Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle à une femme ''amie''
12 décembre 2018 08:46
Étonnant ta réponse ...
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
A te lire c'est a elle de s'excuser et de faire le premier pas.No no
12 décembre 2018 09:33
Salam

..... Concernant ses amies avec ou sans e, si c'est une amie de longue datte et que leur échange est pudique et fraternelle y a pas de mal mais si c'est en mode séduction comme ce que je lis Wa Allah Wa allem ben en tant qu'homme marie c'est pas possible...

Il faut un vrai repentir, excuse toi auprès de ton mari avec un dîner de réconciliation par exemple sans les enfants que tu en dors avant in sans ha Allah...

Et surtout ne le refrappe jamais tu as cassé sa virilité. ????? Ça se passe de tout commentaire !!!




Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Je penses que tu as réagit par jalousie et shaytane à trouvé une façon de détruire ce que vous avez mis du temps à construire.

Que ton mari a besoin d'attention donc offre lui plutôt que de lui en vouloir de parler à cette femme ( ce que je comprends, j'aurais aussi péter un câble ) envois lui des messages attentionnés. .. appels le par surprise pour lui dire que tu l'aimes... offre lui de la passion ça fait du bien dans un couplé un peu de peps.

Concernant ses amies avec ou sans e, si c'est une amie de longue datte et que leur échange est pudique et fraternelle y a pas de mal mais si c'est en mode séduction comme ce que je lis Wa Allah Wa allem ben en tant qu'homme marie c'est pas possible...

Il faut un vrai repentir, excuse toi auprès de ton mari avec un dîner de reconciliation par exemple sans les enfants que tu en dors avant in sans ha Allah...

Et surtout ne le refrappe jamais tu as cassé sa virilité.
Quand à ses plaintes à sa maman et sur les réseau sociaux c'est à lui de faire un travail sur lui, s'il veut nourrir la méchanceté par esprit de vengeance c'est pas constructif s'il pardonne faut qu'il apprenne à garder ce qui se passe dans votre foyee entre vous...

Apprenez à communiquer et vous aimer c'est la clé ma soeur.

Soit forte avant tout pour toi, vos enfants et par crainte d'Allah ensuite viendra sans le savoir le reste in shaa Allah ...

Le respect est primordial quand à l'inpulaïcité elle est destructrice.

Fraternellement
12 décembre 2018 09:46
C'est ta boule de cristal qui te l'a confirmé?
Citation
Rifiano a écrit:
Ils ont déjà couché ensemble, c est sûr...
Ex Rêve d'un Songe
s
12 décembre 2018 09:48
Oulala ça sent mauvais tout ça.

Déjà ce qu'il fait n'est pas normal, il n'a pas à parler, et je dirai même flirter comme ça avec une fille sur le net. C'est quoi ça? On fait ça à 15 ans pas quand on est marié avec 2 enfants. Donc l'en interdire c'est normal, et limite tu ne devrais pas avoir à lui interdire car ce n'est pas normal.
En plus, il ne devrait pas aller raconter à sa mère tout ce qui se passe entre vous. Pareil, ça montre un gros manque de maturité chez lui. Je pense que c'est un peu un gamin dans sa tête.
Et la cerise c'est qu'il en parle aussi sur les réseaux sociaux, franchement il a un problème, pourquoi ce besoin de partager ça au lieu de régler ça avec toi?

Après, tu n'aurais vraiment pas du t'emporter et le frapper, en plus apparemment tu n'y es pas allée de main morte car il a des bleus... Vraiment, je te donne un conseil, le respect est primordial, éviter les insultes et les coups car ça mène à des choses regrettables.

En plus, il s'en est servi pour te décrédibiliser, donc du coup, c'est lui qui fait la connerie, mais c'est toi qui passes pour une folle car tu l'as frappé.
Essayes de te maîtriser et tu t'en fiches de l'avis de la belle mère qui défendra toujours son fils. Allez bon courage car ton mari a l'air d'être un cas.
T
12 décembre 2018 09:49
On dirait que ton mari ne t'aime plus. Et à te lire on ne sent pas non plus que tu tiens à lui. Peut être aux apparences du mariage?
A
12 décembre 2018 09:57
Salam aleykom ma soeur

Penses à tes enfants, préserve les et préserve toi aussi de ce minable ... c'est honteux de parler à une autre femme derrière ton dos, Il veut coucher avec elle c'est sûr ... il faisait tout pour ça quand tu l'as surpris ... Dis lui franchement de partir et non tu n'es une prison, c'est à tout ton honneur d'être sérieuse dans ton couple, ton amour, mais là il ne le mérite plus du tout ... c'est peut être pas la seule avec qui il discute ... Préserve toi, penses à le quitter ...

J'ai vécu ça, ma femme pas très impliquée dans la religion, parlait avec un autre homme, je lui ai dis de partir, depuis je suis mieux sans elle ... bon je t'avouerai que c'est difficile de trouver une soeur sérieuse et qui ne cherche pas à côté ... mais je vois que toi c'est le cas tu es sérieuse et tu as de l'amour que pour un homme sérieux... c'est bien

Fais tes Dou'ha et Allah te guidera, il t'apportera le bon comportement

c'est ton mari qui est pris par le shaytane

Amine
L
12 décembre 2018 10:25
Salam Aleykum,

Merci à tous pour vos messages de soutien et conseils.
Hier j'ai passé ma soirée à regarder des videos sur l'adultère en islam, le divorce, la mixité etc... et bon... je me suis quelque part rassurée et la chose que j'ai comprise à son sujet, c'est que le laisser comme ca, sans lui parler et lui pardonner ne ferait que renforcer son arrogance et sa fierté (la spécialité de chaytan) et au bout du compte cela pourrait lui causer sa perte aux yeux d'Allah. Donc, je me suis excusée de l'avoir frappé et insulté et il a reconnu avoir été trop loin.

Pour moi ce n'est clairement pas suffisant, il m'a mis à nu devant tout le monde et parle a cette demoiselle mais audelà de ma fierté et finalement de mon honneur, je pense à son âme et aux bien-être des filles et Allahu Akbar. Il se rendra compte inchaAllah de son mauvais comportement s'il murit un jour.

Donc, je patiente mais ne lui pardonne pas tout entièrement. Il restera mon mari mais n'aura plus cet amour que j'avais pour lui.

Au bout du compte, c'est lui qui m'a perdu même si je reste là. Idiote ou pas, rien est simple dans le mariage et ca vaut le coup d'essayer de continuer ensemble.
12 décembre 2018 10:34
Salam ma soeur
A ta place j aurais aussi pété un câble c sûr mais je me serais abstenue de frapper car c est là que tout peut se retourner contre toi donc à l avenir si j ai un conseil à te donner c de ne jamais lever la main ou l insulter car ce serait lui donner raison alors que C EST LUI QUI EST EN TORT.
ceci dit... ne te culpabilise pas! C est quoi cet homme qui parle à une amie? Non mais... un homme marié n a pas à discuter avec une amie non! A moins que ce soit une amie de longue date et que la relation est uniquement fraternelle et que lui est qqun qui sait très bien faire la part des choses ok....et encore...
Mais de là à discuter ainsi....Ça me sidère....
Et envoyer des fotos de lui a sa mère....non mais même mes neveux de 10ans ne font pas ça....
Et écrire sur toi et oublier ça sur le net....pour te rabaisser...

Ma soeur... ne te sens JAMAIS coupable. JAMAIS
Essaye de discuter posément et intelligeamment avec lui
Et surtout ne te met pas dans la position de la coupable pcq ce n est pas toi la coupable mais bel et bien lui!
Il ne serait pas du genre à se victimiser ton homme? Pfffffff ça me sidère....

Il.a une femme des enfants et une vie bien et il va parler avec des amies et oublier des poèmes blessants sur toi ....
C abusé....

Citation
Lila121212 a écrit:
Salam Aleykum,

Ca me fait bizarre de parler de mes problèmes ici mais je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi faire et quoi penser.

Donc voilà, je suis une femme mariée et mère de 2 enfants. Il y a quelques jours alors que je donnais à manger à ma fille de 2ans, le telephone de mon mari posé sur la table vibre une fois, puis une deuxième fois et à la troisième fois, je décide de regarder qui essaie de l'appeler et je vois le prénom d'une femme alors que lui était à son bureau (dans la chambre), donc je déverrouille son telephone et decouvre une conversation choquante avec cette fille dans le genre ''bisous, des petits coeurs, tu vas me faire rougir et elle répond il t'en faut peu pour te faire rougir'' et plein gifs amoureux. Donc du coup je vais direct dans la chambre et je le trouve en conversation avec elle par messenger. Donc paniquée, choquée et énervée je lui demande ''C'est quoi ca?!! comment tu oses faire ca??? etc puis il me répond que c'était juste pour rire. J'ai littéralement pété un câble et je l'ai frappé de toutes mes forces et il s'est laissé faire. Puis a partir de là, il a commencer à jouer à la victime et à envoyer des photos de lui avec les traces rouge de mes poings sur lui à sa maman! Tout ce qu'il se passe entre nous tombe aux oreilles de sa mère et elle a fini par me détester avec le tps. Pire, il a publié un poème monstrueux à mon sujet sans cité mon nom sur facebook avec une image d'homme enchainé... comme si je le tenait en lesse. Il fait tout pour que je devienne détestable aux yeux des autres et lui se retrouve avec le statut de la victime. C'est le monde à l'envers.

J'ai fini par parler à ''l'amie'' qui est une musulmane ''modérée'' et qui m'a tenu tête sans être génée. J'ai demandé à mon mari de ne plus lui parler, il m'a dit ok, mais je vais lui envoyer un message pour faire ca proprement, alors je lui ai dit ok mais tu me montres ce qui tu lui envoies et là ca a été un non catégorique et depuis, je suis devenue la femme qu'il décrit avec tant d'horreur à tout le monde.

Alors, ca me fait trop mal. Dans un premier temps il est copain copine avec cette fille et en plus il l'admire puis ensuite je deviens la bete noire qui l'enchaine. j'allucine. Je suis musulmane et pour moi c'est claire et net, il n'y a pas de copain copine... et le 3eme est chaytan... voyez le résultat.

Je n'ai aucune envie de divorcer car c'est justement là que chaytan gagnerai la bataille alors j'essaie de patienter, je ne lui parle plus, le laisse vivre comme il veut et voilà.
Et l'erreur que j'ai faite, c'est de l'avoir frappé et insulté et d'avoir carrément perdu le controle de moi-meme.

Là je me sens ni protègée aux yeux des autres, ni aimée forcément, rejettée et piétinée en publique.

Qu'en pensez-vous? qu'est ce que vous feriez à ma place?
U
12 décembre 2018 10:48
Salam,

Y a pas d’amitié entre homme & femme, sauf si c’est un gay.

Bon courage Bye
Citation
Lila121212 a écrit:
Salam Aleykum,

Ca me fait bizarre de parler de mes problèmes ici mais je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi faire et quoi penser.

Donc voilà, je suis une femme mariée et mère de 2 enfants. Il y a quelques jours alors que je donnais à manger à ma fille de 2ans, le telephone de mon mari posé sur la table vibre une fois, puis une deuxième fois et à la troisième fois, je décide de regarder qui essaie de l'appeler et je vois le prénom d'une femme alors que lui était à son bureau (dans la chambre), donc je déverrouille son telephone et decouvre une conversation choquante avec cette fille dans le genre ''bisous, des petits coeurs, tu vas me faire rougir et elle répond il t'en faut peu pour te faire rougir'' et plein gifs amoureux. Donc du coup je vais direct dans la chambre et je le trouve en conversation avec elle par messenger. Donc paniquée, choquée et énervée je lui demande ''C'est quoi ca?!! comment tu oses faire ca??? etc puis il me répond que c'était juste pour rire. J'ai littéralement pété un câble et je l'ai frappé de toutes mes forces et il s'est laissé faire. Puis a partir de là, il a commencer à jouer à la victime et à envoyer des photos de lui avec les traces rouge de mes poings sur lui à sa maman! Tout ce qu'il se passe entre nous tombe aux oreilles de sa mère et elle a fini par me détester avec le tps. Pire, il a publié un poème monstrueux à mon sujet sans cité mon nom sur facebook avec une image d'homme enchainé... comme si je le tenait en lesse. Il fait tout pour que je devienne détestable aux yeux des autres et lui se retrouve avec le statut de la victime. C'est le monde à l'envers.

J'ai fini par parler à ''l'amie'' qui est une musulmane ''modérée'' et qui m'a tenu tête sans être génée. J'ai demandé à mon mari de ne plus lui parler, il m'a dit ok, mais je vais lui envoyer un message pour faire ca proprement, alors je lui ai dit ok mais tu me montres ce qui tu lui envoies et là ca a été un non catégorique et depuis, je suis devenue la femme qu'il décrit avec tant d'horreur à tout le monde.

Alors, ca me fait trop mal. Dans un premier temps il est copain copine avec cette fille et en plus il l'admire puis ensuite je deviens la bete noire qui l'enchaine. j'allucine. Je suis musulmane et pour moi c'est claire et net, il n'y a pas de copain copine... et le 3eme est chaytan... voyez le résultat.

Je n'ai aucune envie de divorcer car c'est justement là que chaytan gagnerai la bataille alors j'essaie de patienter, je ne lui parle plus, le laisse vivre comme il veut et voilà.
Et l'erreur que j'ai faite, c'est de l'avoir frappé et insulté et d'avoir carrément perdu le controle de moi-meme.

Là je me sens ni protègée aux yeux des autres, ni aimée forcément, rejettée et piétinée en publique.

Qu'en pensez-vous? qu'est ce que vous feriez à ma place?
12 décembre 2018 10:54
c'était pas nécessaire de dire ça. la posteuse se sent déjà mal.
Citation
Rifiano a écrit:
Ils ont déjà couché ensemble, c est sûr...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
12 décembre 2018 11:01
La seule chose que je n'accepte pas,ce serait ce cas.

Citation
Ezzra a écrit:
Étonnant ta réponse ...
12 décembre 2018 11:08
mais tais toi
wallah !
quel est ton but remplacer "sheitan" ?
Citation
Rifiano a écrit:
Ils ont déjà couché ensemble, c est sûr...
12 décembre 2018 11:29
Le sexe c'est le cerveau de l'homme !

Citation
Rifiano a écrit:
Le sexe n as pas de cerveau.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
12 décembre 2018 11:42
Franchement qu elle se trouve un autre mari, celui là il a aucune fierté.., il l humilie les yeux dans les yeux..,
Citation
une batata pudique a écrit:
c'était pas nécessaire de dire ça. la posteuse se sent déjà mal.
m
12 décembre 2018 11:48
« je n'ai aucune envie de divorcer car c'est justement là que chaytan gagnerai la bataille »

Quelle débilité il ne faut pas entendre !

Laisse shaytan en dehors de ça si ton mari est un goujat c est le seul responsable
R
12 décembre 2018 12:51
Salam aalikom

Je suis sidérée par ton message, avec tout mon respect.
Une personne mariée n'a pas à avoir d'ami de sexe opposée et encore moins de conversation qui prête à confusion.

Mettre ça sur le manque d d'affection et donc incriminer implicitement la femme de délaisser son mari n'est pas très adroit de ta part. Quand une personne a le feu au c....ben rien ne l'arrête, pas même une bombe sexuelle à la maison.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Je penses que tu as réagit par jalousie et shaytane à trouvé une façon de détruire ce que vous avez mis du temps à construire.

Que ton mari a besoin d'attention donc offre lui plutôt que de lui en vouloir de parler à cette femme ( ce que je comprends, j'aurais aussi péter un câble ) envois lui des messages attentionnés. .. appels le par surprise pour lui dire que tu l'aimes... offre lui de la passion ça fait du bien dans un couplé un peu de peps.

Concernant ses amies avec ou sans e, si c'est une amie de longue datte et que leur échange est pudique et fraternelle y a pas de mal mais si c'est en mode séduction comme ce que je lis Wa Allah Wa allem ben en tant qu'homme marie c'est pas possible...

Il faut un vrai repentir, excuse toi auprès de ton mari avec un dîner de reconciliation par exemple sans les enfants que tu en dors avant in sans ha Allah...

Et surtout ne le refrappe jamais tu as cassé sa virilité.
Quand à ses plaintes à sa maman et sur les réseau sociaux c'est à lui de faire un travail sur lui, s'il veut nourrir la méchanceté par esprit de vengeance c'est pas constructif s'il pardonne faut qu'il apprenne à garder ce qui se passe dans votre foyee entre vous...

Apprenez à communiquer et vous aimer c'est la clé ma soeur.

Soit forte avant tout pour toi, vos enfants et par crainte d'Allah ensuite viendra sans le savoir le reste in shaa Allah ...

Le respect est primordial quand à l'inpulaïcité elle est destructrice.

Fraternellement
S
12 décembre 2018 12:57
3alaiki Salem
Que tu ne veuilles pas divorcer pour tes enfants je peux le comprendre...pour se faire il faut que ton mari soit dans la même dynamique que toi et de ce que tu écris pour le moment ce n'est pas le cas....
P
12 décembre 2018 13:06
Tu n’as pas à culpabiliser.
Ce qu’il a fait correspond à de l’infidélité et à un manque de respect qui dépasse les coups ou les insultes.
Tu as agis sous le coup de la colère et c’est tout à fait compréhensible, j’aurais fait exactement pareil.
Tu dis que tu ne veux pas divorcer, dans ce cas, il va falloir pardonner, oublier et avancer sinon votre relation va ressembler chaque jour à un combat.
A aucun moment il ne s´est excuse et a même fait son petit calimero auprès de ses proches, es-tu sûre qu’il veut autant sauver votre couple que toi? Le sheytan ça a l’air d’etre lui et lui seul.
Courage.
B
12 décembre 2018 13:19
Quel horreur certains mecs comment ils parlent SOS
L
12 décembre 2018 13:37
Ce que l'on ne sait pas, c'est pourquoi un homme marié, vient à avoir une amie... je suis passé par là et j'ai rompu au printemps dernier après 5ans de contact. Je pense régulièrement à cette femme. Je sais que c'est lâche mais c'est pour notre bien à tous les deux du fait que l'on ne pourrait jamais se rencontrer.

A la posteuse, si ton mari est comme moi, il s'est trouvé une oreille pour l'écouter, faudrait que tu te remettes en question sur ton comportement avec lui. Car je sens que ton mari cherche à exister en te rabaissant etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook