Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne partage pas tout avec moi
O
28 mars 2008 09:30
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'ai horreur que ma belle soeur se mele de mes conversations avec mon frereangry smiley

tu es peut etre marié a lui et tu partage beacoup de choses avec lui, mais n'oublie pas que lui et sa soeur se connaissent depuis beaucoup plus longtemps que vous deux, et qu'ils ont partagé beaucoup de choses entre eux. c'est leurs jardins secret a eux, sa ne te regarde pas! et si sa soeur lui confie des choses personnelles, tu n'as pas a etre mise au courant!

lache un peu ton mari, les discussions avec sa famille ne te concerne paseye rolling smiley


Salam Sarah

Du calme voyons je n'ai jamais dis que je voulais pas qu'il s'appelle ! je dis simplement que s'appeler toutes les 30 secondes pour raconter tout et n'importe quoi ca m'agace Tu peux le comprendre ? Entre autre qu'elle l'appele pour lui confier quelque chose ou dire des choses importantes je le concois tout a fait et si elle veut pas qu'il me le dise ok pas de problème MAIS qu'elle l'appelle pour raconter des histoire de filles c'est à dire faire du commerage car crois moi c'est ce qu'elle fait moi je ne peux plus le supporter moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
28 mars 2008 09:30
Citation
arhaye a écrit:
en gros continue a faire ta vaisselle et tais toi grinning smiley

c est pas normale zaza No no

pas drole Cool
Après la pluie, le beau temps !
b
28 mars 2008 19:18
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c 'est un mec qui a vécu au bled ? smoking smiley

Salam,


Quel rapport ? perplexe

salam Ouzala

le rapport c'est que les filles qui se la joue princesses, en les traitent mal au bled...

c'est ca le rapport,

et du coup, elles attendent la moindre occasion pour vider leur haine sur les gens du bled, sans avoir aucune certitude qu'ils'agisait d'eux, leurs seule certitude c'est la HAINE.

c'est tous.


Arleykom salam
Je n'ai pas bien compris ton intervention confused smiley de qui tu parle quand tu parle de se la jouer princesse et surtout je ne comprend toujours ce que vient faire ici le fait de venir du bled ou pas moody smiley

Si tu pouvais m'eclairer ca m'arrangerai smiling smiley

wa 3alaykoum ssalam wa ra7mate allah ta3ala wa barakatehesmiling smiley

je parle de l'intervention de princesse819 quant elle a fait reference au gens du bled, comme quoi tous le mal vient de chez les mecs du bledthumbs down

moi aussi je comprend pas qu'est ce qu'il vient faire un mec du bled dans ton postperplexe grinning smiley

seule princesse819 qui voit le rapportgrinning smiley
a
28 mars 2008 22:29
de toute façon on vient tous bled grinning smiley

ouzala j ais dit que c etait pas normale
t
29 mars 2008 10:24
la seule chose à vérifier si c'est bien sa sœur avec qui il passe des heures au téléphone

si c'est le cas, allah i3awnou c'est de la famille grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook