Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne partage plus rien avec moi
G
20 novembre 2016 11:29
Bonjour je suis remariée avec un homme qui a 22 ans de moins que moi et qui est algérien. Moi je suis française. Il me respect il m aide aux tâches ménagère aux frais de la maison ke soucis c est qu il ne fait rien avec moi en rapport sexuel tout va bien. Le problème c est je n ai pas le droit de mettre ni un j aime ni un commentaire sur son faccebouk sinon il me bloque. Il a mis son code à son tel. On ne fait plus de sortie tout les deux ensemble juste pour les courses. Si on sort c est toujours avec ses amis. Il est toujours chez son copain et quand il n'y est pas il l appelle toujours. Il va aider des amis le wedkend et moi je reste toute seule. Et quand je lui demande de sortir monsieur est fatigué. La il doit s absenter un mois pendant les fêtes et moi je lui avait dit je vais faire ma demande de visa puisqu il devait partir plus tard et comme bizarrement il a avence son voyage et je me demande s il n a pas fait exprès pour pas que je vienne. Je ne sais plus quoi penser de tout ça car je l aime énormément peut être trop esque quelqu un peut me conseiller merci
s
20 novembre 2016 11:33
salam, désolée d' etre un peu directe mais est ce qu'il était sans papiers quand tu t'es mariée avec lui ?
S
20 novembre 2016 11:33
Salem alikom.
Je ne veux pas juger trop vite mais ton histoire ne sent pas bon.
Je pense à un mariage....... Si je nest pas de mauvaise langue.
Rabi maak inchallah bon courage en tout cas pour la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 11:44 par Sasa01.
20 novembre 2016 11:38
Renvoie le au pays il est avec toi pour les papiers et il te fai croire qu'il est jaloux pour que tu penses quil t'aime.

Un conseil :annule le mariage avant de te faire jetter quand il aura ce qu'il attend depuis longtemps

Ça s'appelle un mariage blanc

Fais lui un cadeau quand il rentre annule son visa comme ça il reste la bas dis leur qu'il est marié avec toi que pour les papiers car il ne remplis pas ses obligations maritales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 11:41 par Gazelle106.
s
20 novembre 2016 11:40
Salam,
Écoutes la seule chose ce qui me frappe dans ton récit c'est que tu es aveugle trop amoureuse voilà!!! Pas un problème en soit sauf que tu n'es pas lucide face à tout ce qui t'arrive!!! Il te cache visiblement des choses seul Dieu sait et puis cette histoire de vacances au bled devraient te faire réagir!!! 22 ans d'écart écoutes je ne peux pas juger mais ouvres les yeux bon sang!!!
S
20 novembre 2016 11:42
Elle peut être sa mère sobhan Allah et elle pourais être son fils.
C'est vraiment écoeurant ce que les gens peuvent faire pour des papiers.
s
20 novembre 2016 11:47
Tout se paye dans la vie la seule chose reste de réagir avant d'être sur les genoux.
Citation
Sasa01 a écrit:
Elle peut être sa mère sobhan Allah et elle pourais être son fils.
C'est vraiment écoeurant ce que les gens peuvent faire pour des papiers.
S
20 novembre 2016 11:49
Ah oui tout ce paye sa c'est sur mais je trouve sa vraiment dégoûtant.
Comme tu peux être bien dans ton pays et te lever au plus haut, comme tu peu allais dans un pays voisin et être au plus bas.
C'est Allah swt qui décide de tout et si tu joue avec le vice tu ne sera jamais gagnant.
Mais bon quand même cette femme se voile la face elle veut pas l'admettre.

Citation
sinjini a écrit:
Tout se paye dans la vie la seule chose reste de réagir avant d'être sur les genoux.
L
20 novembre 2016 11:51
Salam alaykoum,

Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive. C'est regrettable mais s'il n'avait pas les papiers avant que tu ne l'epouses, c'est que monsieur ne voulait que cela.

Parle lui de ce que tu penses et vois comment Il réagit :/.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 11:54 par Layaaal..
B
20 novembre 2016 11:56
Salam,
Soit c'est pour les papiers, soit il a honte ''de toi''
F
20 novembre 2016 12:07
Désolée mais là ca crève les yeux...
l
20 novembre 2016 12:12
c'est les 2 en 1, il te mène en bateau, vire-le de ta vie et par la même du pays. tu es trop gentille avec lui, trop patiente et trop amoureuse, en revanche lui non, Comment peux-tu croire en l'amour d'un gamin qui pourrait être ton fils de part son comportement. si tu t'accroches tu risque de louper le wagon quand il sera prêt et libre de disposer.
Citation
BlancheNeigeNajat a écrit:
Salam,
Soit c'est pour les papiers, soit il a honte ''de toi''
20 novembre 2016 12:16
Bah c est un mariage win win . Il a les papiers . Elle a un homme dans son lit
C est equitable


Citation
Gazelle106 a écrit:
Renvoie le au pays il est avec toi pour les papiers et il te fai croire qu'il est jaloux pour que tu penses quil t'aime.

Un conseil :annule le mariage avant de te faire jetter quand il aura ce qu'il attend depuis longtemps

Ça s'appelle un mariage blanc

Fais lui un cadeau quand il rentre annule son visa comme ça il reste la bas dis leur qu'il est marié avec toi que pour les papiers car il ne remplis pas ses obligations maritales
Irrésistiblement .....aliénophobe !
20 novembre 2016 12:35
Lui le fait pour des papiers mais elle, le fait pour quoi ?
c est pas ecoeurant pour belle ?

il faut etre juste et voir les choses des 2 cotés


Citation
Sasa01 a écrit:
Elle peut être sa mère sobhan Allah et elle pourais être son fils.
C'est vraiment écoeurant ce que les gens peuvent faire pour des papiers.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
20 novembre 2016 12:39
tu as épousé un homme plus jeune car il était peut etre beau.
lui il t'a épousé pour avoir les papiers.
c'est un échange correct !

donc ne vient pas te plaindre !
après libre a toi de divorcer (ce que je te conseille perso), mais n'oublie pas que tu vas te retrouver toute seule et que les seuls hommes qui te courtiseront seront soit plus vieux, soit auront juste besoin de tirer un coup !

Citation
Guaiguette40 a écrit:
Bonjour je suis remariée avec un homme qui a 22 ans de moins que moi et qui est algérien. Moi je suis française. Il me respect il m aide aux tâches ménagère aux frais de la maison ke soucis c est qu il ne fait rien avec moi en rapport sexuel tout va bien. Le problème c est je n ai pas le droit de mettre ni un j aime ni un commentaire sur son faccebouk sinon il me bloque. Il a mis son code à son tel. On ne fait plus de sortie tout les deux ensemble juste pour les courses. Si on sort c est toujours avec ses amis. Il est toujours chez son copain et quand il n'y est pas il l appelle toujours. Il va aider des amis le wedkend et moi je reste toute seule. Et quand je lui demande de sortir monsieur est fatigué. La il doit s absenter un mois pendant les fêtes et moi je lui avait dit je vais faire ma demande de visa puisqu il devait partir plus tard et comme bizarrement il a avence son voyage et je me demande s il n a pas fait exprès pour pas que je vienne. Je ne sais plus quoi penser de tout ça car je l aime énormément peut être trop esque quelqu un peut me conseiller merci
a
20 novembre 2016 12:44
tu as 22 ans de plus que lui????? désolée il t aime pas nos maghrebins n aiment pas les femmes plus âgées 22ans de plus c est chaud. il a pas les papiers?
j
20 novembre 2016 14:09
Je pense comme les autres. Pour moi c est un mariage blanc. 22 ans c est une sacrée différence ca aurait dû te rebuter. Fait attention a son jeu d'acting pour te faire croire qu il t aime. Chez nous c est juste pas possible qu'un homme épouse une femme de 22 ans de plus et reste avec.
C
20 novembre 2016 14:53
moi j'ai tiqué dès que je l'ai algérien et il m'aide pour le ménage ptdr

s'pas compatible ma pôv dame lol

qu'est-ce qu'ils sont prêts à faire pour les papiers !!

quand il sera marié à une maghrébine, jamais ô grand jamais il prendra la chataba !
20 novembre 2016 15:14
oh làlà les clichés sur les magrébins: mon mari est algérien et il m'aide dans les taches ménagères, ma meilleure amie est tunisienne comme son époux et il l'aide aussi......
Les Arabes aiment trop taper sur les Arabes

Sinon dsl pour la posteuse mais je crois que c'est la 1ere fois que nous sommes tous d'accord sur le sujet: papiers!!!! et ça ne m'étonnerais pas une seconde qu'il en ai une autre de coté pour se remarier lorsqu'il t'aura quitté.
Sois plus maligne et mets lui un "chassé"!!
Citation
Chamallooww a écrit:
moi j'ai tiqué dès que je l'ai algérien et il m'aide pour le ménage ptdr

s'pas compatible ma pôv dame lol

qu'est-ce qu'ils sont prêts à faire pour les papiers !!

quand il sera marié à une maghrébine, jamais ô grand jamais il prendra la chataba !
20 novembre 2016 21:16
Oui mais dans ce cas je rajoute ce que les gens peuvent bien faire pour un zebb tout jeune hhhhhhhh
Citation
Sasa01 a écrit:
Elle peut être sa mère sobhan Allah et elle pourais être son fils.
C'est vraiment écoeurant ce que les gens peuvent faire pour des papiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook