Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle a une femme
r
10 juin 2018 03:09
salam alor voila je suis mariée sa fais mtn 6 ans nous avons une fille et il ya quels que mois de sa jai trouve un conversation que mon mari a eu avc un amis a lui il lui disais si il avais une soirée de prévu e ci il yaurais des fille cette amis lui a dis lui donc il ai alle a cette soirée j'ignore ce qui c passé labas mn mari me dis qu'il ya rien eu qui regrette ect. quelque jours après dans la conversation je vois sue mn mati lui demande le snap d'une cochonne il lui en donne un e discuté avc cette fille jai réussi à trouve le snap e le numéro de cette fille elle me dis quel la envoyé baladé e ma envoyé la conversation le truc mon c que moi je n'arrête pas du pense je ne fais plus confiance c bcp tro dure sa me fais souffrir mais lui ne fais rien non plus pr ce rattraper ce n'est pas un mari attentionné de base j'envisage de me sépare car je peux pas vivre comme sa jai besoin d'aide merci
M
10 juin 2018 03:13
Il n'est pas sérieux et ne te mérite pas ! Quitte le, qu'allah te donne un mari pieux inchallah bon courage ma soeur
10 juin 2018 03:31
Est-ce que tu entends parler du film:"le diable par la queue ''
Ton mari c'est diable qui se fait tirer par la queue.
Il te mène en bateaux.
Quitte le navire avant la noyade.
10 juin 2018 03:39
Il te respecte même pas , le mieux c'est la séparation si il ne veut pas arrêter.
10 juin 2018 04:49
Salam,

un mari avec des responsabilité, ose quitter la maison et aller s'amuser dans des soiree ? Je ne dit pas que c'est mal ou quoi, mais les soiree ou y a autant de meuf et tous ca faut eviter, puis les soiree entre famille c'est beaucoup mieux !

Ton mari n'est pas responsable du moins pas assez dans sa tete, je pense que s'il continu comme ca tu sera surprise de lui dans le futur.

Ta une fille et vaut mieux essayer de lui parler, de le raisonner afin de pouvoir eviter le divorce qui sera dur pour vous deux mais encore plus pour la petite.

Que dieu soit avec toi dans ses moments tres dur de la vie
10 juin 2018 05:17
Franchement, il y a des "hommes" qui ne méritent pas de vivre un seul jour, une seule heure, une seule minute, avec une compagne !
10 juin 2018 05:20
Quand on ne sait s'aimer que soi-même, et encore, très mal, comment pourrait-on aimer qui que ce soit d'autre ?
D
10 juin 2018 05:58
Mdrrr il s'est fait rembarré par la cochonne ! ptdrptdrptdr
Rien que pour ton égo, tu ne peux pas rester mariée avec un type qui s'est fait remballer par une telle nana.
m
10 juin 2018 07:28
le meilleur ami du couple c'est la confiance, le plus néfaste ennemi du couple c'est la jalousie
rien qu'en lisant sa correspondance la confiance à disparu et c'est le début des malentendus dans le couple.
il faut écouter ton mari lui faire confiance jusqu'a preuve du contraire, toi tu n'a jamais, avec des vrais copines ( je dit vrai) a celle à qui tu raconte tout, à celle à qui tu fais confiance, que tu as vu un mec, tu as revu ton ancien copain...... que dira t-il ?
que va tu lui répondre s'il découvre, il n'y rien on juste discuter, je l'ai juste apperçu

il faut toujours un petit jardin secret pour s'y réfugier de temps en temps

Citation
raheel24 a écrit:
salam alor voila je suis mariée sa fais mtn 6 ans nous avons une fille et il ya quels que mois de sa jai trouve un conversation que mon mari a eu avc un amis a lui il lui disais si il avais une soirée de prévu e ci il yaurais des fille cette amis lui a dis lui donc il ai alle a cette soirée j'ignore ce qui c passé labas mn mari me dis qu'il ya rien eu qui regrette ect. quelque jours après dans la conversation je vois sue mn mati lui demande le snap d'une cochonne il lui en donne un e discuté avc cette fille jai réussi à trouve le snap e le numéro de cette fille elle me dis quel la envoyé baladé e ma envoyé la conversation le truc mon c que moi je n'arrête pas du pense je ne fais plus confiance c bcp tro dure sa me fais souffrir mais lui ne fais rien non plus pr ce rattraper ce n'est pas un mari attentionné de base j'envisage de me sépare car je peux pas vivre comme sa jai besoin d'aide merci
Moha
L
10 juin 2018 07:44
Tu sais ce qui a à faire ! Dire bye bye c’est tout. Tant qu’il y a la vie, il y a de l’espoir.

Sa me fais pensée aux parole d’une chanson : Y'a des bons des mauvais partout, ce monde n'est pas fait d'ordures. Ne généralise pas sous prétexte qu'un homme est tordu.Ta blessure cicatrisera avec deux-trois points d'sutures.

Il y a pire..
10 juin 2018 07:45
Quand on cherche, il faut s'attendre à trouver !
10 juin 2018 07:50
Mais tous n'ont pas quelque chose à cacher...
10 juin 2018 08:01
Et puis tu sais, il y en a qui parlent à un homme, du coup, c'est moins évident à trouver lors des opérations fouinages, et pourtant ça arrive.

Mais comme ils risquent beaucoup en le révélant, ben forcément...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 12:04 par Kimjongdeux.
P
10 juin 2018 08:20
Les filles comment choisissez-vous vos maris ? Sur quelles bases ? J en reste bouche-bée ...
un homme marié qui va à des soirées où il a en plus plein de filles moody smiley Juste ça c est le début de la fin... pour moi c est inconcevable, ça ne rentre pas dans ma petite tête... en tout cas chez nous ça n existe pas...
Un mariage sans principes n ira jamais bien loin...
10 juin 2018 09:49
Un couple sans confiance ne durera pas...

Tu t'en est rendu compte cette fois, mais peut être qu'il y en a eux d'autres et que ces dernières ont accepté les propositions de ton époux.

Une personne mariée ne doit pas fréquenter ou discuter avec le sexe opposé, ne doit pas rester seule avec le sexe opposé...

Le pire dans tout cela c'est qu'il ne s'excuse pas et se comporte comme si tout étais Normal!!!

Ce n'est pas bon signe pour la suite ma soeur.
Fait la priere de consultation, et ais une bonne discussion avec lui.

Courage
10 juin 2018 09:56
Salam posteuse,

Dis toi qu'on ne connait jamais à fond la personne que ce soit avant ou après le mariage.
C'est difficile de faire confiance, alors si tu pense que vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble tu sait ce qu'il te reste à faire...Et puis on dirait que les mecs préfères les faciles faciles ou les tordues...c'est malheureux...

Courage à toi....bon dimanche.
B
10 juin 2018 14:56
Que tu es duuur dans tes propos...
10 juin 2018 15:09
il cherche une cochonne. j en connais un qui fait pareil a sa femme il cherche que des cochonneq sauf qu'il garde quand même sa femme parce qu'il a des enfant et comme elle est au courant elle na plus de rapports avec lui depuis des annees et elle le garde pour qu'il paye les factures et le credit car elle ne paye rien même si elle boss. et elle na pas envie de se retrouver en hlm
S
10 juin 2018 15:10
Charly Bell feat Dadju - Pourquoi tu m'appelle pas In love
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Tu sais ce qui a à faire ! Dire bye bye c’est tout. Tant qu’il y a la vie, il y a de l’espoir.

Sa me fais pensée aux parole d’une chanson : Y'a des bons des mauvais partout, ce monde n'est pas fait d'ordures. Ne généralise pas sous prétexte qu'un homme est tordu.Ta blessure cicatrisera avec deux-trois points d'sutures.

Il y a pire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook