Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me parle mal quand il s’agit de sa famille
N
15 novembre 2020 18:29
Bonjour,
Je suis mariée depuis 3ans avec un homme divorcé et qui est déjà papa d’une petite fille de 8ans. Depuis le début du mariage il crie quand on se dispute et je l’ai déjà informé que les cris me traumatisent bcp. Je préfère me disputer calmement ou plutôt discuter...
Le pire est que les disputes tournent souvent autour de sa famille et pour des futilités. J’ai déjà essayé de mettre les points sur les i mais sans succès...
j’ai appris récemment que je suis enceinte et j’ai cru que cela allait le calmer etc mais les disputes sont encore revenues et pour quasiment les mêmes raisons (j’allais mal pour voir sa sœur et son mari et donc j’ai été taxée pour manque de respect envers la famille !).
Il est hyper susceptible qd il s’agit de sa famille et crée des problèmes au sein de notre couple alors que les autres sont peace avec leurs époux et épouses.
Franchement, je ne sais plus quoi faire. J’ai perdu espoir en lui surtout mnt que je suis enceinte et cela n’a pas été pris en considération pour zapper les futilités.
Vos avis selon des expériences similaires ?
Merci
a
15 novembre 2020 18:56
tu sais pourquoi son ex femme s est enfuie désormais
15 novembre 2020 18:59
As Selem aleycom
J'espère que ce n'est pas encore un pervers narcissique...

Citation
N1050XL a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée depuis 3ans avec un homme divorcé et qui est déjà papa d’une petite fille de 8ans. Depuis le début du mariage il crie quand on se dispute et je l’ai déjà informé que les cris me traumatisent bcp. Je préfère me disputer calmement ou plutôt discuter...
Le pire est que les disputes tournent souvent autour de sa famille et pour des futilités. J’ai déjà essayé de mettre les points sur les i mais sans succès...
j’ai appris récemment que je suis enceinte et j’ai cru que cela allait le calmer etc mais les disputes sont encore revenues et pour quasiment les mêmes raisons (j’allais mal pour voir sa sœur et son mari et donc j’ai été taxée pour manque de respect envers la famille !).
Il est hyper susceptible qd il s’agit de sa famille et crée des problèmes au sein de notre couple alors que les autres sont peace avec leurs époux et épouses.
Franchement, je ne sais plus quoi faire. J’ai perdu espoir en lui surtout mnt que je suis enceinte et cela n’a pas été pris en considération pour zapper les futilités.
Vos avis selon des expériences similaires ?
Merci
R
15 novembre 2020 19:43
C’est des futilités, passe à autre chose, discute avec lui calmement pour le faire évoluer dans une spirale positive
Citation
N1050XL a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée depuis 3ans avec un homme divorcé et qui est déjà papa d’une petite fille de 8ans. Depuis le début du mariage il crie quand on se dispute et je l’ai déjà informé que les cris me traumatisent bcp. Je préfère me disputer calmement ou plutôt discuter...
Le pire est que les disputes tournent souvent autour de sa famille et pour des futilités. J’ai déjà essayé de mettre les points sur les i mais sans succès...
j’ai appris récemment que je suis enceinte et j’ai cru que cela allait le calmer etc mais les disputes sont encore revenues et pour quasiment les mêmes raisons (j’allais mal pour voir sa sœur et son mari et donc j’ai été taxée pour manque de respect envers la famille !).
Il est hyper susceptible qd il s’agit de sa famille et crée des problèmes au sein de notre couple alors que les autres sont peace avec leurs époux et épouses.
Franchement, je ne sais plus quoi faire. J’ai perdu espoir en lui surtout mnt que je suis enceinte et cela n’a pas été pris en considération pour zapper les futilités.
Vos avis selon des expériences similaires ?
Merci
c
15 novembre 2020 20:17
Salam,

Ne te mets pas une pression de ouf quand il s’agit d’aller voir sa famille ou d’en parler, jdis ça mais ça s’acquiert avec quelques années de pratique, le temps de décoder tout les « codes ».?

Attention aux hormones qui vont te chambouler aussi, il est nécessaire de parler vite et bien de vos comportements pendant les 9 mois et + à venir . Kheir inchallah
16 novembre 2020 20:09
Tu ferais mieux de bien obéir à ton mari ! De parler en bien de sa famille.
N
17 novembre 2020 14:51
Comment le savoir ?
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom
J'espère que ce n'est pas encore un pervers narcissique...
N
17 novembre 2020 14:52
Merci pour le conseil
Citation
RienAdire2020 a écrit:
C’est des futilités, passe à autre chose, discute avec lui calmement pour le faire évoluer dans une spirale positive
N
17 novembre 2020 14:52
Merci pour les conseils. InshaLah
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam,

Ne te mets pas une pression de ouf quand il s’agit d’aller voir sa famille ou d’en parler, jdis ça mais ça s’acquiert avec quelques années de pratique, le temps de décoder tout les « codes ».?

Attention aux hormones qui vont te chambouler aussi, il est nécessaire de parler vite et bien de vos comportements pendant les 9 mois et + à venir . Kheir inchallah
N
17 novembre 2020 14:54
Merci de relire mon message et aider si vous pouvez avant d’émettre de jugement inutile.
Citation
Sabrina_alger a écrit:
Tu ferais mieux de bien obéir à ton mari ! De parler en bien de sa famille.
N
17 novembre 2020 14:56
Probablement le plus facile à faire. Si vous avez des idées pour aider ce serait bien. Merci
Citation
amirene a écrit:
tu sais pourquoi son ex femme s est enfuie désormais
17 novembre 2020 20:04
Selem regarde la coach Farah kay elle parle beaucoup des pervers narcissique
Tu regardes comment reconnaître un pervers narcissique..
Les signes ?
Citation
N1050XL a écrit:
Comment le savoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook