Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me parle tres mal devant les gens
T
13 juin 2012 23:20
Je pense que ce sont ses mauvaises fréquentations qui font qu'il est devenu comme ça ou alors il y a quelque chose qui s'est passé entre vous..
s
13 juin 2012 23:51
je suis tout a fait daccord avec zahrachelha sa peut etre la fréquentation qui fait qu'il a un tel comportement il se fait peut etre influencer par ses nouveaux pote apres allah ou 3alem mais un conseil trouve toi un travail mets les choses au clair mais ne pas crier devant tes enfants ils en garderont un mauvais souvenir
n
14 juin 2012 15:38
salam khti , ton histoire me touche bcp sache que la je vais Ecrire des choses vrai peu être blessante mais c'est pour t aider hbiba

première constatation , j'ai une question lui a tu fai les papiers ? ils vien du bled ? c'est juste une qestion car je connais beaucoup de cas qui sont dans cette situation la et c'est souvent sa le problème c'est qui vient du bled ! et que c’était pour les papiers. la première constatation

ensuite la deuxième : il doit te tromper , "3achak mallal" comme on di en arabe un jour il aime , il est amoureux , un jour il l'est plu demande a quelqu’un de le suivre quand il sort et pour voir ou il va sinon tu trouvera jamais qui tente rien n'a rien !

après ce que tu peux faire c'est te mettre davantage + en valeur tacheter de nouvelles tenues et tout ce qui te rend bien belle et tu le calcul pas tu passe devant sans faire attention a lui juste pour le provoker fau ke sa dure ! plus sa dure plu sa le rend fou !

UN CONSEIL POUR LES FILLES QUI NE SONT PAS ENCORE MARIER , NE JAMAIS SE MARIER AVEC UN MEK QUI EST TROP CHARMANT QUI EST ATTIRANT POUR LES FILLES CAR CE SERAI ALOR LA M****** APRES QUELKE ANNES DE MARIAGE LES FILLES LE REGARDERONT SANS CESSE DANS LA RUE ET LUI AU BOUT DUN MOMENT IL POURRA PLU RESISTAI ET IL VOUS TROMPERA !!!!
14 juin 2012 22:47
UN CONSEIL POUR LES FILLES QUI NE SONT PAS ENCORE MARIER , NE JAMAIS SE MARIER AVEC UN MEK QUI EST TROP CHARMANT QUI EST ATTIRANT POUR LES FILLES CAR CE SERAI ALOR LA M****** APRES QUELKE ANNES DE MARIAGE LES FILLES LE REGARDERONT SANS CESSE DANS LA RUE ET LUI AU BOUT DUN MOMENT IL POURRA PLU RESISTAI ET IL VOUS TROMPERA !!!!


que ce soit un bogoss ou un mec lambda il va tromper car les hommes ne savent tenir leur services trois pièces!!!!!!

je sais que je vais attisés les foudres mais j assume complètement mes dires et je sais que j'ai raison!!

A bonne entendeur...
a
15 juin 2012 00:06
Citation
dja-kiz a écrit:
UN CONSEIL POUR LES FILLES QUI NE SONT PAS ENCORE MARIER , NE JAMAIS SE MARIER AVEC UN MEK QUI EST TROP CHARMANT QUI EST ATTIRANT POUR LES FILLES CAR CE SERAI ALOR LA M****** APRES QUELKE ANNES DE MARIAGE LES FILLES LE REGARDERONT SANS CESSE DANS LA RUE ET LUI AU BOUT DUN MOMENT IL POURRA PLU RESISTAI ET IL VOUS TROMPERA !!!!


que ce soit un bogoss ou un mec lambda il va tromper car les hommes ne savent tenir leur services trois pièces!!!!!!


je sais que je vais attisés les foudres mais j assume complètement mes dires et je sais que j'ai raison!!

A bonne entendeur...

Ce que tu dis est à modérer, c'est pas faux mais croire que les hommes qui sont pas très plaisants visuellement sont plus fidèles est totalement stupide. L'essentiel qu'il faut voir, c'est d'abord s'il craint vraiment Allah swt et ensuite, s'il tient vraiment à sa femme. Si ces critères sont réunis, jamais il n'aura envie de commettre cet acte, même s'il est extrêmement convoité.
n
15 juin 2012 01:17
Citation
Lilizina a écrit:
Je lui ai tout dit tout j ai fait des crises j ai finis aux urgences rien ne l as fait reagir et mes enfants zn souffre


Lilizina et moi-moi c'est la même personne?
15 juin 2012 04:15
Il est influencé par les mecs du quartier divorcés c clair . Car ils parlent mal des femmes et se ventent devant lui d'etre free comm lair sans casse tete ni rien alors ke lui meskine il vit dans lenfer . C pkoi une fois a la mison l'inconscion refuse la situasion !!! Kck t'en dis !!!? Moi moi
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook