Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari part en weekend avec ma fille sans me préveniri
P
4 avril 2015 09:07
Salam a tous

Ce matin je vous écris le cœur lourd ... Voilà pour mieux comprendre mon post je vais faire un résumé de ma vie de couple si on peut appeler ça une vive de couple ....

Je suis mariée depuis 2 ans et demi j ai une fille de 18 mois je précise que c'est un remariage et que de mon premier mariage j'ai une fille de 8 ans .

J'ai 37 ans et lui 39 ans
Alors mon mariage depuis le début n'a été que crise embrouilles etc

En fait la première chose que je lui reproche parmi tant d'autres est le fait qu il ne calcule pas la première fille il l'a met de côté alors que pour m'avoir au début c était je vais lui faire comme ma fille en fait pas du tout et moi cas passe pas mes filles sont ma priorité et ma vie...

Deuxieme chose il est impuissant j ai tout fait pour l'aider mais il ne veut pas se soigner en 2 ans et demi et ce n'est pas une plaisanterie on a du avoir 10 rapports bref je vous laisse imaginer la frustration la perte de confiance que cela engendre ...

En plus de tout ça après embrouilles on peut rester 4 mois sans se calculer ce qui est le cas en ce moment mais monsieur trouve le moyen de partir avec ma fille de 18 mois en weekend end au ski autant vous dire que hier soir j'ai fais une crise de nerf en l'apprenant (vomissements du ma la respirer ...) il est parti avec ses 3 frères bel sœur et enfants ... même si on se calculait pas la moindre des choses est de me prévenir et même proposer

Bref c'est la deuxième fois qu il me fait le coup l année dernière il est parti rejoindre ses parents qui étaient en vacances au bléd 3 jours en m'envoyant un texto de l'aéroport !!!!

Voilà ce matin j'ai décidé d'appeler son père et de lui dire de récupérer son fils qui mefait souffrir ce n'est parceque c'est mon deuxième mariage que je vais supporter ça !!!!

Merci de m'avoir lu et de donner vos avis

Salam
B
4 avril 2015 09:10
Salam,
pourquoi tu t'es mariée avec lui si il est impuissant ?Heu
P
4 avril 2015 09:11
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
pourquoi tu t'es mariée avec lui si il est impuissant ?Heu




Salam

Je ne le savais pas avant ...
B
4 avril 2015 09:20
puisque tout semble ne plus aller entre vous , vous êtes devenus 2 locataires, en quoi ça te gêne qu'il parte en week end , chacun fait sa vie ?
P
4 avril 2015 09:21
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
puisque tout semble ne plus aller entre vous , vous êtes devenus 2 locataires, en quoi ça te gêne qu'il parte en week end , chacun fait sa vie ?


Qu il parte tout seul je m en fous mais pas avec la petite
a
4 avril 2015 09:40
Citation
Poca93 a écrit:
Qu il parte tout seul je m en fous mais pas avec la petite

Et toi tu ne part jamais avec la petite? Lui part souvent en vacances et toi?
4 avril 2015 09:47
Salam
Mais est ce qu il t a prévenu au moins avant de prendre ta fille??
Moi je laisserai pas passé Ca lui va prendre du bon temps en te mettant de côté et de plus en prenant ta fille.
Et son père que t a t il dit???
Je te conseil d avoir une explication avec lui à son retour mais sois diplomate fais lui comprendre que Ca ne se fait pas et si il réagit pas met lui un ultimatum car a mon avis il te crois acquise en sachant que c est ton deuxième mariage
Courage ma belle
l
4 avril 2015 09:58
calme toi tu es remontée ce que je comprends parfaitement mais de là à le traiter d'impuissant hram alik, tu aurai pu être frigide ? tu pourrai le devenir !!!!!! bref c'est pas en lavant son linge sale en public que tu résoudras ton problème. il a kan mm réussi une fois la preuve vous avez un enfant. Vous êtes partis sur de mauvaises bases, pourquoi ne pas faire intervenir ta famille et la sienne pour remédier à tt ça ? et si tu vois qu'il redéconne encore tu prendras la décision qui s'impose celle qui semblera la plus juste pour ton bien être. tt problème a une solution, il suffit de réfléchir et d'agir le blablabla dans certains couples ne fonctionne pas j'ai l'impression," chassé le naturel revient au galop", même s'il y'a promesse, il faut du concret. Voilà, je suuis sûre que tu prendras la bonne décision, arrête de te faire prendre pour une conne, montre lui que tu n'es pas sa marionnette qu'il peut agiter à sa guise mais une femme déterminée mûre contrairement à lui.
4 avril 2015 10:05
Salam

Il n'y a aucun intérêt a se remarier avec un homme qui ne calcule pas ta fille.
Et en plus il est impuissant.

Mais bon tu ne pouvais pas le savoir.
Enfin si tu pouvais .

Qu'elle idée de se remarier sans tester l'homme ou la femme en 2015.

Je comprends que t'es la rage , il te laisse toi et ta fille et il prend votre fille avec lui au ski avec sa famille.

Tu devrais organiser un voyage uniquement pour toi et ta fille , et tu laisse ton mari avec votre fille .
Je suis désolée mais ta 1 ère fille tu devrais lui donner plus d'attention .faut pas qu'elle se sente mise de côté avec un beau père pareil.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
l
4 avril 2015 10:32
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Il n'y a aucun intérêt a se remarier avec un homme qui ne calcule pas ta fille.
Et en plus il est impuissant.

Mais bon tu ne pouvais pas le savoir.
Enfin si tu pouvais .

Qu'elle idée de se remarier sans tester l'homme ou la femme en 2015.

Je comprends que t'es la rage , il te laisse toi et ta fille et il prend votre fille avec lui au ski avec sa famille.

Tu devrais organiser un voyage uniquement pour toi et ta fille , et tu laisse ton mari avec votre fille .
Je suis désolée mais ta 1 ère fille tu devrais lui donner plus d'attention .faut pas qu'elle se sente mise de côté avec un beau père pareil.

pour sa fille non souçaille, une maman peut tout assumer, il suffit que le beau père soit correct même s'il ne la calcule pas. les impuissants aussi ont le droit de faire leur vie, pourquoi ne pas leur donner l'occasion ? de plus la médecine a fait d'énormes progrès dans ce domaine, il suffit que l'intéressé s'y pense sérieusement. je suis pour donner la chance à tout le monde. Le mariage n'est pas basé uniquement sur le sexe même s'il contribue, il faut savoir aussi faire quelques sacrifices si on est heureux et battants pour trouver la faille et la réparer.

malheureusement et heureusement que le mariage n'est pas basé sur présentation d'un CV, il y aurait bcp de retractants(tes)
P
4 avril 2015 10:50
salam walikoum,

tu as discuté avec son père, mais que t'a t-il dit ? Mais le mec normale, il prends votre fille sans pression sans prévenir ?? N'oublie pas que toi aussi tu as ton mot à dire, ce n'est pas que sa fille ! Mais meskina la plus grande, ça vous arrive de penser à elle ? de la faire voyager autant que vous faites voyager la petite ? N'oublie surtout pas ta fille, elle a aussi besoin de toi !!il ne l'a calcule pas, 'il fait sa life avec la petite dernière, et en plus de ça monsieur est impuissant mais il cherche pas à se soigner !? Mais c'est du grand foutage de gueule là ??
Bref, je pense que tu devrais vraiment lui parlé mais avec tact bien sur, dis lui tout ce que tu viens d'écrire ici, que la situation ne te plait pas, qu'il t'avais promis qu'il allait s'occuper lui aussi de ta fille, et dis lui qu'il aille se soigner car tu n'es pas satisfaite voilà

Donc petit résumé, ou tu discute avec lui tu mes les points sur les i, et il décide de changer, ou tu le quitte parce que une vie 'conjugale' comme celle ci c'est juste pas possible.

Allah y 3aounek ma belle yawning smiley Et prends soin de tes deux filles
d
4 avril 2015 10:56
Salam,

Il est là le danger de refaire sa vie avec un enfant.

Beaucoup d'hommes promettent de considérer l'enfant d'un autre comme le sien pour t'avoir en mariage.

Et puis dés que vous emménagez, le vrai visage apparaît. La plus part sont meme écoeuré de voir l'enfant d'un autre vivre sous son toit. Ils supportent car ils ont épousé leur mère. Et la situation se dégrade quand le couple décide de faire un enfant et là l'autre gamin de l'ex s'en prend de tous les côtes, mise a l'écart, dégoût etc.

Je dirai que tu as faute dsl de te le dire. Quand on se marié avec un enfant issu d'une autre Union on prend la pilule durant minimum un an afin de voir comment son conjoint agit avec ton enfant. Si c'est un pourri comme le tien, vaux mieux prend de la poudre d'escampette ou couper ses trompes.

Mails malheureusement, la rage de se remarier fait perdre la cervelle a beaucoup de sœur qui ne savent que enfanter sans réfléchir et tirer Lecon de leur précédent divorce.

Maintenant qu'il est entrain de se taper des pistes bleu rouge et noir au ski avec ton bébé, je te conseil de faire autant avec ta gamine qui doit souffrir de la galère dans quoi tu la mises. Prend toi un billet occupe toi d'elle que de pleurer ton bébé de 18 mois qui s'éclate avec un papa égoïste
Bon courage
P
4 avril 2015 11:31
Salam merci a ceux qui ont pris le temps de me lire

Perlita avant de poster tout ce que tu dis je lui ai dit mais en vain ..

Je n ai pas encor eu son épée au tel

Dine 74 tu as totalement raison je suis fautive d'avoir fait en enfant avec un homme qui n a pas tenu ses promesses je peux m'en vouloir qu'à moi même et tu sais financièrement je ne peux pas je suis en congé parental donc des que je reprends le boulot c clair que je partirais
4 avril 2015 13:39
Citation
Poca93 a écrit:
Salam merci a ceux qui ont pris le temps de me lire

Perlita avant de poster tout ce que tu dis je lui ai dit mais en vain ..

Je n ai pas encor eu son épée au tel

Dine 74 tu as totalement raison je suis fautive d'avoir fait en enfant avec un homme qui n a pas tenu ses promesses je peux m'en vouloir qu'à moi même et tu sais financièrement je ne peux pas je suis en congé parental donc des que je reprends le boulot c clair que je partirais
Salam,


Que veux tu dire par il l'a met de côté ?
4 avril 2015 13:47
Salam,

C'est votre fille à vous deux (tu dis "ma fille" ) avec laquelle il est parti ? Pour le coup il est pas impuissant, il a même un beau ratio nombre d'occasions / but marqué (désolé c'est pour détendre Football ).

Après votre couple fonctionne de travers, l'absence de communication est évident. Vous avez l'air assez différents et éloignés, pour le coup ça parait dur de fortifier votre relation.

Il veut quoi au juste ton mari ? Une situation familiale et la tranquillité du célibataire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 13:58 par stark90.
4 avril 2015 15:11
salam,

Purée ça ne donne pas envie de refaire sa vie. La peur de l'échec de nouveau.
4 avril 2015 15:20
J'aurai pété une pile moi.

Partir comme ça, normal la vie.

Lah y ster
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
4 avril 2015 15:48
Moi dans cette histoire l'être qui me fait le plus de peine c'est la môme issu de son précédent mariage.

La pauvre elle doit encaisser en silence, à son âge elle commence a comprendre qu'elle est de trop dans le couple de sa mère.

Un message a toute celle qui refont leur vie en embarquant leur pauvre mômes dans leur aventure de remariage!! Arrêtez de vous précipitez! chetane aime la précipitation c'est un de ses points forts!

Flûte y a la pilule en vous remariant! Prenez le temps d'observer comment se comporte le deuxième ou troisième mari avec vos gosses! Ca vous fait pas chier de faire des gosses avec pleins de maris différent car vous réfléchissez comme l'homme et la femme avec ce que vous avez entre les jambes alors que vous avez déjà des responsabilités! Un enfant c'est pas une chose à trimballer dans vos aventures de re re re mariages
4 avril 2015 19:19
Salam,
À toi de prendre les dispositions nécessaire ....
A savoir soit une mise à pied soit une mise séparation si vois n êtes pas un couple...
4 avril 2015 19:27
Salam aleykum oukthy,

Je serai toi j'essayerai de l’appeler, c'est vrai que sa réaction est execif mais essaye de comprendre ce qu'il a, pourquoi il n'est pas comme le début, ce qui vous met dans ces états là, après si tout sa ne marche pas qu'il n'y a pas d'explication alors je pense que ce n'est pas ton âme soeur, c'est dur à entendre mais in cha allah kheir mais la prière de consultation et tout..

Assalamou aleykum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook