Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari part au maroc à l'aid sans moi
o
4 novembre 2009 20:29
bonsoir,
soubhana-allah je suis venu ici pour parlé de la mm chose (ke inassouvi).mon mari il a aussi décidé de partir seul au maroc avec notre fille.il me laisse passer l'aid seul.et me dis d'aller le passer chez ma famille.moi ki a tjrs tout caché et masqué nos problème.mnt tt va se s'avoir.comment expliqué qu'il part seul avec notre fille chez sa famille et me laisse? comment ma famille va comprendre kon passe pas l'aid loin de sa femme?.
on a des probléme avec nos 2familles.moi j'arive à gérer mais lui fait pas de difference.tt ca parce que nos famille s'entenden pas et aussi parce que sa famille m'aime pas.au lieu de rester comme je lui dis, on fête l'aid chez nous et après chacun part ches sa famille, il préfère partir seul avec notre fille.en gros il me dis de venir mais de supporter la souffrance de sa famille.moi j'en peu plus d'eux surtout il m'aide pas et les laisse faire et me dis il peu rien faire parce que c sa famille. à chaque fois au maroc ca se passe mal avec sa famille.alors comme je veu plus souffrir, je préfère resté ches moi.o


j'ai mis la meme chose dans le topic de inassouvi.alor pour avoir plus de avi et conseil j'ai ouvert un topic pour plus en parler.j'ai mal un peu que mon mari part.et aussi je suis soulagée de pas devoir subir la méchancetée de la belle famille et aussi ca me montre combiem il est pas responsable.je lui pardonnerai pas devant dieu de me laisser seul pour un jour très sacré pr les musulman.rien ke quand je pense je vais dire aurevoir à ma fille pour 3 semaines, je pleure déjàsad smiley
mon amie m'a dis de pas lui laisser prendre la petite.mais je peux pas faire ca.elle a le droit de voir ses grand parent.je peux pas la priver.et aussi je veux pas mélanger problème de adulte aux enfants.
z
4 novembre 2009 21:09
ma soeur je t'ai laissé un message sur le post de inassouvi je te trouve bien courageuse de laisser ta fille
z
4 novembre 2009 21:14
au pire passe l'aid avec "inassouvi" lui aussi le pauvre sa femme se barre au bled pour voir sa famille ptdr en plus il a déjà le mouton d'acheté ptdr

je plaisante
o
4 novembre 2009 21:24
merci j'ai lu ce que tu m'a dis.non je veux pas rentrer dans leur jeu et privé ma fille de ses grand parent.ta plaisanteri elle est pas la bienvenu mnt.
C
4 novembre 2009 21:54
mdr zineatlassi jallai le dire!
F
4 novembre 2009 22:43
Citation
okhte a écrit:
bonsoir,
soubhana-allah je suis venu ici pour parlé de la mm chose (ke inassouvi).mon mari il a aussi décidé de partir seul au maroc avec notre fille.il me laisse passer l'aid seul.et me dis d'aller le passer chez ma famille.moi ki a tjrs tout caché et masqué nos problème.mnt tt va se s'avoir.comment expliqué qu'il part seul avec notre fille chez sa famille et me laisse? comment ma famille va comprendre kon passe pas l'aid loin de sa femme?.
on a des probléme avec nos 2familles.moi j'arive à gérer mais lui fait pas de difference.tt ca parce que nos famille s'entenden pas et aussi parce que sa famille m'aime pas.au lieu de rester comme je lui dis, on fête l'aid chez nous et après chacun part ches sa famille, il préfère partir seul avec notre fille.en gros il me dis de venir mais de supporter la souffrance de sa famille.moi j'en peu plus d'eux surtout il m'aide pas et les laisse faire et me dis il peu rien faire parce que c sa famille. à chaque fois au maroc ca se passe mal avec sa famille.alors comme je veu plus souffrir, je préfère resté ches moi.o


j'ai mis la meme chose dans le topic de inassouvi.alor pour avoir plus de avi et conseil j'ai ouvert un topic pour plus en parler.j'ai mal un peu que mon mari part.et aussi je suis soulagée de pas devoir subir la méchancetée de la belle famille et aussi ca me montre combiem il est pas responsable.je lui pardonnerai pas devant dieu de me laisser seul pour un jour très sacré pr les musulman.rien ke quand je pense je vais dire aurevoir à ma fille pour 3 semaines, je pleure déjàsad smiley
mon amie m'a dis de pas lui laisser prendre la petite.mais je peux pas faire ca.elle a le droit de voir ses grand parent.je peux pas la priver.et aussi je veux pas mélanger problème de adulte aux enfants.

Allah ; au contraire quelle chance de ne pas subir sa famille a lui
va feter avec ta famille; et dis leur que chacun a choisi de le feter avec sa famille; bach yeb9a koulchi 3la khatrou
pourquoi tu le rend un problem pas du tt
c est une tres bonne solution
5 novembre 2009 16:30
Non fanida_caramella, pas de chance qui tienne, l'Aid c'est en famille et non chacun chez ses parents.

Puis je trouve le mari irresponsable que de partir pour l'Aid, l'empecher de les accompagner et en plus la prive de sa fille durant 3 .

Ce qu'il ignore c'est que sa femme est sous sa responsabilitée et demain devant le Très Haut, il devra rendre des comptes et nottamment se justifier sur le fait d'abandonner sa femme un jour si sacrée.


Dans quel monde on vit?!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
5 novembre 2009 16:58
Citation
okhte a écrit:
merci j'ai lu ce que tu m'a dis.non je veux pas rentrer dans leur jeu et privé ma fille de ses grand parent.ta plaisanteri elle est pas la bienvenu mnt.

Tout d'abord, je te félicite pour ne pas faire rentrer ta fille dans vos querelles d'adultes, c'est une grande preuve de sagesse. Maintenant, je juge que c'est quelque peu irresponsable de la part de ta moitié de partir si longtemps. Essaie de négocier 1 semaine au lieu de 3 si c'est possible.
s
5 novembre 2009 17:08
salam

inassouvi fera laid sans sa femme aussi

vous pouvez trouver une solution tous les deux non ?
m
5 novembre 2009 17:48
Citation
sahibocom a écrit:
salam

inassouvi fera laid sans sa femme aussi

vous pouvez trouver une solution tous les deux non ?


vous n avez pas honte 3hichmou chouiya

pour la posteuse je comprends ta douleur et ton mécontentement ca ne ce fait pas meme par rapport a la petite qu est ce qu elle va garder comme souvenir des fêtes religieuse avec son pere
a
5 novembre 2009 17:50
Je sais pas quel age a ta fille mais moi à ta place hors de question que je laisse ma fille loin de moi No no déjà plus d'1 jr c cho , (et même si c avec son père )alors 3 semaines j'ose même pas y pensereye popping smiley, les enfants ont besoin de leurs mamans.

Même si elle va chez ses gds parents c pas pareil à son age c dur de quitter sa mère, imagine la nuit tu vas lui manquer terriblement elle risque d'angoisser.

Demande lui si elle préfere rester avec toi ou aller av son père faudrait qd même pas la forçer d'y aller

P.S: Moi à ta place j'irais qd même faut que tu t'imposes en refusant d'y aller tu leur donne ce qu'ils veulent ( votre mésentente ds votre couple), même s'il te font la misère soit forte et affirme toi
o
5 novembre 2009 21:11
bonsoir,
merci pour vos réponse.ceux qui disent je dois passer l'aid avec inassouvi honte à vous de vous moquez.ma fille a bientot 3ans.m'affirmé mais comment ambre71? mon couple va bien quand on est ensemble.dès que on est dans sa famille, ca va pas.sa famille me parle mal,se moque de moi et bcps de chose et mon mair dis je dois rien dire ni faire parce que sinon sa mère va tomber.il sait sa soeur me fait mal et la mére suit les yeux fermés.mais il dis je dois rien dire et supporter.mais le pire c que quand on est là bas, il me laisse sous leur griffe et me défend pas.alor je suis fatigué.mais jamais j'ai pensé il va organiser un départ pour l'aid sans moi.la véritee il me dis de venir mais quand je dis oui mais tu dois me soutenir et ta soeur me laisse tranquille, il répond, ma soeur est chez elle et si tu crois tu vas pas supporter alors viens pas.alor pour moi la solution c je part pas.ma copine me dis de lui dire que ca se fait pas il égorge le mouton sans moi.elle me dis de insiter pour je part avec.je veux pas le suplier ni rien parce que je dis si je part et il se passe encore un problème il dira personne ta dis de venir c toi ki a voulut venir.a cette meme copine une fois mon mari a dis une fois que il sait je subit bcps avec sa famille. il sait sa famille et dure avec moi mais il lui a dis il peut rien faire parce que sa mère à le diabète et suporte 100% la soeur meme si elle est méchante et que c à moi de suporter pour lui.je veux bien suporter si il me soutien et m'aide.mais lui me soutien pas.si sa soeur me fait une chose, j'ose meme pas lui dire parce que il s'énerve.alor je dis rien.
z
5 novembre 2009 21:30
Citation
okhte a écrit:
bonsoir,
merci pour vos réponse.ceux qui disent je dois passer l'aid avec inassouvi honte à vous de vous moquez.ma fille a bientot 3ans.m'affirmé mais comment ambre71? mon couple va bien quand on est ensemble.dès que on est dans sa famille, ca va pas.sa famille me parle mal,se moque de moi et bcps de chose et mon mair dis je dois rien dire ni faire parce que sinon sa mère va tomber.il sait sa soeur me fait mal et la mére suit les yeux fermés.mais il dis je dois rien dire et supporter.mais le pire c que quand on est là bas, il me laisse sous leur griffe et me défend pas.alor je suis fatigué.mais jamais j'ai pensé il va organiser un départ pour l'aid sans moi.la véritee il me dis de venir mais quand je dis oui mais tu dois me soutenir et ta soeur me laisse tranquille, il répond, ma soeur est chez elle et si tu crois tu vas pas supporter alors viens pas.alor pour moi la solution c je part pas.ma copine me dis de lui dire que ca se fait pas il égorge le mouton sans moi.elle me dis de insiter pour je part avec.je veux pas le suplier ni rien parce que je dis si je part et il se passe encore un problème il dira personne ta dis de venir c toi ki a voulut venir.a cette meme copine une fois mon mari a dis une fois que il sait je subit bcps avec sa famille. il sait sa famille et dure avec moi mais il lui a dis il peut rien faire parce que sa mère à le diabète et suporte 100% la soeur meme si elle est méchante et que c à moi de suporter pour lui.je veux bien suporter si il me soutien et m'aide.mais lui me soutien pas.si sa soeur me fait une chose, j'ose meme pas lui dire parce que il s'énerve.alor je dis rien.


salam ma soeur
je me reconnais trop dans ce que tu marques là, moi jai ps de belle soeur mais 3 beaux frères dont un très haineux , ils me font les pires vacheries et meme quand mon mari constate mais ne dit rien, tout ce qu'il dit "oui chérie c'est vrai" il passe la "pommade" et le lendemain on n'en parle plus. je suis blasée crying(
Devant sa famille il montre que c'est lui qui commande, meme quand nos filles pleurent ma belle mère ne les console pas , mon mari non plus, au contraire il crie après moi "occupe toi de tes filles"
Il m'accompagne au hammam en voiture et m'attend au café en face, le coiffeur c'est pareil quand je demande à aller chez mes parents "tu les vois toute l'année"

par contre okhte ta fille est trop jeune pour la laisser partir, dis lui qu'il l'emmenera quand elle sera plus grande l'année prochaine pr exemple ,à 3 ans elle a besoin de toi elle pourra pas l'exprimer ses angoisses mais à toi de voir , bon courage
a
5 novembre 2009 23:19
Ouah jsavais pas que ta belle famille ne t'aimais pas à ce point la! C quoi ses faux muslims, Mais ce qui me choque le plus c ton marieye popping smiley, vu les propos qu'il tient ( genre tes pas contente v1 pas) je le trouve irrespectueux envers toi, rappel lui ses devoirs envers toi tes qd même SA FEMME ET SURTOUT LA MERE DE SA FILLE!.C encore un gamin qui ne s'affirme tjs pas dvt sa mère.

Demande lui si sa lui plairait qu'ils ne soit pas apprécier chez tes parents et cment il réagirait surtout.

Bon sang jsais pas cment t'arrive à tenir, c hacouma au lieu d'essayer de vs rapprocher toi et sa mère il a pris le partie de sa maman et franchement l'excuse de son diabète c n'importe quoi ça n'excuse en rien à son comportement. Mais elle t'as tjs détester?

Ya vraiment pers ds sa famille avec qui tu t'entends bien et qui pourrait lui faire entendre raison? ( ou un bon ami a lui).

Moi à ta place jme serais barré chez mes parents avec ma fille histoire de lui faire prendre conscience que c pas normale cette situation quitte à rester 1 mois ( jte conseil pas de le faire jte donne juste mon opinion) parce qu'apparemment ton mari, vu que tu supportes en silence depuis longtemps, il doit pas se rendre compte de ta rélle souffrance.

Ta fille a 3 ans, c'est un bébé franchement garde la vers toi elle est trop petiteNo no

Bonne chance à toi
s
6 novembre 2009 13:14
Citation
marlie a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
salam

inassouvi fera laid sans sa femme aussi

vous pouvez trouver une solution tous les deux non ?


vous n avez pas honte 3hichmou chouiya

pour la posteuse je comprends ta douleur et ton mécontentement ca ne ce fait pas meme par rapport a la petite qu est ce qu elle va garder comme souvenir des fêtes religieuse avec son pere





c'était juste de l'humour voyons !!!!!
7 novembre 2009 19:08
Citation
zineatlassi a écrit:
au pire passe l'aid avec "inassouvi" lui aussi le pauvre sa femme se barre au bled pour voir sa famille ptdr en plus il a déjà le mouton d'acheté ptdr

je plaisante


ptdrptdrptdr katrat lham kidahhak,rajjalat akheir zzamane,ca m'énerve ca
j
7 novembre 2009 22:17
Je ne suis jamais venu visiter cette page...Je viens de faire le sacrifice de m'y inscrire pour répondre à ce message, qui en dit long sur cet anachronisme : le fruit de tout un effort intellectuel, scientifique et technologique, vient s'échouer aux mains d'ignorants qui n'ont pour des préoccupations sas intérêt sur tous les plans. Je te pleure mon pays, je vous pleure mes anciens : Inb Khaldoun, El Kawakibi, Nizar , AL Haitma, Chabbi, ...Pendant que les autres peuples se développent Asie,...Amérque Latine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook