Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me parle tres mal devant les gens
m
13 juin 2012 10:15
slm

j'ai beaucoup hesiter avant de venir poster j'aimerais trouver des solutions aux probleme que je rencontre et comment y faire face
je vous explique mon mari a changer d'attitude envers moi depuis quelques temps je ne sais pour quel raison
il me parle mal devant ses freres, devant ma famille du style en pleine discussion si je dis quelque chise il va me sortir devant tout le monde " ferme ta geule toi on t'as rien demander " voila et en debutt de semaine je suis aller faire des courses en rentrant j ai croiser ma tante devant chez moi qui passait nous faire un coucou il a ouvert la porte meme pas un salam et il ma lincher devant ma ta,te car j ai eu umpeu de retard du coup ma tante n est meme pas rentrer elle a fait demi tours directe sans meme lui dire bonjour ni rien... Ce matin je l appel il me dit " degage j ai meme pas envie de parler avec toi" je omprend pas ce qu il se passe je suis pourtant une epouse peu etre pas model mais je fais mon role de femme et de maman tant bien que mal et le pire c est que des fois il est gentil comme tout il me dit qu il m aime et qu il peut pas vivre sans moi et des fois on se parle pas pendant des jours... il me dit jamais rien je sais rien de ce qu il fait en dehors de la maison quant il sort il prend pas son telephone et moi j attend en pleurant nous avons 2 enfants et ils ne m aide meme pas.. IL garde de tmps en tps les enfants mais a par ca rien.... Je sais plus quoi faire
nous etions inviter a un mariage il na pas voulu venir avec moi et une fois arriver labas il m appel pour me dire qu il est devant la salle et qu il est venu avec 2 copains a lui et leur copines gt verte.... je sais plus quoi penser
13 juin 2012 10:18
Salam,

Dis moi, il ne s'est rien passé qui a déclenché touuuuuuu ce changement brusque?
m
13 juin 2012 10:21
non rien que j ai pu detecter en tout cas
avant il ne sortait jamais car nous avons demenager dans un coin ou on connais pas grand monde et c est vraie que depuis quelque temps il traine avec des mecs du quartier qui sont tous ou presque divorcé d ailleurs
13 juin 2012 10:23
Je n'arrive pas à détecter non plus la cause de tout cela mais je suis certaine qu'on ne change pas ainsi pour rien.

C'est trés grave comme situation, s'il arrive facilement à te manquer de respect devant tout le monde, ca deviendra trés grave aprés.

Tu as essayé d'en parler avec lui?
m
13 juin 2012 10:26
impossible de parler il est fermer comme une huitre le pb c est que moi je crie facilement car il ne me repnd pas il me calcule pas a vrai dire et quand on parle ca part en s... du coup il ne veut plus qu on parle j ai fait des crises devant mes enfants mon fils en est traumatiser des fois il veut pas aller vers lui car il lui dit tu fache toujours maman je sais plus quoi faire wallah g pas de solution
13 juin 2012 10:29
Explique moi ma chérie, comment ca tu cri devant tes enfants sur lui?
s
13 juin 2012 10:32
salam


il ne sait absolument rien passe entre vous ? une dispute? un mot blessant?

peut etre avez vous une discussion au cours de laquelle tu lui a dit qq chose qui la blesse mais ten a pas parle et du coup il garde une certaine rancoeur??

mais meme si cetait le cas il na pas a te parler comme cela surtout devant les gens??

cest quoi ce delire cest un manque de respect
il faut imperativement discuter avc lui

dis lui que tu ne supporte plus la facon dont il te parle mais que surtout ca te blesse
L
13 juin 2012 10:43
Je lui ai tout dit tout j ai fait des crises j ai finis aux urgences rien ne l as fait reagir et mes enfants zn souffre
L
13 juin 2012 10:43
Je lui ai tout dit tout j ai fait des crises j ai finis aux urgences rien ne l as fait reagir et mes enfants zn souffre
13 juin 2012 10:50
MA belle, essaye une autre politique "DISCUTER CAAAAAAAAALMEMENT"
m
13 juin 2012 10:56
des fois je suis a bout et du coup oui il m arrive de lui parler mal devant les enfants je sais que c est mauvais car mes enfants en souffrent mais lui ne fais aucuns efforts et moi j en peu plus wallah que je vis un enfer c est dur hamdoulilah j ai tout ce qu il me faut mais j aimerais qu il me respecte umpeu et qu il m estime et que devant les gens il ne m agresse pas sans cesse
c
13 juin 2012 11:25
Salam,

Tu devrais te trouver un petit travail.
A
13 juin 2012 11:32
le respect est le ciment solide des couples , quand vous l'éclatez ... c'est le couple qui va avec ... tu lui manque de respect devant les enfant , il te manque de respect devant les étrangers ... chacun son territoire de bataille mais aucun gagnant car c'est votre foyer qui sera perdant ainsi que vos pauvres enfants ....
il faut se remettre en question . commence par le faire en donnant l'exemple . inchallah que la situation se débloque.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
13 juin 2012 11:33
salam ma soeur, tu as dis quelque chose qui a fait tilt dans ma tete... des nouveaux copains divorces? qui viennent au mariage ac des copines... et tn mari les accompagne? ca vient peut etre de ces nouvelles frequentations
Allahou alam je ne fais qu une supposition. bon courage!
13 juin 2012 11:57
salam ma sœur!

en te lisant j'ai eu bcp de peine pour toi! je souhaite de tout cœur que sa s'arrange pr toi!

essaye la communication avec lui, surtout ne te mets pas dans des états qui mettrons ta santé en danger! parles calmement avec lui! essayes de voir ce qui ne vas pas, poses lui des questions, si sa ne s'arrange pas essayes un médiateur un imam ou quelqu’un de la famille. surtout prends ton mal en patience, rabbi m3a sabirrin! inchallah sa va s'arranger! le plus important maintenant c'est de rechercher le fond du pb!

essaie aussi de lui faire des rappels sur la religion, dis lui qu'il a des devoirs envers sa famille etc...

est il influençable? crois tu que ses nouvelles fréquentations y sont pour qlq chose?

bon courage
salam
13 juin 2012 12:32
ton histoire me rappelle celle d'une yabi, tu devrais lire un peu son post... pour moi, il y a quelque chose, un mari qui trompe sa femme est souvent très mielleux au contraire, là il est agressif et semble t'en vouloir pour quelque chose, et aussi te faire payer (venir au mariage avec ses potes et leurs copines)

lis, ça peut t'aider

[www.yabiladi.com]
13 juin 2012 13:36
waw c violent comme histoire.....bne chance jsais pas koi dire......
T
13 juin 2012 15:01
Salam,


Pourquoi avez vous déménagé?
13 juin 2012 15:22
Citation
moi_moi a écrit:
Et vous etes maries depuis longtemps..Il a change ou a ete toujours ainsi?
Il ne faut pas accepter cela c'est pas une vieNo no
m
13 juin 2012 21:38
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Pourquoi avez vous déménagé?
nous avons demenager car nous avon acheter une maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook