Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me parle plus
L
15 décembre 2012 12:56
Salam,
Loin de moi l'envie de te sermonner mais PLEASE n'oublie pas que La femme est le pilier de la société et la base du foyer musulman. Elle est la garante de la génération à venir. Si la femme est pieuse,respectueuses, digne et non injurieuse alors elle fera en sorte que sa descendance le soit aussi. Cependant, si elle dévie du droit chemin, sa descendance en fera les frais... Je pense que ton époux a voulu te donner une leçon en te boudant.. Rachète toi et PLEASE irradie ce genre de vocabulaire de ta bouche, il n'est pas digne d'une femme et encore moin d'une musulmane!
z
z.e
16 décembre 2012 01:46
salam les filles

comme dit soraya elle c'est excusé ewa saféé comme meme c'est pas la fin du monde awili allah le tout puissant pardonne nos pechés et l'etre humain koi !!!! comme meme. galess tayrebiha aww

elle est mature , été en colere ca arrive elle se ren compt de l'erreur kelle a fé patiente comm dise les filles et ca s'arenegra inchaelah .
16 décembre 2012 10:14
Citation
z.e a écrit:
salam les filles

comme dit soraya elle c'est excusé ewa saféé comme meme c'est pas la fin du monde awili allah le tout puissant pardonne nos pechés et l'etre humain koi !!!! comme meme. galess tayrebiha aww

elle est mature , été en colere ca arrive elle se ren compt de l'erreur kelle a fé patiente comm dise les filles et ca s'arenegra inchaelah .
on insulte pas son mari deja , et encore moi pour l'oubli d'un gps
16 décembre 2012 14:04
SALAM

pourquoi vous avez du mal a respecter vos maris , pourquoi ca vous fait plaisir de les insulter et leur faire des remarques déplacées, qu’est ce que vous gagnez , ca vous fait plaisir de ressembler au femmes mécréantes car c’est comme ca qu’ells parlent a leurs maris mais si vous voulez avoir leur AKHEIRA aussi continuez car ALLAH n aime pas ca , c est pas ca la forte personnalité ou l’intelligence ou la femme affirmée, mes sœurs nées en France on voua a menti a propos de votre bonheur on vous a menti sur l amour on vous a menti sur la l’équilibre familiale, on vous a menti sur les BEDARDS que vous prenez pour des ennemis des fois, on vous a menti sur l islam dont vous avez peur sans le dire, on vous menti sur la JANNA et ce qui vous rapproche d elle, on vous a menti sur vous même sur votre histoire et celle de vos parents sur votre avenir et ce qui est bien ou pas bien pour vous pour ne pas regrettez des comportements quand c est trop tard....

Ma sœur ce que je vous dire sur votre mari c est qu’ il a était touche a son cœur par votre comportement et celui de votre sœur irresponsable même si vous étiez spontanées et la même s il vous pardonne par sa bouche il faut q il vous pardonne par son cœur et ca vous pouvez rien faire a par changer vraiment de comportement et le laisser tranquille un certain temps car puisque son cœur est mecontent de vous les anges le sont aussi refugiez vous en la clémence d ALLAH car c est lui qui apaise les cœurs et permet le vrai PARDON
Que ALLAH vous guide tous les 2 vers le droit chemin

Salam
O
17 décembre 2012 02:19
salam , ca arrive a tt le monde les coups de colere,
a moi la premiere

tu es excuser voila, patiente tout simplement;

ne le bombarde plus de texto pense a autr chose. Courage ma soeur
M
19 décembre 2012 14:28
Citation
ouarzazia a écrit:
lol

saute lui deessu en lui fesant plein de bisou et en lui demandant pardonn

je pense pas kil va te rejeter

En effet je sui sparfaitement d'accord. fais lui voire l'autre coté en toi, ta tendresse, ton amour au lieu de ce mot qui a sauté sans que vous vouliez le dire.
fais en sorte de te ratrapper en silence, un diner au chandelle, ou je ne sais quoi, certainement tu as une idée de ce que ton mari aime, c'est l'ocasion pour lui faire voire que tu le comprend et que tu le connais.
et je pense sincérement que ca n'ira pas plus que ça
19 décembre 2012 14:37
Citation
mya04 a écrit:
salam a toute jaurai besoin de vos conseiller il ya 3 jour je me sui disputer avec mon mari pour une histoire bidon( il avais oublier de rendre un gps a ma soeur et kan elle me la reclamer elle ma di il fau ki il remette les chose a ca plce kan iles emprunte) bref moi je naime pas tro les remarque et kan il es rentré je lui ai di il ma di j ai oublier et j ai commencer a en faire toute une histoir et sans me controler je lui ai di va te faire foutre. et la il ne la pas digerer depuis il me parle plus j ai tou essayer mexcuser j envoi plein de texto pour mexcuser mais wallou il me calcul pas. on vi comme des etranger a la maison je ne sais plus quoi faire
salam,
il a le droit de ne pas te parler pendant 3 jours mais après il faut se réconcilier ou trouver une solution. tu peux pas vivre comme ça avec ton compagnon comme un étranger.
Tout le monde fait des erreurs, on apprend de fait de ces bêtises que l'on fait,
khayl inchallah
S
20 décembre 2012 01:14
bsr,

nari a khti had chi ana b3da khlani BOUCHE Bé, aji l'Oujda w khodi Oujdi w golilou va te faire... w chofi achno ghadi ywqa3 lék hhhh dsl mais c grave.. ila wllina nsabou rejjaltna iwa jvais commencé a croire que la fin du monde c bien le 21/12/12 .. pr te dire mm les hommes ma ka ytayhouch lhadra lnssahom c raaare w min ykoun un clochards koi pr osé ce mot "va te faire f.."
Merci
20 décembre 2012 02:53
La posteuse tu devrais te jeter du haut d'un pont ou t'immoler ou encore te pendre ou meme te jeter sous les rails d'un train !
Non mais je reve.....ce que certain peuvent etre hypocrites,sois disant irréprochables et intransigeants .......Ill.....comme si elle ne savait pas que c'était grave ce qu'elle a dit .......mais le pardon apparament c pas donné a tout le monde.....
20 décembre 2012 03:27
Oh c'est bon elle c excuser mon mari un jour ma dit castoi je lu et dit va Bien te faire foutre et le soir c"etait calin pardon je t'aime et maintenant on fait attention on fait beaucoup de choses pour nos mari plus qu'eux je pense si on a des enfants on s'en occupe plus qu'eux aussi alors on a le droit d'etre enerver et des fois de dire des choses pas tres cool a entandre apres je parle pour moi aussi car mon mari et tres gentille mais ne m'aident pas beaucoup alors des fois je suis un peu enerver!
Mais c'est rien tu t excuser fait lui un calin sous la couette il va pas te repousser explique lui que c'est plus ta soeur que lui qui ta enerver et que comme tu na pas repndu a ta soeur t'avais besoin de lacher un petit truc mechant pour te faire du bien !! hihi
sa va vite s'arenger ne t'inquiete pas!!
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook