Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari part seul au bled pour l'aid
s
3 novembre 2011 19:40
Citation
ladoukalya a écrit:
salam aliekoum

alors la je ne suis pas de votre avis moi mon mari est parti en vancances et il va passer le aid au maroc challah cela fait deux qu'il na pas vu ses parents et sa famille moi je nai pas pu poser des vacances mais si ta confiance en ton mari tu le laisse je sait pas faut faire des compromis dans un couple moi mon mari je lai poussé a yalé attend ya ses parents sa famille il ne les voit une fois dans l'année quand même?apres je ne juge pas les autres commentaires!!!.

C'est pas pareil là c'est le premier aid de sa fille et la posteuse est orpheline il peut attendre le prochain aïd ou le ramadan pour passer l'aîd avec ses parents. Ce n'est pas le même cas................
z
3 novembre 2011 19:48
Je suis d'accord avec soli20 les deux cas n ont rien a voir .

dans ton cas c'est compréhansible mais dans le sien c'est gravvvvvvve.
Elle est orpheline et va travailler avec un enfant en bas age et rester seule pour l'Aid pendant que Monsieur tranquil part au bled et va savoir combien de temps??

généralement il ne se déplace pas pour le week mais au moins pour deux semaines alors.....

wasalam
4 novembre 2011 10:59
Tout à fait d'accord, les deux cas sont incomparables ...
Au départ, ça ne m'a pas du tout choqué qu'il parte fêter Laïd avec ses parents au bled.
Mais c'était avant d'avoir lu qu'elle était orpheline sad smiley
Donc lui, en famille mais elle, encore plus seule que jamais, ma3lich ???

Citation
soli20 a écrit:
Citation
ladoukalya a écrit:
salam aliekoum

alors la je ne suis pas de votre avis moi mon mari est parti en vancances et il va passer le aid au maroc challah cela fait deux qu'il na pas vu ses parents et sa famille moi je nai pas pu poser des vacances mais si ta confiance en ton mari tu le laisse je sait pas faut faire des compromis dans un couple moi mon mari je lai poussé a yalé attend ya ses parents sa famille il ne les voit une fois dans l'année quand même?apres je ne juge pas les autres commentaires!!!.

C'est pas pareil là c'est le premier aid de sa fille et la posteuse est orpheline il peut attendre le prochain aïd ou le ramadan pour passer l'aîd avec ses parents. Ce n'est pas le même cas................
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
4 novembre 2011 14:31
Salam,

J ai pas de famille non plus et j ai deux enfants dont un de 10 mois et c est moi qui est propose a mon mari d aller au bled pour feter l aïd avc sa famille!
Perso, je ne vois pas où est le problème. Je vais aller a la mosquee le matin et profiter avec mes enfants.

Courage ma soeur, il en avait peut etre besoin. Cest toi qui connait ton mari.
L
4 novembre 2011 14:59
On ne cesse de répéter "avec sa famille"!!! Mais son épouse et son enfant ne font-ils pas partie de cette famille?
je suis un peu dans la même situation et je trouve que c'est vraiment égoïste d'agir de cette manière. Etre tt le temps disponible et capable de faire le déplacement pour passer l'AID en "famille" c'est une habitude du célibat. En se mariant, on a une responsabilité. Le déplacement e nous concerne pas seul, il s'agit du couple. Et si l'un n'est pas capable d'y aller alors l'autre devrait le soutenir et non pas l’abandonner. Nous les femmes, on n'y pense même pas qd c'est le mari qui ne peut pas faire le déplacement. La question ne se pose pas.

ça reste mon avis!!!
f
4 novembre 2011 15:57
Je suis d'accord avec lune 84, sa famille maintenant c'est aussi sa femme et sa fille. Il s'agit de leur 3id ensemble et s'ils n'ont pas la possibilité de partir tout les trois, alors une attitude normale pour un mari est de rester auprès d'elles, sachant que la posteuse est orpheline. Je trouve qu'il est sans coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook