pas les charges,... comment t'as fait pour restet avec lui; être aussi patiente, moi j'aurai déjà craqué, allez biz vois la vie en face c'est juste une étape a passer le meilleur reste à venir
n
26 février 2010 00:03
salut c'est moi qui t'as laissé un mail pour ton message dans le forum en fait c'est juste pour te dire que vraiment t'as trop du courage, ja savais vraiment pas que ça existé des femmes comme ça, tu m'as l'air très gentille et j'aimerais bien savoir la suite des évènements car ton histoire m'as vraiment beaucoup ému tu vois normalement a cette heure ci je dors mais quand j'ai commencé a lire je voulais pas partir sans finir, tellement que je ne suis plus fatigué, bon allez tiens moi au courant pour le reste en espérant que ce soit de bonnes nouvelles, je me connecte pas souvent sur yab donc si tu veux on peut correspondre via la boite mail mon adresse est [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook