Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me parle plus
m
9 décembre 2011 10:45
salam a toute jaurai besoin de vos conseiller il ya 3 jour je me sui disputer avec mon mari pour une histoire bidon( il avais oublier de rendre un gps a ma soeur et kan elle me la reclamer elle ma di il fau ki il remette les chose a ca plce kan iles emprunte) bref moi je naime pas tro les remarque et kan il es rentré je lui ai di il ma di j ai oublier et j ai commencer a en faire toute une histoir et sans me controler je lui ai di va te faire foutre. et la il ne la pas digerer depuis il me parle plus j ai tou essayer mexcuser j envoi plein de texto pour mexcuser mais wallou il me calcul pas. on vi comme des etranger a la maison je ne sais plus quoi faire
9 décembre 2011 10:56
salam

ah ouais, quand même .. je comprend que sous le coup de la colère on puisse s'emporter et dire des choses qu'on ne pense pas mais de là à passer aux insultes SOS

la respect ma soeur, le respect ...

quoi qu'il en soit, ce qui a été dit a été dit, presentes lui des excuses et dis lui que tu ne recommencera pas (et vraiment, ne recommence plus !) après, laisse le.
pas la peine de s'excuser toutes les 10min, une excuse en bonne et dûe forme sincère suffit .

T'inquiète pas, ca va passer, il finira par te reparler !

bon courage
9 décembre 2011 10:57
aleykom salam,

ca vrai que ta reaction a été disproportioné, ta été loin mais bon il y a pas mort d'homme non plus. Tu t'est excusé plusieurs fois il te fait toujour la tete ba laisse le bouder dans sont coin jusqu'a ce qu'il revienne de lui meme, car je voit pas ce que tu peux faire de plus.
M
9 décembre 2011 11:01
C'est bon tu t'excuses une fois ca suffit, t'as aussi le droit d'etre énervée et parfois les mots dépassent la pensée, il faut aussi qu'il digeres, laisse lui le temps mais arrete de t'excuser faut pas abuser non plus. Reste naturel, sil te parle pas ne lui parle pas et des quil aura digeré tout ca il reviendra vers toi et a ce moment la vous discuterez calmement mais la plus tu cours apres plus il va se sentir supérieure. Les hommes ont une facheuse tendance a surdimensionner les choses. Laisse le bouder le temps quil veut. laisse lui du temps Heu

T'as fais une erreur et tu t'es excusé... et quoi il faudrait que tu te pendes? c'est bon quoi!
M
9 décembre 2011 11:04
Certains hommes ne pardonnent pas facilement mais finissent par le faire tôt ou tard ...donc ne te complique pas la vie et ne lui fais pas de tapage toutes les heures avec des messages et je en sais pas quoi...

Fais-lui de bons plats, sois belle et garde le sourire ...si tu respectes son silence, il te reparlera.


En même temps, contrôle-toi la prochaine fois! on ne s'insulte pas dans un couple qui se respecte.
9 décembre 2011 11:06
Salam,

J'ai jamais compris comment on peut être amené à insulter et surtout aussi vulgairement que cela perplexe son mari.

Concernant la remarque d eta soeur et je ne commente pas car c'est bas cela peut arriver d'oublier elle aurait pu te le demander sans rajouter de reflexion mal placée ce qui t'a mise en colère je pense.

Je pense qu'il fajut que tu ailles lui parler en face à face pour remettre les points sur les i et voilà.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
9 décembre 2011 11:36
merci pour vos conseils les filles je vais le laisser un peu trankil komme vous mavez di.
O
9 décembre 2011 12:06
Salam!

«va te faire foutre»? C'est abusé qd même.

T'es en tord! Donc excuse-toi
[b]Absolutely Incredible[/b]
y
9 décembre 2011 12:18
Citation
didaa a écrit:
aleykom salam,

ca vrai que ta reaction a été disproportioné, ta été loin mais bon il y a pas mort d'homme non plus. Tu t'est excusé plusieurs fois il te fait toujour la tete ba laisse le bouder dans sont coin jusqu'a ce qu'il revienne de lui meme, car je voit pas ce que tu peux faire de plus.

Dis donc, on insulte les gens ( encore plus son mari) et puis vous lui conseillez de le laisser bouder ?

Franchement je ne comprends rien de vos réactions... si c’était le contraire, vous ne le lâcherez pas cet homme...
genre : il t'a insulté ??? ( divorces, ne plus lui parler, chambre à part ).

c'est vrai restez solidaires entre vous, mais quand il faut être neutre bah dites les choses convenablement SVP...

mon constat

salam
y
9 décembre 2011 12:21
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

«va te faire foutre»? C'est abusé qd même.

T'es en tord! Donc excuse-toi

Merci, Hamdoulilah, reste encore des personnes réalistes et neutres
9 décembre 2011 12:26
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

«va te faire foutre»? C'est abusé qd même.

T'es en tord! Donc excuse-toi

elle c'est excusé faut lire la
O
9 décembre 2011 12:39
Didaa, je t'ai pas attendu pour lire.

Mais bon, ses excuses ne sont peut-etre pas suffisantes.

Dire va te faire foutre pour un gps c'est vraiment n'importe quoi
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
9 décembre 2011 12:58
Salam

Il a raison car insulter son mari désolée mais ça me fait penser aux koufars...
Sourate 82
9 décembre 2011 13:04
OujdiaNostress : c est vrai qu’elle c est mal comporté, on s insulteNo no pas entre mari et femme, un minimum de respectZen mais elle dit s être excuserthumbs up que veut tu qu’elle fassemoody smiley d autre et plus elle admet être dans son tordWelcome moi je trouve que c est un grand pas !Clap

As tu des suggestionsperplexe car pour toi les excuses sa n est pas assez
9 décembre 2011 13:08
mya04: Je te conseil de ne pas laisser votre différent pourrir parle lui insiste calmement que tu es en tord que tu le reconnais et tu lui demande pardon
O
9 décembre 2011 13:17
Sorya, certes elle s'est excusée mais à la place du mari je serais tt aussi vnr.

Qu'elle surveille sa langue à l'avenir.

On dit tous des choses qu'on regrette mais aller jusque-là c'est grave.

[b]Absolutely Incredible[/b]
N
ND
9 décembre 2011 13:26
quelle éducation!

même sous la colère, il y a des choses qu'on ne dit pas!

il a raison de t'ignorer..à sa place j'en ferais de même.

non mais, on est où là?
M
9 décembre 2011 14:00
Olalala vous etes vachement severe avec Mya04!!!

Un coup de colere ca arrive a tout le monde, un moment de stress , sa soeur qui lui met la pression car elle a besoin de son gps, son mari qui met du temps a le rendre bref elle entre les deux , une petite seconde de tension et voila le mot est dit mais cest bon quoi elle s'est excuser, faudrait quelle fasse quoi d'autre.

Je pense quil faut juste respecter la distance que ton mari a mis pour quelque jours et ne pas trop le saouler avec tes excuses parce que ca risque detre lourd et je suis certaine que Monsieur en rajoute un petit chouiya! Mais a vous lire on a pas le droit a lerreur...
9 décembre 2011 14:18
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Didaa, je t'ai pas attendu pour lire.

Mais bon, ses excuses ne sont peut-etre pas suffisantes.

Dire va te faire foutre pour un gps c'est vraiment n'importe quoi

Suggére lui ce qu'elle doit faire alors. elle est la pour ca.
o
9 décembre 2011 14:47
lol

saute lui deessu en lui fesant plein de bisou et en lui demandant pardonn

je pense pas kil va te rejeter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook