Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me parle plus depuis 4 jrs
c
24 juillet 2014 13:08
salam alikoum a tous

depuis ce lundi il y a mon mari qui ne me parle suite a une histoire bidon.
en effet mon mari peut pas se voir mon frère même si je sais que mon frere est speciale mec a problème quoi (pour vous decrire le personnage) donc mon frère je pense avait besoin de quelque chose et ma apeler en me demandant de vouloir parler a mon mari alr au debut je trouvet des excuses pour l eviter mais il a commencer a me harceler au téléphone en me disant je veux lui demandait un truc mais mon mari buter s est mis a me prendre la tete a moi en me disant tu debrouille avec ton frere je veux pas lui parler jsuis pas son pigeon moi jlui ai dis beh vois deja ce kil te veux au lieu de me crier dessus il continua a me crier dessus
bref j en ai eu marre j ai dis clairement a mon mari arrete de me harcèler mais mon mari veut pas te parler apres un peu plus tard revient a la charge et me dis alr qu est ce que ta dis a ton frere et je lui ai repondu que jlui ai dit la vérité que tu ne voulais pas parler avec lui et bien mr s est vexé et a ma dit pourquoi tu lui as dis sa et depuis il ne me parle plus j arrete de lui dire pourquoi tu me fais la tete il continu a m ignorer et sa commence a m enerver je sais plus quoi faire alr je voudrais votre avis vos conseils car jsuis fatigué jsais plus quoi faire avec lui. je ne le comprend plus
24 juillet 2014 13:22
Quel vie de merde, bientôt j'ouvrirais une société de suicide collectif, pour vous 3 c'est gratuit.


La logique veut :

- Ton frère il téléphone a ton mari directement ou il viens le voir face a face
- Sur le moment ton mari accepte ou pas
- Je ne comprend pas ce que tu as affaire dans cette histoire et pourquoi ton frère qui t'harcel
- la femme confidente de son mari, je suis MDR, la prochain fois appel la police pour les prévenir

bref : ma 1er proposition tien toujours, valable pendant 3 jour.
b
24 juillet 2014 13:35
Citation
chachimadu13 a écrit:
salam alikoum a tous

depuis ce lundi il y a mon mari qui ne me parle suite a une histoire bidon.
en effet mon mari peut pas se voir mon frère même si je sais que mon frere est speciale mec a problème quoi (pour vous decrire le personnage) donc mon frère je pense avait besoin de quelque chose et ma apeler en me demandant de vouloir parler a mon mari alr au debut je trouvet des excuses pour l eviter mais il a commencer a me harceler au téléphone en me disant je veux lui demandait un truc mais mon mari buter s est mis a me prendre la tete a moi en me disant tu debrouille avec ton frere je veux pas lui parler jsuis pas son pigeon moi jlui ai dis beh vois deja ce kil te veux au lieu de me crier dessus il continua a me crier dessus
bref j en ai eu marre j ai dis clairement a mon mari arrete de me harcèler mais mon mari veut pas te parler apres un peu plus tard revient a la charge et me dis alr qu est ce que ta dis a ton frere et je lui ai repondu que jlui ai dit la vérité que tu ne voulais pas parler avec lui et bien mr s est vexé et a ma dit pourquoi tu lui as dis sa et depuis il ne me parle plus j arrete de lui dire pourquoi tu me fais la tete il continu a m ignorer et sa commence a m enerver je sais plus quoi faire alr je voudrais votre avis vos conseils car jsuis fatigué jsais plus quoi faire avec lui. je ne le comprend plus

vous etes comme des enfants.
pour ranger cette affaire va t excuser aupres de ton mari parce que tu as tord. ton frere ne vaut rien devant ton mari pourquoi tu lui raconte ton histoire avec ton mari!! je vois que tu n estimes pas trop ton mari.

ahmed
c
24 juillet 2014 13:45
je ne vois pas pourquoi vous etes si mechant comme sa
premierement jsuis pas en tort car deja mon mari des le premier jour qu ils se sont rencontrés avec mon frere le courant nest pas passer ensuite alr voila ensuite mon mari a ses tort aussi car devant lui face a face il se parle normalement je vois meme mon mari gentil avec lui et avec moi il me prends la tete car il ne veuy pas lui parler et concernant les excuse meme si je mapproche de lui meme pour lui dire pardon il s en vas il ne mecoute pas alor vos 2 commentaires bidon vous pouver vous les mettres ou je pense
b
24 juillet 2014 14:04
Citation
chachimadu13 a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous etes si mechant comme sa
premierement jsuis pas en tort car deja mon mari des le premier jour qu ils se sont rencontrés avec mon frere le courant nest pas passer ensuite alr voila ensuite mon mari a ses tort aussi car devant lui face a face il se parle normalement je vois meme mon mari gentil avec lui et avec moi il me prends la tete car il ne veuy pas lui parler et concernant les excuse meme si je mapproche de lui meme pour lui dire pardon il s en vas il ne mecoute pas alor vos 2 commentaires bidon vous pouver vous les mettres ou je pense

ne compare pas la relation entre toi et ton mari à celle entre ton mari et ton frere. c bien de demander des conseils mais il faut reconnaitre ton erreur. tu as trop exageré. ettaki allah et demande pardon a ton homme et basta.

ton frere ahmed
c
24 juillet 2014 14:08
vous avez rien compris merci a toi ahmed de m avoir éclairé de l erreur que j ai faite de me confier sur ma vie dans un forum bidon
alr que d habitude je n etale pas ma vie
b
24 juillet 2014 14:12
Citation
chachimadu13 a écrit:
vous avez rien compris merci a toi ahmed de m avoir éclairé de l erreur que j ai faite de me confier sur ma vie dans un forum bidon
alr que d habitude je n etale pas ma vie

tu na rien perdu okhti tu as quand meme appri qqch

ahmed
24 juillet 2014 15:42
Salam

Tu as bien fait de dire la vérité a ton frère.
Ben oui ton mari ne voulait pas lui parler , il peut toujours lui dire en face , parce que ton mari devant ton frère il fait le gentil et se parle normalement .
Ben ça ne se fait pas.

Si ton frère c'est un mec a problème, dit lui aussi de te laisser tranquille.

La ton mari est vexé mais bon faut assumer .
Tu as dit que la vérité .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
a
24 juillet 2014 16:33
Citation
chachimadu13 a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous etes si mechant comme sa
premierement jsuis pas en tort car deja mon mari des le premier jour qu ils se sont rencontrés avec mon frere le courant nest pas passer ensuite alr voila ensuite mon mari a ses tort aussi car devant lui face a face il se parle normalement je vois meme mon mari gentil avec lui et avec moi il me prends la tete car il ne veuy pas lui parler et concernant les excuse meme si je mapproche de lui meme pour lui dire pardon il s en vas il ne mecoute pas alor vos 2 commentaires bidon vous pouver vous les mettres ou je pense

punaise, les femmes n'ont aucune fierté

si toi tu parlais comme ça de sa soeur, ça aurait été le divorce assuré
lui tranquille, il dénigre ton frère constamment
i
24 juillet 2014 19:13
Citation
amirene a écrit:
Citation
chachimadu13 a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous etes si mechant comme sa
premierement jsuis pas en tort car deja mon mari des le premier jour qu ils se sont rencontrés avec mon frere le courant nest pas passer ensuite alr voila ensuite mon mari a ses tort aussi car devant lui face a face il se parle normalement je vois meme mon mari gentil avec lui et avec moi il me prends la tete car il ne veuy pas lui parler et concernant les excuse meme si je mapproche de lui meme pour lui dire pardon il s en vas il ne mecoute pas alor vos 2 commentaires bidon vous pouver vous les mettres ou je pense

punaise, les femmes n'ont aucune fierté

si toi tu parlais comme ça de sa soeur, ça aurait été le divorce assuré
lui tranquille, il dénigre ton frère constamment

son frère est un sac a ****** elle même le dit, donc ton com la rembale le stp
c
24 juillet 2014 23:05
salam


Bhein écoute c'est la même chose pour moi je lui parle plus aussi!! car il me soule grave ...... les hommes ont un délire que je peux pas comprendre........ mais laisse le en espérant qu'ils viendront ns parler ......crying(
k
25 juillet 2014 00:14
Salam,

Tu n'as rien à te reprocher car tu n'as rien fait de mal si ce n'est de faire passer le message.
Tu n'as rien inventé, Il doit assumer ce qu'il a dit.
Laisse le bouder dans son coin, il reviendra lorsqu'il aura retrouvé ses esprits.
Il a sans doute cru que tu l'as dénigré auprès de ton frère.
S'il revient, tu lui dit simplement que tu pensais bien faire car il fallait bien répondre à ton frère pour qu'il te laisse tranquille.
Espérons que ton frère a bien compris le message. Il fallait bien que quelqu'un lui dise la vérité pour qu'il se calme un peu.

Pas facile d'être au milieu car tu vas être malmené des deux côtés.
25 juillet 2014 09:36
salam

Ton mari t en veut car tu as dis à ton frere qu il ne voulait pas lui parler.
Alors que d habidute il fait le gentil devant lui et lui casse du sucre dans le dos.
Maintenant il est un peu mal car il se dit que ton frere à compris son manege.

Rien de mechant juste ton mari est embeté de savoir que ton frere se doute qu il est faux avec

Donc il t en veu à toi , il aurait voulu que tu ne le mèle pas à sa ça et que tu te debrouille seule en inventant un bobard pour que ton frere arrete d appeler.
casperitooooo
25 juillet 2014 10:46
@ Bahmad moody smiley Are you crazy ca tourne pas rond là dedans

En quoi elle a exagéré: les gosses ce sont bien les deux hommes dans cette histoire.
Le frère doit venir ou appelé lui-même le mari comme un grand
Le mari n'a qu'a pas faire l'hypocrite: il prend ses c*** (hachakoum ca msoul dsl) et il dit cash les choses.
Elle n'a dit que la vérité, a été sincère et franche car coincée et harcelée entre deux immatures.

Alors s'il veut bouder, qu'il boude, qu'il se tape la tête contre le mur, gaa, voila.

C'est marrant, si c'était l'inverse, la femme qui envoi balader sa belle famille, qui n'essaye même pas de discuter calmement et de rester correcte, waaaouuuuuuuuuuuu, outrage!!!! Mauvaise épouse!!! irrespectueuse!
25 juillet 2014 14:53
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
chachimadu13 a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous etes si mechant comme sa
premierement jsuis pas en tort car deja mon mari des le premier jour qu ils se sont rencontrés avec mon frere le courant nest pas passer ensuite alr voila ensuite mon mari a ses tort aussi car devant lui face a face il se parle normalement je vois meme mon mari gentil avec lui et avec moi il me prends la tete car il ne veuy pas lui parler et concernant les excuse meme si je mapproche de lui meme pour lui dire pardon il s en vas il ne mecoute pas alor vos 2 commentaires bidon vous pouver vous les mettres ou je pense

punaise, les femmes n'ont aucune fierté

si toi tu parlais comme ça de sa soeur, ça aurait été le divorce assuré
lui tranquille, il dénigre ton frère constamment

Je ne me souviens pas qu'elle ai dit ca de son frere !!!

Oui son frere a mon avis doit souler c tout mais sans plus !!!

Moi je suis d'accord avec elle !!! Son époux n'a qu'à assumer maintenant que son frere sait qu'on l'esquive !!!

di a ton mari de voir les bon côté maintenant !!! il ne l'harcèle plus!!!

son frère est un sac a ****** elle même le dit, donc ton com la rembale le stp
25 juillet 2014 14:55
Citation
Noura31 a écrit:
@ Bahmad moody smiley Are you crazy ca tourne pas rond là dedans

En quoi elle a exagéré: les gosses ce sont bien les deux hommes dans cette histoire.
Le frère doit venir ou appelé lui-même le mari comme un grand
Le mari n'a qu'a pas faire l'hypocrite: il prend ses c*** (hachakoum ca msoul dsl) et il dit cash les choses.
Elle n'a dit que la vérité, a été sincère et franche car coincée et harcelée entre deux immatures.

Alors s'il veut bouder, qu'il boude, qu'il se tape la tête contre le mur, gaa, voila.

C'est marrant, si c'était l'inverse, la femme qui envoi balader sa belle famille, qui n'essaye même pas de discuter calmement et de rester correcte, waaaouuuuuuuuuuuu, outrage!!!! Mauvaise épouse!!! irrespectueuse!

Mdr Mdr Wallah c exactement ce qui m'arrive !!!
J'ai peur lol de dire ce que je pense pask on va me le reprocher !!! mdr
25 juillet 2014 15:09
Citation
chachimadu13 a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous etes si mechant comme sa
premierement jsuis pas en tort car deja mon mari des le premier jour qu ils se sont rencontrés avec mon frere le courant nest pas passer ensuite alr voila ensuite mon mari a ses tort aussi car devant lui face a face il se parle normalement je vois meme mon mari gentil avec lui et avec moi il me prends la tete car il ne veuy pas lui parler et concernant les excuse meme si je mapproche de lui meme pour lui dire pardon il s en vas il ne mecoute pas alor vos 2 commentaires bidon vous pouver vous les mettres ou je pense
J'espère qu'il t'a pas balancé un coussin sur le tronche sinon on va s'en prendre pour 50 pages...de bla bla..whistling smiley
25 juillet 2014 16:14
Citation
Advil a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
@ Bahmad moody smiley Are you crazy ca tourne pas rond là dedans

En quoi elle a exagéré: les gosses ce sont bien les deux hommes dans cette histoire.
Le frère doit venir ou appelé lui-même le mari comme un grand
Le mari n'a qu'a pas faire l'hypocrite: il prend ses c*** (hachakoum ca msoul dsl) et il dit cash les choses.
Elle n'a dit que la vérité, a été sincère et franche car coincée et harcelée entre deux immatures.

Alors s'il veut bouder, qu'il boude, qu'il se tape la tête contre le mur, gaa, voila.

C'est marrant, si c'était l'inverse, la femme qui envoi balader sa belle famille, qui n'essaye même pas de discuter calmement et de rester correcte, waaaouuuuuuuuuuuu, outrage!!!! Mauvaise épouse!!! irrespectueuse!

Mdr Mdr Wallah c exactement ce qui m'arrive !!!
J'ai peur lol de dire ce que je pense pask on va me le reprocher !!! mdr

Mdr non mais laisse, chez les arabes à la noix, c toujours hchouma quand c la femme et l'homme "faut lui parler et comprendre et aller vers lui car il est énervé" blague walah

Mdr Chrisado t bete ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook