Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex mari qui te parle par de faux profils
H
9 mars 2023 05:47
Bonsoir ,bon qsq vous en dites sur un ex mari qui te parle par de faux profils je bloque a chaque fois ,et dernièrement j ai dit c qui et là je découvre que c mon ex mari ,d après sa façon ,bon il voudrait par ce faux profile le connaître ,j ai répondu que je cherche pas d connaissance et qu'il ne m envoie plus de message ,je sais que v est lui mais je n' ai pas dit ça directement et je lui ai bloqué et après 3jours avec un autre compte ,je sais pas pourquoi il fait tt ça ,sachant que je voudrai pas lui dire ke c toi car j voupe la communication vec lui ,je sais pas il veut quoi exactement vos avis svp ,au total c'était 10 ou 12faux prof .Merci a vous
l
9 mars 2023 06:16
Continue de bloquer
Si il a quelque chose à te dire il viendra te joindre sans se cacher
Citation
Hope2020 a écrit:
Bonsoir ,bon qsq vous en dites sur un ex mari qui te parle par de faux profils je bloque a chaque fois ,et dernièrement j ai dit c qui et là je découvre que c mon ex mari ,d après sa façon ,bon il voudrait par ce faux profile le connaître ,j ai répondu que je cherche pas d connaissance et qu'il ne m envoie plus de message ,je sais que v est lui mais je n' ai pas dit ça directement et je lui ai bloqué et après 3jours avec un autre compte ,je sais pas pourquoi il fait tt ça ,sachant que je voudrai pas lui dire ke c toi car j voupe la communication vec lui ,je sais pas il veut quoi exactement vos avis svp ,au total c'était 10 ou 12faux prof .Merci a vous
M
9 mars 2023 07:06
Salam Wa3likom

Comment savez vous que ce sont des faux profils ? J'entends pas mal de femme raconter ça....

J'ai aussi à ma séparation été contacté par des hommes mais je pense juste parceque j'avais changé mon statut de mariée à séparée puis à divorcée...
F
9 mars 2023 07:13
Bonjour.
T’as envoyé ton post à 05:47 et tu nous dis bonsoir moody smiley En plus je sais pas tu es de quel coin mais si tu ne parles pas bien le français et que tu maitrises une autre langue comme l’arabe par exemple, pourquoi tu n’écrirais pas ton post en langue arabe puis tu le passerai sur Google traduction afin d’avoir un texte à peu près compréhensible ? Parce que là moi personnellement j’ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. En gros si j’ai bien compris ton ex mari te harcèle en passant par de faux profils mais où exactement ? Car si tu parles de profil donc ça n’est pas par téléphone qu’il te harcèle ! Donc il t’harcèle a travers Facebook ? Instagram ?
9 mars 2023 07:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Arrête de parler à des « inconnus ». CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
9 mars 2023 07:34
Bonjour,

sachant que je voudrai pas lui dire ke c toi car j voupe la communication vec lui

Il est bien là le problème. Si c'est réellement lui, et que tu l'avais confronté à ce sujet dès la première fois, tu te serais peut être épargnée les 10 autres créations de faux profils.
L
9 mars 2023 08:14
Salam
Pourquoi tu nous raconte ça ? Je veux dire qu’est ce que tu attends de nous?
d
10 mars 2023 10:26
Bonjour,
Franchement meuf dis lui que tu sais que c'est lui et que tu veux juste plus de lui mdrr. ça sert a rien de tourner autour du pot, vraiment ma vie.
Donc dis lui cash et bloque le après.

Courage mon sucre doux.
A
9 mars 2023 15:41
Il regrette peut être la séparation
Citation
Hope2020 a écrit:
Bonsoir ,bon qsq vous en dites sur un ex mari qui te parle par de faux profils je bloque a chaque fois ,et dernièrement j ai dit c qui et là je découvre que c mon ex mari ,d après sa façon ,bon il voudrait par ce faux profile le connaître ,j ai répondu que je cherche pas d connaissance et qu'il ne m envoie plus de message ,je sais que v est lui mais je n' ai pas dit ça directement et je lui ai bloqué et après 3jours avec un autre compte ,je sais pas pourquoi il fait tt ça ,sachant que je voudrai pas lui dire ke c toi car j voupe la communication vec lui ,je sais pas il veut quoi exactement vos avis svp ,au total c'était 10 ou 12faux prof .Merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook