Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle à une femme ''amie''
12 décembre 2018 13:40
Je peux même pas me prononcer tant son comportement et le tien me dégoûte dans cette histoire
Violence et infidélité lequel est victime ? On s y perd...

Je plains ton mari puis toi
Je vois 2 souffrances
Je vous 2 clans
2 haines

Je ne préfère pas te conseiller c compliqué et partagé

Juste une chose bien sur que là il te refusera tout ce que tu demàndes d'où le fait qu'il continue et laisse traîner les choses et reste muet et qu'il te fasse passer des messages subliminaux (poème négatif et photo enchaîné )

Dur dur après ça de ne pas nourrir d animosité et de dégoût l'un pour l autre

Il i y des choses irréversibles qu'il ne fait jamais faire ! Violence et ou adultère c'est la fin d'un couple ça noircit les coeur ça casse la libido et ça détruis l'image auprès des proches ..
F
12 décembre 2018 15:40
Pas de féministe pour condamner la violence physique et morale qu'a subi cet homme ? Ill

Hummm intéressant ! Quand c'est un homme c'est un pervers, une m.... et un dépôt de plainte, mais quand c'est une femme c'est probablement shaytane... sleeping
M
12 décembre 2018 16:04
Oui possible , mais quand ta femme ne c'est pas faire tu n'a plus le.choix .
Citation
Rifiano a écrit:
La vérité fait mal sinon je dirais qu ils ont juste jouer au mot flèchè dans une chambre d hôtel
a
12 décembre 2018 23:23
Bah si ç est condamnable.
Dans un autre sujet j ai souligné le manque de respect d une femme enceinte envers son mari elle L avait giflé parce qu il se masturbait et ca a déclenché sa violence à lui tout le monde le blamait et son comportement est inadmissible et celui de sa femme aussi
Frapper quelqu'un ?! Un manque grave de respect....
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pas de féministe pour condamner la violence physique et morale qu'a subi cet homme ? Ill

Hummm intéressant ! Quand c'est un homme c'est un pervers, une m.... et un dépôt de plainte, mais quand c'est une femme c'est probablement shaytane... sleeping
*
12 décembre 2018 23:29
Pourquoi parler a la fille pour lui dire quoi
La supplier de laisser sont mari
Sont mari de toute façon laime plus
Il la trompe autant lui dire de partir
Citation
Espoir33 a écrit:
Pour les photos des bleus, je pense que ton mari cherche la petite bete pour faire peter le couple. Reste forte et parle a cette fille, prend la par les sentiments et dis lui qu elle risque de deteuire une famille
12 décembre 2018 23:43
Cherches pas l’embrouille!
Le gang des talons aiguilles n’est jamais loin, l’ami.. evil
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pas de féministe pour condamner la violence physique et morale qu'a subi cet homme ? Ill

Hummm intéressant ! Quand c'est un homme c'est un pervers, une m.... et un dépôt de plainte, mais quand c'est une femme c'est probablement shaytane... sleeping
13 décembre 2018 00:03
En réagissant de la sorte, tu lui fais sentir le manque de confiance en toi, en lui et en votre couple..
« T’es amis sont nos amis, chéri! Tu me la presentes quand?» smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook