Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle à une femme ''amie''
L
12 décembre 2018 07:31
Salam Aleykum,

Ca me fait bizarre de parler de mes problèmes ici mais je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi faire et quoi penser.

Donc voilà, je suis une femme mariée et mère de 2 enfants. Il y a quelques jours alors que je donnais à manger à ma fille de 2ans, le telephone de mon mari posé sur la table vibre une fois, puis une deuxième fois et à la troisième fois, je décide de regarder qui essaie de l'appeler et je vois le prénom d'une femme alors que lui était à son bureau (dans la chambre), donc je déverrouille son telephone et decouvre une conversation choquante avec cette fille dans le genre ''bisous, des petits coeurs, tu vas me faire rougir et elle répond il t'en faut peu pour te faire rougir'' et plein gifs amoureux. Donc du coup je vais direct dans la chambre et je le trouve en conversation avec elle par messenger. Donc paniquée, choquée et énervée je lui demande ''C'est quoi ca?!! comment tu oses faire ca??? etc puis il me répond que c'était juste pour rire. J'ai littéralement pété un câble et je l'ai frappé de toutes mes forces et il s'est laissé faire. Puis a partir de là, il a commencer à jouer à la victime et à envoyer des photos de lui avec les traces rouge de mes poings sur lui à sa maman! Tout ce qu'il se passe entre nous tombe aux oreilles de sa mère et elle a fini par me détester avec le tps. Pire, il a publié un poème monstrueux à mon sujet sans cité mon nom sur facebook avec une image d'homme enchainé... comme si je le tenait en lesse. Il fait tout pour que je devienne détestable aux yeux des autres et lui se retrouve avec le statut de la victime. C'est le monde à l'envers.

J'ai fini par parler à ''l'amie'' qui est une musulmane ''modérée'' et qui m'a tenu tête sans être génée. J'ai demandé à mon mari de ne plus lui parler, il m'a dit ok, mais je vais lui envoyer un message pour faire ca proprement, alors je lui ai dit ok mais tu me montres ce qui tu lui envoies et là ca a été un non catégorique et depuis, je suis devenue la femme qu'il décrit avec tant d'horreur à tout le monde.

Alors, ca me fait trop mal. Dans un premier temps il est copain copine avec cette fille et en plus il l'admire puis ensuite je deviens la bete noire qui l'enchaine. j'allucine. Je suis musulmane et pour moi c'est claire et net, il n'y a pas de copain copine... et le 3eme est chaytan... voyez le résultat.

Je n'ai aucune envie de divorcer car c'est justement là que chaytan gagnerai la bataille alors j'essaie de patienter, je ne lui parle plus, le laisse vivre comme il veut et voilà.
Et l'erreur que j'ai faite, c'est de l'avoir frappé et insulté et d'avoir carrément perdu le controle de moi-meme.

Là je me sens ni protègée aux yeux des autres, ni aimée forcément, rejettée et piétinée en publique.

Qu'en pensez-vous? qu'est ce que vous feriez à ma place?
12 décembre 2018 07:46
Wa aleykoum Salam,

Je penses que tu as réagit par jalousie et shaytane à trouvé une façon de détruire ce que vous avez mis du temps à construire.

Que ton mari a besoin d'attention donc offre lui plutôt que de lui en vouloir de parler à cette femme ( ce que je comprends, j'aurais aussi péter un câble ) envois lui des messages attentionnés. .. appels le par surprise pour lui dire que tu l'aimes... offre lui de la passion ça fait du bien dans un couplé un peu de peps.

Concernant ses amies avec ou sans e, si c'est une amie de longue datte et que leur échange est pudique et fraternelle y a pas de mal mais si c'est en mode séduction comme ce que je lis Wa Allah Wa allem ben en tant qu'homme marie c'est pas possible...

Il faut un vrai repentir, excuse toi auprès de ton mari avec un dîner de reconciliation par exemple sans les enfants que tu en dors avant in sans ha Allah...

Et surtout ne le refrappe jamais tu as cassé sa virilité.
Quand à ses plaintes à sa maman et sur les réseau sociaux c'est à lui de faire un travail sur lui, s'il veut nourrir la méchanceté par esprit de vengeance c'est pas constructif s'il pardonne faut qu'il apprenne à garder ce qui se passe dans votre foyee entre vous...

Apprenez à communiquer et vous aimer c'est la clé ma soeur.

Soit forte avant tout pour toi, vos enfants et par crainte d'Allah ensuite viendra sans le savoir le reste in shaa Allah ...

Le respect est primordial quand à l'inpulaïcité elle est destructrice.

Fraternellement
*
12 décembre 2018 07:49
A te lire c'est a elle de s'excuser et de faire le premier pas.No no
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Je penses que tu as réagit par jalousie et shaytane à trouvé une façon de détruire ce que vous avez mis du temps à construire.

Que ton mari a besoin d'attention donc offre lui plutôt que de lui en vouloir de parler à cette femme ( ce que je comprends, j'aurais aussi péter un câble ) envois lui des messages attentionnés. .. appels le par surprise pour lui dire que tu l'aimes... offre lui de la passion ça fait du bien dans un couplé un peu de peps.

Concernant ses amies avec ou sans e, si c'est une amie de longue datte et que leur échange est pudique et fraternelle y a pas de mal mais si c'est en mode séduction comme ce que je lis Wa Allah Wa allem ben en tant qu'homme marie c'est pas possible...

Il faut un vrai repentir, excuse toi auprès de ton mari avec un dîner de reconciliation par exemple sans les enfants que tu en dors avant in sans ha Allah...

Et surtout ne le refrappe jamais tu as cassé sa virilité.
Quand à ses plaintes à sa maman et sur les réseau sociaux c'est à lui de faire un travail sur lui, s'il veut nourrir la méchanceté par esprit de vengeance c'est pas constructif s'il pardonne faut qu'il apprenne à garder ce qui se passe dans votre foyee entre vous...

Apprenez à communiquer et vous aimer c'est la clé ma soeur.

Soit forte avant tout pour toi, vos enfants et par crainte d'Allah ensuite viendra sans le savoir le reste in shaa Allah ...

Le respect est primordial quand à l'inpulaïcité elle est destructrice.

Fraternellement
R
12 décembre 2018 07:50
Ils ont déjà couché ensemble, c est sûr...
Citation
Lila121212 a écrit:
Salam Aleykum,

Ca me fait bizarre de parler de mes problèmes ici mais je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi faire et quoi penser.

Donc voilà, je suis une femme mariée et mère de 2 enfants. Il y a quelques jours alors que je donnais à manger à ma fille de 2ans, le telephone de mon mari posé sur la table vibre une fois, puis une deuxième fois et à la troisième fois, je décide de regarder qui essaie de l'appeler et je vois le prénom d'une femme alors que lui était à son bureau (dans la chambre), donc je déverrouille son telephone et decouvre une conversation choquante avec cette fille dans le genre ''bisous, des petits coeurs, tu vas me faire rougir et elle répond il t'en faut peu pour te faire rougir'' et plein gifs amoureux. Donc du coup je vais direct dans la chambre et je le trouve en conversation avec elle par messenger. Donc paniquée, choquée et énervée je lui demande ''C'est quoi ca?!! comment tu oses faire ca??? etc puis il me répond que c'était juste pour rire. J'ai littéralement pété un câble et je l'ai frappé de toutes mes forces et il s'est laissé faire. Puis a partir de là, il a commencer à jouer à la victime et à envoyer des photos de lui avec les traces rouge de mes poings sur lui à sa maman! Tout ce qu'il se passe entre nous tombe aux oreilles de sa mère et elle a fini par me détester avec le tps. Pire, il a publié un poème monstrueux à mon sujet sans cité mon nom sur facebook avec une image d'homme enchainé... comme si je le tenait en lesse. Il fait tout pour que je devienne détestable aux yeux des autres et lui se retrouve avec le statut de la victime. C'est le monde à l'envers.

J'ai fini par parler à ''l'amie'' qui est une musulmane ''modérée'' et qui m'a tenu tête sans être génée. J'ai demandé à mon mari de ne plus lui parler, il m'a dit ok, mais je vais lui envoyer un message pour faire ca proprement, alors je lui ai dit ok mais tu me montres ce qui tu lui envoies et là ca a été un non catégorique et depuis, je suis devenue la femme qu'il décrit avec tant d'horreur à tout le monde.

Alors, ca me fait trop mal. Dans un premier temps il est copain copine avec cette fille et en plus il l'admire puis ensuite je deviens la bete noire qui l'enchaine. j'allucine. Je suis musulmane et pour moi c'est claire et net, il n'y a pas de copain copine... et le 3eme est chaytan... voyez le résultat.

Je n'ai aucune envie de divorcer car c'est justement là que chaytan gagnerai la bataille alors j'essaie de patienter, je ne lui parle plus, le laisse vivre comme il veut et voilà.
Et l'erreur que j'ai faite, c'est de l'avoir frappé et insulté et d'avoir carrément perdu le controle de moi-meme.

Là je me sens ni protègée aux yeux des autres, ni aimée forcément, rejettée et piétinée en publique.

Qu'en pensez-vous? qu'est ce que vous feriez à ma place?
12 décembre 2018 07:53
Je comprends pas pk à chaque fois que je lis des histoires similaires écrites par des femmes elles se sentent coupable et culpabilise . C'est lui la crapule dans l'histoire . Quant à ceux qui te rejettent ou te méprisent à cause de ça et bien sache qu'ils sont encore pire et tu n'as pas à te sentir mal à cause de misérable pareils .
*
12 décembre 2018 07:54
Ah bah elle va être ravie de lire ça.Ill
Citation
Rifiano a écrit:
Ils ont déjà couché ensemble, c est sûr...
I
12 décembre 2018 07:57
Pfff c'est déprimant de lire ce genre de choses.
12 décembre 2018 07:59
Il a était le déclencheur de sa violence et son comportement avec cette femme n'est pas saint , comme j'ai écrit j'aurais aussi pété un câble.

Mais mon message était surtout pour que notre soeur apaise les choses et que se soit constructif, mon but est pas de profiter de son mal être pour l'engrainer à se vengère de son mari. .. mais de l'aider à aller mieux et avancer in shaa Allah.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
A te lire c'est a elle de s'excuser et de faire le premier pas.No no
r
12 décembre 2018 08:01
A Salam arlikoum ,
En ce qui me concerne tu as tt a fait bien réagi ! Car ton mari n’a pas du tt a parler avec une femme , rappel à ton mari que l’adultère est un grand péché en islam et que chaque parti du corps en commet une partie !!!
Parle en a ta famille et ta belle famille et surtout ne laisse surtout pas passée cette histoire car sinon rib aura perdu la bataille et ton mari fera ce qu’il veut par la suite car il a apparemment plus peur du regard de sa famille ce qu’il le pousse à leur donner une bonne image de lui que d’allah !!!!!
Il n’y a de force et de puissance qu’en allah!!!

Courage à toi et oublie pas de faire des duh’a!!
Qu’allah Te facilite ma soeur!
12 décembre 2018 08:03
Coup et violence, au moins il a pas repliqué physiquement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
12 décembre 2018 08:03
Oui,on va pas l'influencer a se venger ni faire la misère a son mari.
Mais si elle met en action ce que tu lui as conseillé, le mari va se positionner en victime puisqu'il verra sa femme se faire pardonner.

Mais pardonner de quoi? Il a fait le dégueulasse avec une nana ,c'est a lui de ramer maintenant.

Si elle fait sa gentille et est aux petits soins pour lui,il va être content et ne regrettera pas son geste,au contraire, ce sera porte ouverte, puisqu'il va penser qu'à chaque conneries ,sa femme va redoubler d'efforts.
Citation
Pertinence a écrit:
Il a était le déclencheur de sa violence et son comportement avec cette femme n'est pas saint , comme j'ai écrit j'aurais aussi pété un câble.

Mais mon message était surtout pour que notre soeur apaise les choses et que se soit constructif, mon but est pas de profiter de son mal être pour l'engrainer à se vengère de son mari. .. mais de l'aider à aller mieux et avancer in shaa Allah.
12 décembre 2018 08:05
Je ne pense pas qu ils aient deja couché ensemble, ils l auraient jeté s ils avaient couché et serait moins motivé a lui parler
Citation
Rifiano a écrit:
Ils ont déjà couché ensemble, c est sûr...
R
12 décembre 2018 08:07
La vérité fait mal sinon je dirais qu ils ont juste jouer au mot flèchè dans une chambre d hôtel
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Ah bah elle va être ravie de lire ça.Ill
a
12 décembre 2018 08:11
T as pas à le frapper ça servira à quoi ?! Il va demander des excuses ?! Et ç est quoi cet homme qui envoie des photos de ses bleus à sa mère ?! Ç est pas un homme ça même mon petit garçon ne réagirait pas comme ça Pffff
Fallait faire des captures D écran oui pour garder des preuves je sais pas quoi te conseiller avec un minable pareil
Ne te culpabilise pas il joue à L homme enchaîné battu tu arrête de lui parler , de lui préparer à manger de prendre soin de lui tu lui dis que si il se sent en prison la porte est grand ouverte tu ne retiens personne campe sur tes positions flanche pas
12 décembre 2018 08:14
Pour les photos des bleus, je pense que ton mari cherche la petite bete pour faire peter le couple. Reste forte et parle a cette fille, prend la par les sentiments et dis lui qu elle risque de deteuire une famille
R
12 décembre 2018 08:15
Le sexe n as pas de cerveau.
Citation
Espoir33 a écrit:
Je ne pense pas qu ils aient deja couché ensemble, ils l auraient jeté s ils avaient couché et serait moins motivé a lui parler
a
12 décembre 2018 08:19
Ça vaut le coup de retenir un homme pareil qui bousille la réputation de sa femme auprès des autres ? Ça vaut le coup de s accrocher à un homme qui envoie des photos D homme enchaîné comme si il était en prison ? Ça vaut le coup de s accrocher à un homme qui se fout de ta gueule royalement qui ñ a aucun respect pour toi et qui t emmerde ?! Comment la porteuse a fait pour avoir deux gosses avec lui un seul je comprends mais deux elle le dit elle même que sa belle mère la déteste parce que son mari rapporte tout et ça ç est pas un homme....
Citation
Espoir33 a écrit:
Pour les photos des bleus, je pense que ton mari cherche la petite bete pour faire peter le couple. Reste forte et parle a cette fille, prend la par les sentiments et dis lui qu elle risque de deteuire une famille
12 décembre 2018 08:33
Des furieux.. c'est lamentable !
F
12 décembre 2018 08:35
Franchement au vu de son comportement il a pas l'air de t'aimer... on dirait qu'il fait tout pour faire capoter le couple. A auxun moment il ne s'est excusé a croire qu'il attendait cette occasion.
N
12 décembre 2018 08:41
Ta bien fait mais tu n'aurais pas du le frapper et c lu qui demande des excuse tu aurait du prendre ses en capture decran et les enregistre en c jamais parceque je vois que ton mari cherche la petit bete poir te rendre fautif et renverse la situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook