Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne parle plus a ses parents! J'ai Honte!
23 janvier 2013 01:08
Bonsoir,

J’espère que vous pourrez m'aider.
Voila je suis marier depuis bientôt 2 ans et maman d'un petit garçon d'1 an.
Je n'est jamais aimé ma belle famille j'avais déjà posté un message a cause de ça, trop compliqué.!
Mais la n'est pas le problème.

Mon mari n'a jamais été le genre d'homme a collé sa maman et a lui parler tout les jours il a plus vécu chez sa grand-mère aujourd'hui décédé.
Voila aujourd'hui il vivent près de chez nous et depuis notre mariage et notre bébé nous essayons de les voir de temps en temps le dimanche après-midi quoi mais j'ai jamais été motivé mais je me devais de faire des efforts.
La dernière fois nous sommes aller il y a un peu plus d'un mois nous sommes resté quelque heures dans la "bonne humeur" est sommes parti.
Depuis rien il ne leur a pas parlé!!! sa mère nous appelle genre tous les 3-4 jours des fois j'appel moi pour faire plaisir a mon mari mais la il ma dit de dire qu'il n'étais pas là c'est pas la première fois donc je n'étais pas surprise bizarrement.
Les jours passe il n'appel pas! Apres l'avoir questionner pour avoir une réponse car je ne vais pas dire qu'il et pas tout les jours il m’avoue que quand il travailler l'année dernière dans une petite boulangerie du quartier son patron a déclarer son frère car mon mari n'avais pas de papier mais a mi-temps il a déclarer 4000 Euros l'année et la son frère doit payé 1200 Euros d'impôts car il travaille et gagne bien sa vie alors il demande a mon mari de lui donné 400 Euros!!! Je lui et dit que 400 Euros été trop excessive pour 4000 Euros déclaré a l'année et qu'il devrait lui dire. Et mon mari ne réponds plus au téléphone a cause de cet veille histoire!! je n'arrive pas a comprendre pourquoi il le renvoi pas balader son frere fait la guerre a mes beau parents et leur demande aussi de payé avec lui en fait c'est un gros radin et il gratte un peu partout même ma belle soeur ma dit qu'elle n'y aller plus car il lui a demander 100 Euros pour les impôts. Bref sa mère m'appel souvent je reponds toujours car je n'est pas envie qu'il disent que c'est de ma faute qu'il n'appel pas je lui et dit de les appeler pendant les heures de boulot de son frère mais il me dit qu'il lui crie desu et lui dit de donner a son frère. Hier ma belle soeur m'appel et me dit que ma belle mère pleure a cause de lui mais moi c'est pas de ma faute je pense tout bas (la roue tourne j'ai pleurer tu pleure) mais moi je dit tout les jours appelle il me promet qu'a sa pause il appellera mais il appel pas. et plus sa traine plus se sera pire comment je peu le convaincre au moin pour son pere je c'est pas il me casse la tete ! j'ai honte de repondre au telephone maintenant.
Merci
23 janvier 2013 10:52
Salam,

Ne t en mele pas ...laisse ton mari gerer sa relation avec sa famille. Et toi continu de tps en tps de prendre des news.

Et puis rien empeche ta bm d'a
Aller voir son fils pour s expliquer avec lui.

Certaine famille quoi que tu fasses
il s imagine que c est la belle fille qui monte la tete au mari...

Bon courage

a
23 janvier 2013 11:15
Et bien tu peux lui dire que si il ne les appelle pas tu seras obligée de leur dire qu'il ne veut pas leur parler. Si ça arrive tu dis que tu ne sais pas pourquoi aux parents. Mais le mieux c'est de t'eloigner de leur conflits sinon ça va te retomber dessus. Bon courage.
23 janvier 2013 18:28
Salam
Ne t en mele pas
Il veut les appeler, il le fait
Il veut pas, il le fait pas!

Toi tu dis oui a sa mere
Oui a ta belle soeur
Et rien a ton mari
Et une fois que tu as raccroché tu fais "effacé"

Plus tu lui dis, plus il bloquera

Ils se debrouillent
Qd ca ira mieux ca te tombera dessus qd meme!!!!
Et oui!!! Meme si tu lui as dit d appeler
Elles diront "tout vient d elle!!!"

Donc un conseil, t en mele pas
Ainsi ca te fera ni chaud ni froid

A
23 janvier 2013 19:24
Salam

Encourage le à les appeler et à régler cette histoire. Ton beau frère est culoté. Si on lui demande de payer cet argent c'est qu'il l'a gagner. Faut savoir que les impôt te prenne un mois de salaire donc il les a largement faut arrêter.

Si il ne veut vraiment pas alors laissé le. Faut pas que ça crée des embrouille entre vous.
23 janvier 2013 20:39
Salam

Vous avez toutes raison c'est compliqué!
En plus mon fils et tomber sur le front il y a 10 jours et avec point de suture alors ma belle mere ma dit des que tu rentre (car j'étais chez ma mère) appel et je viens le voir j'arrete pas d'appeler elle repond pas elle fait la tete c'est sur mais moi j'ai rien fait jmen fou franchement il me sool!!
a
23 janvier 2013 22:19
salam
t'inquiètes pas trop pour lui va, les liens du sang sont sacrés, tôt ou tard il reviendra vers sa famille et renouera le contact
la famille c'est sacrée surtout pour un homme , des fois il peu même se passer 20, 30 ans sans contact , et tout repart après l'homme pleure et reconnaît ses fautes et embrasse les siens, je l'ai vu faire ,
la roue tourne des fois plusieurs fois !
23 janvier 2013 23:52
Slm

Tu t en fou laisse les! Fais pas kom moi Je les ai raproche et maintenant c moi qui prend!
m
24 janvier 2013 19:19
Ton mari est un peu lâche pour être gentille

Son frere lui a rendu service en acceptant d'être déclaré à sa place, il a pris de gros risque pour lui.

et les 400€ne sont pas exagérer, c'est plutôt ton mari qui est radin et pas reconnaissan

Quoi que ta belle famille t'es fait, c'est pas le moment et ni le sujet pour se venger...

Donner lui l'argent et vous devez d'ailleur vous excusez du dérangement t le remercier!
25 janvier 2013 00:24
Tu ne connais pas le situation c'est pour sa que tu dit sa et je demander des conseil surtour pour c parents!
Quand mon mari travailler sur son nom il lui prenez la moitier de sa paie j'ai entandu les messages vocaux de mes propres oreils! (Si tu travaille sur mon nom tu me passe la moitier) Sois tu rend service soi ferme la moi pour mon frere j'aurai decroché la lune!
Tout les mois c'etait prete moi pour une cartouche de cigarettes, prete moi pour une tv, pour un canapé !! Et surtout le tkt pas je te rendrais le mois prochain!!!
Et jamais rien jusqu’à aujourd'hui! en atendan moi j'etais enceinte chez mes parents parceque notre appart etait vide pas le moyens de le meubler falait y'aller doucement mais monsieur mon beau frere lui en profiter un max jte parle pas du pain gratuit et pain au choccolat tout les matin !! et c'est mon mari qui devai metre la monai dans la caisse en fin de jjournee! DONC mon mari et con je te le fait pas dire mais si il a enfin ouvert les yeux tan pis pour eux et tan mieu pour moi!!! les 400 Euros il les met la ou je pense et si mon mari lui donne je le vire il ira vivre avec lui!!
Voila mon coup de guel de la soiree!
Parce que quand on avait pas un sous, que mon fils etait hospitalisé, a 1 moi de vie, quand je suis rester 3 jours dans le coma le jour de mon accouchement personne a couru a l'hopital et mon fils n'a meme pas meriter un nounours jusqu'a aujourd'hui mon mari et bete et moi je suis trop gentille!!!
Pour finir si il repons pas au telephonne c'est parce que il a honte de lui dire tu me doit ! Sa famille son assis dans leur salon grace a mon mari regarde une belle tv cuisine dans une cuisiniere a lui aussi et le frigo il a mi 300e dedans !!! si il serait pas marier a ce moment la j'aurai compris c'est normal qu'il aide c'est parent mais moi j'etais avec un gros ventre en sachant que mon fils etait handicapé et y'en a pas un qui lui a dit non merci achete pour chez toi et pour ta femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
25 janvier 2013 12:54
Franchement je te souhaite que tout s'arrange.
Occupe toi de ta famille, et si ton mari ne veut pas régler les soucis qu'il a avec son frère, limite ça ne te concerne pas, et continue l'attitude que tu as vis à vis de ta belle famille en prenant des nouvelles de temps à autre.
25 janvier 2013 14:08
Salam nissou 91080,

Vis ta vie ma belle!! y'a toujours des gogole pour faire des commentaires stupide!
Je pense qu'au fond de toi tu sais ce que tu as à faire... c'est juste difficile quand on est quelqu'un de bien de ne pas culpabiliser...
Encore une fois laisser le gerer.

Bon courage
25 janvier 2013 15:00
Oh la la nissou... t'as tout ça sur le coeur et tu te tais...

et après tu te soucis pour eux s'ils se parlent ou non...

lehla yehederehom ga3...

Tant pis pour eux, ne te stresse pas l'important c'est toi et ton enfant.. Oui, ne perds pas contact avec leur famille parce que tout de même c'est pas bien. Mais d'un autre côté, ne montre pas à ton mari que tu es avec eux et contre lui. Sors de ce conflis et laisse les régler leurs affaires.

Ton mari était certainement bête pour accepter tout ça de la part de son frère donc peut être qu'il commence à se rendre compte de qui l'aime pour lui même et qui l'aime pour les sous.

Bon courage a hbiba et qu'Allah te vienne en aide
25 janvier 2013 16:13
Merci pour vos commentaires.
Je savais pas que parler dans un forum pouvais me faire du bien lool!
En attendant j'ai rappeler ce matin pas de réponse je rappel plus maintenant
Elle voulais voir sois disant son petit fils préféré (tu parle)!
Tan pis je m'occupe de mon fils il me prend tout mon temps.
Et puis mon mari je ne me disputerai plus avec lui pour qu'il les appels il veut pas je m'en fou!
Je peu faire que ça de toute façon vous avez toutes raison quand vous dites qu'un jour ou l'autre se sera oublier et qu'il leur parlera a nouveau

Merci
25 janvier 2013 16:30
T'as pris la meilleure décision...
Bon courage
A
25 janvier 2013 17:04
Profite de votre vie à 3. Laisse le reste de côté.
h
29 janvier 2013 22:58
laisse les entre eux, ne melent jamais, c'est ce que je fait aussi, et je suis super tranquille, et meme mon mari me montre qu'il 'est content que je me mele pas, bah oui, c'est sa famille, ils etaient toujour ensemble, et se connaissent mieux , alor toi tu connais ton mari que depuis 2 ans, eux c'est depuis la naissance, alors, c'est à eux de regler l'affaire, et reste loin,

walah c'est vecu chez moi aussi,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook