Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari part chez ses parents me laissant enceinte et bébé de 1an
f
22 octobre 2009 15:32
pour ce que tu as mis en gras pas de toi
je commente les messages
dans un couple s dans les 2 sens s pas a la femme de tt apporté
que s soi amour affection é tendress
d
22 octobre 2009 15:34
Citation
fatima_78 a écrit:
mais nimporte koi

Oumirane necoute meme pas ce quell di

désolé detre méchante mais sa minsuporte s jugemen é dire que s de sa faute directemen
tu dois etre le genre de femme a courrir derriere ton mari désolé mais s limpression que tu donne
biensur pas de fierté en amour é que le comportemen que tu as cité é normal pr une femme
on parle de cette dispute é situation, elle a s tord oui é lui aussi
a chakun son degré de dispute comme toi tu aurai pu nous mettre que ton mari ta frappé é que tu lui a pardonné
dc nous on aurai pu te dire ta déconné lache le é tt il va recommencé mais tt sarange quan chakun y met du sien

un minimun meme si elle linsulte suite a une crise de nerf il a meme pas a quitté le domicile surtt pr allé senfuire chez maman
é si elle nen a pas parlé moi jaurai fais la meme car tu veu pas impliké t parents la dedans é car si toi tu te réconcilie avec lui eu garderon forcemen une mauvaise image de lui
dc silteplait ne dit pas de betise é surtt ne les conseil pas au autre
car oui faud etre bien avec son mari
mais excuse moi chak femmen enceinte é differentes dc voila

é s déplacé a son bureau ?? enceinte de 5 mois pas bien é sans vehicule ????
désolé mais la jen peu plus de tte s betise
jme permet de faire des comm comme sa car jai vecu la meme enfin sauf que jété pas enceinte lol é la s pire dc voila
ne conseillé pas des choses que vs meme vs nauriez pas fai
car s facile de dire MOI JAURAI FAIS SA SA SA ET SA
ENNLALALALALA
je vous le souhaite vraimen pas loinnn de la cette pensée mais le jour ou sa vs arrive merci de laissé un commentaire pour voir s quil en est


je me permet d'intervenir..

d'après tes dires, on ressents que tu es une sacrée nerveuse! zennnnnZen. Les femmes comme toi ont tout à perdre à force de croire que le monde est à leurs pieds...

J'ai pas envie de me prendre la tête tout de suite, je reviendrai plus tard car je sents que tu vas finir par me faire mal à la tête.

ps: arrêt de t'xiter derrière ton pc et aprend à gérer ton stressAre you crazy

mdr y'a des sacrés casCensored sur yab Grrrr
f
22 octobre 2009 15:41
mais je ten prie s un forum dc tu es en droit dintervenir

je suis pas une nerveuse apars en voiture lol
je ne veu pas du monde a mes pieds mais je suis realiste, au contraire je suis pr tt faire pr rendre nos maris heureux de les chouchouter dans le respect
mais voila a ts ses probleme é on peu pas s permettre de juger les gens qui essai de chercher de laide ou des temoignage dans s forum hors ce que je lis sur ce sujet
aprés chakun pense comme il veu s sa la liberté ?? mais pas dire nimporte koi aussi

deplus je suis dac avec toi des cas sur s forum, s tres petit de ta part, le diamant a perdu de son eclas apparament

bref on va pas seloigner du sujet car s pas de toi quon parle la ouvre ton propre sujet sur les cas soc

jai pas voulu offensé sur le message que jai laissé é je men excuse é dailleur tu t senti viser alors que s meme pas ton commentaire que jai commenté
dc voila revien quan tu veu inch aallah je serai enchanter de rep a t message par contre sil son gamin tu mexcusera de lignorance
l
22 octobre 2009 20:26
Salam les filles,
diamant et fatima ,itaku allah on est là pour trouver une solution a oumirane.
diamant je pense que tu as poussé le bouchon un peu trop en juguant oumirane d'immaturité, on sait pas vraiment ce qui s'est passé entre elle et son mari, elle a besoin de consolation et de conseils plus que d'autres choses, et peut etre allahu a3lam n'etait pas gentille avec son mari mais là apparemment elle regrete puisque elle l'appele et tt ça c'est un bon sign de sa part, personne n'est exempt d'erreur.

Oumirane inchallah tt rentrera dans l'ordre le plutot possible, essaie de rattraper et de le gater un peu plus inchallah

Salam
a
23 octobre 2009 09:58
Slt!
Moi je ss daccord avec toi!!!!!
Comment ca mr part chez sa mere au moindre probleme!!avec un enfant et une grossesse en cours!!
Et que sa mere sen mele c ridicule!!!elle ne pense meme pas a ses petits enfants en faisant ca!!
Bn courage et tiens ns au courant.
d
23 octobre 2009 12:56
Salam, tout d'abord je tiens à te préciser fatima que tu avais l'air de t'adresser à moi dans un de tes msg, bref...

Pour ce qui est de l'insulte j'avoue que j'y suis allée un peu fort mais bon quand on me cherche, on peut etre sur que j'attendrai au tournantwinking smiley.

Ce que j'ai voulu dire ds mon intervention c'est que la plus part des jeunes filles ne savent plus se faire désirer par leur homme, je suis désolé mais quand on sort des insultes à son mari, on peux être sure que le mari réagira d'une façon agressive.

La femme doit être une princesse aux yeux de son homme mais en réagissant de la même façon que la posteuse, tu peux être sur qu'il n'y aura plus aucun respect, plus d'amour, plus de complicité ds le couple. En tout cas rare sont celles qui savent se comporter en VRAI FEMME envers leur mari, d'après tt ce que je peux lire sur ce site.
(Un secret qui ne se partage pas..winking smiley)
f
23 octobre 2009 13:24
aleikoum salam

tu sais je ne suis pas la pr menbrouillé avec les gens ici, surtt que sa tété pas adressé
de plus s un forum s anonyme si je veu je peu faire pire .. mais voila je suis pas comme sa

je suis pas la pr chercher ou trouver les gens lollll

je t dis a chakun son couple ya des haut é des bas
é si tu nous dis que tu t jamai jamai embrouillé tres faché avec ton mari é que avec le temps s redevenu comme avan é que vs vs aimez plus encore
alors je suis prete a sauter par la fenetre la tete devant

on peu pas savoir ce qui s passe entre une femme é un homme chez eux dans leur mur
dc voila faud pas juger de tte facon si on s marie logikemen s quon aime a la folie son homme é quon veu tt faire pr etre heureux
H
1 novembre 2009 16:26
selem ma soeur je vis la meme situation .a chaque fois que j ai des embrouille avec mon homme il allait chez sa mere et elle ne m appellait plus .un jour elle est carrement venu chez moi recuperer ses affaires alors que je pensais qu elle venait me rendre visite afin de voir comment j'allais avec ma fille de 3 ans.elle est venu avec mon beau pere ils se sont regarder et elle lui a dis :

_on lui dis?
et moi je lui répond quoi on lui dis ?
Elle me fait rend nous les doubles de chez nous en gros ca veut dire tu fait plus partis de la famille alors je lui rend et donne les habits de mon fils !!!
Moi je lui répond que c'est a lui de venir les récuperer pas a vous.

Bref moi apres avoir vu que ils etaient pret a tout pour que l on divorce et bien j ai tout fait pour me reconcilier avec .le soir meme il rentre alors crois moi l amour triomphe toujours...
1 novembre 2009 19:57
anouf, tu as bien fait de ne pas rentrer dans leur jeu...

Et la posteuse, ou en es-tu?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook