Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parle a des filles !!!
z
16 février 2016 14:09
Bonjour
Je suis mariee depuis seulement 10mois et j ai doute de la fidélité de mon mari . Au debut parcequ il met trop de codes a son téléphone. ... puis un jour , j ai pu avoir acces a son tel et la c etait la catastrophe : il parle a beaucoup de filles sur whatsap, des mots romantiques , genre hbiba , kbida ..... je suis prerdue aidez moi . Dois je demander le divorce ou quoi faire ?
16 février 2016 14:13
Peut être que vous ne parlez pas assez entre vous ...perplexe
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonjour
Je suis mariee depuis seulement 10mois et j ai doute de la fidélité de mon mari . Au debut parcequ il met trop de codes a son téléphone. ... puis un jour , j ai pu avoir acces a son tel et la c etait la catastrophe : il parle a beaucoup de filles sur whatsap, des mots romantiques , genre hbiba , kbida ..... je suis prerdue aidez moi . Dois je demander le divorce ou quoi faire ?
A
16 février 2016 14:15
Commence par relever tous les numéros . Garde les . Essayes de creuser pour comprendre le genre de relation qu'il entretient avec elles . Et un avec un dossier comme du béton tu peu alors discuter avec lui . Et en conséquence prendre les dispositions nécessaires .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
16 février 2016 14:30
Et bien les kbidas hbibas vont se transformer en hbibis kbidis ,dis-lui ça grinning smiley !
16 février 2016 17:39
salam
Demande des explications a ton mari sur ce que tu as vu sur son tel
essaye de voir si ce n'est que des messages ou plus après c'est toi qui vois ce que tu peux supporter ou pas avant de demander le divorce, mais vaut mieux réparer les choses à ce stade si il ne t a pas trompé
bon courage khti
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
b
17 février 2016 10:42
Oui le divorce parce que il continueras jusqu'à ta mort.

Il faut jamais donner des chances à ses batards.
P
17 février 2016 11:05
Ne fais surtout pas d'enfants pour l'instant, c'est la chose la plus importante.

Pour le reste que te dire... ton mari etait il vraiment prêt pour se marier? Le chemin va être très long pour retablir un climat de confiance entre vous. Mais s'il veut vraiment sauver votre mariage alors il va falloir qu'il montre patte blanche, plus de reseau social ou d'application de chat, plus de code pour interdire l acces à ses mails / telephone..

Bref, il va devoir etre transparent.. et surtout qu'il montre qu'il regrette sincèrement ses ecarts.
b
17 février 2016 11:48
fais le psychoter toi aussi
met un code sur ton téléphone
isole toi quand tu vas parler avec quelqu'un
fais toi belle avant d'aller vider les poubelles
bref rend le ouf
et aussi, appelle le par un autre prénom, du genre "tu peux me passer le pain
mouloud, euhhh bachir pardon"
P
17 février 2016 13:06
Mdr Barissa, tu fais bien de donner un exemple, ce serait dommage qu'elle l'appelle par un autre prénom pendant une seance de ahem ahem.. Je ne suis pas sûre que la reaction du mari soit celle souhaitait grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
fais le psychoter toi aussi
met un code sur ton téléphone
isole toi quand tu vas parler avec quelqu'un
fais toi belle avant d'aller vider les poubelles
bref rend le ouf
et aussi, appelle le par un autre prénom, du genre "tu peux me passer le pain
mouloud, euhhh bachir pardon"
b
17 février 2016 13:12
@pandoria
c'est sur que si c'est pendant une intimité il va lui mettre une de ces
patates dans les dents elle se relèvera difficilement Ill
S
17 février 2016 14:32
Comment peut tu rester calme et parler sur yabi au lieu de demander d explications a ton mari ?? moi je l aurais manger jlui aurais fracasser le telephone contre le mur et les valises dvt la porte !!
17 février 2016 14:35
Excuse moi mais je me demande pk il s est marier si il a se besoin d'avoir des contacte avec des d'autres, de l'attention d'autres femmes et dans 1 an sa va être quoi? Discute bien avec lui et savoir se qu'il recherche à faire se genre de choses parce que tu ne va pas être heureuse comme sa ..
c
17 février 2016 17:48
avant de t'affoler et de penser au divorce, commence deja par parler avec lui et demande pourquoi il ressent le besoin de parler avec d'autres fille et de leur dire des mots d'amour
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonjour
Je suis mariee depuis seulement 10mois et j ai doute de la fidélité de mon mari . Au debut parcequ il met trop de codes a son téléphone. ... puis un jour , j ai pu avoir acces a son tel et la c etait la catastrophe : il parle a beaucoup de filles sur whatsap, des mots romantiques , genre hbiba , kbida ..... je suis prerdue aidez moi . Dois je demander le divorce ou quoi faire ?
S
18 février 2016 07:37
attends toi à passer pour folle

au début il va nier (il peut même jurer sur le Coran, qu'il n'a surement jamais ouvert de sa vie, juste pour sauver sa tête)

ensuite si tu as des preuves à lui présenter, il va te reprocher de fouiller dans ses affaires
là tu vas avoir droit au couplet sur "la confiance dans le couple"

puis arriveront les reproches (tu le négliges et tu te négliges)

toi bien évidemment tu ne te vois pas dire à tes parents que tu veux divorcer après seulement dix mois de mariage, alors tu vas t'excuser auprès lui en lui promettant d'être plus attentive à ses besoins et désirs

zou bisous et calins sous la couette

tu penseras que c'est une épreuve que Dieu t'a envoyée, que le mariage est un combat de tous les jours bla bla bla. Tu seras même fière d'avoir pu gérer et régler ce problème aussi rapidement

lui sera plus vigilant (ah oui parce qu'il ne va pas arrêter après ta première crise de larmes et ton couplet sur la trahison, ne rêve pas)

au fond de toi persistera un doute sur ses agissements quand tu as le dos tourné mais de peur de créer un nouveau conflit tu ne diras plus rien, parfois tu capteras des choses cheloues mais tu fermeras les yeux en te disant je m'en remets à Dieu

les années s'écouleront avec son lot de naissances plus ou moins désirées

ta vie sera ponctuée de haut et de bas, comme tous les gens mariés

puis un jour peut-être tu prendras conscience que ton mariage est bancal, qu'il repose sur du vent, que tu n'aurais jamais dû pardonner, que tu es profondément malheureuse

10 ans plus tard, 3 enfants dans les pattes, tu hésiteras à divorcer alors que ton mariage est une simple colocation mais tu te demanderas qui voudra d'une trentenaire divorcée avec 3 enfants ?

oh ce que je suis négative
S
18 février 2016 07:51
Ca sent le vécu
Citation
Sanaa_36 a écrit:
attends toi à passer pour folle

au début il va nier (il peut même jurer sur le Coran, qu'il n'a surement jamais ouvert de sa vie, juste pour sauver sa tête)

ensuite si tu as des preuves à lui présenter, il va te reprocher de fouiller dans ses affaires
là tu vas avoir droit au couplet sur "la confiance dans le couple"

puis arriveront les reproches (tu le négliges et tu te négliges)

toi bien évidemment tu ne te vois pas dire à tes parents que tu veux divorcer après seulement dix mois de mariage, alors tu vas t'excuser auprès lui en lui promettant d'être plus attentive à ses besoins et désirs

zou bisous et calins sous la couette

tu penseras que c'est une épreuve que Dieu t'a envoyée, que le mariage est un combat de tous les jours bla bla bla. Tu seras même fière d'avoir pu gérer et régler ce problème aussi rapidement

lui sera plus vigilant (ah oui parce qu'il ne va pas arrêter après ta première crise de larmes et ton couplet sur la trahison, ne rêve pas)

au fond de toi persistera un doute sur ses agissements quand tu as le dos tourné mais de peur de créer un nouveau conflit tu ne diras plus rien, parfois tu capteras des choses cheloues mais tu fermeras les yeux en te disant je m'en remets à Dieu

les années s'écouleront avec son lot de naissances plus ou moins désirées

ta vie sera ponctuée de haut et de bas, comme tous les gens mariés

puis un jour peut-être tu prendras conscience que ton mariage est bancal, qu'il repose sur du vent, que tu n'aurais jamais dû pardonner, que tu es profondément malheureuse

10 ans plus tard, 3 enfants dans les pattes, tu hésiteras à divorcer alors que ton mariage est une simple colocation mais tu te demanderas qui voudra d'une trentenaire divorcée avec 3 enfants ?

oh ce que je suis négative
S
18 février 2016 08:00
@Fleurdelys57

loll que Dieu m'en préserve
ce n'est pas du tout du vécu, c'est surtout un condensé de ce que j'ai pu lire sur le forum
18 février 2016 10:05
Salam

Triiiiiiiste!!!! Mais ques que vous voulez, on laisse faire sa alors on s'y habitue. sad smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Fleurdelys57

loll que Dieu m'en préserve
ce n'est pas du tout du vécu, c'est surtout un condensé de ce que j'ai pu lire sur le forum
N
18 février 2016 15:11
Tu as tout dit et bien décrit la suite comme un théorème de pythagore ou une voyante .
Finalement toutes les histoires se ressemblent et se croisent. Tous les chemins mènent à Rome...ou au divorce.

Faut que la posteuse soit très maligne pour le remettre à sa place sans lui laisser d échappatoire possible car c est bien connue que l homme est un prédateur inné (meme Johnny la dit et laetitia lui à pardonné )
m
18 février 2016 15:30
Quand je lie tout les postes sur Yabi je me dis que c'est pas possible les hommes sont tous des enfoirés ! qu'il y en as pas un pour rattraper l'autre!
Sincèrement pourquoi se marié si c'est pour faire souffrir les femmes ! je comprend pas sérieux pouquoi !
Franchement ça me dégoute du mariage!!!!!
N
18 février 2016 15:33
Le 1er paragraphe concerne la réponse de Sanaa 36.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook