Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me parle plus
S
9 décembre 2011 16:54
Je sais ce que tu fait grinning smiley si il t'ignore ne le soul pas en t'excusant ou je sais pas quoi, donc laisse le aujourd'hui tranquil & se soir tu lui fait une lettre ou tu écris que tu es vraiment désolé que c'est sur le coup, avec la colère que tu lui a dit sa, tu lui écrit à quelle point tu l'aime et que tu ne veux pas le perdre, que c'est toute ta vie :p En tout cas tu lui écris tout tes sentiments.Tu te fais belle & de bon repas.
Le soir tu la pose à l'endroit où il dort, tu va te couché avant lui ( pour faire en sorte que tu dort quand il la lira ) et il la lira & j'en suis sur qu'il y pensera avant de dormir... La nuit porte conseil ^^
[Je sais je suis un tantinet romantique moi grinning smiley ]
Bon courage !
N
9 décembre 2011 18:12
Salam

Punise pour un GPS et la remarque de ta sœur tu lui as dit ça !! Bravo à ta sœur elle a allumée la mèche !!
Laisse ton mari revenir tu t'es excusé safe attends !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
9 décembre 2011 18:18
Faute avouer, à moitié pardonnée mon oeil,

C'est le comble t'es fautive, tu t'en es pris gratuitement à lui et t'as finis par l'insulter et sous prétexte que tu lui as demandé plusieurs fois pardon ( facile à dire et ça efface rien) faudrait qu'il accepte et redevienne comme avant?!


Nan mais c'est une blague, c'est pas une marionnette qui doit jongler en fonction de tes humeurs, c'est un être humain comme toi et qui a sa fierté.

Tu l'as choqué, il ne s'attendait pas à ce qu'une nana ( ou en tout cas sa femme) l'insulte de cette manière.

Estime-toi heureuse qu'il ne t'ai pas insulter à son tour ( cet homme a bien été éduquer ya pas de doute) ou autre chose...


L'insulte facile, gratuit: c'est là ou l'on remarque la différence de mentalité entre 2 personnes.

Ma parole à sa place je reviens même pas, c'est injuste c'est juste pour une "broutille" comme tu dis et toi tu sors l'insulte la plus vulgaire ( avec p...s... biensûr).


Laisse-le dans son coin le temps qu'il digère, arrête de le saouler et fait tous pour lui faire plaisir.
Tu l'as déçus il s'en remettra.

P.S: Et les gens qui disent "c'est bon elle s'est excusé" vous devez très certainement en faire de même pour être si compatissant.
f
9 décembre 2011 18:50
thumbs down il est choqué d’être tombée sur une mal élevée
même si tu demandes pardon ,le mal est fait,quelle sacrée image tu donnes de toi,alors laisse le se remettre de ses emotions
9 décembre 2011 18:50
oujdianostress

Sorya, certes elle s'est excusée mais à la place du mari je serais tt aussi vnr.
Oui apparemment c est le cas et ensuite ?

Qu'elle surveille sa langue à l'avenir.
Heureusement que les mots ne tue pas elle sera condamné là


On dit tous des choses qu'on regrette mais aller jusque-là c'est grave.
Grave ? explique toi mon dieu pas la chaise électrique quand même ?SOS
9 décembre 2011 18:58
Salam 'aleikoum,
Au moins tu as conscience que tu n'as pas été correct.
Il ne t'a jamais vu comme ça donc il est "choqué".
Cependant, tu es un être humain, loin d'être parfaite.
Laisse passer un peu de temps, il verra que tu regrettes vraiment !
H
9 décembre 2011 19:12
halala les couples ne sont plus ce qu'ils etait avant!!!! c'est malheureux!!!! ce systeme a pourri les femme et a pourri les homme aussi, aujourd'hui on agit et c'est apres qu'on reflechit!!! mais des fois il es trop tard

bref moi je te conseillerai de le laisser un peu digerer cette insulte car en ce moment il es en pleine reflection a se demander quoi faire soit te pardonner soit t'oublier alors laisse le il reviendra vers toi quand il aura reflechit et a ce moment la tu pourra lui parler
n
9 décembre 2011 19:16
il est decu de ton comportement

c'est grave d'insulter son mari , ou sa femme
c'est un manque de respect

les excuses ca ne changent rien , le mal est fait

peut etre les insultes font parti de ton quotien,

et pis ta soeur elle exagere , juste pour un gps, elle soule le monde;;;;
R
9 décembre 2011 19:28
C'est un ange ton mari. Remercie Dieu de t'avoir donner un mari aussi sympa que lui. Car si c’était moi, à sa place tu ne passera pas une nuit de plus à la maison.

Citation
mya04 a écrit:
salam a toute jaurai besoin de vos conseiller il ya 3 jour je me sui disputer avec mon mari pour une histoire bidon( il avais oublier de rendre un gps a ma soeur et kan elle me la reclamer elle ma di il fau ki il remette les chose a ca plce kan iles emprunte) bref moi je naime pas tro les remarque et kan il es rentré je lui ai di il ma di j ai oublier et j ai commencer a en faire toute une histoir et sans me controler je lui ai di va te faire foutre. et la il ne la pas digerer depuis il me parle plus j ai tou essayer mexcuser j envoi plein de texto pour mexcuser mais wallou il me calcul pas. on vi comme des etranger a la maison je ne sais plus quoi faire
O
9 décembre 2011 20:24
Citation
Sorya93 a écrit:
oujdianostress

Sorya, certes elle s'est excusée mais à la place du mari je serais tt aussi vnr.
Oui apparemment c est le cas et ensuite ?

Qu'elle surveille sa langue à l'avenir.
Heureusement que les mots ne tue pas elle sera condamné là


On dit tous des choses qu'on regrette mais aller jusque-là c'est grave.
Grave ? explique toi mon dieu pas la chaise électrique quand même ?SOS

Les mots ne tuent peut-être pas mais ils ont un impact sur les autres. Quand c'est l'homme qui insulte sa femme, on ne l'épargne pas mais quand c'est l'inverse, les réactions sont de suite plus clémentes.. Bizarre!

Arrête donc de faire la "co-conne" deux minutes, je sais très bien que tu comprends tout ça.
[b]Absolutely Incredible[/b]
9 décembre 2011 20:39
Les mots ne tuent peut-être pas mais ils ont un impact sur les autres. Quand c'est l'homme qui insulte sa femme, on ne l'épargne pas mais quand c'est l'inverse, les réactions sont de suite plus clémentes.. Bizarre!

Sa c est toi qu’il le dit lis les post tu verras que se n est pas la même chose comme celle que avait posté que se mari l avais insulté et que certaines dans le forum trouvais qu’elle exagéré un peu et de plus sa n est pas sa le sujet je trouve disproportionné ok elle l a insulté elle le regrette elle a compris personne n est parfait même pas toi

Arrête donc de faire la "co-conne" deux minutes, je sais très bien que tu comprends tout ça.


C est vraiment l hôpital qui se fout de la charité et c est toi qui donne des leçons eye popping smileyAre you crazy
f
10 décembre 2011 09:47
beaucoup minimisent son comportement parce qu’on vit dans une société ou il n y a plus de respect,et certaines filles sont devenues des torchons vulgaires, qui parlent comme des racailles,parfois quand j'en croise dehors franchement j'ai envie de les tarter;alors je plains leur mari ou futur mari...
10 décembre 2011 10:20
Salam 'aleikoum,
@Finesfleurs, Je suis d'accord avec toi, mais il y a tout de même une différence entre une fille qui s'exprime de façon vulgaire constamment & une fille qui dérape sous le coup de l'énervement.

Cependant, qui d'entre vous n'a jamais été blessant envers quelqu'un ? N'avez jamais vous eu une parole qui va trop loin ? Peut être avez vous blessé quelqu'un sans le savoir.
Le plus important est d'en prendre conscience et de ne plus recommencer.
C'est comme cela que l'on avance.

J'espère que ton mari te pardonnera. & ne la blâmez pas trop car lorsque vous serez dans son cas et que vous vous mordrez les doigts pour avoir été incorrect, vous aurez espoir que la personne vous pardonne ( parce que vous regrettez sincèrement ).

Ce que tu as fais été une erreur, l'important c'est que ça ne devienne pas une faute.

Salam 'aleikoum
r
10 décembre 2011 12:01
Salam

il faut que tu fasses pardonner, une insulte comme ca franchement c'est pas par des textos que ca s'oublie donc dis lui que tu t'es emporté que tu as été trop loin (reconnais ton erreur quoi) et ensuite poste toi devant lui en le regardant droit dans les yeux, fais lui une tete mignone et demande lui pardon sincèrement ( et fais un gateau au chocolat pour que ca passe mieux mdr)
11 décembre 2011 01:18
Salam. Je comprends que tu deteste qu il ne parle pas j ai vecu la meme chose que toi , quand je montre en colere alors c est moi la fautive ou alors je suis partie sans lui dire enfin 1 fois lol il fait que m ignorer moi je parle je suis une vrai piplette lol mais un jour j ai fait une betise tres grave en claquant la porte de sortie aie mon mari etait en rage et il etait pret a me tuer avec un grand couteau de cuisine je lui ai pardonne plusieurs fois hmd il a lache le couteau, et puis j ai jamais recommencé, je deteste qu il ne me parle plus pour plusieurs de jour wallah wallah c trop dur alors je suis obligee de le provoquer pour qu il se lache et me frappe ca fait rien car je voulais qu il parle! J ai exagere oui j avoue mais maintenant tout a change Hmd car il a change il s habitude il sait s il recommence je le laisse pas faire lol mais hmd je le respecte bcp Je comprends je te conseille de le laisser tranquille ca va aller il te reparlera mais excuses toi , habille toi en sexy fais toi belle et il oublira inchallah je sais c dur courage et penses ne pas recommencer courage
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
s
11 décembre 2011 17:19
Prépares lui un ptit repas romantique, ou offre lui un ptit cadeau histoire de te faire pardonner... Les hommes nous offrent bien des fleurs qd ils sont en tort, dc pourquoi pas nous??? (ptit cadeau ou diner)... Dis face à face que tu l'aimes fort et que tu regrettes ton comportement.
RIEN ne vaut une insulte, jsuis désolé mais meme énervé c'est pas une excuse, c'est des limites à ne pas dépasser les insultes, quand on commence à s'insulter wallah c'est le début de la fin... enfin c'est mon avis
Bn courage, mais tkt il est rancuinié, ce qui normal, c'est trop facile s'il te pardonne si rapidement, par son comportement il veut te faire comprendre qu'il y'a des conséquences à utiliser de tel mots, n'oublis pas cette petite lecon de vie ma belle, n'insulte jms ton mari, c'est le pere ou futur pere de tes enfants, le respect c'est trop IMPORTANT!!!!!! enervé ou non!!
bisouuuuu yawning smiley
m
13 décembre 2011 22:27
salam alikoum
tout dabord merci a tous pour vos conseils. je voulais juste vous donner quelque news elhamdoulah je me suis reconcillier avec mon mari. on a passer chacun le weekend de son coté( c etait deja prevu lui es parti voir sa famille et moi javais des chose de prevu avec la mienne) je ne lai^pas souler avec mes message dc diamnche en rentrant on c parler comme si rien ne c etait passé je n ai pas voulu encor m excuser pour ne pas lui faire rapeller. mais mnt je ferai gaffe avan de parler. encor merci pour vos conseil et votre soutien
m
15 décembre 2012 10:15
.mon mari ne parle plus et fait chambre a part depuis huit mois.la raison que je les croise avec une femme dans la voiture je lui et demande qui c et il ma repondu que c une pute passagers ne t inquiette pas .et un jour ma soeur et passe me voir je lui donner un peut d eau zemzem de la mecque que mon beau frere m a donner pour toute la famille masoeur a bus un peut et parti et mon mari en ce moment il est rentre a la maison a trouve la bouteille d eau sur la table est il ma demande c qui qui est venu je lui est dit c ma soeur (et la il ma dit je supose que tu lui a donner et moi je lui set et ben oui c ma soeur comme les autre a qui j ai donner) il a commencer a me dire ta guele ferme la .soir arriver on va se coucher je vois monsieur prendre ses affaire en disans je juer que je dort plus dans cette chambre et maintenant ca neuf moi dans la chambre a part.le matin il se leve a 6h fait sa douche enface inernet jusqu a 10h 11h il sort .maintenant je les apercu plusieur fois avec une femme memes les enfant l on vu.au bout de 46ans de mariage que faire je deprime pour le moment aider moi que faire mes soeur et j aimerais qu un imeme me repond sur ce sujet exuser je mexprime mal j espere que vous me comprendrer.merci bc de me soulager si ya quelqun vie le meme probleme que moi
L
15 décembre 2012 11:55
Salam,

Il a deja entendu des insultes dans sa vie, et il en entendra d autres.

Une insulte c est rien; il faut juste pas que ca devienne un mode d expression normale.

Je sais pas trop pourquoi il boude; c est le probleme quand on se choisit un mari un peu gamin et immature, il ne fait pas la part des choses.
15 décembre 2012 12:46
Citation
moucha eya a écrit:
.mon mari ne parle plus et fait chambre a part depuis huit mois.la raison que je les croise avec une femme dans la voiture je lui et demande qui c et il ma repondu que c une pute passagers ne t inquiette pas .et un jour ma soeur et passe me voir je lui donner un peut d eau zemzem de la mecque que mon beau frere m a donner pour toute la famille masoeur a bus un peut et parti et mon mari en ce moment il est rentre a la maison a trouve la bouteille d eau sur la table est il ma demande c qui qui est venu je lui est dit c ma soeur (et la il ma dit je supose que tu lui a donner et moi je lui set et ben oui c ma soeur comme les autre a qui j ai donner) il a commencer a me dire ta guele ferme la .soir arriver on va se coucher je vois monsieur prendre ses affaire en disans je juer que je dort plus dans cette chambre et maintenant ca neuf moi dans la chambre a part.le matin il se leve a 6h fait sa douche enface inernet jusqu a 10h 11h il sort .maintenant je les apercu plusieur fois avec une femme memes les enfant l on vu.au bout de 46ans de mariage que faire je deprime pour le moment aider moi que faire mes soeur et j aimerais qu un imeme me repond sur ce sujet exuser je mexprime mal j espere que vous me comprendrer.merci bc de me soulager si ya quelqun vie le meme probleme que moi




Salam


Honnêtement je ne comprends pas certain femme qui demande des conseils pour un mari volage et insultant par dessue le marché qui ne respect sa propre épouse et aussi les femmes en les insultant de prostituer se moquent d elle pourquoi chercher des conseils dans ces cas là? continue à fermé les yeux subir ! il fait chambre à part car il n y a que sa qui te dérange? sa change quoi? excuse moi dormi à coté d un porc qui couche avec des femmes de petit vertu et qui part ailleurs t insulte tu devrais te rassuré de pas partager ton lit avec cette merde là non ?
46 ans de mariage dans une situation comme celle-ci il faut vraiment être barge pour encore croire qu’il y a un espoir que ton mari devient doux attentionner gentil et Fidel !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook