Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle à des femmes
S
18 août 2016 09:26
Salam alycoum wa rahmatullah wa barakatuh a toutes et a tous

Je me permet de poster ce message afin de comprendre au mieux si c'est moi qui es un problème et qui ne suis donc pas normal ou bien mon mari 

En effet mariée depuis maintenant 1 ans et demie enceinte de 6 mois ont ce connais depuis 2 ans 

Acctuellement nous sommes chez ca famille
Et je rencontre un sérieux problème 

Mon mari qui a Facebook parle avec des femmes et donne sont numéro de portable a certaine... quand je me suis aperçu de cela je lui es demander des explications il m'as expliquer que ce ne sont que des amies 

En effet les ayant contacter (2) je tombe souvent sur le même point elle sont réellement mariée et ou fiancé et ce sont de bonne amie de l'ancienne écoles après pour le reste si il y en as je sais pas 
Il sais que je n'accepte pas ca mais pour lui il fait rien de mal donc il continue 

Pour m'a part une fois que ont es mariée ont a pas a donner sont numéro ok parler encore limite ca je comprends. 

Mon mari es tunisien et moi française. Peut être que nos point de vue sont différents. Allah wa Alem comment je souffre depuis ce que je viens de m'apercevoir en plus de ca ont c'est réellement embrouiller et il m'as Giflé au visage (joue) 2 fois 1 fois par ce que je parlais fort et la deuxième par ce que je me suis defendu

Tout c'est produit devant ca mere et sont frère. Par la suite il m'as demander de préparer les affaires que je rentre cette nuit en France j'ai pas chercher a comprendre et j'ai commencé a préparé mes valises... il n'as pas cessé de me regarder puis a regagné ca voiture je suis parti voir ca mere es lui es dit c'est terminé et que pour mon mari et j'ai à ca mère que lui mas dit que elle ne m'aimait pas

hors que c'est faux ca mere c'est lever et lui devant ca mere a dit que il a pas dit ca que j'ai mal compris Allah wa Alem suite a ca ca mere ma límite un peut plus suplier de rester de pas partir en meme temps dans 2 jours je part retourner en France et mon "mari" lui revient "normalement" incha'Allah le 20 septembre....

sont pere es arrivé et nous a reciter a tout la Roqia juste apres lui et moi avions eu la tete qui tourne et moi une envie forte de nausées.

je lui es dit es ce qu'il compte recommencer es ce qu'il es heureux de sont comportement il me repond que non mais que je lui es poussé a bout. Certe j'assume je ne suis pas facile a vivre par moments. J'ai un bon caractères

Mais la aujourd'hui je reste a present hamdullah ya rabbi enceinte de 6 mois dune petite fille Bb1 mais je ne sais pas quoi faire je suis complètement choquée et bloqué je sens que au fond de moi plus rien ne seras comme avant que une partie de moi et vraiment partie définitivement a cause de ces gestes et paroles.

S'il vous plaît aider moi ! Que dit le Coran la Sunnah face a sont comportement ??
qu'elle décision prendre dois je le quitté je sais pas la petite a besoin de ces deux parents

wallah que c'est la première fois qu'il leve la main sur moi il c'est excusé.

Mais que doit je faire demander le divorce sachant que celon le Coran et La sunnah je peux car il ne prie pas voir rarement depuis 2 ans et pour d'autre motif légitime.

Ou bien je doit pardonner essayer de vivre avec ne plus y pense essayé de changer certains comportements car je ne suis pas irréprochable de plus 2 jours avant tout était masha'Allah jamais je n'aurais imaginer un tel comportement

Je cherche a comprendre si je suis normal ou es ce que c'est moi qui fait faute. 


Merci infiniment pour m'avoir et ou pour vos réponses vraiment importante pour moi. Barack Allahoufik
18 août 2016 09:56
Salam

Je cherche a comprendre si je suis normal ou es ce que c'est moi qui fait faute.

Non..... ton mari te manque de respect en renouant avec ces amies même si tout cela semble innocent dans quel but le fait il? il aurais peu t'en parler au départ avoir ton avis c'est comme cela que fonctionne un couple de plus monsieur se permet d'être violent envers toi aujourd'hui une gifle demain les coups pleurerons à toi de voir.....
Citation
Slimaaa a écrit:
Salam alycoum wa rahmatullah wa barakatuh a toutes et a tous

Je me permet de poster ce message afin de comprendre au mieux si c'est moi qui es un problème et qui ne suis donc pas normal ou bien mon mari 

En effet mariée depuis maintenant 1 ans et demie enceinte de 6 mois ont ce connais depuis 2 ans 

Acctuellement nous sommes chez ca famille
Et je rencontre un sérieux problème 

Mon mari qui a Facebook parle avec des femmes et donne sont numéro de portable a certaine... quand je me suis aperçu de cela je lui es demander des explications il m'as expliquer que ce ne sont que des amies 

En effet les ayant contacter (2) je tombe souvent sur le même point elle sont réellement mariée et ou fiancé et ce sont de bonne amie de l'ancienne écoles après pour le reste si il y en as je sais pas 
Il sais que je n'accepte pas ca mais pour lui il fait rien de mal donc il continue 

Pour m'a part une fois que ont es mariée ont a pas a donner sont numéro ok parler encore limite ca je comprends. 

Mon mari es tunisien et moi française. Peut être que nos point de vue sont différents. Allah wa Alem comment je souffre depuis ce que je viens de m'apercevoir en plus de ca ont c'est réellement embrouiller et il m'as Giflé au visage (joue) 2 fois 1 fois par ce que je parlais fort et la deuxième par ce que je me suis defendu

Tout c'est produit devant ca mere et sont frère. Par la suite il m'as demander de préparer les affaires que je rentre cette nuit en France j'ai pas chercher a comprendre et j'ai commencé a préparé mes valises... il n'as pas cessé de me regarder puis a regagné ca voiture je suis parti voir ca mere es lui es dit c'est terminé et que pour mon mari et j'ai à ca mère que lui mas dit que elle ne m'aimait pas

hors que c'est faux ca mere c'est lever et lui devant ca mere a dit que il a pas dit ca que j'ai mal compris Allah wa Alem suite a ca ca mere ma límite un peut plus suplier de rester de pas partir en meme temps dans 2 jours je part retourner en France et mon "mari" lui revient "normalement" incha'Allah le 20 septembre....

sont pere es arrivé et nous a reciter a tout la Roqia juste apres lui et moi avions eu la tete qui tourne et moi une envie forte de nausées.

je lui es dit es ce qu'il compte recommencer es ce qu'il es heureux de sont comportement il me repond que non mais que je lui es poussé a bout. Certe j'assume je ne suis pas facile a vivre par moments. J'ai un bon caractères

Mais la aujourd'hui je reste a present hamdullah ya rabbi enceinte de 6 mois dune petite fille Bb1 mais je ne sais pas quoi faire je suis complètement choquée et bloqué je sens que au fond de moi plus rien ne seras comme avant que une partie de moi et vraiment partie définitivement a cause de ces gestes et paroles.

S'il vous plaît aider moi ! Que dit le Coran la Sunnah face a sont comportement ??
qu'elle décision prendre dois je le quitté je sais pas la petite a besoin de ces deux parents

wallah que c'est la première fois qu'il leve la main sur moi il c'est excusé.

Mais que doit je faire demander le divorce sachant que celon le Coran et La sunnah je peux car il ne prie pas voir rarement depuis 2 ans et pour d'autre motif légitime.

Ou bien je doit pardonner essayer de vivre avec ne plus y pense essayé de changer certains comportements car je ne suis pas irréprochable de plus 2 jours avant tout était masha'Allah jamais je n'aurais imaginer un tel comportement

Je cherche a comprendre si je suis normal ou es ce que c'est moi qui fait faute. 


Merci infiniment pour m'avoir et ou pour vos réponses vraiment importante pour moi. Barack Allahoufik
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 août 2016 10:09
Deja sa veut dire quoi nbsp.???
M
18 août 2016 10:11
Bonjour,
J'estime qu'une fois marié on se doit de couper les ponts avec ses amis du sexe opposé..
Ce n'est pas normal ce qu'il fait, et surtout si tu compte rester avec lui sois ferme !
Ne lui pardonne pas les gifles qu'il t'as mis des le départ, montre lui que tu n'accepte pas cela et que s'il continue tu serais prêté à le quitter, de plus imposé lui tes conditions si tu ne veux pas qu'il parle à d'autres filles (ce qui est tout à fait normal) dans ce cas pose lui un ultimatum..
Tu sais des fois il faut être ferme avec les hommes, car sinon ils ne comprennent rien...
18 août 2016 10:24
Les relations amicales hommes-femmes n'existent pas en Islam. Car, cela mène à la fornication !

Et Allah le Très Haut à dit à ce sujet :

« Ne vous approchez pas de la fornication, c’est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
Sourate 17, Al Isra’ (Le voyage nocturne), verset 32

L’islam a clairement interdit les relations sexuelles hors mariage. Mais il a aussi interdit tout ce qui peut y mener.

Le Messager d’Allah a dit à Ali ibn Abi Talib :

« Ô Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre, car seul le premier t’est permis ».
(Ahmad, Abou Daoud et At-Tirmidhi)
C
18 août 2016 10:30
Salam aalaykom

T'es partie vivre en Tunisie avec lui et la belle-mère? toute ta famille est en France? c'est pour ça qu'il a de la hagra dans l'air, ils savent que tu n'as personne (pour ma part c'est une erreur mais c'est ton choix) en tout cas il faut bcp de courage!

Nous, les femmes, nous quittons avec tristesse nos familles, nos mères, mais c'est pour que le mari prenne soin de nous. Que dire...

Et puis mentalité du bled/mentalité d'ici ça peut être difficile mais inch Allah kheir

Donc:

Déjà, Non ce n'est pas normal qu'il parle à d'autres filles sur fb ou autre chose mais comment te dire? fb est une devenue un virus qui a rongé le coeur des hommes mariés, beaucoup d'époux s'amusent sur fb en prétextant l'argument du shaytane "ce ne sont que des amies", ils en arrivent à tromper leur femmes etc mais que faire? il semble faire ce qu'il veut et ne tient pas compte de tes sentiments.

Puis.. la gifle...aie aie, en plus enceinte...cela risque d'empirer, de s'aggraver, la limite du non respect est franchie.

Sois pragmatique, tu es enceinte, ce n'est pas le moment d'entrer dans un cercle de violence et de soucis, alors je te conseille pour l'instant de patienter vu ta situation, de ne plus chercher sur son fb pour ne pas entrer dans un clash permanent, d'essayer de poursuivre ta grossesse dans le calme, tu verras par la suite ce que tu devras faire, il se peut qu'il se calme, il se peut qu'il enrage, c'est quitte ou double, Allah se chargera de t'éloigner de lui si tu es niya et qu'il continue dans son comportement injuste envers toi.

Tout en vivant avec lui, suite à son mauvais comportement, reste courtoise, polie, mais distante, froide pour lui montrer que tu n'as pas passé l'éponge. Même en restant dans le foyer familial fais-toi respecter, sois indifférente sur son fb et ses bêtises, il se demandera ce qu'il se passe de ton coté, donne toi du îîz et rabi y îîzek

qu'Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 10:33 par Chamallooww.
18 août 2016 10:32
Le mariage t'a bouffé les neurones. ..tu poses des questions dont tu connais la réponse. ..tu es bien sûr convertie et prête à accepter n'importe quoi Are you crazy
Pauvre enfant à venir. ..
a
18 août 2016 10:33
Salam ahleikum ma soeur en islam que ce soit mariée ou non la mixité est Haram alors mariée cest encore pire. Je t'invite à lire mon histoire que j'ai poster il y a quelque mois. Mon ex mari faisait la même et même sortai etc... avec les filles jusqu'à en venir à l'adultère qu'Allah nous en préserve. Finalement vu que c'est grave ce qu'il a fais et qu'en plus il le prend à la légère et que islamiquemen parlent il ne prie pas et pratique quand y veux mais vite fais je l'ai quitté et pourtant je suis enceinte de lui aussi de notre bb1. Mektoub si tu veux discuter en MP ya pas de soucis bisou la soeur
18 août 2016 11:13
Aleykom salam.

Encore une histoire avc fb ! smoking smiley
Quand on est marié , ça ne se fait pas de parler àvc d'autres femmes surtout quand il sait que ça ne te plaît pas ! En gros ça veut dire qu'il est conscient que ça te fasse du mal , mais qu'il s'en fou ,il ne pense qu'a lui! Angel
Citation
Slimaaa a écrit:
Salam alycoum wa rahmatullah wa barakatuh a toutes et a tous

Je me permet de poster ce message afin de comprendre au mieux si c'est moi qui es un problème et qui ne suis donc pas normal ou bien mon mari 

En effet mariée depuis maintenant 1 ans et demie enceinte de 6 mois ont ce connais depuis 2 ans 

Acctuellement nous sommes chez ca famille
Et je rencontre un sérieux problème 

Mon mari qui a Facebook parle avec des femmes et donne sont numéro de portable a certaine... quand je me suis aperçu de cela je lui es demander des explications il m'as expliquer que ce ne sont que des amies 

En effet les ayant contacter (2) je tombe souvent sur le même point elle sont réellement mariée et ou fiancé et ce sont de bonne amie de l'ancienne écoles après pour le reste si il y en as je sais pas 
Il sais que je n'accepte pas ca mais pour lui il fait rien de mal donc il continue 

Pour m'a part une fois que ont es mariée ont a pas a donner sont numéro ok parler encore limite ca je comprends. 

Mon mari es tunisien et moi française. Peut être que nos point de vue sont différents. Allah wa Alem comment je souffre depuis ce que je viens de m'apercevoir en plus de ca ont c'est réellement embrouiller et il m'as Giflé au visage (joue) 2 fois 1 fois par ce que je parlais fort et la deuxième par ce que je me suis defendu

Tout c'est produit devant ca mere et sont frère. Par la suite il m'as demander de préparer les affaires que je rentre cette nuit en France j'ai pas chercher a comprendre et j'ai commencé a préparé mes valises... il n'as pas cessé de me regarder puis a regagné ca voiture je suis parti voir ca mere es lui es dit c'est terminé et que pour mon mari et j'ai à ca mère que lui mas dit que elle ne m'aimait pas

hors que c'est faux ca mere c'est lever et lui devant ca mere a dit que il a pas dit ca que j'ai mal compris Allah wa Alem suite a ca ca mere ma límite un peut plus suplier de rester de pas partir en meme temps dans 2 jours je part retourner en France et mon "mari" lui revient "normalement" incha'Allah le 20 septembre....

sont pere es arrivé et nous a reciter a tout la Roqia juste apres lui et moi avions eu la tete qui tourne et moi une envie forte de nausées.

je lui es dit es ce qu'il compte recommencer es ce qu'il es heureux de sont comportement il me repond que non mais que je lui es poussé a bout. Certe j'assume je ne suis pas facile a vivre par moments. J'ai un bon caractères

Mais la aujourd'hui je reste a present hamdullah ya rabbi enceinte de 6 mois dune petite fille Bb1 mais je ne sais pas quoi faire je suis complètement choquée et bloqué je sens que au fond de moi plus rien ne seras comme avant que une partie de moi et vraiment partie définitivement a cause de ces gestes et paroles.

S'il vous plaît aider moi ! Que dit le Coran la Sunnah face a sont comportement ??
qu'elle décision prendre dois je le quitté je sais pas la petite a besoin de ces deux parents

wallah que c'est la première fois qu'il leve la main sur moi il c'est excusé.

Mais que doit je faire demander le divorce sachant que celon le Coran et La sunnah je peux car il ne prie pas voir rarement depuis 2 ans et pour d'autre motif légitime.

Ou bien je doit pardonner essayer de vivre avec ne plus y pense essayé de changer certains comportements car je ne suis pas irréprochable de plus 2 jours avant tout était masha'Allah jamais je n'aurais imaginer un tel comportement

Je cherche a comprendre si je suis normal ou es ce que c'est moi qui fait faute. 


Merci infiniment pour m'avoir et ou pour vos réponses vraiment importante pour moi. Barack Allahoufik
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
18 août 2016 11:29
C'est du code HTML

c'est l'entité html typographique d'un espace insécable.




Ps: ça doit être du charabia pour toi ce que je dis



Citation
Zouriah a écrit:
Deja sa veut dire quoi nbsp.???
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 août 2016 11:43
Oui effectivement bref c la premiere fois que je vois ce sigle sur un texte!
18 août 2016 12:00
Salam,
Selon ton recit ton mari a eu vis à vis de toi un comportement répréhensible.
Les amies sur facebook et les claques sont inacceptables.
Si tu as la force de pardonner toute en etant ferme, et en conditionnant la situation du couple, ce serait une alternative de grande sagesse au divorce.
Certains hommes changent quand ils deviennent pères. L espoir est quand il verra la petite frimousse de votre fille, une remise en question se produise.
Dans tous les cas, bon courage.
A
18 août 2016 13:06
Salem alikom

C est pourquoi on dit Il vaut mieux être seul que d être accompagné
Et pour toi ca commence,tu es enceinte et Il te frappe ,Il ya des hommes qui courent derrière les femmes nus comme des animeaux(je ne géneralise pas ,ya des hommes qui meritent tout le respect du monde )mais 70% deux sont comme ca ,ils sont mariés mais fb ,les sites rouges,chat,c est leurs truc, leurs meilleurs copain est chaytan,passe la nuit ou des heures devant ce maudi pc aucune responssbilité,aucune conscience:le monde á l enver.
Il ya des femmes qui font la meme chose.
Moi je dis toujours :
Si on est pas conscient,si on est pas mature,si on est pas á la hauteur de prendre une responssbilité,si on se sent et agit en tant que adolecent Il vaut mieux de ne pas se marier et rester avec les amis(e) au fb ou se noyer les sites rouges.
WA alikom adsalam
18 août 2016 16:43
Salam,


Alors ( peu importe ton origine ) tu es son épouse , ne laisse pas certaines choses passer :

- les coups c'est NON , claques et compagnie c'est NON.No no
-le respect tu l'imposes comme à un enfant: ton opinion compte , ton amour propre ne doit pas être bafoué, si t'aimes pas ses copines FB, tu les zappes POINT. Tu es sa femme tu dois passer et compter PLUS que ces "copines".
-Chaque chose anodine sur lesquelles tu "fermes les yeux" , c'est la porte ouverte à encore plus de vices ou de coups fourré dans ton couple.

-les bases sont une période qui va déterminer toute ta vie de couple, instaure ou impose un climat SAIN, pour votre bien être .yawning smiley

Bon courage,
S
19 août 2016 18:31
Salam alycoum wa rahmatullah wa barakatuh Barack Allahoufik pour toute vos reponses ca me permet de réaliser beaucoup de choses je penssais vraiment etre fautive encore hier soir nous en avons parler mais impossible de faire resonner Monsieur pour lui il reste convaincu qu'il n'agit pas mal et n'as pas de mauvaises penssè. Il mets donc Vraiment impossible pour le moment de le raisonner et de lui faire comprendre que ce qu'il fait et irrespectueux irresponsable je n'y parviens vraiment pas. Alors je lui es dit dans ce cas au nom D'Allah Al-Bassit je t interdit réellement de partir voir ces femmes avec ou sans moi car en plus la je doit rentrée en France
Et lui doit rester jusqu'au 20 septembre normalemen. Je suis vraiment pas bien mais je me reppent tout les jour et j implore notre createur contre toute injustice commis envers et contre moi.


Que Rabbi vous faciliter a vous tous merci d'être present
l
20 août 2016 03:25
Tu va souffrir avec lui une fois c'est papier en poche tu verra sa vrai face ne soit pas naïf
Et fait attention à toi
29 août 2016 14:27
Vous avez quel age??
Il est du bled lui?
29 août 2016 15:32
Purée ca commence bien la vie de couple , je sens que tu vas deguster dans ce mariage ...

Bon courage mais ne te laisse jamais faire ni écraser par ton mari.
29 août 2016 20:36
salam alaikoum
qu'attend tu de parler avec les hommes
Citation
Slimaaa a écrit:
Salam alycoum wa rahmatullah wa barakatuh a toutes et a tous

Je me permet de poster ce message afin de comprendre au mieux si c'est moi qui es un problème et qui ne suis donc pas normal ou bien mon mari 

En effet mariée depuis maintenant 1 ans et demie enceinte de 6 mois ont ce connais depuis 2 ans 

Acctuellement nous sommes chez ca famille
Et je rencontre un sérieux problème 

Mon mari qui a Facebook parle avec des femmes et donne sont numéro de portable a certaine... quand je me suis aperçu de cela je lui es demander des explications il m'as expliquer que ce ne sont que des amies 

En effet les ayant contacter (2) je tombe souvent sur le même point elle sont réellement mariée et ou fiancé et ce sont de bonne amie de l'ancienne écoles après pour le reste si il y en as je sais pas 
Il sais que je n'accepte pas ca mais pour lui il fait rien de mal donc il continue 

Pour m'a part une fois que ont es mariée ont a pas a donner sont numéro ok parler encore limite ca je comprends. 

Mon mari es tunisien et moi française. Peut être que nos point de vue sont différents. Allah wa Alem comment je souffre depuis ce que je viens de m'apercevoir en plus de ca ont c'est réellement embrouiller et il m'as Giflé au visage (joue) 2 fois 1 fois par ce que je parlais fort et la deuxième par ce que je me suis defendu

Tout c'est produit devant ca mere et sont frère. Par la suite il m'as demander de préparer les affaires que je rentre cette nuit en France j'ai pas chercher a comprendre et j'ai commencé a préparé mes valises... il n'as pas cessé de me regarder puis a regagné ca voiture je suis parti voir ca mere es lui es dit c'est terminé et que pour mon mari et j'ai à ca mère que lui mas dit que elle ne m'aimait pas

hors que c'est faux ca mere c'est lever et lui devant ca mere a dit que il a pas dit ca que j'ai mal compris Allah wa Alem suite a ca ca mere ma límite un peut plus suplier de rester de pas partir en meme temps dans 2 jours je part retourner en France et mon "mari" lui revient "normalement" incha'Allah le 20 septembre....

sont pere es arrivé et nous a reciter a tout la Roqia juste apres lui et moi avions eu la tete qui tourne et moi une envie forte de nausées.

je lui es dit es ce qu'il compte recommencer es ce qu'il es heureux de sont comportement il me repond que non mais que je lui es poussé a bout. Certe j'assume je ne suis pas facile a vivre par moments. J'ai un bon caractères

Mais la aujourd'hui je reste a present hamdullah ya rabbi enceinte de 6 mois dune petite fille Bb1 mais je ne sais pas quoi faire je suis complètement choquée et bloqué je sens que au fond de moi plus rien ne seras comme avant que une partie de moi et vraiment partie définitivement a cause de ces gestes et paroles.

S'il vous plaît aider moi ! Que dit le Coran la Sunnah face a sont comportement ??
qu'elle décision prendre dois je le quitté je sais pas la petite a besoin de ces deux parents

wallah que c'est la première fois qu'il leve la main sur moi il c'est excusé.

Mais que doit je faire demander le divorce sachant que celon le Coran et La sunnah je peux car il ne prie pas voir rarement depuis 2 ans et pour d'autre motif légitime.

Ou bien je doit pardonner essayer de vivre avec ne plus y pense essayé de changer certains comportements car je ne suis pas irréprochable de plus 2 jours avant tout était masha'Allah jamais je n'aurais imaginer un tel comportement

Je cherche a comprendre si je suis normal ou es ce que c'est moi qui fait faute. 


Merci infiniment pour m'avoir et ou pour vos réponses vraiment importante pour moi. Barack Allahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook