Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me parle plus
f
6 mars 2015 23:33
Salamalayjom,

Mon mari ne me parle plus parce que je l ai pris en flagrant délit à fumer un joint il me dit que c'est la pression et un passage... Bref je l'ai raconté à sa mère il l'a entendu pleurer depuis il m'a dit pour toi maintenant c'est l'enfer je t'avais dit de ne pas dire à ma mère etc...
Je suis très proche de sa mère et lui pense que s'était plus une vengeance !!
Je suis triste conseillé moi svp ?
7 mars 2015 00:35
faire toutes tes excuses , mais ca se fait pas de rapporter comme ca à la maman ,je le comprends il a prit ca comme une trahison , vous êtes de grands enfants marié ensemble voyons faut pas faire intervenir maman.
7 mars 2015 00:38
Salam wa'layki
Allah cache un defaut de son serviteur fe Lakheyra si celui ci cache un défaut d'une personne fe dounia...

Chose que tu n'as pas fait. Alors que ton époux t'avais mis en garde...

Que te dire?...Quel mot sera le rayon de soleil qui arrive derrière les nuages les plus sombres?...perplexe

Allah a créé l'homme faible et accepte le pardon et repentir wal hamdouliLaih.

Il faut d'abord que tu ais conscience que ce que tu as fait est mal. Que tu regrettes et ne recommence plus!!...

Parcequ'à te lire "mais ce n'est pas vengeance juste que belle maman est très complice avec moi" tu n'as pas l'air d'avoir conscience de quoi que ce soit...
Et sincèrement en quoi cela a aidé ton époux que maman sache??

Fais toi toute miel-jolie-gentille ...
Discutes avec mr, essaye de l'aider, fais lui le rappel et dit a belle maman d'oublier tout ça...

Vraiment y a des choses qui ne doivent pas sortir du foyer...
Kheyr bi idnilLaih
7 mars 2015 00:40
Salam ben pk tu la dis à sa mère sa sert trop à rien. Tu lui rajoute des soucis pour rien meskina. Maintenant il te fera plus confiance. Demande lui pardon et recommence plus grinning smiley
R
7 mars 2015 00:43
Citation
fleurdorient06 a écrit:
Salamalayjom,

Mon mari ne me parle plus parce que je l ai pris en flagrant délit à fumer un joint il me dit que c'est la pression et un passage... Bref je l'ai raconté à sa mère il l'a entendu pleurer depuis il m'a dit pour toi maintenant c'est l'enfer je t'avais dit de ne pas dire à ma mère etc...
Je suis très proche de sa mère et lui pense que s'était plus une vengeance !!
Je suis triste conseillé moi svp ?

Hi!

C'est un flag dans le jargon policier: un flagrant délit!winking smiley
Appelle la police et mets le en prison!ptdr

Non, mais sérieusement, il n'a pas assuré mais toi, t'es une balance!grinning smiley
7 mars 2015 00:46
Pour lui t'es une poucave mntnt !
C
7 mars 2015 00:46
T'es une grosse balance!
a
7 mars 2015 01:59
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
T'es une grosse balance!
Balance, je comprends mais grosse ?
7 mars 2015 07:25
Tu en tord a 100% raconter a sa mère ce genre de chose mais ça pas la tête Are you crazy

Il a raison de plus te parler.....
7 mars 2015 07:58
Citation
fleurdorient06 a écrit:
Salamalayjom,

Mon mari ne me parle plus parce que je l ai pris en flagrant délit à fumer un joint il me dit que c'est la pression et un passage... Bref je l'ai raconté à sa mère il l'a entendu pleurer depuis il m'a dit pour toi maintenant c'est l'enfer je t'avais dit de ne pas dire à ma mère etc...
Je suis très proche de sa mère et lui pense que s'était plus une vengeance !!
Je suis triste conseillé moi svp ?
Tu la fermes.. et tu lui roules un joint pour te faire pardonner..grinning smiley
B
7 mars 2015 11:04
Salam

Ta bien fait de la dire a sa mère le mec il fume du shit Are you crazy bravo lui il aurais fait pire bien fait Clap

Il va plus recommencer .
7 mars 2015 11:23
Tu as fait pleurer sa mere et je comprend parfaitement sa reaction.

Parce que tu t entends bien avec ta belle mere, tu te crois tout permis ?

Laisses le digerer, ne lui parles pas tout de suite..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
7 mars 2015 11:54
Alala les femmes parlent trop ...

T'as jamais entendus ça quand t'était en cours dans le bureau du directeure :" Noooon wALLAH colle moi 45h je balance personne ! " ? C'EST SACREE CHEZ NOUS, t'aurait jamais du le balancer .... Il auras plus confiance en toi ! Un joint c'est quoi sérieux, certe c'est haram, mais de là a foirer ton couple pour sa ... Oups
Ne fait plus rien, ne lui parle pas, escuse toi, met la veilleuse et attend ... Je pense qu'il finiras par digiré assez vite.
7 mars 2015 12:01
Citation
Pacific Blue a écrit:
Alala les femmes parlent trop ...

T'as jamais entendus ça quand t'était en cours dans le bureau du directeure :" Noooon wALLAH colle moi 45h je balance personne ! " ? C'EST SACREE CHEZ NOUS, t'aurait jamais du le balancer .... Il auras plus confiance en toi ! Un joint c'est quoi sérieux, certe c'est haram, mais de là a foirer ton couple pour sa ... Oups
Ne fait plus rien, ne lui parle pas, escuse toi, met la veilleuse et attend ... Je pense qu'il finiras par digiré assez vite.

Mdrrr, wallah que c vrai en plus.

On etait pret a vendre nos vie juste pour ne pas dire que c est ce hmar qui a mis la punaise sur le siege du prof ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 mars 2015 12:03
Et le mari qui la trahit et qui fait du hram on en parle ?
Faut pas inverser les rôles.
Il lui parle plus alors que c'est lui qui fait du hram. Le monde a l'envers. Des gamins, il a qu'à bouder chez sa mère.
J'aurais eu honte et j'aurais été dégoûtée de voir mon mari dans cet état la. Fallait le virer sur le champs. Qu'il aille expliquer à sa mère pourquoi sa femme la mise à la porte.
B
7 mars 2015 12:03
wai c'est vrai que ça fait poucave mais bon pas de quoi te faire vivre l'enfer
sur terre non plus
y'a des hommes ils déclarent leur vie intime à la famille, c'est pas pour autant que
la femme divorce mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/15 12:16 par Barissa Tagada.
B
7 mars 2015 12:09
Citation
Pacific Blue a écrit:
Alala les femmes parlent trop ...

T'as jamais entendus ça quand t'était en cours dans le bureau du directeure :" Noooon wALLAH colle moi 45h je balance personne ! " ? C'EST SACREE CHEZ NOUS, t'aurait jamais du le balancer .... Il auras plus confiance en toi ! Un joint c'est quoi sérieux, certe c'est haram, mais de là a foirer ton couple pour sa ... Oups
Ne fait plus rien, ne lui parle pas, escuse toi, met la veilleuse et attend ... Je pense qu'il finiras par digiré assez vite.


C'est a lui de s'excuser bien fait c grave de fumer du shit genre sa serai elle il aurait réveiller sa famille entière bien fait pour lui moi je l'aurais dit a sont père .
B
7 mars 2015 12:11
Et bêtises d'école c pas du tout pareils ....
7 mars 2015 12:11
Le mariage est basé sur la confiance ,
le mari doit ster sa femme et la femme doit en faire autant pour son mari et toi tu as failli à ce rôle

je suis désolé mais c quoi cette mani qu'on certain d'aller se plaindre aux parents à la moindre difficulté .
tu es marié maintenant et à moins que tu rencontres des soucis grave et que tu ne sais pas comme faire tu dois régler seul tes pb avec ton mari .

Le mec il a fauté et toi au lieu de voir ça avec lui tu vas voir sa maman , tu croyais quoi au juste qu'elle allé le gronder ?
Z
7 mars 2015 12:20
Citation
arosa a écrit:
C'est a lui de s'excuser bien fait c grave de fumer du shit genre sa serai elle il aurait réveiller sa famille entière bien fait pour lui moi je l'aurais dit a sont père .

Bêtise d'école, chez moi c'était bien plus pire qu'un joint ptdr
C'est pas en balancer qu'on résout les problémes, elle aurait pus lui parler ... Elle a dit que c'était exceptionelle, il aurait arrêter de lui même, il est pas con pour tomber dedans a son age !
" Je l'aurais dit a son pére" ... C'est pour ça que tu te marieras jamais ptdr

WastedYouth : Une fois rentrer en cours :" Ma sha ALLAH Pacific, t'es un bonhomme, pas une balance " .... Genre la réputation, un vrais délire l'école ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook