Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
mon mari ne me parle plus ca fais 20 jours
y
30 juin 2013 23:23
salem,

je suis marié et je vis en France depuis un an , avant mon mariage je résidais dans un autre pays européen , mon mari a tout fait pour que je quitte mon lieu de résidence précédent et pour que je viens vivre avec lui,au début il a jouer l'amoureux et il a fait des très bonne scène de théâtre pour qu'on se marie , depuis le début de notre vie commune il a changé radicalement , il s'est transformer a un weld lehram , il me parle mal une fois il a essayé de me taper il arrête de me parler pendant des jours etc , je crois qu'il est un grand profiteur et il s'est marié avec moi parce que j'ai fais des études et pour que je travaille et je l'aide car il a un projets et il veut qu'on achète ensemble .
jusqu'à maintenant je suis encore vierge ,en essaye rarement car il n'as pas toujours envie et après il n ya pas de résultat car il bande pas bien .........il y'a 20 jours je lui ai dis qu'il faut qu'on essayé il a pas aimé car pour lui c'est l'homme qui décidé et la femme doit la fermer interdit même de dire son avis ...alors on s'est disputé et depuis 20 jours il ne me parle pas en mange séparément , il travaille que 2 fois par semaine et le reste des jours il est devant la télé au salon a rien faire le soir il vient dormir a coté de moi au lit et le lendemain chaquin vit sa vie , il est le genre de personne qui est souvent triste ne rigole, il parle rarement, et il cache tout c'est comme si je suis son ennemis bref je vis vraiment en enfer

svp si vous avez des conseils pour moi je suis à l’écoute , j'ai besoin de connaitre vos avis car dans cette ville je ne connais personne et je suis seule

merci d'avance
f
30 juin 2013 23:34
Salam aleykoum

cela doit etre tres dur et frustrant surtout pour fes jeunes maries.
Apparamment ton mari est un peu meme bcp matcho sur les bords.
Essaye de lui donner envie en te faisant toute belle et sexy.

Et parle avec lui, la communication est primordial dans un couple mais vas y a taton pour pas le braquer.

Des fois l education y est pour bcp alors c est un long chemin pour ke la personne change mais avec l aide D Allah ca peut marcher.

Fais des priere et de douaa.

Bon courage
S
1 juillet 2013 16:37
Il serait pas un peu pédé le monsieur ?
E
1 juillet 2013 16:42
Salam ma soeur ,

Aaah ouais pour un couple marier sa commence a faire beaucoup 20jours !
A tu esseayer de lui parler de tout sa de lui expliquer que c'est bizarre qu'il veuille pas le faire ? et qu'il soit froid , pas joyeux ect ??... peut-etre qu'il a un probleme mais nose pas te le dire je sais pas /
Sort pour connaitre d'autre personne et se faire des connaisance parle a tes voisines esseaye de les invité ou de sortire avec elle ...
T
1 juillet 2013 16:55
bonjour
essayez de l 'aider d'abord pour sortir de cette situation parce qu’il est un peu proche de la maladie puisqu'il v eut rester seul et i veut pas parler .
essayez d’être prés de lui c'est pas pour faire l'amour ça il peut arriver après , mais être a sa coté pour passer les moment difficile peut être manque de travailler a temps plein ça le dérange ou la différence d’étude entre vous deux ou la manque de son pays , essayer de proposer de voyage ensemble même les week-end et même pas loin de chez vous .
vous habitez que ville soeur ?
S
1 juillet 2013 17:13
Citation
faracha94 a écrit:

Essaye de lui donner envie en te faisant toute belle et sexy.


Ben ouais parce que c'est de sa faute s'il bande pas !!! Pauvre meuf, tu n'as pas honte de prodiguer des conseils pareils, à toujours faire croire aux femmes que si le mari les délaisse, c'est qu'elles y sont nécessairement pour quelque chose ???
y
1 juillet 2013 17:14
merci pour la réponse frère

j'habite la région rhone alpes ,j'ai essayer presque tout ce que tu m' a dis , je suis venu raconter mon problème parce que je ne sais plus quoi faire , je suis quelqu'un de très attentive je veux l’écouter pour l'aider mais lui il veut rester comme il est il ne veut pas d'aide , je crois même si il a plus de 30 ans il n 'est pas prêt pour fonder une famille .
y
1 juillet 2013 17:16
salem

biensur qu'il ne l'est pas
y
1 juillet 2013 17:19
merci ma sœur pour tes conseil heureusement je suis actuellement embauché je ne suis pas avec lui 24h sur 24 , si non j aurais déjà péter un plan .
T
1 juillet 2013 19:40
etre patiente soeur , il va arriver un jour que la vie demarre entre vous deux
s
1 juillet 2013 20:22
Salam
désolé mais la femme de mon oncle vis la même chose miskina, son mari, mon oncle l'a épousé que pour les papiers ! Aujourd'hui c'est la misère, il pique ses crises, ne travaille pas, décide de tout et en plus a le culot de pourrir la vie de sa famille !

Faut divorcer wallah , faut pas rester avec quelqu'un qui nous pourrit la vie.
T'es encore vierge en plus franchement t'as rien perdu ! Lui : si ...
y
1 juillet 2013 20:45
merci pour vos réponse

franchement moi j ai choisi le chemin droit , je me suis marié à 25 pour faire ma vie dans le halel , wallah j etais sérieuse avec lui , je voulais que son bien et le bien de notre couple, dés le début de notre mariage j avais aucune mauvaise attention ..... je suis belle , bien éduqué hamdoullah , biensur dieux seul est le parfait , mais croyais moi je suis quelqu'un de bien , pourquoi alors je mérite ca ? pourquoi il fait comme ca ?? c'est quoi son objectif ?? est ce que pourir la vie des un fait le bonheur des autres dans le 21 éme siècle ?
1 juillet 2013 21:53
Citation
yachomarkt a écrit:
salem,

je suis marié et je vis en France depuis un an , avant mon mariage je résidais dans un autre pays européen , mon mari a tout fait pour que je quitte mon lieu de résidence précédent et pour que je viens vivre avec lui,au début il a jouer l'amoureux et il a fait des très bonne scène de théâtre pour qu'on se marie , depuis le début de notre vie commune il a changé radicalement , il s'est transformer a un weld lehram , il me parle mal une fois il a essayé de me taper il arrête de me parler pendant des jours etc , je crois qu'il est un grand profiteur et il s'est marié avec moi parce que j'ai fais des études et pour que je travaille et je l'aide car il a un projets et il veut qu'on achète ensemble .
jusqu'à maintenant je suis encore vierge ,en essaye rarement car il n'as pas toujours envie et après il n ya pas de résultat car il bande pas bien .........il y'a 20 jours je lui ai dis qu'il faut qu'on essayé il a pas aimé car pour lui c'est l'homme qui décidé et la femme doit la fermer interdit même de dire son avis ...alors on s'est disputé et depuis 20 jours il ne me parle pas en mange séparément , il travaille que 2 fois par semaine et le reste des jours il est devant la télé au salon a rien faire le soir il vient dormir a coté de moi au lit et le lendemain chaquin vit sa vie , il est le genre de personne qui est souvent triste ne rigole, il parle rarement, et il cache tout c'est comme si je suis son ennemis bref je vis vraiment en enfer

svp si vous avez des conseils pour moi je suis à l’écoute , j'ai besoin de connaitre vos avis car dans cette ville je ne connais personne et je suis seule

merci d'avance
Que fais tu avec un mec pareil...? Même pas amoureux de toi. Tu l'as trouvé où..Il vient se coucher prés de toi et ne bande pas.;Mais il est impuissant..Tu attends quoi pour le larguer?
1 juillet 2013 22:02
Citation
yachomarkt a écrit:
salem,

je suis marié et je vis en France depuis un an , avant mon mariage je résidais dans un autre pays européen , mon mari a tout fait pour que je quitte mon lieu de résidence précédent et pour que je viens vivre avec lui,au début il a jouer l'amoureux et il a fait des très bonne scène de théâtre pour qu'on se marie , depuis le début de notre vie commune il a changé radicalement , il s'est transformer a un weld lehram , il me parle mal une fois il a essayé de me taper il arrête de me parler pendant des jours etc , je crois qu'il est un grand profiteur et il s'est marié avec moi parce que j'ai fais des études et pour que je travaille et je l'aide car il a un projets et il veut qu'on achète ensemble .
jusqu'à maintenant je suis encore vierge ,en essaye rarement car il n'as pas toujours envie et après il n ya pas de résultat car il bande pas bien .........il y'a 20 jours je lui ai dis qu'il faut qu'on essayé il a pas aimé car pour lui c'est l'homme qui décidé et la femme doit la fermer interdit même de dire son avis ...alors on s'est disputé et depuis 20 jours il ne me parle pas en mange séparément , il travaille que 2 fois par semaine et le reste des jours il est devant la télé au salon a rien faire le soir il vient dormir a coté de moi au lit et le lendemain chaquin vit sa vie , il est le genre de personne qui est souvent triste ne rigole, il parle rarement, et il cache tout c'est comme si je suis son ennemis bref je vis vraiment en enfer

svp si vous avez des conseils pour moi je suis à l’écoute , j'ai besoin de connaitre vos avis car dans cette ville je ne connais personne et je suis seule

merci d'avance
Si tu l'aimes comme tu le dis pourquoi es tu aussi autoritaire et n'essayes pas de dialoguer car il a peut être des troubles psychologiques...
1 juillet 2013 23:36
Salut

@Seleyna : mdr bonne question !

Il n'est pas homosexuel ton mari par hasard ?!

Ou alors il a des troubles erectiles ?!
C'est trop chelou un homme qui n'a pas d'erection face a une femme nue ! Je ne savais même pas que cela existait !

Je confirme : il est impuissant sexuellement parlant :il ne se sent plus honte et il crache sa haine sur toi.

Bon courage .
1 juillet 2013 23:36
*il ne se sent plus homme : je voulais dire.
s
2 juillet 2013 01:09
Ouais , il a honte donc essaye de cacher sa honte par sa " violence" en quelque sorte
2 juillet 2013 10:00
Tout dépend si tu lui as fixé comme un ultimatum:.
Quote
........il y'a 20 jours je lui ai dis qu'il faut qu'on essayé il a pas aimé car pour lui c'est l'homme qui décidé et la femme doit la fermer interdit même de dire son avis ...alors on s'est disputé et depuis 20 jours il ne me parle pas en mange séparément , il travaille que 2 fois par semaine et le reste des jours il est devant la télé au salon a rien faire le soir il vient dormir a coté de moi au lit
Unquote
Ou bien tu manques de psychologie ou vous n'êtes pas compaibles en tant que couple mais je ne comprends pas par exemple qu'il n'aille dormir sur le canapé ou une autre chambre ( si l'espace le permet..) et j'imagine mal un homme normalement constitué frôler sa femme, la voir dans son intimité, sentir son souffle, son corps etc..rester insensible ou bien il te hait franchement et la c'est foutu...
"
y
2 juillet 2013 12:39
je n ai pas compris ta philo
2 juillet 2013 12:46
Citation
yachomarkt a écrit:
salem,

je suis marié et je vis en France depuis un an , avant mon mariage je résidais dans un autre pays européen , mon mari a tout fait pour que je quitte mon lieu de résidence précédent et pour que je viens vivre avec lui,au début il a jouer l'amoureux et il a fait des très bonne scène de théâtre pour qu'on se marie , depuis le début de notre vie commune il a changé radicalement , il s'est transformer a un weld lehram , il me parle mal une fois il a essayé de me taper il arrête de me parler pendant des jours etc , je crois qu'il est un grand profiteur et il s'est marié avec moi parce que j'ai fais des études et pour que je travaille et je l'aide car il a un projets et il veut qu'on achète ensemble .
jusqu'à maintenant je suis encore vierge ,en essaye rarement car il n'as pas toujours envie et après il n ya pas de résultat car il bande pas bien .........il y'a 20 jours je lui ai dis qu'il faut qu'on essayé il a pas aimé car pour lui c'est l'homme qui décidé et la femme doit la fermer interdit même de dire son avis ...alors on s'est disputé et depuis 20 jours il ne me parle pas en mange séparément , il travaille que 2 fois par semaine et le reste des jours il est devant la télé au salon a rien faire le soir il vient dormir a coté de moi au lit et le lendemain chaquin vit sa vie , il est le genre de personne qui est souvent triste ne rigole, il parle rarement, et il cache tout c'est comme si je suis son ennemis bref je vis vraiment en enfer

svp si vous avez des conseils pour moi je suis à l’écoute , j'ai besoin de connaitre vos avis car dans cette ville je ne connais personne et je suis seule

merci d'avance
Ton témoignage me parait de plus en plus suspect..en effet tu te dis belle, cultivée, avec une très bonne éducation et instruction etc...et tu restes depuis un an avec ce mec très limité qui n'a pas de job régulier assez parasite et qui n'a rien d'un homme amoureux ( c'est un euphémisme..) A ce stade j'aurais pu penser que tu restes avec lui pour le sexe mai là aussi c'est NEANT..Tu serais pas un peu maso à vouloir ainsi te sacrifier pour rien...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook