Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me parle plus ca fais 20 jours
2 juillet 2013 12:52
Citation
yachomarkt a écrit:
je n ai pas compris ta philo
E moi ce que tu fais avec cet homme qui en un an a montré qu'il était invivable lol
2 juillet 2013 12:56
Citation
Souleyna a écrit:
Il serait pas un peu pédé le monsieur ?
Peut être pas PD mais en tout cas très allergique à sa femme..Mariage forcé?
y
2 juillet 2013 14:02
tu dis ca parce que tu n'as pas eu une éducation musulmane peut être , dans l'islam ce n 'est pas parce que un homme il est malade en le jette le lendemain en appelle ca de l 'égoïsme, quand tu choisis le mariage , ca veut dire que tu sois avec la personne dans le bien et le pire , ce n est pas parce que demain il n'a plus d argent en jette la personne , moi je suis juste maintenant avec lui parce que j'ai lui donné une chance , et je croyais qu'il y avait de l'espoir . toi tu vien me dire que je suis menteuse ?? si tu es la pour juger les gens comme ca , je n'ai pas besoin de tes conseils


salem
d
2 juillet 2013 16:07
Salam,

je suis outrée parce-que presque tout le monde a retenu le problème sexuel.
Bizarrement, les hommes n'ont pas retenu que ça ce qui est pas mal pour des hommes lool.

Pour le moment, ce qu'il faut retenir c'est surtout qu'il a failli la taper, la traite mal et se pourrait qu'il profite d'elle.
Il te faut essayer, insister pour communiquer avec lui, laisse-lui sa chance, oui. Mais sincèrement si il te traite mal maintenant, je n'imagine pas avec le temps et ce genre de personnes c'est rare lorsqu'il change.

Alors essaie de sauver ce mariage mais si il te traite mal, c'est pas bon du tout ça sera de pire en pire.
Le problème intime passe en second pour le moment je pense, règlez les autres problèmes avant et ça viendra tout seul.
2 juillet 2013 18:16
Citation
yachomarkt a écrit:
tu dis ca parce que tu n'as pas eu une éducation musulmane peut être , dans l'islam ce n 'est pas parce que un homme il est malade en le jette le lendemain en appelle ca de l 'égoïsme, quand tu choisis le mariage , ca veut dire que tu sois avec la personne dans le bien et le pire , ce n est pas parce que demain il n'a plus d argent en jette la personne , moi je suis juste maintenant avec lui parce que j'ai lui donné une chance , et je croyais qu'il y avait de l'espoir . toi tu vien me dire que je suis menteuse ?? si tu es la pour juger les gens comme ca , je n'ai pas besoin de tes conseils


salem
Je te donne un avis aussi objectif que possible...puisque tu trouves cela normal après un an alors continue et ne demande pas de conseils..
p
2 juillet 2013 21:22
Citation
yachomarkt a écrit:
tu dis ca parce que tu n'as pas eu une éducation musulmane peut être , dans l'islam ce n 'est pas parce que un homme il est malade en le jette le lendemain en appelle ca de l 'égoïsme, quand tu choisis le mariage , ca veut dire que tu sois avec la personne dans le bien et le pire , ce n est pas parce que demain il n'a plus d argent en jette la personne , moi je suis juste maintenant avec lui parce que j'ai lui donné une chance , et je croyais qu'il y avait de l'espoir . toi tu vien me dire que je suis menteuse ?? si tu es la pour juger les gens comme ca , je n'ai pas besoin de tes conseils


salem

As salam ahleykoum

L'Islam est une religion de justice. Il est écrit nul part que tu te dois de te sacrifier dans ton mariage. Bien au contraire, notre religion est la seule qui autorise la femme à reprendre sa liberté si elle n'est pas satisfaite sexuellement (en autre). Bien que la patience et l'endurance face aux épreuves sont conseillé, toutefois Notre Créateur Exhalé soit-Il ne nous impose pas une charge que nous ne pouvons supporter. Par conséquent, il ne s'agit pas là d'égoïsme mais de bon sens.
Pourquoi s'acharner à être malheureuse dans un couple où l'autre n'a pas envie de faire d'effort pour améliorer la situation ?
Mais si tu veux jouer le rôle de Mère Thérésa, libre à toi. Dans ce cas là, ne vient pas te plaindre et assume ton choix.
2 juillet 2013 21:26
Citation
perledecume a écrit:
Citation
yachomarkt a écrit:
tu dis ca parce que tu n'as pas eu une éducation musulmane peut être , dans l'islam ce n 'est pas parce que un homme il est malade en le jette le lendemain en appelle ca de l 'égoïsme, quand tu choisis le mariage , ca veut dire que tu sois avec la personne dans le bien et le pire , ce n est pas parce que demain il n'a plus d argent en jette la personne , moi je suis juste maintenant avec lui parce que j'ai lui donné une chance , et je croyais qu'il y avait de l'espoir . toi tu vien me dire que je suis menteuse ?? si tu es la pour juger les gens comme ca , je n'ai pas besoin de tes conseils


salem

As salam ahleykoum

L'Islam est une religion de justice. Il est écrit nul part que tu te dois de te sacrifier dans ton mariage. Bien au contraire, notre religion est la seule qui autorise la femme à reprendre sa liberté si elle n'est pas satisfaite sexuellement (en autre). Bien que la patience et l'endurance face aux épreuves sont conseillé, toutefois Notre Créateur Exhalé soit-Il ne nous impose pas une charge que nous ne pouvons supporter. Par conséquent, il ne s'agit pas là d'égoïsme mais de bon sens.
Pourquoi s'acharner à être malheureuse dans un couple où l'autre n'a pas envie de faire d'effort pour améliorer la situation ?
Mais si tu veux jouer le rôle de Mère Thérésa, libre à toi. Dans ce cas là, ne vient pas te plaindre et assume ton choix.
Tout est dit...Clap
3 juillet 2013 12:45
il est bizarre ton mec et en plus macho
tes sur qu'il est pas homo ou qu'ils a un problème parce qu'en général les mecs comme sa qui sont macho et bien ils ont des problèmes de sexualités ou un truc comme sa donc jveut pas teffrayer mais voila...........
fait toi sexy etc.....et si sa marche pas alors la inquiète toi et parle avec lui
tu la amenés du bled?
4 juillet 2013 01:36
Citation
islammuslimia a écrit:
il est bizarre ton mec et en plus macho
tes sur qu'il est pas homo ou qu'ils a un problème parce qu'en général les mecs comme sa qui sont macho et bien ils ont des problèmes de sexualités ou un truc comme sa donc jveut pas teffrayer mais voila...........
fait toi sexy etc.....et si sa marche pas alors la inquiète toi et parle avec lui
tu la amenés du bled?

salam

Le poste n'est pas marrant mais ce petit passage m'a tuée ptdr

un conseil : inquiète-toi eye rolling smiley
4 juillet 2013 09:48
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
il est bizarre ton mec et en plus macho
tes sur qu'il est pas homo ou qu'ils a un problème parce qu'en général les mecs comme sa qui sont macho et bien ils ont des problèmes de sexualités ou un truc comme sa donc jveut pas teffrayer mais voila...........
fait toi sexy etc.....et si sa marche pas alors la inquiète toi et parle avec lui
tu la amenés du bled?

salam

Le poste n'est pas marrant mais ce petit passage m'a tuée ptdr

un conseil : inquiète-toi eye rolling smiley


Le pire ces que ces pas faot expres lol smiling smiley
4 juillet 2013 11:02
Citation
yachomarkt a écrit:
salem,

je suis marié et je vis en France depuis un an , avant mon mariage je résidais dans un autre pays européen , mon mari a tout fait pour que je quitte mon lieu de résidence précédent et pour que je viens vivre avec lui,au début il a jouer l'amoureux et il a fait des très bonne scène de théâtre pour qu'on se marie , depuis le début de notre vie commune il a changé radicalement , il s'est transformer a un weld lehram , il me parle mal une fois il a essayé de me taper il arrête de me parler pendant des jours etc , je crois qu'il est un grand profiteur et il s'est marié avec moi parce que j'ai fais des études et pour que je travaille et je l'aide car il a un projets et il veut qu'on achète ensemble .
jusqu'à maintenant je suis encore vierge ,en essaye rarement car il n'as pas toujours envie et après il n ya pas de résultat car il bande pas bien .........il y'a 20 jours je lui ai dis qu'il faut qu'on essayé il a pas aimé car pour lui c'est l'homme qui décidé et la femme doit la fermer interdit même de dire son avis ...alors on s'est disputé et depuis 20 jours il ne me parle pas en mange séparément , il travaille que 2 fois par semaine et le reste des jours il est devant la télé au salon a rien faire le soir il vient dormir a coté de moi au lit et le lendemain chaquin vit sa vie , il est le genre de personne qui est souvent triste ne rigole, il parle rarement, et il cache tout c'est comme si je suis son ennemis bref je vis vraiment en enfer

svp si vous avez des conseils pour moi je suis à l’écoute , j'ai besoin de connaitre vos avis car dans cette ville je ne connais personne et je suis seule

merci d'avance
la je suis etonnè si la posteuse aurait dit qu'ell a ramenè son gas de bled oulala les conseils et la tt les racistes qui sort leur venin comme si que les gas et les filles de bled qui changent après le mariage sois disons c'était pour les papiers et que si on se mari de la France le bonheur absolu alors qu'elles sont toutes ici a ce pleindre
c
4 juillet 2013 12:45
Perso je pense que si ton mari est comme cela c’est parce qu’il ne trouve pas sa place d’homme en effet il n'arrive pas à te combler au lit. du coup sa souffrance il te l'a fait ressentir à travers les mauvais traitement qu'il te donne.
Tu dis toi-même qu’il n’arrive pas à avoir de rapport avec toi et que tu es toujours vierge. As-tu parlé de ce problème avec ton époux ? En effet, je pense qu’il serait nécessaire que vous consultiez soit un médecin soit un sexologue.
Ton mari ne doit pas avoir honte il est tout simplement malade. Sa violence dans ses propos ou physique, sa façon de se comporter avec toi traduit un mal être qu’il n’arrive pas à régler et ce qui l’empêche d’avancer. Il n’ose pas en parler par fierté.

C’est à toi de débloquer les choses mais avec beaucoup de délicatesse et d’intelligence. Il va falloir être patiente car beaucoup d’hommes refusent de voir ces problèmes là comme une maladie du coup il se cache et montre leur agressivité par ce que tu nous as cité. Au début tu te doutes bien qu’il va refuser ton aide mais avec les bons mots qui vont toucher son cœur tu vas y arriver Inch’Allah.
4 juillet 2013 13:22
Citation
wanatou a écrit:
Perso je pense que si ton mari est comme cela c’est parce qu’il ne trouve pas sa place d’homme en effet il n'arrive pas à te combler au lit. du coup sa souffrance il te l'a fait ressentir à travers les mauvais traitement qu'il te donne.
Tu dis toi-même qu’il n’arrive pas à avoir de rapport avec toi et que tu es toujours vierge. As-tu parlé de ce problème avec ton époux ? En effet, je pense qu’il serait nécessaire que vous consultiez soit un médecin soit un sexologue.
Ton mari ne doit pas avoir honte il est tout simplement malade. Sa violence dans ses propos ou physique, sa façon de se comporter avec toi traduit un mal être qu’il n’arrive pas à régler et ce qui l’empêche d’avancer. Il n’ose pas en parler par fierté.

C’est à toi de débloquer les choses mais avec beaucoup de délicatesse et d’intelligence. Il va falloir être patiente car beaucoup d’hommes refusent de voir ces problèmes là comme une maladie du coup il se cache et montre leur agressivité par ce que tu nous as cité. Au début tu te doutes bien qu’il va refuser ton aide mais avec les bons mots qui vont toucher son cœur tu vas y arriver Inch’Allah.
Bien vu on sent la femme autoritaire et impatiente ( on la comprend lol..) et lui compense ce mal être par une certaine brutalité dans ses rapports avec elle.Ils devraient à mon sens consulter un thérapeute car là c'est grave..
4 juillet 2013 15:23
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
il est bizarre ton mec et en plus macho
tes sur qu'il est pas homo ou qu'ils a un problème parce qu'en général les mecs comme sa qui sont macho et bien ils ont des problèmes de sexualités ou un truc comme sa donc jveut pas teffrayer mais voila...........
fait toi sexy etc.....et si sa marche pas alors la inquiète toi et parle avec lui
tu la amenés du bled?

salam

Le poste n'est pas marrant mais ce petit passage m'a tuée ptdr

un conseil : inquiète-toi eye rolling smiley


Le pire ces que ces pas faot expres lol smiling smiley
c'est justement ça qui est marrant, c'est que ça part d'une spontanéité lol
4 juillet 2013 15:25
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
il est bizarre ton mec et en plus macho
tes sur qu'il est pas homo ou qu'ils a un problème parce qu'en général les mecs comme sa qui sont macho et bien ils ont des problèmes de sexualités ou un truc comme sa donc jveut pas teffrayer mais voila...........
fait toi sexy etc.....et si sa marche pas alors la inquiète toi et parle avec lui
tu la amenés du bled?

salam

Le poste n'est pas marrant mais ce petit passage m'a tuée ptdr

un conseil : inquiète-toi eye rolling smiley


Le pire ces que ces pas faot expres lol smiling smiley
c'est justement ça qui est marrant, c'est que ça part d'une spontanéité lol

mdr smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook